| Petite chose à lire ABSOLUMENT avant d'aller sur Hydrokita | |
|
|
Bon système? | Ca m'a l'air intéressant, je part essayer. ^^ | | 77% | [ 10 ] | Oh oui... Pas mal, mal, faudrait voir. | | 15% | [ 2 ] | Ca m'a pas l'air terrible, mais autant essayer, j'ai rien à perdre... | | 0% | [ 0 ] | Hum, ca me dit rien ce truc, j'irai même pas essayer. | | 0% | [ 0 ] | Neutre. | | 8% | [ 1 ] |
| Total des votes : 13 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Flo Loup Solitaire
Feuille de personnage Rang: SS Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Petite chose à lire ABSOLUMENT avant d'aller sur Hydrokita 08.11.06 14:20 | |
| Sur Hydrokita, je pensais mettre en place un système assez original, un peu zarb, je sais pas si ca plaira à tout le monde, mais faut tenter le coup. Donc voici cet étrange système: Vu qu'Hydrokita est une planète récemment découverte et plutôt grande, il me paraît très improbable que, d'un seul coup, on sache tout de cette planète, les monstres, les reliques, les lieux etc... Voici alors ce que je vous propose... VOUS allez explorer la planète, découvrir des monstres et des lieux que VOUS inventerez, et ensuite vous n'avez plus qu'a envoyé ce que vous avez découvert par MP a moi. Si ce système fonctionne pour Hydrokita, je verrais pour refaire d'autres planètes du même type. J'ai pensé que ce système redonnerai une petite jeunesse à Péwé, avec l'invention et l'imagination... | |
|
| |
Illydan Grenadier
Feuille de personnage Rang: 120 Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Petite chose à lire ABSOLUMENT avant d'aller sur Hydrokita 08.11.06 14:23 | |
| Ca m'a l'air intéressant, je part essayer. ^^ *part sur hydrokita* | |
|
| |
Sereebi Rodin
Nombre de messages : 8262 Age : 34 Localisation : FLSH Date d'inscription : 13/04/2006
Feuille de personnage Rang: Dieu Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Petite chose à lire ABSOLUMENT avant d'aller sur Hydrokita 08.11.06 14:23 | |
| - Flora76 a écrit:
- Sur Hydrokita, je pensais mettre en place un système assez original, un peu zarb, je sais pas si ca plaira à tout le monde, mais faut tenter le coup.
Donc voici cet étrange système: Vu qu'Hydrokita est une planète récemment découverte et plutôt grande, il me paraît très improbable que, d'un seul coup, on sache tout de cette planète, les monstres, les reliques, les lieux etc... Voici alors ce que je vous propose... VOUS allez explorer la planète, découvrir des monstres et des lieux que VOUS inventerez, et ensuite vous n'avez plus qu'a envoyé ce que vous avez découvert par MP a moi. Si ce système fonctionne pour Hydrokita, je verrais pour refaire d'autres planètes du même type. Autrement dit 'L'elfe raleur soooooooooooooule avec ses demandes de description de monstres/lieux et ca me casse les couilles donc je vais les faire faire aux autres.' **creve**
Dernière édition par le 08.11.06 14:26, édité 1 fois | |
|
| |
Flo Loup Solitaire
Feuille de personnage Rang: SS Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: Petite chose à lire ABSOLUMENT avant d'aller sur Hydrokita 08.11.06 14:25 | |
| XD Ca permet surtout d'avoir une planète variée et de redonner un peu d'imagination aux membres, ca manque à mort en ce moment, on créé plus rien. | |
|
| |
Illydan Grenadier
Feuille de personnage Rang: 120 Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Petite chose à lire ABSOLUMENT avant d'aller sur Hydrokita 08.11.06 14:26 | |
| haha *sort avent de se faire tuer par lidsu ou flo*
Dernière édition par le 08.11.06 14:28, édité 1 fois | |
|
| |
Sereebi Rodin
Nombre de messages : 8262 Age : 34 Localisation : FLSH Date d'inscription : 13/04/2006
Feuille de personnage Rang: Dieu Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Petite chose à lire ABSOLUMENT avant d'aller sur Hydrokita 08.11.06 14:27 | |
| - Flora76 a écrit:
- XD
Ca permet surtout d'avoir une planète variée et de redonner un peu d'imagination aux membres, ca manque à mort en ce moment, on créé plus rien. Je peux pas lancer des délires ou creer des situations a votre place,c'est pour ca que les faiseurs de planetes doivent s'impliquer pour donner des quetes.... | |
|
| |
Ray Nouveau Membre
Feuille de personnage Rang: 621,9 Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Petite chose à lire ABSOLUMENT avant d'aller sur Hydrokita 08.11.06 14:51 | |
| arf,idée en répétition,j'ia fait ça avec Elementia,que j'ai posté avant-hier | |
|
| |
Kaizer Elite Vendredaï
Nombre de messages : 4526 Age : 32 Localisation : dans mes penser Date d'inscription : 29/09/2006
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Blanches Mordz:
| Sujet: Re: Petite chose à lire ABSOLUMENT avant d'aller sur Hydrokita 08.11.06 16:46 | |
| je trouve ton idee exelente sa permets de faire que tout les membre puis sinestir sans pour autemps fair que sa devienne un foutoire pas permie (car si les lieux , les monstres,... trop con , trop complexe ou deja existent. Flora76 pour reguler tout sa) | |
|
| |
Lidsu Esprit Legendaire
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Petite chose à lire ABSOLUMENT avant d'aller sur Hydrokita 27.03.08 15:10 | |
| Toujours d'actu' hein. Je veux bien prendre la relève de Flo' pour la description. | |
|
| |
Shade Scientifique Fou
Feuille de personnage Rang: ∞ Camps: Patates Blanches Mordz:
| Sujet: Re: Petite chose à lire ABSOLUMENT avant d'aller sur Hydrokita 27.03.08 17:31 | |
| Pourquoi ne pas jarter les planètes useless et en faire de nouvelles? o( | |
|
| |
Lidsu Esprit Legendaire
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Petite chose à lire ABSOLUMENT avant d'aller sur Hydrokita 27.03.08 17:48 | |
| Parce que celle-ci EST une sorte de nouvelle planète qu'il suffit de modifier ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite chose à lire ABSOLUMENT avant d'aller sur Hydrokita | |
| |
|
| |
| Petite chose à lire ABSOLUMENT avant d'aller sur Hydrokita | |
|