| Lexique de PW et autre chose | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mars Past Warlord
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Lexique de PW et autre chose 01.01.08 12:50 | |
| J'avais commencé un lexique qui a été éffacé sur ma clé USB, mais quand même, je trouve que ça pourrait nous servir.
En effet, si un newbie sait lire, en lisant ce lexique, il comprendra tout de PW, des termes a la con, jusqu'aux termes bénis comme "Badworld".
Qui serait volontaire pour aider a ce fabuleux projet?
J'en aurais également besoin de volontaires pour m'aider a faire la Chronologie, une oeuvre maudite qui finit toujours en morçaux avant d'arriver sur PW, si si, je vous assure, scomme les stats. | |
|
| |
Kratos Esprit Legendaire
Nombre de messages : 7886 Localisation : Hadès. Date d'inscription : 01/06/2007
Feuille de personnage Rang: Vétéran Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Lexique de PW et autre chose 01.01.08 12:53 | |
| Je veux bien mais je connais pas tous vos termes que vous utilisez sur Polord... | |
|
| |
Mars Past Warlord
| Sujet: Re: Lexique de PW et autre chose 01.01.08 13:33 | |
| On pourrait se servir du lexique de polord, comme base.
Dernière édition par le 01.01.08 14:01, édité 1 fois | |
|
| |
Kratos Esprit Legendaire
| Sujet: Re: Lexique de PW et autre chose 01.01.08 13:34 | |
| Bah la jpeux pas faire grand chose vu que je connais pas...faut faire appel a ceux qui étaient sur Polord au tout début avant le début de PW. | |
|
| |
Mars Past Warlord
| Sujet: Re: Lexique de PW et autre chose 01.01.08 13:37 | |
| Y'avais Dsch, Lidsu, Kévin (répondra-t-il a ce topic? Il pourrait servir :luv), bibi, Nocta mais c'est un jeune comparé aux autres du dessus... | |
|
| |
Kratos Esprit Legendaire
| Sujet: Re: Lexique de PW et autre chose 01.01.08 13:40 | |
| Ouais mais il connait quand meme et on aura besoin de toute l'aide de des anciens. | |
|
| |
Elrundel Une rondelle
Nombre de messages : 2545 Age : 31 Localisation : Tanas Date d'inscription : 21/03/2007
Feuille de personnage Rang: S+ (805)(+999999) Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Lexique de PW et autre chose 01.01.08 16:30 | |
| Bon, je dois vous avouer quelque chose *musique triste* Malgré que oui, je suis venu dès l'épisode IV sur PW, à l'époque je n'avais qu'une heure et demi d'ordinateur par jour, et je n'ai quasiment rien pu suivre de PW jusqu'à ce qu'il arrive sur ce Forumactif... Donc pour ça je ne pourrai pas vraiment aidé non plus | |
|
| |
Kratos Esprit Legendaire
| Sujet: Re: Lexique de PW et autre chose 01.01.08 16:41 | |
| Dommage | |
|
| |
Fenrir El Commandante
Feuille de personnage Rang: S² Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Lexique de PW et autre chose 02.01.08 0:16 | |
| Moi je peux aider à la chronologie...
A condition que tu me dises exactement où tu veux en venir.
Sinon je connais bien la socièté lordienne, ses intrigues, ses membres, sa vie, son oeuvre, son beau frère. | |
|
| |
Kratos Esprit Legendaire
| Sujet: Re: Lexique de PW et autre chose 02.01.08 0:17 | |
| Cool ça va pouvoir avancer ^^ | |
|
| |
Mars Past Warlord
| Sujet: Re: Lexique de PW et autre chose 02.01.08 11:53 | |
| Pour le lexique, on pourrait partir de celui de polord (sur le topic dela présentation de nouveaux la-bas), mais par contre, le chronologie serait là pour montrer que PW a une histoire derrière, ou simplement qu'un travail a été fait sur le concept, et que ça n'est pas sorti d'un chapeau pour durer 3 mois. | |
|
| |
Mars Past Warlord
| Sujet: Re: Lexique de PW et autre chose 02.01.08 15:01 | |
| *double-post oh le vilain*
Les gens auront sans doute besoin de savoir ce que représentent:
TV/PUs/Mouches blanches et Nwares.
Il faudrait aussi ajouter les "légendes", comme Bad, pour pas paraitre cinglés dans nos posts de soumission vénération.
Ca peut se faire dans le cadre des tutoriaux, ce lexique. | |
|
| |
Mars Past Warlord
| Sujet: Re: Lexique de PW et autre chose 05.01.08 13:34 | |
| - Elrundel a écrit:
- TVs (Twulipiens Violets) : Ce sont des patates d'une galaxie lointaine, très lointaine... Ce sont elles qui auraient colonisées la Galaxie Warzie en l'an 0 de notre ère, en commençant par Arium et Twuliplanet. Elles maîtrisaient la magie des Dieux et étaient porteurs de la Twulipe. (update bibi) Lors des attaques des mouches nwares, beaucoup furent tuées, certaines devinrent des mouches blanches, d'autres furent séparées en Patates Blanches, Roses, ou simplement en Twulipien. En ajoutant la séparation même des Patates Blanches et Vertes, la liste des patates actuelles est close. On appelle aussi les TV la "race séparée".
PUs (Patates Unies) : C'est l'Alliance formée par les quatre camps de Warzie (Patates Blanches, Patates Roses, Patates Vertes, Twulipiens). Durant les PUs, les quatre camps sont en paix, généralement pour éradiquer une menace beaucoup plus importante (parasites par exemple). C'est également le nom d'un groupe qui s'occupe des affaires de Warzie ne relevant pas de l'autorité d'un des quatre camps. C'est l'équivalent de l'ONU.
Mouches blanches : Ce sont des Anges des Dieux de Warz. Il s'agit de la population d'origine de Welgaia, et également des TVs qui se sont convertis à leur religion d'adoration de la Déesse Badworld. On les appelle aussi des angis. Des angis célèbres sont les anges Gabriel, Jahn, et Léhran.
Mouches nwares : Ce sont des barbares venus eux aussi d'une galaxie lointaine. Ils tentèrent de soumettre les patates sous leur domination mais elles furent repoussées et le gros de leurs forces brisées. Maintenant elles sont principalement mercenaires. On les appelle aussi des démonis. Une démonie célèbre est Jeinova. C'est la femme pour laquelle Léhran trahit les siens et devint un Ange déchu.
Badworld ("La Déesse") : Le principal Dieu de Warzie, à la base principale divinité des Anges de Welgaia. Ce serait Elle qui aurait rendue fertile les terres stériles de Warzie et aurait permis à la vie de se développer.
- Les Patates Blanches (PBs), les plus ou moins gentils, cherchant la liberté. Ils ont en leur sein le célébre ordre Vendredaï. Chef: Kévin>>>>>>>>>>>>>>>>>Si Kévin veut updater... - Les Patates Roses (PRs), les plus ou moins méchants, leur objectif est de conquérir Warz. C'est à ce jour la nation la plus puissante. Son Empire est localisé a l'est de Welgaia, la planète la plus proche du soleil central de Warz, et cet Empire est le domaine des Cavaliers Wyverns, ainsi que de leurs montures, et aussi la terre de l'Ordre Site. Les mines de tout genre et l'industrie y prolifèrent, mais pas l'agriculture, qui s'est trouvée assistée par les "colonies", des terres conquéries récement. L'industrie millitaire est une part importante de l'économie PR.Chef: Mars- Les Twulipiens (Tw), autrefois flotte marchande, elle s'était entendue et armée pour former un Empire. Aujourd'hui simple Royaume àmoitié détruit par la guerre civile, ils rêvent de retrouver leur puissance légendaire. Ils portent une Twulipe, fleur aux étranges pouvoirs et sont alliés avec les PRs. Chef: Lidsu>>>>>>>>>>>Si Elronde veut updater... - Les Patates du Vent ou Patates Vertes (PVs), une grande guilde d'adorateurs de la Nature. Ils prétendent la proteger mais sont en réalité alliés de la première heure des PBs. Chef: Noctaking>>>>>>>>>>>>>>>>>>Si Nocta veut updater... | |
|
| |
Kévin Nouveau Membre
Nombre de messages : 4309 Age : 30 Localisation : Là où vous me trouverez ! ^^ Date d'inscription : 04/10/2006
Feuille de personnage Rang: ??? Camps: Patates Blanches Mordz:
| Sujet: Re: Lexique de PW et autre chose 05.01.08 16:52 | |
| Et si j'ai pas envie ? | |
|
| |
Kratos Esprit Legendaire
| Sujet: Re: Lexique de PW et autre chose 05.01.08 16:53 | |
| Ah les flemmards de nos jours!
Bref ya une grande partie de lexique. | |
|
| |
Fenrir El Commandante
Feuille de personnage Rang: S² Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Lexique de PW et autre chose 05.01.08 20:45 | |
| Warz (système): système légendaire où les patates et les mouches se battent depuis des millénaires. La légende raconte qu'il fut créé un soir ou Badworld avait trop bu...Ses planètes les plsu célèbres sont Welgia l'Ancien(ne?), Nabata et Tanas. C'est également dans ce système solaire que se trouvent les Quartiers Généraux des 4 clans: Arium pour les Patates Roses, Arium II pour les Patates Blanches (ils avaient la flemme de chercher un meilleur nom), Twuliplanet pour les Twulipiens (je vous assure) et une partie de Tanas pour les Patates Vertes. Joindre la carte d'Elrundel ici.Moi aussi je peux le faire | |
|
| |
Restless Dream Restless Child
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: Lexique de PW et autre chose 05.01.08 21:55 | |
| Et Néo-Désolation pour le Camps Neutre, bouhou. *s'arrache des cheveux* | |
|
| |
Nephtys Nouveau Membre
Nombre de messages : 7573 Age : 32 Localisation : ... Date d'inscription : 29/01/2007
Feuille de personnage Rang: S Camps: Twulipiens Mordz:
| |
| |
Kratos Esprit Legendaire
| Sujet: Re: Lexique de PW et autre chose 06.01.08 13:04 | |
| Bah fais la description générale au lieu de parler seulement de ta planéte vu qu'elle est la plus active a toi de faire la description de ce systéme. | |
|
| |
Nephtys Nouveau Membre
Nombre de messages : 7573 Age : 32 Localisation : ... Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Lexique de PW et autre chose 06.01.08 15:53 | |
| Nan mais je déconnais hein. | |
|
| |
Kratos Esprit Legendaire
| Sujet: Re: Lexique de PW et autre chose 06.01.08 16:03 | |
| OSEF tappe toi la description>.< | |
|
| |
Nephtys Nouveau Membre
| Sujet: Re: Lexique de PW et autre chose 06.01.08 16:05 | |
| Mais j'en ai aucune idée Mwa | |
|
| |
Kratos Esprit Legendaire
| Sujet: Re: Lexique de PW et autre chose 06.01.08 16:05 | |
| fallait par parler!
*poursuit Aydan avec une fourche* | |
|
| |
Nephtys Nouveau Membre
| Sujet: Re: Lexique de PW et autre chose 06.01.08 16:09 | |
| *Sort son trophée du posséseur de la planéte la plus active pour se protéger* *Sort son bouclier anti flood* | |
|
| |
Kratos Esprit Legendaire
| Sujet: Re: Lexique de PW et autre chose 06.01.08 16:15 | |
| Qui est d'accord pour que Aydan fasse la description de Smullai?
Moi.
Moi.
Moi.
Moi
Moi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lexique de PW et autre chose | |
| |
|
| |