Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lexique de PW et autre chose

Aller en bas 
+3
Elrundel
Kratos
Mars
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nephtys
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 7573
Age : 31
Localisation : ...
Date d'inscription : 29/01/2007

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Twulipiens
Mordz:

Lexique de PW et autre chose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lexique de PW et autre chose   Lexique de PW et autre chose - Page 2 Icon_minitime06.01.08 16:38

lol! Tu triches là lol!

Attendons l'avis des autres alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Esprit Legendaire
Esprit Legendaire



Masculin
Nombre de messages : 7886
Localisation : Hadès.
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
Rang: Vétéran
Camps: Patates Roses
Mordz:

Lexique de PW et autre chose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lexique de PW et autre chose   Lexique de PW et autre chose - Page 2 Icon_minitime06.01.08 16:38

Ok.
Revenir en haut Aller en bas
Mars
Past Warlord
Past Warlord



Nombre de messages : 2691
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Roses
Mordz:

Lexique de PW et autre chose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lexique de PW et autre chose   Lexique de PW et autre chose - Page 2 Icon_minitime06.01.08 18:39

Moi je veux bien! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Esprit Legendaire
Esprit Legendaire



Masculin
Nombre de messages : 7886
Localisation : Hadès.
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
Rang: Vétéran
Camps: Patates Roses
Mordz:

Lexique de PW et autre chose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lexique de PW et autre chose   Lexique de PW et autre chose - Page 2 Icon_minitime06.01.08 19:29

Ca fait 2.

C'est le plus logique vu que tu es le seul sur cette planéte.
Revenir en haut Aller en bas
Kévin
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 4309
Age : 29
Localisation : Là où vous me trouverez ! ^^
Date d'inscription : 04/10/2006

Feuille de personnage
Rang: ???
Camps: Patates Blanches
Mordz:

Lexique de PW et autre chose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lexique de PW et autre chose   Lexique de PW et autre chose - Page 2 Icon_minitime06.01.08 20:39

Moi je tiens pas a aider pour le lexique. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Esprit Legendaire
Esprit Legendaire



Masculin
Nombre de messages : 7886
Localisation : Hadès.
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
Rang: Vétéran
Camps: Patates Roses
Mordz:

Lexique de PW et autre chose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lexique de PW et autre chose   Lexique de PW et autre chose - Page 2 Icon_minitime06.01.08 20:52

Alors vote Aydan pour Smullaï Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 7573
Age : 31
Localisation : ...
Date d'inscription : 29/01/2007

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Twulipiens
Mordz:

Lexique de PW et autre chose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lexique de PW et autre chose   Lexique de PW et autre chose - Page 2 Icon_minitime07.01.08 16:42

Ok, je vais essayer Very Happy

Smullaï (système): système peuplé de monstres qui n'hésiteront pas à vous dévorer.Ses planètes les plus célèbres sont FireStone, Sphyxios et ??? ( je sais pas laquelle choisir). Certaines planétes restent à coloniser ou explorer, d'autres sont à sauver d'un ou des groupes de créatures prétes à tuer pour conquérir leur planéte. On ne peut pas vous cacher qu'il est difficile de rester en paix ici.

Pour les planétes les plus célébres j'ai mis celles qui ont le plus de posts ^^ à part FireStone et Sphyxios je ne sais pas quelle est la bonne planéte Sad Lightekria ?

Si ça n'est pas suffisant je peux rallonger (en cherchant des idées ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Esprit Legendaire
Esprit Legendaire



Masculin
Nombre de messages : 7886
Localisation : Hadès.
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
Rang: Vétéran
Camps: Patates Roses
Mordz:

Lexique de PW et autre chose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lexique de PW et autre chose   Lexique de PW et autre chose - Page 2 Icon_minitime07.01.08 17:43

Perso j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 7573
Age : 31
Localisation : ...
Date d'inscription : 29/01/2007

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Twulipiens
Mordz:

Lexique de PW et autre chose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lexique de PW et autre chose   Lexique de PW et autre chose - Page 2 Icon_minitime07.01.08 17:45

Oh oui de nouveaux fans I love you *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Esprit Legendaire
Esprit Legendaire



Masculin
Nombre de messages : 7886
Localisation : Hadès.
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
Rang: Vétéran
Camps: Patates Roses
Mordz:

Lexique de PW et autre chose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lexique de PW et autre chose   Lexique de PW et autre chose - Page 2 Icon_minitime07.01.08 17:50

MAIS ce n'est pas parfait Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 7573
Age : 31
Localisation : ...
Date d'inscription : 29/01/2007

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Twulipiens
Mordz:

Lexique de PW et autre chose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lexique de PW et autre chose   Lexique de PW et autre chose - Page 2 Icon_minitime07.01.08 17:57

*Et un son retentit*

*PAN*

*La cervelle de Aydan coula par un petit trou dans sa tête*

X.X
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
El Commandante
El Commandante



Masculin
Nombre de messages : 8380
Age : 32
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

Lexique de PW et autre chose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lexique de PW et autre chose   Lexique de PW et autre chose - Page 2 Icon_minitime07.01.08 22:16

Aydan a écrit:
Ok, je vais essayer Very Happy

Smullaï (système): système peuplé de monstres qui n'hésiteront pas à vous dévorer.Ses planètes les plus célèbres sont FireStone, Sphyxios et ??? ( je sais pas laquelle choisir). Certaines planétes restent à coloniser ou explorer, d'autres sont à sauver d'un ou des groupes de créatures prétes à tuer pour conquérir leur planéte. On ne peut pas vous cacher qu'il est difficile de rester en paix ici.

Pour les planétes les plus célébres j'ai mis celles qui ont le plus de posts ^^ à part FireStone et Sphyxios je ne sais pas quelle est la bonne planéte Sad Lightekria ?

Si ça n'est pas suffisant je peux rallonger (en cherchant des idées ^^' )

Dans la description que j'avais faite dans le temps pour je-dais-plus quoi, j'avais dit: Smullai a été colonisé il y a 1000 ans, au temps de Lérhan qui avait envoyé une flotte impressionante à la conquête de nouvelles terres, mais ses colons sont restés très distants vis à vis des Warzines, En effet, ils sont resté fidèles aux mouches blanches pendant une très longue période. Les frontières n'ont été ouvertes que très recement, et on a pu découvrir que les habitants avaient un énorme retard social sur les warziens, et que la majorité du territoire était occupée par des monstres.

En esperant que ça t'aidera ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-elvish.populus.ch
Nephtys
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 7573
Age : 31
Localisation : ...
Date d'inscription : 29/01/2007

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Twulipiens
Mordz:

Lexique de PW et autre chose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lexique de PW et autre chose   Lexique de PW et autre chose - Page 2 Icon_minitime07.01.08 22:23

Arf ! Ze vais devoir tout recommencé Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 7573
Age : 31
Localisation : ...
Date d'inscription : 29/01/2007

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Twulipiens
Mordz:

Lexique de PW et autre chose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lexique de PW et autre chose   Lexique de PW et autre chose - Page 2 Icon_minitime07.01.08 22:34

Smullai a été colonisé il y a 1000 ans, au temps de Lérhan qui avait envoyé une flotte impressionante à la conquête de nouvelles terres, mais ses colons sont restés très distants vis à vis des Warzines, En effet, ils sont resté fidèles aux mouches blanches pendant une très longue période.Les frontières n'ont été ouvertes que très recement, et on a pu découvrir que les habitants avaient un énorme retard social sur les warziens. La majorité du territoire était occupé par des monstres qui n'hésiteraient pas à protéger leur territoirre et à vous dévorer pour ça ainsi qu'à tuer pour conquérir leur planéte.Mais malgré tout, il reste des planétes à coloniser et à explorer ou mieux, à sauver des griffes de ou des groupes de créatures. Ses planètes les plus célèbres sont FireStone, Sphyxios et Lightekria.

Vwala ?
Revenir en haut Aller en bas
Mars
Past Warlord
Past Warlord



Nombre de messages : 2691
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Roses
Mordz:

Lexique de PW et autre chose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lexique de PW et autre chose   Lexique de PW et autre chose - Page 2 Icon_minitime08.01.08 18:45

Bon boulot Aydan! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mars
Past Warlord
Past Warlord



Nombre de messages : 2691
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Roses
Mordz:

Lexique de PW et autre chose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lexique de PW et autre chose   Lexique de PW et autre chose - Page 2 Icon_minitime16.02.08 16:32

Les gars qui ont sauvé le monde 1000 ans plutot. (ou tenté)

Nom: Bertram Numida
Titre: Guide des TV.
Arme: Swanchika
Bertram était le chef des Twulipiens Violets. Il se battit de façon brave, mais finit entre les mains des Démonis, qui lui implantèrent l'Ectoparasite...

Nom: Gabriel.
Titre: Ange Guerrier.
Arme: Epée Foudroyante.
Gabriel était l'un des 3 disciples de Bertram, et le cadet de Léhran et Jan. Il évolua en Angi et hérita de l'arme du Seigneur de la Foudre. Sa grande affinité avec la Force le poussa a créer des règles et des préceptes TRES stricts, mais il créa parfois des blagues minables, car c'est le plus jeune des trois.

Nom: Jan.
Titre: Ange Sorcier.
Arme: Epées du Vent et de l'Eau.
Jan maitrisait les deux énergies (Chaos/Force), mais l'Equilibre crée lui fit développer une double personalité, a la fois calme et kamikaze. Il est le frère ainé de la famille, et malgré sa double personalité, ne tombit pas dans l'excès des deux énergies. Il évolua en Angi, comme ses cadets.

Nom: Léhran.
Titre: Ange Déchu.
Arme: Epée Flamboyante.
Le "puiné" de la famille, son cadet étant Gabriel, et son ainé, Jan. Maitre du Chaos, et Angi comme ses frères, il partit a cause de cette énergie a l'aventure après la guerre contre les Démonis, brisant une règle de Gabriel, et condamnant Welgaia a un long sommeil...il devint un Angi Déchu, et le premier Empereur de Warz.

Reste a remettre l'histwar au complet! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
El Commandante
El Commandante



Masculin
Nombre de messages : 8380
Age : 32
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

Lexique de PW et autre chose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lexique de PW et autre chose   Lexique de PW et autre chose - Page 2 Icon_minitime17.02.08 16:28

Je t'ai envoyé une proposition de chronologie...

Tu m'as dit que tu n'avais pas le temps. C'est le moment de la lire non?
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-elvish.populus.ch
Restless Dream
Restless Child
Restless Child
Restless Dream


Masculin
Nombre de messages : 2861
Age : 30
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Lexique de PW et autre chose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lexique de PW et autre chose   Lexique de PW et autre chose - Page 2 Icon_minitime17.02.08 17:10

Fenrir a écrit:
Je t'ai envoyé une proposition de chronologie...

Tu m'as dit que tu n'avais pas le temps.

Bibi est un poète.
Revenir en haut Aller en bas
Mars
Past Warlord
Past Warlord



Nombre de messages : 2691
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Roses
Mordz:

Lexique de PW et autre chose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lexique de PW et autre chose   Lexique de PW et autre chose - Page 2 Icon_minitime17.02.08 19:16

Fenrir, mets-là ici! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
El Commandante
El Commandante



Masculin
Nombre de messages : 8380
Age : 32
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

Lexique de PW et autre chose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lexique de PW et autre chose   Lexique de PW et autre chose - Page 2 Icon_minitime17.02.08 21:19

Je l'ai plus, je reçois beaucoup de MPs figure toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-elvish.populus.ch
Restless Dream
Restless Child
Restless Child
Restless Dream


Masculin
Nombre de messages : 2861
Age : 30
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Lexique de PW et autre chose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lexique de PW et autre chose   Lexique de PW et autre chose - Page 2 Icon_minitime17.02.08 22:09

Fendu d'Rire est un personnage important, faut croire.
Revenir en haut Aller en bas
Mars
Past Warlord
Past Warlord



Nombre de messages : 2691
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Roses
Mordz:

Lexique de PW et autre chose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lexique de PW et autre chose   Lexique de PW et autre chose - Page 2 Icon_minitime18.02.08 10:57

Fenrir a écrit:
Je l'ai plus, je reçois beaucoup de MPs figure toi I love you

Ah bah moi aussi! lol!

Donc...on partira de la mienne. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
El Commandante
El Commandante



Masculin
Nombre de messages : 8380
Age : 32
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

Lexique de PW et autre chose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lexique de PW et autre chose   Lexique de PW et autre chose - Page 2 Icon_minitime18.02.08 13:09

Restless Dream a écrit:
Fendu d'Rire est un personnage important, faut croire.

T'as vu? T'as vu? Cool

Bibi---->Mouais... Faudra que tu la remanie alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-elvish.populus.ch
Mars
Past Warlord
Past Warlord



Nombre de messages : 2691
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Roses
Mordz:

Lexique de PW et autre chose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lexique de PW et autre chose   Lexique de PW et autre chose - Page 2 Icon_minitime18.02.08 16:51

/brouillon

Patate Warz: Chronologie.

0: Avenement des Twulipiens Violets, colonisation de Warz (un monde sauvage) grace a la magie Alpha (magie des dieux à l'origine de la vie) qui donne le controle de la force des planetes.

30: Prospérité économique et technologique grace a la création de la Magie-Technologie.

55: Première guerre de Warz: la guerre Alpha. Des millions de TVs se battent pour le pouvoir via Alpha et la magie technologie combinés. Des millions de morts a déplorer.

100: Apres 45 années de guerre entrecoupées de trèves, la faction pacifiste menée par le jeune Bertram Numida (20 ans) prend le pouvoir. La magie Alpha est scélée dans une autre dimmension, mais elle subiste et forme un nouveau monde: l'Outre-Monde.

105: Bertram Numida est élu 'Guide des TV' et prend 3 éleves: Gabriel, Jan et Léhran. Une nouvelle ère de prospérité commence avec l'aide de la seule M-Technologie.

130: Invasions des mouches nwares et/ou transparentes, peuplades barbares aux origines inconnues, mais avec une grande capacité a assimiler la technologie étrangere. Capture et parasitage du 'Guide des TV'.

131: Gabriel devint chef des TVs avec ses deux frères mais subit défaites apres défaites, il ne reste que le bastion de Welgaia.

135: Les 3 chefs TVs se convertirent a une religion locale et devinrent des angis.

138: Création des armes de Seigneurs. Jan, schizophrène, dédoubla son épée, ce qui en fait 4.

143: Défaite totale des mouches nwars/translucides sur Welgaia lors d'un assaut avec tout les hommes disponibles, ce qui explique le peu de survivants aujourd'hui.

146: Trahison de Léhran: poussé par l'ambition d'égaler les dieux et par amour envers une mouche nware, il renia le serment qui lui interdit de quitter Welgaia et devint un ange déchu. Tout les autres furent bloqués jusqu'a leur mort (supossée) sur Welgaia ce qui explique pourquoi y'a pas d'angis sur Warz aujourd'hui.

150: Apres des années de voyages, Léhran trouva un peuple a convertir a la religion de l'amour d'un maitre tout puissant et incontestable: les PRs.

151: Etablissement de l'Empire de Léhran sur le tout Warz. Gabriel parvient cependant a introduire l'idée de révoltes sur le peuple esclave de Léhran: les PBs.

166: Révolutions galactiques. Alors qu'il faisait un discours a son armée, Léhran fut capturé par les Dieux et son ame fut scélée dans un médailon.

Dans les périodes suivantes, il y'eut une sorte de compromis. L'armée avait pris le pouvoir chez les PRs, et les peuples furent 'libres' durant 1000 ans...

1166: Après un millénaire d'escarmouches, il y'eut enfin du grabuge. Black prit le pouvoir chez les PRs, acte condamné par le conseil PB qui attaqua les terres PRs de polordie.

1167: Après un an de combat, un Faon Tom fit sa fuckin' apparition. Et en meme temps, un soldat talentueux devint chevalier Site: Sereebi.

1170: Après avoir couru après² le faon tom que les PRs avaient choppé mais qui fut attribué aux Pbs, ces mêmes Pbs mirent sur pied une armée de pommes. Sereebi devint généralisime PR et son premier grand fait fut de faire une compote délicieuse en quelques semaines.

1771:Le recrutage chez les PRs monta en fleche grace au Site (polord, pas les Sites PRs), l'armée PB fut dispersée, et l'Empire PR fut établi, avec pour Empereur, Sereebi. Zéro (]Groudon[), le frère de Bibi fut tué de ses mains, non sans avoir légué a Ray la Kérok et...Luke l'enfant chourré a son frangin.

1791: Estimant que son heure de gloire c'était fini, la déesse Bad va faire subir défaite scénaristique sur défaite scénaristique a l'Empereur et a son camp.
1792 : Après avoir s’être fait traqué par un vampire, l’armée PB se mit en quête de la planète Arium, et de combattre l'Empereur. Leur victoire permit la fin provisoire de l’Empire PR.
1793 : La paix c’est bien, la guerre, c’est mieux ! Pendant que Luke se rendit sur l’île du Crâne, Sereebi revint d’entre les morts et battit une nouvelle armée.


TO BE CONTINUED
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lexique de PW et autre chose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lexique de PW et autre chose   Lexique de PW et autre chose - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lexique de PW et autre chose
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petite chose à lire ABSOLUMENT avant d'aller sur Hydrokita
» Awi, j'ai aussi oublié de idre dans l'autre topic :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Warz: LE FORUM :: Support PW :: Inter-Admins-
Sauter vers: