| Topic de présentation des nouveaux membres v.3 | |
|
+37Captain Patate Elyfinthiel Timo Nosferatu Eden Aeris Léhran Lerok Arion Garofa Ray Shade Fenrir Kaizer Noksäran Baffan Nephtys Dark Falcon Pyro Addun VadTypoon Ethan Pif-Oeil Fox banquier Faucon Mars Darkness Elrundel Kratos Restless Dream chantal Sereebi pokevore Erwan10 Kehon Katy Diabolo 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Garofa Nouveau Membre
Feuille de personnage Rang: Camps: Patates Vertes Mordz:
| Sujet: Re: Topic de présentation des nouveaux membres v.3 07.02.08 13:00 | |
| Alors c'est toi mon chef maintenant, c'est ça?
Faut faire quoi? | |
|
| |
Addun Assassin
Nombre de messages : 4497 Age : 30 Localisation : J'suis pas un GPS >. Date d'inscription : 22/10/2006
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Vertes Mordz:
| Sujet: Re: Topic de présentation des nouveaux membres v.3 07.02.08 13:13 | |
| Wi c'est moi... Alors d'abord il faut choisir ton orientation.
Tu commence PV comme tout le monde... Mais après il faudrat choisir parmis plusieurs voient...
EDIT : Tu as le chois parmis :
PV>>Ranger PV>>Garde des Arbres>>Rôdeur PV PV>>Ranger PV>>Bandit>>Assassin PV PV>>Ranger PV>>Dragonnier>>Maître Dragonnier
PV>>Cavalier du Vent>>Tisseur de Sorts>>Archimage Nature PV>>Cavalier du Vent>>Vengeur des Forêts>>Homme Loup PV>>Cavalier du Vent>>Moine des Sources>>Croisé des Lacs | |
|
| |
Shade Scientifique Fou
Feuille de personnage Rang: ∞ Camps: Patates Blanches Mordz:
| Sujet: Re: Topic de présentation des nouveaux membres v.3 07.02.08 14:36 | |
| Heeeu, tu pourrais nous donner ton pseudo de PF? Car on vient un peu tous de PF XD Donc voir si on te connait pas toussa.... | |
|
| |
Erwan10 Metal Erwy
Nombre de messages : 4171 Age : 31 Localisation : les galettes saucisses Date d'inscription : 05/07/2006
Feuille de personnage Rang: Nawak Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Topic de présentation des nouveaux membres v.3 13.04.08 20:28 | |
| Bonjour je m'appelle Christophe Lembert (mon rire fait fuir les chiens) je choisi les PRs pour les camps et je veux plein de sous car je suis radin,ok? *ZBAFF PAIN OF LOVE* Boulay RETURN FOR Holydays! *se fait braquer par plein de Ban-Gun* | |
|
| |
Arion Nouveau Membre
Nombre de messages : 5171 Localisation : Arium Date d'inscription : 27/12/2007
Feuille de personnage Rang: Retraite Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Topic de présentation des nouveaux membres v.3 13.04.08 21:04 | |
| YEAAAAH | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Topic de présentation des nouveaux membres v.3 13.04.08 23:04 | |
| | |
|
| |
Erwan10 Metal Erwy
Nombre de messages : 4171 Age : 31 Localisation : les galettes saucisses Date d'inscription : 05/07/2006
Feuille de personnage Rang: Nawak Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Topic de présentation des nouveaux membres v.3 14.04.08 8:52 | |
| - Diabolo a écrit:
- Ca s'écrit Lambert.
Je le sais mais ça serai méchant de mettre son nom bien orthographié | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Topic de présentation des nouveaux membres v.3 14.04.08 12:29 | |
| Non, la preuve sur ma FdP : J'ai une boîte à Lambert! | |
|
| |
Addun Assassin
Nombre de messages : 4497 Age : 30 Localisation : J'suis pas un GPS >. Date d'inscription : 22/10/2006
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Vertes Mordz:
| Sujet: Re: Topic de présentation des nouveaux membres v.3 15.04.08 15:01 | |
| C'est fun et sa fait fuir les chien. | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Topic de présentation des nouveaux membres v.3 15.04.08 18:55 | |
| - Addun a écrit:
- C'est fun et sa fait fuir les chien.
+1. | |
|
| |
Lerok Indestructible
Nombre de messages : 6707 Age : 33 Localisation : Fume devant la bourse de Wall Street Date d'inscription : 09/09/2008
Feuille de personnage Rang: S² Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Topic de présentation des nouveaux membres v.3 14.09.08 19:07 | |
| Page 1 mise à jour. Je rappelle que ce topic est réservé aux nouveaux membres, donc pour le flood, go Patat'bar. | |
|
| |
Léhran No-Life King
Nombre de messages : 5702 Localisation : Arcadia Date d'inscription : 03/12/2006
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Topic de présentation des nouveaux membres v.3 15.09.08 13:35 | |
| Nuvomanbr? C'est ou ça? Dans le pays des merveilles? | |
|
| |
Aeris Nouveau Membre
Nombre de messages : 1395 Localisation : A MT ou à la DF, ca dépend. ^w^ Date d'inscription : 23/08/2008
Feuille de personnage Rang: S Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Topic de présentation des nouveaux membres v.3 17.09.08 15:28 | |
| Menfou moi je suis nouvelle! x) | |
|
| |
Eden Mercenaire XD
Nombre de messages : 219 Age : 32 Localisation : Là où tu n'es pas. Date d'inscription : 08/01/2009
Feuille de personnage Rang: D Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: Topic de présentation des nouveaux membres v.3 11.01.09 16:02 | |
| Quelque part dans l'espace, au détour de quelques étoiles, une navette déambulait lentement. Sa destination était aléatoire, ou du moins... son passager ne savait pas du tout où est-ce qu'il se dirigeait. Les étoiles et les planètes défilaient inlassablement, sous le regard vide de l'occupant de cette étrange navette. Deux grosses lettres rougeâtres ornés la coque du véhicule spatiale : XD. Aussi étrange que ces lettres puissent paraître, personne n'en connaissaient la signification. Certaines légendes racontaient qu'elles exprimaient le rire et la joie dans un monde parallèle.
L'engin filait toujours aussi maladroitement entre les étoiles, à une vitesse assez réduite. Le conducteur manipula quelques touches, tandis que le vaisseau semblait prendre de la vitesse. Au détour d'un astéroïde, une grosse planète apparût. Un faible halo blanchâtre l'entourait, qui laissait percevoir quelques éclats verdâtres. Cette planète semblait habitée. Elle semblait vivante. Le conducteur déclencha une manette et le vaisseau accéléra d'une vitesse fulgurante. Il traversa le halo et pénétra sur la planète. La navette spatiale adopta sa vitesse initiale et se posa sur une colline dont la verdure était abondante. La coque du vaisseau s’ouvrit dans un sifflement aigüe, tandis que la fumée se disséminait ça et là sur quelques fleurs qui s’épanouissaient.
L’homme sortit du vaisseau et ôta son casque, dont la visière opaque masquait ses yeux d’un bleu aussi pur que celui du ciel. Ou du moins, celui de la Terre. L’homme leva les yeux et aperçût, à sa grande stupéfaction, un ciel aux tons jaunes et rouges. Il brillait aux milles couleurs qu’un feu pouvait offrir. Cette planète était vraiment étrange. L’homme cessa ses réflexions et pianota sur quelques touches qui ornaient sa montre. Un faisceau lumineux enveloppa alors le vaisseau, qui fut englouti par cette vive lumière. La montre émit alors un son aigüe et le faisceau lumineux s’atténua lentement, jusqu’à disparaître. Il jeta son casque dans un buisson aux feuilles piquantes. Le casque s’empala lamentablement dessus, tandis que l’homme arborait un visage étonné. Son casque était pourtant très résistant, comment un simple buisson avait-il pu transpercé cette masse métallique? Il chassa ses questions futiles de son esprit et s’en alla vers la ville la plus proche, couteau en main. Il feuilleta son carnet et posa le doigt sur un prénom qui était griffonné en bas de page. Il le raya d’un trait parfaitement droit.
-Tu es ma prochaine victime et tu n’y échappera pas… chuchota l’homme.
_____
Bon, je ne sais pas si tout ce pavé est nécessaire. Mais, j'avais envie d'écrire un truc inutile sur mon personnage. J'ai donc écris un truc inutile sur mon personnage.
Enfin, bref, je m'appelle Eden, et je suis nouveau sur le forum. C'est Mister elvish qui m'a convié à ce forum, et je l'en remercie.
Bref, voilà, c'est tout. Bonne journée à vous tous, et puis euh... voilà.
(je pourrai faire, si nécessaire, une fiche de présentation sur mon personnage) | |
|
| |
Léhran No-Life King
Nombre de messages : 5702 Localisation : Arcadia Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Topic de présentation des nouveaux membres v.3 11.01.09 16:08 | |
| Oui, c'est déjà bien d'avoir un "background".
Ici, on est un Forum-RPG qui marche dans une logique de "camp": ou alors tu intègres un des 4 camps principaux, ou alors tu intègres le camp des mercenaires...
Tu as déjà choisi? | |
|
| |
Eden Mercenaire XD
Nombre de messages : 219 Age : 32 Localisation : Là où tu n'es pas. Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: Topic de présentation des nouveaux membres v.3 11.01.09 16:12 | |
| Bah, j'avais choisi la guilde Neutre. C'est le camp des mercenaires, c'est ça? | |
|
| |
Arion Nouveau Membre
| Sujet: Re: Topic de présentation des nouveaux membres v.3 11.01.09 16:14 | |
| Oui, c'est ça.
Le camp des mercenaires. | |
|
| |
Eden Mercenaire XD
| Sujet: Re: Topic de présentation des nouveaux membres v.3 11.01.09 16:16 | |
| Bien, dans ce cas il s'agit du camp que j'ai choisi!
Je vais essayer de remplir ma feuille de personnage, désormais. (si j'y arrive) | |
|
| |
Léhran No-Life King
| Sujet: Re: Topic de présentation des nouveaux membres v.3 11.01.09 16:17 | |
| Exact. Et bien, je te mets les permissions, et ton grade. Tout le monde commence au rang D, et il augmente si on suit des formations, si on participe, etc. En tant que merco, tu peux vendre tes services, voire bénéficier de formations "exclusives" du camp avec lequel tu travailes, si tu commences le jeu. On a des mercenaires experts qui ont crée leurs propres techniques, et tu pourras faire ça plus tard! Il te faut d'abord les bases. | |
|
| |
Arion Nouveau Membre
| Sujet: Re: Topic de présentation des nouveaux membres v.3 11.01.09 16:20 | |
| - Eden a écrit:
- Bien, dans ce cas il s'agit du camp que j'ai choisi!
Je vais essayer de remplir ma feuille de personnage, désormais. (si j'y arrive) Pour cela, il te faut une arme et des techniques donc un entrainement. Apprends les bases et devient expérimenté et au fur et à mesure, tu pourras remplir ta feuille de personnage. Là, mets les choses du début, genre ton nom, prénom, camp etc. | |
|
| |
Eden Mercenaire XD
| Sujet: Re: Topic de présentation des nouveaux membres v.3 11.01.09 16:21 | |
| D'accord, merci pour vos précieux conseils.
L'entraînement, ça se déroule au Dojo si j'ai bien compris? | |
|
| |
Arion Nouveau Membre
| Sujet: Re: Topic de présentation des nouveaux membres v.3 11.01.09 16:22 | |
| | |
|
| |
Eden Mercenaire XD
| Sujet: Re: Topic de présentation des nouveaux membres v.3 11.01.09 16:23 | |
| D'accord, je m'en vais m'entraîner de ce pas alors. Merci. | |
|
| |
Arion Nouveau Membre
| Sujet: Re: Topic de présentation des nouveaux membres v.3 11.01.09 16:24 | |
| De rien ^^' Et rang, c'est D | |
|
| |
Léhran No-Life King
| Sujet: Re: Topic de présentation des nouveaux membres v.3 11.01.09 16:25 | |
| Je t'ai mis un grade provisoire en attendant que les grades de la Guilde Neutre soit tous finis! Permissions maintenant... C'est bon! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic de présentation des nouveaux membres v.3 | |
| |
|
| |
| Topic de présentation des nouveaux membres v.3 | |
|