| Administration de PW : Qu'en pensez-vous? | |
|
+11Pyro banquier Addun Diabolo Kévin Mars Elrundel Shade Ray Erwan10 Kaizer 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kaizer Elite Vendredaï
Nombre de messages : 4526 Age : 32 Localisation : dans mes penser Date d'inscription : 29/09/2006
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Blanches Mordz:
| Sujet: Re: Administration de PW : Qu'en pensez-vous? 12.11.07 19:14 | |
| et puis j abandonne pas envie detenter de faire comprendre sa a quelqu un dauci buté que shad voir même mon pêre(et c est pas peu dire) ________________ voici la dicution que j ai eu avec seerebi - Citation :
- Va te payer une île sur Ebay!' dit :
C'est toi Kaiser? Ici Sereebi 'Va te payer une île sur Ebay!' dit : J'ai démissioné y'a un bail Zavenday dit : pq?? 'Va te payer une île sur Ebay!' dit : Parce que, plus le temps de tout controler Zavenday dit : ouai et bien je pense que c est pire que si tu était la que de temps en temps 'Va te payer une île sur Ebay!' dit : Bah avant c'était simple, tout le monde fermait sa gueule et marchait droit pour PW 'Va te payer une île sur Ebay!' dit : Il se passe quoi? Zavenday dit : on se rebelle car sa devient nimporte quoi il y a plus que 2 modo c est diablo et fenrir qui décide de tout 'Va te payer une île sur Ebay!' dit : Mouais mouais.... 'Va te payer une île sur Ebay!' dit : C'est quoi les revendications? Zavenday dit : on veu avoir a dir notre mo en gros et que l on ne nous ignore plus comme si on etait des fouteur de {zut!}( moi et shad surtout) 'Va te payer une île sur Ebay!' dit : Avoir votre mot a dire et pas vous faire ignorer... 'Va te payer une île sur Ebay!' dit : Vous l'aviez pas avant pouratnt 'Va te payer une île sur Ebay!' dit : Meme quand j'étais la Zavenday dit : ouais mais il y avais des personne qui nous représentai et puis on ne risquai pas de se fair ban pour un oui ou pour un non 'Va te payer une île sur Ebay!' dit : Mouais, surtout qu'il y'a eu des retours de membres ces derniers temps Zavenday dit : a oui il veule suprimé l IA 'Va te payer une île sur Ebay!' dit : Vous le voyez pas de toutes façons Zavenday dit : ouai mes c est la que les modo et elrundel ( vu qu il n y a que eux ) nous défende 'Va te payer une île sur Ebay!' dit : Je dois y'aller, je vais régler tout ça a ma manière demain ou Mercredi.... Zavenday dit : ok merci | |
|
| |
Addun Assassin
Nombre de messages : 4497 Age : 30 Localisation : J'suis pas un GPS >. Date d'inscription : 22/10/2006
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Vertes Mordz:
| Sujet: Re: Administration de PW : Qu'en pensez-vous? 12.11.07 19:16 | |
| Shade : Tu me deçois d'habitude je te defends mais là... Tu fais le gamin franchement...
Kaizer : On critique on critique mais si tu savais le boulot que c'est va... Déja gerer toutes vos disputes de minot sa nous prends les3/4 du temps alors aussi nous demandezpas des miracles ! | |
|
| |
Kaizer Elite Vendredaï
Nombre de messages : 4526 Age : 32 Localisation : dans mes penser Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Administration de PW : Qu'en pensez-vous? 12.11.07 19:18 | |
| bien diabolo na qu a utiliser les modo pour sa | |
|
| |
Ray Nouveau Membre
Feuille de personnage Rang: 621,9 Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Administration de PW : Qu'en pensez-vous? 12.11.07 19:19 | |
| *mode gars qui essaie de detendre Lidsu*
OLOL,on va me parler de ça ptet en cours d'histoire Géo,si jamais vous vnez chez nous | |
|
| |
Kaizer Elite Vendredaï
| Sujet: Re: Administration de PW : Qu'en pensez-vous? 12.11.07 19:19 | |
| - Maze a écrit:
- Shade : Tu me deçois d'habitude je te defends mais là... Tu fais le gamin franchement...
Kaizer : On critique on critique mais si tu savais le boulot que c'est va... Déja gerer toutes vos disputes de minot sa nous prends les3/4 du temps alors aussi nous demandezpas des miracles ! tu sais pourquoi ON a réagi comme sa car il c est senti aubligé de le signaler a tout le monde | |
|
| |
Elrundel Une rondelle
Nombre de messages : 2545 Age : 31 Localisation : Tanas Date d'inscription : 21/03/2007
Feuille de personnage Rang: S+ (805)(+999999) Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Administration de PW : Qu'en pensez-vous? 12.11.07 19:20 | |
| Ray : Bah de toutes façons vous aurez pas plus à apprendre, c'est pas grand la Wallonie, à peine plus grand que le Luxembourg. | |
|
| |
Kévin Nouveau Membre
Nombre de messages : 4309 Age : 30 Localisation : Là où vous me trouverez ! ^^ Date d'inscription : 04/10/2006
Feuille de personnage Rang: ??? Camps: Patates Blanches Mordz:
| Sujet: Re: Administration de PW : Qu'en pensez-vous? 12.11.07 19:21 | |
| Enfin bref, faut trouver un moyen de régler le problème. | |
|
| |
Addun Assassin
Nombre de messages : 4497 Age : 30 Localisation : J'suis pas un GPS >. Date d'inscription : 22/10/2006
| Bon puisque personne ne veut comprendre... | |
|
| |
Kaizer Elite Vendredaï
| - Maze a écrit:
- Bon puisque personne ne veut comprendre...
si moi je veu comprendre | |
|
| |
banquier Soldat Tw
Nombre de messages : 2972 Age : 30 Localisation : Tu ne me trouveras point, même avec GPS. Date d'inscription : 14/04/2006
Feuille de personnage Rang: S Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Administration de PW : Qu'en pensez-vous? 12.11.07 19:22 | |
| Pas d'avis tout simplement. Mais Diabolo est l'AC, il doit décider normalement..... | |
|
| |
Erwan10 Metal Erwy
Nombre de messages : 4171 Age : 31 Localisation : les galettes saucisses Date d'inscription : 05/07/2006
Feuille de personnage Rang: Nawak Camps: Patates Roses Mordz:
| - Kévin a écrit:
- Enfin bref, faut trouver un moyen de régler le problème.
La Belgique ou PWz?*fuit* Non mais une solution est très envisageable... | |
|
| |
Ray Nouveau Membre
| - Kaizer a écrit:
- Maze a écrit:
- Shade : Tu me deçois d'habitude je te defends mais là... Tu fais le gamin franchement...
Kaizer : On critique on critique mais si tu savais le boulot que c'est va... Déja gerer toutes vos disputes de minot sa nous prends les3/4 du temps alors aussi nous demandezpas des miracles ! tu sais pourquoi ON a réagi comme sa car il c est senti aubligé de le signaler a tout le monde je vais dire un truc que j'ai toujours voulu te dire TAGGLE y'a une difference entre signaler et foutre la {zut!} et non,vous ne gagnez rien en m'ayant enervé,je suis pas important | |
|
| |
Kaizer Elite Vendredaï
| Sujet: Re: Administration de PW : Qu'en pensez-vous? 12.11.07 19:24 | |
| - Ray a écrit:
- Kaizer a écrit:
- Maze a écrit:
Kaizer : On critique on critique mais si tu savais le boulot que c'est va... Déja gerer toutes vos disputes de minot sa nous prends les3/4 du temps alors aussi nous demandezpas des miracles ! tu sais pourquoi ON a réagi comme sa car il c est senti aubligé de le signaler a tout le monde
je vais dire un truc que j'ai toujours voulu te dire TAGGLE
y'a une difference entre signaler et foutre la {zut!}
et non,vous ne gagnez rien en m'ayant enervé,je suis pas important de puis quand tu te prend pour diabolo?? | |
|
| |
Addun Assassin
| Sujet: Re: Administration de PW : Qu'en pensez-vous? 12.11.07 19:25 | |
| - Kaizer a écrit:
- Maze a écrit:
- Bon puisque personne ne veut comprendre...
si moi je veu comprendre Et bien comprends qu'on a garder les 2 modos les plus compettants et qu'un troisième va être élu vous allez pas nous faire la revolution parce que Aydan qui, je l'avoue était asser compettant et ne s'attendait pas a ça a été viré ! En plus il sera surement réelu donc STOP ! | |
|
| |
Kévin Nouveau Membre
Nombre de messages : 4309 Age : 30 Localisation : Là où vous me trouverez ! ^^ Date d'inscription : 04/10/2006
Feuille de personnage Rang: ??? Camps: Patates Blanches Mordz:
| |
| |
Ray Nouveau Membre
| Sujet: Re: Administration de PW : Qu'en pensez-vous? 12.11.07 19:27 | |
| *les ravages de l'alcool,chapitre 1*
Je me prend pas pour diabolo,je dis ce que je pense,tu vois,pas besoin de dire que les admins nous empechent de le dire,je le fait,ça tiens en un mot
TAGGLE | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Administration de PW : Qu'en pensez-vous? 12.11.07 19:42 | |
| - Kaizer a écrit:
- bien diabolo na qu a utiliser les modo pour sa
Wi, les modos sont mes esclaves, je n'ai que ça à faire de les ocmmander pou qu'ils règlent le bordel à ma place. Non, mais faut arrêter le délire là. | |
|
| |
Kaizer Elite Vendredaï
| Sujet: Re: Administration de PW : Qu'en pensez-vous? 12.11.07 20:45 | |
| - Diabolo a écrit:
- Kaizer a écrit:
- bien diabolo na qu a utiliser les modo pour sa
Wi, les modos sont mes esclaves, je n'ai que ça à faire de les ocmmander pou qu'ils règlent le bordel à ma place. Non, mais faut arrêter le délire là. je n ai jamais dit sa mais apriori vous avez viré les modo car il foutais rein bien tu n a qua lors demandé sa ray-> TAGGLE c est se que dit un tyran a sont peupleTT maze-> on va pas faire la revolution pour aydan on va la faire car diverse membres nes ont pas daccord (et non je doute que seul shad et moi ne soyons les seul)onaitement j en ai rien a foutre que aydan soi virée des modo | |
|
| |
Pyro Nouveau Membre
Nombre de messages : 83 Age : 32 Localisation : Chez les Pyromanes. Date d'inscription : 28/10/2006
Feuille de personnage Rang: 50 Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: Administration de PW : Qu'en pensez-vous? 12.11.07 21:47 | |
| Olol, bien amusant tout ça. /o/ | |
|
| |
Fenrir El Commandante
Feuille de personnage Rang: S² Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Administration de PW : Qu'en pensez-vous? 12.11.07 22:17 | |
| Je pense que votre duo devrait arrêter de foutre le bordel partout.
PW doit s'agrandir pour devenir plus important, et nosu sommes condamnés à devenir plus importants si on ne veut pas s'écraser sur nous même.
Et sans un "gouvernement", ça sera impossible.
Jusqu'à présent, ça a marché, et les fois ou le forum est entré en crise, c'est quand le gouvernement a lâché sa prise. Je ne demande aux membres qui attendent qu'on les écoute qu'ils choisissent leurs représentants, qu'ils les élisent modos et que ces modos portent leurs revendications sur l'IA.
PW a deux problèmes. Trop croient encore que ce forum est encore une communauté de 10 membres "exilés de Polord". Maintenant, il faut tourner la page. Ensuite, tout le monde se plaint, mais personne ne bouge. Je rappelle que le formun Amélioration Technique et Idée vous est ouvert. J'en profite pour annoncer à Shade que son projet de primes est accepté, vu que le vote est largement unanime.
Et souvenez vous, faîtes de la PUB, rameutez des membres, vous y gagnerez des PPs.
J'en profite pour mettre fin aux rumeurs une bonne fois pour toutes. Non je ne manipule pas et n'ai pas "manipulé" Diabolo, et oui, je suis en position de force actuellement, et je le resterai tant que Diabolo ne sera pas prêt à assumer ses fonctions.
Voilà, c'était le communiqué administratif du jour. | |
|
| |
Ray Nouveau Membre
| Sujet: Re: Administration de PW : Qu'en pensez-vous? 12.11.07 22:27 | |
| Juste pour te dire,les PP ne devraient plus etre un indicateur de pouvoir alors,sinon c'est simple,tu t'assoit dans ton coin,tu ramene des membres,et tu est un dieu
Je propose qu'on gagne une monnaie speciale,pour acheter des objets uniquement accecibles de cette façon | |
|
| |
Elrundel Une rondelle
Nombre de messages : 2545 Age : 31 Localisation : Tanas Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Administration de PW : Qu'en pensez-vous? 12.11.07 22:31 | |
| - Ray a écrit:
- Juste pour te dire,les PP ne devraient plus etre un indicateur de pouvoir alors,sinon c'est simple,tu t'assoit dans ton coin,tu ramene des membres,et tu est un dieu
Je propose qu'on gagne une monnaie speciale,pour acheter des objets uniquement accecibles de cette façon Mais vas-y, ramène-nous des membres, et moi en tout cas je te considèrerai comme un Dieu Non mais le système de monnaie spéciale, les Écus, a déjà été tenté, mais vu que ça concurençait TLP, ça a été abandonné. | |
|
| |
Ray Nouveau Membre
| Sujet: Re: Administration de PW : Qu'en pensez-vous? 12.11.07 22:33 | |
| Je trouve personnellement que c'est trop facile,et je voterais contre,car cela favorise ceux ayant la possibilité de ramener des membres
Les recompenser,soit,les favoriser,non merci | |
|
| |
Elrundel Une rondelle
| Sujet: Re: Administration de PW : Qu'en pensez-vous? 12.11.07 22:35 | |
| Toujours est-il que personne (ou presque) ne ramène des membres, donc ça a quand même un certains mérite de ramener un membre qui après reste longtemps sur PW. | |
|
| |
Fenrir El Commandante
Feuille de personnage Rang: S² Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Administration de PW : Qu'en pensez-vous? 12.11.07 22:35 | |
| C'est vrai, mais il faut motiver la PUB. Si tu as une idée, je t'écoute. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Administration de PW : Qu'en pensez-vous? | |
| |
|