| "Sans commentaire" | |
|
+13Fenrir Kévin Ice Diabolo Kaizer Shade banquier Addun Elrundel Nephtys Pif-Oeil Fox Kratos Mars 17 participants |
|
Vote star'ac! | 1 | | 55% | [ 11 ] | 2 | | 10% | [ 2 ] | Furet | | 15% | [ 3 ] | 666 | | 20% | [ 4 ] |
| Total des votes : 20 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Kévin Nouveau Membre
Nombre de messages : 4309 Age : 30 Localisation : Là où vous me trouverez ! ^^ Date d'inscription : 04/10/2006
Feuille de personnage Rang: ??? Camps: Patates Blanches Mordz:
| Sujet: Re: "Sans commentaire" 13.11.07 19:20 | |
| - Kaizer a écrit:
- Mars a écrit:
- Kratos Aurion a écrit:
- Angelo s'il te plait...
N'en rajoute pas , merci. Je crois que le "tu le cherches aussi" était pour Shad...
Si ça continue après le pavé, c'est que vous n'avez pas compris... tout juste et pourait on changer le nom de mon comte en angello vu que j ai but tout faire en continue a m'appellé angelo donc T'inquiète pas pour ça moi aussi certains continuent de m'appeller Luke. | |
|
| |
Mars Past Warlord
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Roses Mordz:
| |
| |
Kaizer Elite Vendredaï
Nombre de messages : 4526 Age : 32 Localisation : dans mes penser Date d'inscription : 29/09/2006
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Blanches Mordz:
| Sujet: Re: "Sans commentaire" 13.11.07 19:22 | |
| ouai mais moi c est casi tout le monde | |
|
| |
Fenrir El Commandante
Feuille de personnage Rang: S² Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: "Sans commentaire" 13.11.07 19:27 | |
| Bien, je vais à mon tour clarifier la situation de l'actuel IA. Je reconnais m'être trompé au sujet des modos, mais le problème est bien plus complexe qu'il n'y paraît.
J'assure en ce moment ce qu'on pourrait appeler une régence, vous l'avez remarqué, pour une fois je ne m'occupe pas de l'AC mais de mes ambitions personnelles. Mais c'est un autre débat, qui ne concerne que trois voire quatre personnes et dont je ne parlerai pas ici et maintenant.
Je suis tout à fait d'accord avec Sereebi, et je reconnais que je n'aurais pas du virer Aydan (enfin il y a quand même eu un vote), ou plutôt un modo. J'explique les raisons: je voulais mettre la pression aux deux autres, puis au troisième qui arriverait ensuite. Mais depuis ce matin, Aydan est de nouveau modérateur, pour les raisons que vous connaissez.
Mais là où tu te trompes Bibi, c'est qu'il n'y a pas d'un côté les modos de l'autre les admins. Non, il y a chacun avec ses ambitions personnelles. Il y a ceux qui ont tout interêt à privilégier les modos, et ceux qui préférent le contraire. Et là n'est pas encore le vrai problème.
Le vrai problème, c'est que les admins sont intouchables. Même à travers la rivalité, c'est redevenu une équipe soudée, nous nous apprécions tous (du mons je crois), et personne n'a le coeur à virer les autres.
C'est tout ce que j'ai à dire. | |
|
| |
Shade Scientifique Fou
Feuille de personnage Rang: ∞ Camps: Patates Blanches Mordz:
| Sujet: Re: "Sans commentaire" 13.11.07 19:31 | |
| - Fenrir a écrit:
- Bien, je vais à mon tour clarifier la situation de l'actuel IA. Je reconnais m'être trompé au sujet des modos, mais le problème est bien plus complexe qu'il n'y paraît.
J'assure en ce moment ce qu'on pourrait appeler une régence, vous l'avez remarqué, pour une fois je ne m'occupe pas de l'AC mais de mes ambitions personnelles. Mais c'est un autre débat, qui ne concerne que trois voire quatre personnes et dont je ne parlerai pas ici et maintenant.
Je suis tout à fait d'accord avec Sereebi, et je reconnais que je n'aurais pas du virer Aydan (enfin il y a quand même eu un vote), ou plutôt un modo. J'explique les raisons: je voulais mettre la pression aux deux autres, puis au troisième qui arriverait ensuite. Mais depuis ce matin, Aydan est de nouveau modérateur, pour les raisons que vous connaissez.
Mais là où tu te trompes Bibi, c'est qu'il n'y a pas d'un côté les modos de l'autre les admins. Non, il y a chacun avec ses ambitions personnelles. Il y a ceux qui ont tout interêt à privilégier les modos, et ceux qui préférent le contraire. Et là n'est pas encore le vrai problème.
Le vrai problème, c'est que les admins sont intouchables. Même à travers la rivalité, c'est redevenu une équipe soudée, nous nous apprécions tous (du mons je crois), et personne n'a le coeur à virer les autres.
C'est tout ce que j'ai à dire. Tient, je croyais que c'était fini? Ohhh, mais si c'était le cas, pourquoi as-tu posté? Je demande la suppression comme de mon message. Stoo. Tellement peu de fièreté que tu as été dégouté par toute la vérité dévoilée. ABUS DE POUVOIR BAN HAHAHAHA Le vrai problème, c'est que les admins sont intouchables. Même à travers la rivalité, c'est redevenu une équipe soudée, nous nous apprécions tous (du mons je crois), et personne n'a le coeur à virer les autres. => Si il n'y avait pas de rivalité, tu ne m'aurais pas virer. Une mouche admin, c'est tout ce que tu es. Ambition personnelle? Pw c'est une communauté, ton ambition perso va la faire ailleurs.
Dernière édition par le 13.11.07 19:34, édité 2 fois | |
|
| |
Kratos Esprit Legendaire
Nombre de messages : 7886 Localisation : Hadès. Date d'inscription : 01/06/2007
Feuille de personnage Rang: Vétéran Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: "Sans commentaire" 13.11.07 19:32 | |
| Moi je ne suis pas modo pour mon ambition mais pour aider PW du mieux que je le peux... | |
|
| |
Ray Nouveau Membre
Feuille de personnage Rang: 621,9 Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: "Sans commentaire" 13.11.07 19:35 | |
| - Fenrir a écrit:
- Bien, je vais à mon tour clarifier la situation de l'actuel IA. Je reconnais m'être trompé au sujet des modos, mais le problème est bien plus complexe qu'il n'y paraît.
C'est tout ce que j'ai à dire. Je pense qu'il y a donc un bug dans le systeme,mais je vous laisse y bosser,pas envie de me faire insulter si j'ai pas les meme idées de Shade | |
|
| |
Nephtys Nouveau Membre
Nombre de messages : 7573 Age : 32 Localisation : ... Date d'inscription : 29/01/2007
Feuille de personnage Rang: S Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: "Sans commentaire" 13.11.07 19:46 | |
| - Fenrir a écrit:
- Aydan est de nouveau modérateur, pour les raisons que vous connaissez.
Heureusement, j'ai presque bouffé les cables de mon PC tellement j'étais énervé.Bref, si c'était pour virer un modo qui bossait ça n'en vallait pas la peine. | |
|
| |
Pyro Nouveau Membre
Nombre de messages : 83 Age : 32 Localisation : Chez les Pyromanes. Date d'inscription : 28/10/2006
Feuille de personnage Rang: 50 Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: "Sans commentaire" 13.11.07 20:53 | |
| Comme c'est étrange, cette situation me rapelle vaguement celle sur un site qui commence par Pokémon et qui termine par France. | |
|
| |
Kaizer Elite Vendredaï
Nombre de messages : 4526 Age : 32 Localisation : dans mes penser Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: "Sans commentaire" 13.11.07 20:55 | |
| - Fenrir a écrit:
C'est tout ce que j'ai à dire. shad tu peu pas arrété d ettre rancunier???? sinon ME le problème c est que les admins sont intouchable et des qu il parle c est oui ament et sa sa ne va pas car sa veut dire que pendant un combat c est je dit sa donc c est comme sa et pas possible de contré | |
|
| |
Fenrir El Commandante
| Sujet: Re: "Sans commentaire" 13.11.07 21:19 | |
| - Pyro a écrit:
- Comme c'est étrange, cette situation me rapelle vaguement celle sur un site qui commence par Pokémon et qui termine par France.
On n'oublie pas d'où l'on vient | |
|
| |
Addun Assassin
Nombre de messages : 4497 Age : 30 Localisation : J'suis pas un GPS >. Date d'inscription : 22/10/2006
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Vertes Mordz:
| Sujet: Re: "Sans commentaire" 13.11.07 21:40 | |
| En gros le problême c'est que tout le monde se dit qu'il faut me virer mais personne n'en a le coeur... OOOOOOOOK.... | |
|
| |
Fenrir El Commandante
| Sujet: Re: "Sans commentaire" 13.11.07 21:46 | |
| Si je te vire, je vire aussi Luke et Lidsu, alors t'as interêt à rester | |
|
| |
Mars Past Warlord
| Sujet: Re: "Sans commentaire" 14.11.07 10:13 | |
| Je ne demande pas que les admins soient virés, mais qu'il administrent ou lieu de modérer, ou de glander, c'est tout.
Comme l'a dit POF, les admins actuels devraient être modos, et vice-versa, si on tient compte du travail fait pour PW par chacun: les admins moderent, les modos agissent.
Alors, je conseille aux admins de vous bouger, aux modos de continuer comme ça, et aux membres de participer a la vie du fofo en respectant ses lois élémentaires, voila un bon résumé de mon pavé: ensemble tout devient possible!
**/sors**
PS: Vous croyez que je devrais revenir temporairement aux commandes, pour gérer ce projet? | |
|
| |
Kaizer Elite Vendredaï
| Sujet: Re: "Sans commentaire" 14.11.07 13:50 | |
| | |
|
| |
Elrundel Une rondelle
Nombre de messages : 2545 Age : 31 Localisation : Tanas Date d'inscription : 21/03/2007
Feuille de personnage Rang: S+ (805)(+999999) Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: "Sans commentaire" 14.11.07 13:50 | |
| Idem que le poste du haut. | |
|
| |
Kaizer Elite Vendredaï
| Sujet: Re: "Sans commentaire" 14.11.07 13:55 | |
| j e ne sais plus envoyé de MP TTT | |
|
| |
Nephtys Nouveau Membre
Nombre de messages : 7573 Age : 32 Localisation : ... Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: "Sans commentaire" 14.11.07 14:52 | |
| - Mars a écrit:
- Je ne demande pas que les admins soient virés, mais qu'il administrent ou lieu de modérer, ou de glander, c'est tout.
Comme l'a dit POF, les admins actuels devraient être modos, et vice-versa, si on tient compte du travail fait pour PW par chacun: les admins moderent, les modos agissent.
Alors, je conseille aux admins de vous bouger, aux modos de continuer comme ça, et aux membres de participer a la vie du fofo en respectant ses lois élémentaires, voila un bon résumé de mon pavé: ensemble tout devient possible!
**/sors**
PS: Vous croyez que je devrais revenir temporairement aux commandes, pour gérer ce projet? Oui tu reviens ! OUIIIII REVIENS ! | |
|
| |
Mars Past Warlord
| Sujet: Re: "Sans commentaire" 14.11.07 14:55 | |
| Et bien, a vos votes! | |
|
| |
Nephtys Nouveau Membre
| Sujet: Re: "Sans commentaire" 14.11.07 14:57 | |
| | |
|
| |
Mars Past Warlord
| Sujet: Re: "Sans commentaire" 14.11.07 14:58 | |
| | |
|
| |
Nephtys Nouveau Membre
| Sujet: Re: "Sans commentaire" 14.11.07 14:59 | |
| J'ai voté 1 | |
|
| |
Ray Nouveau Membre
Feuille de personnage Rang: 621,9 Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: "Sans commentaire" 14.11.07 15:01 | |
| J'ai hésité entre deux vote,mais j'ai voté Furet | |
|
| |
Shade Scientifique Fou
Feuille de personnage Rang: ∞ Camps: Patates Blanches Mordz:
| Sujet: Re: "Sans commentaire" 16.11.07 19:40 | |
| | |
|
| |
Mars Past Warlord
| Sujet: Re: "Sans commentaire" 17.11.07 10:37 | |
| Je crois qu'on peut aretter le sondage...
J'attends l'AC Dauphin pour la passation TEMPORAIRE des pouvoirs :luv | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Sans commentaire" | |
| |
|
| |
| "Sans commentaire" | |
|