| Firestone | |
|
+24Addun Ichigo Wolfgang Séraphin Dédé Légion Fenrir banquier Oschyle Soyren Mars Kévin Pif-Oeil Fox Diabolo Erwan10 Ray Kaizer Nephtys Shade Ice VadTypoon Elrundel L'Exod Kratos 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shade Scientifique Fou
Feuille de personnage Rang: ∞ Camps: Patates Blanches Mordz:
| Sujet: Re: Firestone 12.11.07 17:50 | |
| Quand je veux dire : foutre de leur gueule, c'est leur montrer qu'ils ont tord. Car voter pour celui qu'ils préfèrent c'est dégueulasse, désolé Mais vous modo vous n'avez jamais rien foutu car eux les admin ne vous ont jamais rien demandé de faire Donc c'est du nawakisme total de garder des modo car on les préfèrent à d'autre. Voter par rapport au travail fourni pour PW, or Aydan : ses posts, ses combats, sa planète Il bossait. Veux pas dire qu'RD bosse pas, ni les autres, mais aydan mérite AUSSI sa place Et puis surtout, tant que les modo on pas de boulot, ils ne peuvent rien faire. Car le KARTEL *OMG PTDR VIVE LA CONNERIE DU SIECLE* veux tout voir olol les povr! | |
|
| |
Kratos Esprit Legendaire
Nombre de messages : 7886 Localisation : Hadès. Date d'inscription : 01/06/2007
Feuille de personnage Rang: Vétéran Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Firestone 12.11.07 17:51 | |
| Ouais,je suis d'accord avec toi mais je rajouterais rien de plus. | |
|
| |
Shade Scientifique Fou
| Sujet: Re: Firestone 12.11.07 18:01 | |
| - Kratos Aurion a écrit:
- Ouais,je suis d'accord avec toi mais je rajouterais rien de plus.
Donc là tu fermes ta gueule et tu les laisse faire Moi c'est le message qui passe. Vous avez peur de vous faire bannir? Si seulement je pouvais vous montrez les archives... | |
|
| |
Kaizer Elite Vendredaï
Nombre de messages : 4526 Age : 32 Localisation : dans mes penser Date d'inscription : 29/09/2006
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Blanches Mordz:
| Sujet: Re: Firestone 12.11.07 18:03 | |
| non moi j ai peur que l on me trete de leche bot | |
|
| |
Ray Nouveau Membre
Feuille de personnage Rang: 621,9 Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Firestone 12.11.07 18:06 | |
| Kaizer:Je pense que tu leche grave les bottes de Shade,ok etre d'accord avec lui ça va(je le suis sur certain points),mais toi tu t'arrache vraiment la langue | |
|
| |
Nephtys Nouveau Membre
Nombre de messages : 7573 Age : 32 Localisation : ... Date d'inscription : 29/01/2007
Feuille de personnage Rang: S Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Firestone 12.11.07 18:07 | |
| - Melody a écrit:
- Quand je veux dire : foutre de leur gueule, c'est leur montrer qu'ils ont tord.
Car voter pour celui qu'ils préfèrent c'est dégueulasse, désolé Mais vous modo vous n'avez jamais rien foutu car eux les admin ne vous ont jamais rien demandé de faire Donc c'est du nawakisme total de garder des modo car on les préfèrent à d'autre. Voter par rapport au travail fourni pour PW, or Aydan : ses posts, ses combats, sa planète Il bossait. Veux pas dire qu'RD bosse pas, ni les autres, mais aydan mérite AUSSI sa place Et puis surtout, tant que les modo on pas de boulot, ils ne peuvent rien faire. Car le KARTEL *OMG PTDR VIVE LA CONNERIE DU SIECLE* veux tout voir olol les povr! +999999 C'est EXACTEMENT ce qui c'est passé et c'est pourquoi j'ai décidé de plus rien foutre à part pour parler de ça sur PW voila. | |
|
| |
Erwan10 Metal Erwy
Nombre de messages : 4171 Age : 31 Localisation : les galettes saucisses Date d'inscription : 05/07/2006
Feuille de personnage Rang: Nawak Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Firestone 12.11.07 18:09 | |
| Mais quelque chose ne tourne pas rond car...Shad ne porte pas de botte! *ok ji sor com lé son* | |
|
| |
Kaizer Elite Vendredaï
Nombre de messages : 4526 Age : 32 Localisation : dans mes penser Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Firestone 12.11.07 18:11 | |
| onaitement je trouve que l on devrai remetre seerebi (car tout alais bien)ou alors elrundel ( car je suis sur que lui laisserai tout le monde parté) | |
|
| |
Shade Scientifique Fou
| Sujet: Re: Firestone 12.11.07 18:12 | |
| Ya de quoi avoir les boules, mais encore plus quand tu sais que c'est carrément un admin qui te déteste qui t'empêche d'acceder à l'administration (éwi) et qui, si je réussi à y rentrer, il va de nouveau piquer une crise. Et voilà maintenant aydan tu peux sentir un peu de ce que j'ai vécu sur PW.
Ray : Nan mais il me soutient mais j'en ai rien à foutre qu'il me lèche les bottes, c'est simplement qu'il a les même idées que moi et qui voit le même fond actuel à propos de PW : Anarchie par ME.
Pour finir.
shadow~angel dit (18:08) : j'adore comment ME ferme le sujet pour avoir le dernier mot xD Zavenday dit (18:09) : moi je lui envoie un MP
*après décodage* Ensuite : ME ou diablo, anarchie car l'un manipule l'autre, stoo. Elrundel il veut pas, Keke à de bonne idées qu'il n'arrive pas à appliquer Maze trop en coup de blouze malgré qu'il est très bon et bibi trop poignée de fer.
Dernière édition par le 12.11.07 18:13, édité 1 fois | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| - Kaizer a écrit:
- onaitement je trouve que l on devrai remetre seerebi (car tout alais bien)ou alors elrundel ( car je suis sur que lui laisserai tout le monde parté)
Honnêtement je suis sûr que vous déciderez aux prochaines élections et non pas maintenant... =___=' | |
|
| |
Ray Nouveau Membre
| - Aydan a écrit:
- Melody a écrit:
- Quand je veux dire : foutre de leur gueule, c'est leur montrer qu'ils ont tord.
Car voter pour celui qu'ils préfèrent c'est dégueulasse, désolé Mais vous modo vous n'avez jamais rien foutu car eux les admin ne vous ont jamais rien demandé de faire Donc c'est du nawakisme total de garder des modo car on les préfèrent à d'autre. Voter par rapport au travail fourni pour PW, or Aydan : ses posts, ses combats, sa planète Il bossait. Veux pas dire qu'RD bosse pas, ni les autres, mais aydan mérite AUSSI sa place Et puis surtout, tant que les modo on pas de boulot, ils ne peuvent rien faire. Car le KARTEL *OMG PTDR VIVE LA CONNERIE DU SIECLE* veux tout voir olol les povr! +999999
C'est EXACTEMENT ce qui c'est passé et c'est pourquoi j'ai décidé de plus rien foutre à part pour parler de ça sur PW voila. Jsuis d'accord que ça c'est abusay,mais quand meme,apres si encore y'a pas d'élections juste apres,c'est bon,mais là sdu foutage de gueule Mais sachez que ne parlez que de ça est pas bien,qu'ils ne le veuillent ou non,les admins n'ont pas les pleins pouvoirs | |
|
| |
Shade Scientifique Fou
| Sujet: Re: Firestone 12.11.07 18:14 | |
| - Diabolo a écrit:
- Honnêtement je suis sûr que vous déciderez aux prochaines élections et non pas maintenant... =___='
Honnetement, ce que je capte pas, c'est que pour le moment aucun admin chef n'a compris le sens de PW qu'est ce que l'on appelle une communauté et que c'est les membres qui font vivre. | |
|
| |
Erwan10 Metal Erwy
Nombre de messages : 4171 Age : 31 Localisation : les galettes saucisses Date d'inscription : 05/07/2006
Feuille de personnage Rang: Nawak Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Firestone 12.11.07 18:14 | |
| - Kaizer a écrit:
- onaitement je trouve que l on devrai remetre seerebi (car tout alais bien)ou alors elrundel ( car je suis sur que lui laisserai tout le monde parté)
1)Sereebi est en Italie avec moi on a visité Venise le matin 2)Elrundel rox mais la tienne d'avis Kaizer n'est pas forcement celle de tout le monde... | |
|
| |
Kaizer Elite Vendredaï
| Sujet: Re: Firestone 12.11.07 18:16 | |
| je sais mais bon je dit se que je pene maintent vu que tout le monde me prend pour un leche bot | |
|
| |
Ray Nouveau Membre
| Sujet: Re: Firestone 12.11.07 18:16 | |
| Perso,je verrais bien Elrondel Admin,rien qu'admin pour l'instant,car je pense qu'il ferras quelque chose | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Firestone 12.11.07 18:20 | |
| - Ray a écrit:
- Perso,je verrais bien Elrondel Admin,rien qu'admin pour l'instant,car je pense qu'il ferras quelque chose
Elrondel EST Admin... Elrondel = Lidsu = arko110... | |
|
| |
Elrundel Une rondelle
Nombre de messages : 2545 Age : 31 Localisation : Tanas Date d'inscription : 21/03/2007
Feuille de personnage Rang: S+ (805)(+999999) Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Firestone 12.11.07 18:20 | |
| Ray : Euh Elrundel c'est Lidsu hein, le seul des anciens admins encore là...
Sinon les autres : Oui, mais comme vous l'avez vu dans le topic sur les PPs, ce sont ceux "d'en haut" qui ne veulent pas laisser aux membres la parole... D'ailleurs "ils" veulent la privatisation de l'IA, c'est dire.
Moi je dis qu'il faudrait que vous disiez tous votre avis sur le nouveau topic de Kaizer, ou sur l'ancien de Sereebi où j'ai posté il y a quelques jours. | |
|
| |
Kaizer Elite Vendredaï
| Sujet: Re: Firestone 12.11.07 18:24 | |
| et que se passe t il si il ny a plas de membre ?? car moi an aurta le droite de parlé plus on va le faire et se casser aussi | |
|
| |
Ray Nouveau Membre
| Sujet: Re: Firestone 12.11.07 18:27 | |
| je sais que c'est Lidsu,mais je savais pas qu'il était encore Admin *meurt*
Si vous m'avez vu,chut | |
|
| |
Kratos Esprit Legendaire
| Sujet: Re: Firestone 12.11.07 18:38 | |
| Non j'ai pas peur mais en tant que semble modo,je ne peux pas me permettre ce genre de choses...
Shad,tu sais trés bien de quoi je suis capable. | |
|
| |
Kaizer Elite Vendredaï
| Sujet: Re: Firestone 12.11.07 18:39 | |
- Non j'ai pas peur mais en tant que semble modo,je ne peux pas me permettre ce genre de choses...
Shad,tu sais trés bien de quoi je suis capable. et bein si tu peu et tu doit même te le permetre | |
|
| |
Shade Scientifique Fou
| Sujet: Re: Firestone 12.11.07 18:41 | |
- Non j'ai pas peur mais en tant que semble modo,je ne peux pas me permettre ce genre de choses...
Shad,tu sais trés bien de quoi je suis capable. Exprime toi alors. Faire faux cul égoiste qui veux pas partager ses sentiments avec les autre c'est nul. | |
|
| |
Kratos Esprit Legendaire
| Sujet: Re: Firestone 12.11.07 18:43 | |
| Je ne suis pas faul cul...quand je suis pas d'accord,je le dis.
Et si je dois dire quelque chose,il faut que je le dise objectivement d'un avis neutre. | |
|
| |
Kaizer Elite Vendredaï
| Sujet: Re: Firestone 12.11.07 18:45 | |
- Je ne suis pas faul cul...quand je suis pas d'accord,je le dis.
Et si je dois dire quelque chose,il faut que je le dise objectivement d'un avis neutre. mais tu le fait expre ou coi tu doit le dire telle que tu le pense | |
|
| |
Kratos Esprit Legendaire
| Sujet: Re: Firestone 12.11.07 18:48 | |
| Que je dis ce que je pense...que les admins me disent un truc...que je m'énerve et que je m'emporte pour faire un Ivalice 2...non merci
Aydan,Shad,Nocta le savent trés bien^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Firestone | |
| |
|
| |
| Firestone | |
|