| FireStone | |
|
+9Arkkon Erwan10 Soyren Lidsu Hiro Diabolo Darkness Lyn L'Exod 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'Exod Nouveau Membre
Nombre de messages : 5216 Date d'inscription : 31/08/2006
Feuille de personnage Rang: ??? Camps: Camps Scénaristique Mordz:
| Sujet: FireStone 21.10.06 23:01 | |
| Nom : Firstone Premier observateur : stef ou fire bird Nombre de satellites : 0 Galaxie : Patate Warz Système : Smullai Élément : Feu et lumière Nombres de continents : (4) Burnade, Luminiade, Toronos et Feuranor Composition : Terre : 41% Océan : 59% Âge : 4, 5 milliards d'années Saisons : 3, Chalorionne, la saison chaude, Stabléos, la saison stable pile entre le froid et le chaud, et Lumianne, la saison où il fait jour jusqu'à minuit | |
|
| |
L'Exod Nouveau Membre
Nombre de messages : 5216 Date d'inscription : 31/08/2006
Feuille de personnage Rang: ??? Camps: Camps Scénaristique Mordz:
| Sujet: Re: FireStone 21.10.06 23:03 | |
| Continent de Burnade
Description : Continent où le froid ne vit jamais, la chaleur règne, conseillé aux habitués. Il y a beaucoup de forêts malgré cette chaleur mais on y trouve aussi quelques déserts. Dans ce continent très peu de gens connaissent d'autre magies que le feu ou la lumière. Parfois le soleil tape tellement que les gens sont obligés de s'abriter quelque part.
Monstres principaux :
Marodon : Description : Créatures à poils épais, à tête de lézard, aux griffes acérés et à la queue de dragon. Il vit principalement dans les forêts pour les fruits et les abris. On en voit de couleurs rouge, noir, marron ou jaune selon la température. Histoire : Monstre vivant depuis l'époque des dinosaures. Techniques : Coup de queue, coup de griffes, morsure de poison Niveau : C pour les marrons et les noirs, B pour les rouges et jaunes Équipement : Rien. Gains : Fourrure de Marodon : Il est presque impossible d'avoir froid si l'on met cette fourrure
Corinior : Description : Bêtes ailés et rapides, a une tête d'oiseau et une longue queue très solide, ils peuvent voler et attraper leurs proies avec leurs serres. Peut être une redoutable bête de chasse. On les trouve particulièrement dans les plaines ou les déserts. Histoire : Monstre créé en fusionnant différents animaux comme l'oiseau ou le lézard. Techniques : Flamme, chute rapide (descente en piqué puis attrape sa proie avec ses serres) Niveau : C à B Équipement : Rien Gains : Cape de Corinior (permet de planer quelques instants)
Forinoir : Description : Petite créature qui garde toujours sa coquille sur elle et ne la quitte jamais. Bête aimable et très mignonne, on s'y attache très facilement. Il ne se trouve que dans les plaines. Histoire : Il est apparut il n'y à pas longtemps et on ne sait comment. Techniques : Charge à l'aveugle, protège coquille (se protège en rentrant dans sa coquille) Niveau : D Équipement : Épaulette coquille d'oeuf Gains : Rien
Gnome rouge : Description : Petite créature n'attaquant que en groupe et armé de hache de fer, il parte souvent à la chasse aux patates. Histoire : Ils vivent très longtemps, rare sont les villages de gnomes rouges disparues. Techniques : Coup de hache, Flamme (flamme fonçant sur l'ennemie) Niveau : B Équipement : Hache de fer Gains : Rien Faiblesse : Eau
Golem Mini : Description : Petit homme de roche qui vit dans les déserts, ils se cachent dans le sable et attendent leurs proies au dessus d'eux. Histoire : Ils se sont créés grâce au minerai de désert enfouit sous terre qui n'ont jamais reçus de rayons de soleils et qui n'ont jamais senties d'eau. Techniques : Coup de poing, pouce de roche (pour chaque roche perdu un golem mini apparaît) Niveau : C Équipements : Rien Gains : Minerai de golem
Golem : Descrition : Grand homme de roche qui vit dans les déserts et les montagnes, contrairement au mini golem, il ne se cache pas mais fonce sur l'ennemi pour le tuer et le surprendre. Histoire : Mini golem qui a grandit au stade adolescent, il terrorise les patates depuis des siècles. Techniques : Power stone (lance d'énormes rochers sur l'ennemi), pouce de roche (voir mini golem), coup de poing, missile punch (envoie son poing sur l'ennemi), frappe du pied (provoque une secousse en tapant le sol avec son pied). Niveau : A Équipement : Rien Gains : Minerai de golem
Patate vagabonde : Description : De simple patates vagabondes qui volent de la nourriture, des mordz ou autre. Histoire : Comme les patates. Techniques : Coup de couteau (coup de couteau rapide) Niveau : D Équipement : Poignard de fer Gains : 3000 mordz Faiblesse : Vent
Fire horse : Description : Monstre qui a l'apparence d'un cheval, il a du feu sur son corps mais il est possible de le monter normalement, on les trouvent principalement dans les plaines quand le soleil tape fort. Histoire : Ancien cheval ayant été exposé très longtemps aux rayons du soleil, il a donc muté et s'est métamorphosé. Techniques : Galop ardent (cours vite en laissant d'énormes traces de feu et de ravages sur son passage), souffle ardent (souffle enflammé qui brûle beaucoup à son contact), Fire danse (tornade de feu formé par une créateur puissante), missiles ardents (envoie plusieurs rayons de feu rapide d'affilés) Niveau : A Équipement : Bottes ardentes (permet de courir très vite en laissant parfois des traces de feu sur son chemin) Gains : Rien.
Golem géant : Description : Plus rapide, plus puissant, plus fort, ce monstre dépasse les caractéristiques des golems. Son corps est très dure, et très peu de personnes arrivent à luter contre ce monstre de 7 à 8 mètres de haut. Histoire : Après le mini golem et le golem, le géant golem représente la période adulte des golems dans cette planète. Techniques : Giant power stone (fait apparaître des rochers beaucoup plus gros que power stone), Fissure fatale (créé une fissure au dessous de son ennemi pour l'emporter dans les précipices de la planète), pouce de roche (voir golem), coup de poing géant (donne un coup de poing avec ses mains géantes), giant punch missile (envoie son poing géant contre l'ennemie). Niveau : S Équipement : Armure de golem, Épée du golem (épée sculpté dans un golem géant très solide), gantelet de golem (gantelets en bras de golems protégeant de tous sorts) Gains : 40000 mordz
Golem géant de feu : Description : Plus rapide, plus puissant, plus fort, ce monstre dépasse les caractéristiques des golems. Son corps est très dure, très peu de personnes arrivent à luter contre ce monstre de 7 à 8 mètres de haut, il est en feu à ce stade. Histoire : Golem géant ayant plongé dans le magma juste avant l'éruption. Techniques : Giant fire power stone (fait apparaître des rochers en feu beaucoup plus gros que power stone), Fissure fatale de magma (créé une fissure au dessous de son ennemi pour l'emporter dans les précipices de la planète où se trouve du magma), pouce de roche (voir golem), coup de poing géant de feu (donne un coup de poing en feu avec ses mains géantes), giant fire punch missile (envoie son poing géant de feu contre l'ennemie), Magma blast (rayon de magma qui incinère l'ennemie d'un coup), Giant fire tower (énorme tour de feu causant de forte brûlures à l'adversaire) Niveau : SS² Équipement : Armure de golem de feu, épée du golem de feu (épée sculpté dans un golem géant de feu très solide et brûlante), gantelet de golem de feu (gantelets en bras de golems de feu protégeant de tous sorts et augmente les capacités de feu) Gains : 50000 mordz
Golem géant de cristal : Description : Plus rapide, plus puissant, plus fort, ce monstre dépasse les caractéristiques des golems. Son corps est très dure, très peu de personne arrivent à luter contre ce monstre de 7 à 8 mètres de haut, il est en cristal très résistant à ce stade. Histoire : Golem ayant pris la forme de la grotte de cristal de ce continent, il s'est habitué au décord de cristal de cette grotte. Techniques : Giant diamand power stone (fait apparaître des rochers en cristal pointues beaucoup plus gros que power stone), Fissure fatale de cristal (créé une fissure au dessous de son ennemi pour l'emporter dans les précipices de la planète où se trouve des pointes de cristal), pouce de roche (voir golem), coup de poing géant de cristal (donne un coup de poing de cristal avec ses mains géantes), giant cristal punch missile (envoie son poing géant de cristal pointu contre l'ennemie), Magma blast (rayon de magma qui incinère l'ennemie d'un coup), Giant cristal tower (énorme tour de cristal qui empale violemment l'ennemie). Niveau : SS² Équipement : Armure de golem de cristal, épée du golem de cristal (épée sculpté dans un golem géant de cristal très solide et pointu), gantelet de golem de feu (gantelets en bras de golems de cristal protégeant de tout sorts et augmente les capacités de sorts de défense) Gains : 50000mordz
Lizard cristal : Description : Très agile, possède des griffes très tranchantes, néanmoins il est plus sensible aux coups que le golem de cristal Histoire : Lézard ayant grandit dans les grottes qui c'est habitué à son environnement de cristal et en a prit la forme. Techniques : Lame de cristal (griffe rapidement l'ennemie avec ses griffes de cristal), rebondissement (saute partout pour avoir de grande difficulté de le toucher), croc de vie (aspire un sixième du mana de son ennemie) Niveau : B Équipement : Lame de cristal (épée de cristal sculptée dans le corps d'un lézard de cristal) Gains : Écaille de lézard de cristal (se vends 6000 mordz dans ce continent)
Caméléonne : Description : Caméléon de feu qui se trouve dans les forêts très chaude, il ne rate presque jamais sa cible grâce à ses yeux. Histoire : Caméléon qui a muté à cause de la température. Techniques : Dissimulation (prend la couleur du décor et il est très dure de le trouver), langue brûlante (attrape une proie avec sa langue et la brûle en même temps) Niveau : A Équipement : Cape de caméléon (peut parfois se cacher dans le décor) Gains : Rien
Molodon : Description : Énorme bête qui possède deux cornes sur le dos, deux sur la tête, et trois sur sa longue queue. Les habitants de cette planète l'utilisent pour aller de ville en ville s'ils sont dressés de bonne façon. Histoire : Autrefois, ces créatures étaient toutes petites comme des boeufs mais par le temps, ils ont eus une poussée de croissance. Techniques : Coup de corne (fonce et charge l'ennemie avec ses cornes), hurlement (hurle et ne peut être attaqué que par des monstres dressés) Niveau : B Équipement : Épée cornue (épée faite de corne de cet animal, elles sont très résistantes) Gains : Rien
Sorcier des foréts : Description : Sorcier qui vit dans les forêts, elles sont restées très longtemps dans les forêts, maintenant elles ont la peau comme les arbres des forêts Histoire : Ancienne mage ayant restée dans la forêt pendant des siècles pour apprendre des arts magiques, comme leur vie éternelle causé par un sort les transformant à moitié comme des arbres. Techniques : Racine (paralyse l'ennemie en le ligotant), prison de bois (enferme un ennemie dans une prison de bois) Niveau : B Équipement : Rien Gains : 2000 mordz
Phénix : Description : Créature extrêmement puissante, la mascotte de la nation du feu, une merveille à l'état pure, possède des serres très puissants, un bec déchiqueteur, des ailes divines, tout le continent de Burnade le considère comme un dieu. Histoire : A force de jeter des potions d'essais dans les volcans, un oiseau de magma a commencé à se former dans le volcan, et quand l'éruption du volcan s'est faite, elle donne la vie à cette magnifique bête. Techniques : Wings Fires missiles (envoie d'énormes boules de feu avec ses ailes), Crash ardent (fonce comme un météore enflammé sur l'ennemie en causant d'énorme dégâts chez l'ennemie), Sun ray (lance un rayon extrêmement puissant par sa bouche), Fires birds (des flammes en forme d'oiseaux de feu apparaissent et foncent sur l'ennemie), Giant Explosion of fire (créé une énorme explosion de feu autour de ce monstre), Fire speed (fonce sur l'ennemie, le traverse et le brûle très rapidement), résurrection of fire (quand cet oiseau de feu meurt en cendres, il en rennait un autre). Niveau : BOSS Équipement : Fire Armor (armure brûlante au touché, en la maîtrisant, vous ne serez plus beaucoup sensible aux attaques de feu), épée du phénix (épée à la lame de feu éternel, à son manche, en bas, sont accrochés des queues de phénix) Gains : 70000 mordz
Burnawolf : Description : Loup rouge qui stocke les rayons du soleil dans son corps, sa force dépend de cette énergie. Histoire : Avant, le soleil était beaucoup plus intense donc ces créatures plus puissantes, grâce à ça ils mesuraient environ 4m. de haut. Techniques : Fire ray (rayon de feu à grande distance), rayon solaire (envoie un rayon qui dépend de sa puissance accumulée), souffle de feu (souffle brûlant à environ 2 mètres de distance). Niveau : A Équipement : Fourrure rouge (fourrure qui aspire les rayon solaires) Gains : 10000 mordz
Ver du désert : Description : Gros ver pouvant mesurer 1,50 à 3 mètres de haut. Histoire : Cette créature vie depuis des siècles et ne quitte jamais les déserts. Techniques : Creuser (s'enfonce dans la terre et ressort en attaquant l'ennemie) Niveau : B Équipement : Rien Gains : Peau de ver
Mini dragon de feu : Description : Bébé dragon savant à peine voler, il n'est pas très dangereux sauf quand il a faim. Histoire : Depuis des siècles, les simples lézards ce sont transformés en dragon grâce au soleil. Techniques : Flamme (crache des petites flammes) Niveau : B Équipement : Rien Gains : Rien
Dragon de feu : Description : Mini dragon arrivé à maturité, il est plus féroce et moins gentil. Histoire : Dragon qui a évolué au file des ans Techniques : Fire Hurricane (envoie en répétition des boules de feu assez destructrices), écrasement fatale (écrase l'ennemie avec son pied, l'impact forme un cratère et une poussée de vent), griffes lacérantes (déploie d'énormes griffes et frappe violemment l'ennemie) Niveau : A Équipement : Rien Gains : 15000 mordz
Dragon de feu géant : Description : Malheur à celui qui croise sa route, la forme adulte du dragon de feu, il est très puissants, féroce et démoniaque. Histoire : Version adulte du dragon de feu. Techniques : Giant Fire Hurricane (envoie en répétition des boules de feu géantes très destructrices), écrasement fatale (écrase l'ennemie avec son pied, l'impact forme un cratère et une poussée de vent), griffes lacérantes (déploie d'énormes griffes et frappe violemment l'ennemie), impact démentiel (saute en écrasant son ennemie en dégageant une onde de choc dévastatrice), Battement d'aile ardent (bat des ailes en déployant des rayons de feu incinérant). Niveau : SS Équipement : Armure d'écailles de dragon (armure résistant aux coups physiques et un peu aux coups tranchants), épée de dragon (épée à la lame très tranchante et à la force de frappe puissante) Gains : 45000 mordz
Invocateur de Militoss: Description:invocateur de monstre sous forme d'invocation,on les surnomme les "sorciers". Histoire:avant,ces invocateurs étaient extrémement puissant mais leur force a baissé au fil des siécles. Techniques:Invocation:malaforme(démon rouge qui dévaste tout à coup de poing).Invocation:Malaglace(démon bleue qui géle toute sorte de chose sur son passage). Niveau:S ou A. Equipement:toge sorcier(augmente les pouvoirs d'invocations). Objet:RIEN.
Dernière édition par le 28.10.06 8:38, édité 1 fois | |
|
| |
L'Exod Nouveau Membre
Nombre de messages : 5216 Date d'inscription : 31/08/2006
Feuille de personnage Rang: ??? Camps: Camps Scénaristique Mordz:
| Sujet: Re: FireStone 21.10.06 23:05 | |
| Reliques connus : - Épée ardente : Épée de feu qui réside dans un volcan de ce continent, personne jusque ici ne la retirait. - Katon : Épée à 5 tranchants de feu (2 au centre de l'épée, 2 au bout et 1 en bas du manche) - Anti-éruption : Bouclier qui pare toute attaque flamboyante sur le possesseur - Orbe Flamboyant : Orbe en feu que seul un spécialiste du feu peut la prendre en main, l'eau n'a aucun effet dessus - Fire Sword : Épée ou entre le manche let la lame est inscrit un signe, on ne connais pas l'étendue de ses pouvoirs - MigtiBlade : Épée qui cache une grande puissance, elle est enfouie sous terre on ne sait où.
Lieux principaux : - Fire palace : Palais où résidait Burnagore (voir ma fiche), le palais existe toujours, il est habité par des disciples du feu et autres, autour de ce palais se trouve la ville appelée Burnadaine - Burnadaine : Ville du Fire palace - Fire Mountain : Montagne qui se situe à environ 50km du Fire palace, beaucoup de monstres s'y trouvent, néanmoins cette montagne reste mystérieuse, cette chaîne de montagne longe la partie gauche de ce continent. - Volcano : Volcan se situant près de Fire mountain, c'est là où sont créé les phénix (par un certain jour appelé "Renouveau") - Plaine rouge : On l'appelle la plaine rouge car l'herbe de cette plaine est de couleur rouge et est un paradis pour les monstres et les patates) - Tropicale forest : C'est une forêt chaude où se trouve les anciens mages de la forêt, un petit village s'y trouve, il s'appelle Forestaine) - Forestaine : Ville de la forêt tropicale, des indigènes aux dons mystérieux y vivent) - Fire forest : Forêt aux arbres rouges feu, les monstres et quelques vagabonds y vivent, il se situe devant Volcano - Red desert : Grand désert qui se situe au centre du continent, les vagabonds y rodent et un groupe de résistant du royaume y vivent, la plupart des monstres sont très dangereux là-bas - Teronor : Grande ville de commerce entre Burndaine et une partie du continent de Luminiade, les commerçant doivent passer le désert pour aller à Burnadaine _Monster tournament(ou Tournament monster): Il existe plusieurs sortent de tournoi: _catégorie C:combat de monstres de type C _catégorieB:combat de monstres de type B _catégorieD:combat de monstres de type D _catégorieA:combat de monstres de type A _catégorieS:combat de monstres de type S _catégorieSS:combat de monstres de type SS _catégorieSS²:combat de monstres de type SS²
description:magnifique aréne consue pour les tournois de monstres de certains rangs,des tournois seront organisés environ une fois par semaine(une catégorie par semaine). _Militoss:ville qui se situe au nord de Burnade et du fire palace dans les montagnes,las-bas si trouve un bon nombre d'invocateur.
Dernière édition par le 27.10.06 17:45, édité 2 fois | |
|
| |
Lyn Nouveau Membre
Nombre de messages : 2534 Age : 30 Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: FireStone 21.10.06 23:11 | |
| le feu...personne presque controle l'eau ... | |
|
| |
L'Exod Nouveau Membre
Nombre de messages : 5216 Date d'inscription : 31/08/2006
Feuille de personnage Rang: ??? Camps: Camps Scénaristique Mordz:
| Sujet: Re: FireStone 21.10.06 23:15 | |
| oui...mais la c'est ma ville natale alors...C'est le moment de filer au palais tu veux venir? Zut elle est partie... | |
|
| |
Darkness Nouveau Membre
Nombre de messages : 5064 Age : 104 Date d'inscription : 13/04/2006
Feuille de personnage Rang: Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: FireStone 21.10.06 23:43 | |
| | |
|
| |
L'Exod Nouveau Membre
Nombre de messages : 5216 Date d'inscription : 31/08/2006
Feuille de personnage Rang: ??? Camps: Camps Scénaristique Mordz:
| Sujet: Re: FireStone 21.10.06 23:47 | |
| ah zut! Je suis à teronor,je dois traverser le désert pour y aller! | |
|
| |
Darkness Nouveau Membre
Nombre de messages : 5064 Age : 104 Date d'inscription : 13/04/2006
Feuille de personnage Rang: Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: FireStone 21.10.06 23:49 | |
| | |
|
| |
L'Exod Nouveau Membre
Nombre de messages : 5216 Date d'inscription : 31/08/2006
Feuille de personnage Rang: ??? Camps: Camps Scénaristique Mordz:
| Sujet: Re: FireStone 21.10.06 23:51 | |
| en quéte familial! *commence à partir quand soudain* *un marchand enbulant arrive* marchand:bonjour,vous pourriez m'acompagnez à Burnadaine sil vous plait? moi:Oui je veux bien car c'est ma déstination Marchand:merci beaucoup! *par avec le marchand* | |
|
| |
Darkness Nouveau Membre
Nombre de messages : 5064 Age : 104 Date d'inscription : 13/04/2006
Feuille de personnage Rang: Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: FireStone 21.10.06 23:54 | |
| *attend devant le palas**mais est bien cahcé pour etre Ingonito* | |
|
| |
L'Exod Nouveau Membre
Nombre de messages : 5216 Date d'inscription : 31/08/2006
Feuille de personnage Rang: ??? Camps: Camps Scénaristique Mordz:
| Sujet: Re: FireStone 21.10.06 23:56 | |
| hum..*rentre dans le désert* *une tempéte de sable fit* *utilise fire protector sur le marchand et moi* *nous continuons* | |
|
| |
Darkness Nouveau Membre
Nombre de messages : 5064 Age : 104 Date d'inscription : 13/04/2006
Feuille de personnage Rang: Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: FireStone 21.10.06 23:59 | |
| *un petit me regarde* Petit: maman regarde son sabre c'est I Moi:chut petit je suis pas celui qui tu pense... Petit: ha bon parce que tu a Maman: viens ici! désoler si il vous a déranger Moi: c'est rien | |
|
| |
L'Exod Nouveau Membre
Nombre de messages : 5216 Date d'inscription : 31/08/2006
Feuille de personnage Rang: ??? Camps: Camps Scénaristique Mordz:
| Sujet: Re: FireStone 22.10.06 0:06 | |
| *avance regarde autour de sois* *sors son sabre* moi:et ben... marchand:qui a t-il? *10 vagabond sortent des dunes de sables* moi:c'est parti! *cours sur un vaga.et le jéte sur un autre* *utilise double light ray qui désintégre deux des vaga.* *les vaga. m'entour puis me frappe en méme temps* *mon clone de mana disparait et mon guerrier aigle apparait et en embroche un* *les 7 autres sont en garde* *pare un coup d'un vaga. et le désarme puis le transperce* *me reçois un coup dans le dos* Aaargh! *utilise light aura et ils valdinguent tous* *prends les 30000 mordz et trace sa route* | |
|
| |
Darkness Nouveau Membre
Nombre de messages : 5064 Age : 104 Date d'inscription : 13/04/2006
Feuille de personnage Rang: Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: FireStone 22.10.06 0:07 | |
| *visite la ville avec un Papier dans la main* ou est ce truc... | |
|
| |
L'Exod Nouveau Membre
Nombre de messages : 5216 Date d'inscription : 31/08/2006
Feuille de personnage Rang: ??? Camps: Camps Scénaristique Mordz:
| Sujet: Re: FireStone 22.10.06 0:09 | |
| *arrive presque à la fin* moi:zut c'est long! marchand;presque... *souffre de sa blessure* guargh!*crache du sang* moi:sa va aller! *continue* | |
|
| |
Darkness Nouveau Membre
Nombre de messages : 5064 Age : 104 Date d'inscription : 13/04/2006
Feuille de personnage Rang: Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: FireStone 22.10.06 0:11 | |
| *regarde autour de sois* bien personne me reconnait | |
|
| |
L'Exod Nouveau Membre
Nombre de messages : 5216 Date d'inscription : 31/08/2006
Feuille de personnage Rang: ??? Camps: Camps Scénaristique Mordz:
| Sujet: Re: FireStone 22.10.06 0:13 | |
| *arrive à la fin du désert prés de burnadaine* moi:on y est...presque... marchand:vous n'allez pas trés bien... | |
|
| |
Darkness Nouveau Membre
Nombre de messages : 5064 Age : 104 Date d'inscription : 13/04/2006
Feuille de personnage Rang: Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: FireStone 22.10.06 0:15 | |
| *vois des jeune sjoue au ballon* ballon *prend le ballon et jongle* | |
|
| |
L'Exod Nouveau Membre
Nombre de messages : 5216 Date d'inscription : 31/08/2006
Feuille de personnage Rang: ??? Camps: Camps Scénaristique Mordz:
| Sujet: Re: FireStone 22.10.06 0:18 | |
| *arrive dans la ville trés affaibli* moi:say..é...*tombe à terre* marchand:resiste!*m'enporte au palais* | |
|
| |
Darkness Nouveau Membre
Nombre de messages : 5064 Age : 104 Date d'inscription : 13/04/2006
Feuille de personnage Rang: Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: FireStone 22.10.06 0:20 | |
| *voit stef dans les bras d'une personne* désolé les jeunes!*laisse une carte ou il est ecrit "DA défenseur techniqcien " * *suit le amrchand discret* | |
|
| |
L'Exod Nouveau Membre
Nombre de messages : 5216 Date d'inscription : 31/08/2006
Feuille de personnage Rang: ??? Camps: Camps Scénaristique Mordz:
| Sujet: Re: FireStone 22.10.06 0:22 | |
| *le marchand rentre dans le palais* *le garde nous emmenent à la sale du trone* marchand:sire,cette homme ses fait attaquer par des vagabonds il faut le soigner vite sil vous plait! Roi:emmenez les dans la salle de repos! *est dans un lit dans la salle de repos* | |
|
| |
Darkness Nouveau Membre
Nombre de messages : 5064 Age : 104 Date d'inscription : 13/04/2006
Feuille de personnage Rang: Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: FireStone 22.10.06 0:24 | |
| *est au plafond* espéron que je vais bien le faire | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: FireStone 22.10.06 0:26 | |
| *est assis sur le plafond (wiwi)*
Psst, alva, tu fais quoi? | |
|
| |
Darkness Nouveau Membre
Nombre de messages : 5064 Age : 104 Date d'inscription : 13/04/2006
Feuille de personnage Rang: Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: FireStone 22.10.06 0:27 | |
| comment tu ma reconnu? je fais quoi bah c'est une affaire etre race | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: FireStone 22.10.06 0:27 | |
| Ok... *s'endort au plafond* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FireStone | |
| |
|
| |
| FireStone | |
|