*se réveille* hum..alors c'est le palais... *un homme rentre c'était le roi* roi:je vois qui tu es... moi:quoi? Roi:oui tu es..Ryu.. moi:comment connais-tu mon nom? Roi:Normal...je suis Bladen... moi:QUOI? Bladen:Et oui!Ahahahahah!Toujours aussi drole le fréro hein? moi:alors t'es mon frére? Bladen:et oué et aussi roi de Burnade! moi:je l'aurais jamais cru!
Darkness Nouveau Membre
Bladen:moi la taille me dérange pas tu sais...surtout que Ryu n'est rien face à moi... Moi:quoi?On va régler ça dehors! Bladen:cool! *sors dehors dans le jardin du palais*
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
Sujet: Re: FireStone 22.10.06 0:40
*se transforme en serpent d'eau*
Kshhhhhi!
*crache un gerbe d'eau sur Bladen*
Darkness Nouveau Membre
Bladen:moi la taille me dérange pas tu sais...surtout que Ryu n'est rien face à moi... Moi:quoi?On va régler ça dehors! Bladen:cool! *sors dehors dans le jardin du palais*
regarde* allez
L'Exod Nouveau Membre
Moi:Tu vas gouter! Bladen:viens donc! *fonce sur Bladen* *bladen pare mon coup d'épée* *il me fout un punch dans le bide* Bladen:sa va? Moi:SHUT UP! *utilise light ray* *Bladen apparait dérriére moi et me fait valdinguer contre un mur* *pendant ce temps les autres votes 10000 mordz*
Darkness Nouveau Membre
Moi:Tu vas gouter! Bladen:viens donc! *fonce sur Bladen* *bladen pare mon coup d'épée* *il me fout un punch dans le bide* Bladen:sa va? Moi:SHUT UP! *utilise light ray* *Bladen apparait dérriére moi et me fait valdinguer contre un mur* *pendant ce temps les autres votes 10000 mordz*
celui qui gagne aura uen Porche Gt!
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
non,c'est les parieurs qui gagnent la somme de mordz versé! *reviens* *utilise lavaball* *Bladen utilise fire eyes et esquive puis utilise light boomrang* *un boomerang de lumiére me frappe et me fait redégager contre un mur* moi:Zut!
Darkness Nouveau Membre