| PPs et rangs | |
|
+4Fenrir Kratos Nephtys Elrundel 8 participants |
|
Quelle solution préconisez-vous ? | 1) | | 0% | [ 0 ] | 2) | | 80% | [ 4 ] | 3) | | 20% | [ 1 ] | 4) | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 5 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Ray Nouveau Membre
Feuille de personnage Rang: 621,9 Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: PPs et rangs 25.11.07 12:03 | |
| Faut envoyer un MP collectif qui dit combien de temps on peut jouer en moyenne
On se basera sur ça pour les PP personnel | |
|
| |
Restless Dream Restless Child
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: PPs et rangs 25.11.07 20:51 | |
| Le sondage serait la meilleure condition. On travaille pour les membres, non?
Et sinon, moi pour le camps neutre, han. *pleurniche que personne ne le prend en considération* | |
|
| |
Ray Nouveau Membre
| Sujet: Re: PPs et rangs 25.11.07 20:59 | |
| Desolé RD,je suis encore a la vieille époque ou ton camp existait pas.
Wiwi,c'est évidant ça
Wiwi aussi pour le sondage | |
|
| |
Fenrir El Commandante
Feuille de personnage Rang: S² Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: PPs et rangs 25.11.07 22:14 | |
| Mouais. Bibi, je te rappelle que TU avais rennoncé, en disant qu'on jugerait en faisant des quêtes. Et puis je rappelle que le système actuel plaît plus aux membres, ils otn leurs PPs sans rien foutre et sont contents.
Par contre, je vais continuer à donner des PPs aux meilleurs posteurs chaque mois, et j'incite fortement les admins à donner des PPs aux membres qui participent régulièrement sur l'Episode et/ou les planètes. | |
|
| |
Nephtys Nouveau Membre
Nombre de messages : 7573 Age : 32 Localisation : ... Date d'inscription : 29/01/2007
Feuille de personnage Rang: S Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: PPs et rangs 25.11.07 22:26 | |
| Les membres ... pour eux les PPs ne servent à rien, on ne peut pas dire qu'il aiment ça | |
|
| |
Fenrir El Commandante
| Sujet: Re: PPs et rangs 26.11.07 13:23 | |
| Hum?
N'en sois pas si sûr, moi je vois les MPs que j'ai reçu hier parce que personne n'avait posté les PPs... | |
|
| |
Nephtys Nouveau Membre
Nombre de messages : 7573 Age : 32 Localisation : ... Date d'inscription : 29/01/2007
Feuille de personnage Rang: S Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: PPs et rangs 26.11.07 16:12 | |
| C'est normal qu'il n'y a plus d'image nouveaux messages ? | |
|
| |
Elrundel Une rondelle
Nombre de messages : 2545 Age : 31 Localisation : Tanas Date d'inscription : 21/03/2007
Feuille de personnage Rang: S+ (805)(+999999) Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: PPs et rangs 26.11.07 16:46 | |
| Aydan : Non, je vais voir.
Que veut le peuple ? Des PPs et des jeux...
Sereebi : Bien sûr, parce qu'après l'école tout le monde a envie de noter patiemment tous les faits et gestes des membres ? Commence par noter ce qui se passe sur Firestone et Sphyxios chouchou <3 Comme dit Fenrir, le "peuple" se contente très bien du système actuel, je ne pense donc pas qu'il faille tout changer parce qu'il y a quelques profiteurs... De toutes façons je croyais que les PPs ne servaient à rien x) ?
Fenrir : Hum, et pourquoi faudra-t-il encore remettre après les valeurs standards ? On pourra très bien les laisser telles qu'elles comme nouvelles valeurs par défaut. | |
|
| |
Ray Nouveau Membre
| Sujet: Re: PPs et rangs 26.11.07 16:48 | |
| Desolé,mais garder un systeme qui sert a rien c'est débile,surtout pour une chose si importante
Je dis qu'on doit se mettre a chercher une solution | |
|
| |
Elrundel Une rondelle
Nombre de messages : 2545 Age : 31 Localisation : Tanas Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: PPs et rangs 26.11.07 16:57 | |
| *hausse les épaules* Soyons logique : À quoi serviront les PPs ? À rien sinon pour les rangs. À quoi serviront les rangs ? À plus nous limiter, et ils seront de toute façons abandonnés au bout de 3 jours (et encore, si on est optimiste) car trop compliqué d'indiquer notre rang pour chaque catégorie.
Sinon j'ai trouvé pourquoi on a plus d'images : Celles hébergées par Shad ont expirées sur l'hébergeur Servimg...
EDIT : Ou pas. Je vois les images sur IE moi... Mais pas sur Firefox. | |
|
| |
Ray Nouveau Membre
| Sujet: Re: PPs et rangs 26.11.07 17:03 | |
| | |
|
| |
Elrundel Une rondelle
| Sujet: Re: PPs et rangs 26.11.07 17:07 | |
| Je propose d'héberger les images sur ImageShack au lieu du bidule qu'on a. | |
|
| |
Mars Past Warlord
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: PPs et rangs 26.11.07 18:45 | |
| C'est un bon début, mais les PPs, ils faut s'en rappeler l'origine: Smax et Dsch, c'est donc un patrimoine.
Au début, c'était passé innaperçu, avant le site. La, les PP ont été imposés, et dans la joie de chacun, via les topics de SMAX, puis les miens, lors de distributions de PP généraux dans des "bains de foule".
On pourrait faire une liste de membres qui ont été actifs durant la semaine et leur filer des PPs généraux
Il faudra alors définir ce qu'est un membre actif: avoir une bonne participation au moins un jour par semaine, plus, moins, pas du tout, certainement, peut-être?
Après cela, régler le problème de l'utilité de ces machins, le problème majeur en fait. | |
|
| |
Ray Nouveau Membre
| Sujet: Re: PPs et rangs 26.11.07 18:49 | |
| | |
|
| |
Kévin Nouveau Membre
Nombre de messages : 4309 Age : 30 Localisation : Là où vous me trouverez ! ^^ Date d'inscription : 04/10/2006
Feuille de personnage Rang: ??? Camps: Patates Blanches Mordz:
| Sujet: Re: PPs et rangs 26.11.07 19:41 | |
| - Ray a écrit:
- +1 Mars
Mais ce seras dur C'est à cause de ce genre de phrases que ce projet n'a pas abouti. | |
|
| |
Ray Nouveau Membre
| Sujet: Re: PPs et rangs 26.11.07 19:51 | |
| +9999999 Mars
Ce seras trop facile humhum
*se prepare a supprimer les posts d'avant* | |
|
| |
Fenrir El Commandante
| Sujet: Re: PPs et rangs 26.11.07 21:48 | |
| Lidsu---->Je pense que c'est un bon système, il a fait ses preuves. Mais encore une fois, si le vote dit oui, je dis oui. Simplement je ne pense pas que ça arrangera les choses.
Ah, et autre chose, ce que je voulais te dire (pour les Jobs), j'ai aps réussi à t'avoir sur MSN. Les Jobs sont trop faciles d'obtention. Il y a grosso modo 50 semaines dans un an, et il suffit de 50 JPs pour passer maître dans un Job. En un an, on maîtrise 10 jobs. En 2 ans, on a fait le tour. C'est complétement surréaliste. C'est pour ça que je les boycotte.
En un an, ce qui est tout de même relativement court, on devient super fort dans 10 domaines qui n'ont a priori rien à voir entre eux...
Il faut donc sérieusement les restrucurer. Et statuer dessus sérieusement. Et là, je repose mon eternelle question: Pourquoi ne pas confondre PPs et Jobs? Du même coup, les rangs retrouveraient leur utilité, les PPs aussi, et tout le monde serait content.
Et on ne pourra être maître qu'à 1000 PPs. Là, ça devient déjà plus réaliste. Et plus gérable surtout. | |
|
| |
Elrundel Une rondelle
| Sujet: Re: PPs et rangs 27.11.07 17:19 | |
| Tu peux dévelloper et être plus précis pour le regroupement des PPs et des Jobs. Mais bon, il faut savoir que plus un système est compliqué, moins de personnes le suivent. Vous savez, j'ai oublié par exemple de me rajouter 20 malheureux JPs, et qu'on me coupe la main gauche si je suis le seul. Donc si déjà on y arrive pas avec 20 JPs par semaine, ce n'est pas avec plus compliqué qu'on y arrivera. Maintenant vous pouvez tenter une restructuration, on verra bien ce que ça donnera hein. | |
|
| |
Mars Past Warlord
| Sujet: Re: PPs et rangs 27.11.07 18:03 | |
| On pourrait, par exemple, acheter les jobs avec les PPs, qui serviraient de monaie a investir dans l'achat du job, et dans sa progression (apprendre plus de sorts plus puissants)... | |
|
| |
Ray Nouveau Membre
| Sujet: Re: PPs et rangs 27.11.07 18:10 | |
| Je suis pour pour les jobs,mais pas pour les sorts
A moins de debloquer les rangs d'un coup et pas un sort | |
|
| |
Mars Past Warlord
| Sujet: Re: PPs et rangs 27.11.07 18:18 | |
| - Ray a écrit:
- Je suis pour pour les jobs,mais pas pour les sorts
A moins de debloquer les rangs d'un coup et pas un sort Ouais, acheter les rangs, c'était a quoi je pensais. | |
|
| |
Ray Nouveau Membre
| Sujet: Re: PPs et rangs 27.11.07 18:32 | |
| Alors je suis 100% pour,mais faut installer des rangs pour tel et tel joueur
Du boulot en perspective | |
|
| |
Kratos Esprit Legendaire
Nombre de messages : 7886 Localisation : Hadès. Date d'inscription : 01/06/2007
Feuille de personnage Rang: Vétéran Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: PPs et rangs 27.11.07 20:07 | |
| Ouais donnez moi du boulot ça me changera les idées. | |
|
| |
Mars Past Warlord
| Sujet: Re: PPs et rangs 28.11.07 13:45 | |
| Je vais expliquer et développer mon idée.
Les jobs ont vu le jour lors de l'époque des stats. Les PPs servaient pour stater les joueurs, et les JP servaient pour obtenir des jobs.
Les stats annulées, les PPs n'ont plus d'utilité. La puissance? Il faut un grand écart: avec un seul PP d'écart, les joueurs sont égaux. Les rangs? Incontrolable, et surtout impécis: ou mettre telle technique?
Or, les jobs disposent d'un panel de techniques et de leur rang.
Les PPs serviraient alors a acheter un job, puis/ou les rangs de ce job afin d'apprendre une liste de techniques "officielles", reconnue par le staff, et avantagée lors des arbitrages.
On devrait donc supprimer les JP ou mieux: les convertir en PP, avec un taux aceptable pour tous... | |
|
| |
Elrundel Une rondelle
| Sujet: Re: PPs et rangs 28.11.07 14:06 | |
| Ca me paraît un compromis acceptable... À soumettre aux membres pour un vote. Et pourquoi pas ENFIN utiliser les "PPs (ancien nombre)" ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PPs et rangs | |
| |
|
| |
| PPs et rangs | |
|