| Grades et Compétences | |
|
+9Kévin Restless Dream Diabolo Nephtys Kratos Elrundel Addun Altaïr Fenrir 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Grades et Compétences 21.12.07 23:17 | |
| | |
|
| |
Elrundel Une rondelle
Nombre de messages : 2545 Age : 31 Localisation : Tanas Date d'inscription : 21/03/2007
Feuille de personnage Rang: S+ (805)(+999999) Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Grades et Compétences 24.12.07 22:59 | |
| Nouveaux grades qui nécessitent un kao :
Maudit Nécessite : De se faire maudire dix fois par un sort de malédiction. Compétence : [Malédiction] Maudit une personne par simple imposition des mains. Autre(s) bonus : Médaillon Malheur [A] : Le possesseur se fait foudroyer à chaque tours.
Naïf Nécessite : "On vous a dit" d'aller voir dans une grotte de Nabata ce qu'il y a... Il y a une centaine de chauve-souris, tuez-les toutes ! Compétence : [Candide] Vous êtes tellement insouciant que sans vous rendre compte ça vous boost l'esquive et l'attaque. Autre(s) bonus : /
Discret Nécessite : Vous devez vous être infiltrés une fois dans n'importe qu'elle base. Compétence : [Pas des ombres] Tout vos déplacements sont totalement indétectables. Autre(s) bonus : Chaussin de lin [A] : Des chaussons qui vous font marcher sans bruits.
Lâche Nécessite : Se déconnecter cinq fois de suite dans les combats. Compétence : [Logout] Permet dans un combat de ovus déconnecter et de faire un match nul, sans gagnant ou perdant. Autre(s) bonus : /
Chewing-gum Nécessite : Achetez une amulette Mutmut et allez sur Galactium. Là, enfermez-vous dans le canon magique et priez pour vous transformer en caoutchouc avant de retomber par terre. (Lancez une pièce) Compétence : [Caoutchouc] Transforme votre peau en caoutchouc. Autre(s) bonus : /
Poète Nécessite : Écrivez une histoire d'au moins une vingtaine de lignes. Compétence : [Artiste] Une fois par combat, vous pouvez vous créez une arme sur mesure selon votre maîtrise (si vous maîtriser une épée au rang S, vous aurez donc une épée rang S, etc.) Autre(s) bonus : Plume [D] : Une plume indestructible contenant toujours de l'encre.
Devin Nécessite : Vous êtes avec un MDJ qui lancera 6D6. Il vous faut prévoir 3 résultats sur 6 au minimum. Compétence : [Clairvoyant] Vous ne vous faites plus tromper par des clones. Autre(s) bonus : /
Cible Nécessite : Être proie, protecteur, nettoyeur, seul contre tous ("hunted") ou avoir une cote inférieur à 5/10. Compétence : [C'est moi !] Une fois par jour vous pourrez avoir deux MS-Déf. au lieu d'une. Autre(s) bonus : Cible [A] : Un bouclier indestructible peint. | |
|
| |
Elrundel Une rondelle
Nombre de messages : 2545 Age : 31 Localisation : Tanas Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Grades et Compétences 26.12.07 21:48 | |
| Chasseur de Primes V.2 (celui de Fenrir) Et le Goldmember : | |
|
| |
Addun Assassin
Nombre de messages : 4497 Age : 30 Localisation : J'suis pas un GPS >. Date d'inscription : 22/10/2006
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Vertes Mordz:
| Sujet: Re: Grades et Compétences 26.12.07 22:48 | |
| T'as fait le goldmember comme je l'imaginais, exactement xD | |
|
| |
Kratos Esprit Legendaire
Nombre de messages : 7886 Localisation : Hadès. Date d'inscription : 01/06/2007
Feuille de personnage Rang: Vétéran Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Grades et Compétences 27.12.07 2:39 | |
| | |
|
| |
Fenrir El Commandante
Feuille de personnage Rang: S² Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Grades et Compétences 24.01.08 13:34 | |
| Bon, j'imagine qu'on peut maintenant passer à l'étape 2:
Chaque chef de clan doit proposer une liste simple avec au maximum 3 options d'évolution. Je vous conseille de vous inspirer des anciennes listes (ça remonte...). Si vous ne vous manifestez pas, une liste sera mise en place par défaut. | |
|
| |
Mars Past Warlord
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Grades et Compétences 24.01.08 13:44 | |
| Donc on doit avoir quoi? 4 grades, pour 4 classes c'est ça? | |
|
| |
Kévin Nouveau Membre
Nombre de messages : 4309 Age : 30 Localisation : Là où vous me trouverez ! ^^ Date d'inscription : 04/10/2006
Feuille de personnage Rang: ??? Camps: Patates Blanches Mordz:
| Sujet: Re: Grades et Compétences 24.01.08 18:15 | |
| Alors faut que je me manifeste. | |
|
| |
Addun Assassin
Nombre de messages : 4497 Age : 30 Localisation : J'suis pas un GPS >. Date d'inscription : 22/10/2006
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Vertes Mordz:
| Sujet: Re: Grades et Compétences 26.01.08 12:21 | |
| Arf je vais pas pouvoir le faire de si tôt... Vous l'aurez compris, je suis punis xD | |
|
| |
Kratos Esprit Legendaire
| Sujet: Re: Grades et Compétences 26.01.08 13:17 | |
| Pauvre Benji | |
|
| |
Mars Past Warlord
| Sujet: Re: Grades et Compétences 26.01.08 15:48 | |
| - Maze a écrit:
- Arf je vais pas pouvoir le faire de si tôt... Vous l'aurez compris, je suis punis xD
Ca tombe bien, j'aurais le temps de créer un système avec les 4 grades! | |
|
| |
Fenrir El Commandante
Feuille de personnage Rang: S² Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Grades et Compétences 26.01.08 19:27 | |
| Bah par exemple une option axée sur le combat (avec armes, Bretteur par exemple), une autre sur la magie et une dernière "spéciale". Pour les PRs, le Wyvern s'impose par exemple. Avec aussi un grade de base et quelques évolutions bonus, des grades cachés qui ne comptent que pour le clan.
Exemple pour les PRs (j'ai mis des grades au pif hein):
PR >> Epeiste (et/ou Lancier selon l'arme, on est pas à ça près...) >> Bretteur (ou Dragon) >> Mage PR >> Druide >> Chevalier Wyvern >> Maître Wyvern
Grades Cachés PR:
Porte Etendart PR Obtention: Compétence:
Ect...
4 ou 5 grades cachés ça suffit largement. | |
|
| |
Kratos Esprit Legendaire
| Sujet: Re: Grades et Compétences 27.01.08 13:08 | |
| Allez au boulot les chefs | |
|
| |
Mars Past Warlord
| Sujet: Re: Grades et Compétences 29.01.08 15:09 | |
| | |
|
| |
Kratos Esprit Legendaire
| |
| |
dsch Originel
Nombre de messages : 312 Age : 35 Localisation : sur un caillou *glacé* lointain, très lointain... Date d'inscription : 06/04/2006
Feuille de personnage Rang: SSS+++roxxor Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Grades et Compétences 30.01.08 18:46 | |
| HAN ! Bibi! les bacs blancs ça prend pas tout ltemps quand même, moi c un prétexte qd j'ai la flemme d'aller sur le pc *vive les partiels et le code xDD*
sinon baa wé c pas mal comme idée ME, grade ça srait du style 3 ou 4 grades différents et 3 ou 4 évolution par grade, genre on commence avec un grade de base et on peut décider sa voie par aprés... | |
|
| |
Kévin Nouveau Membre
Nombre de messages : 4309 Age : 30 Localisation : Là où vous me trouverez ! ^^ Date d'inscription : 04/10/2006
Feuille de personnage Rang: ??? Camps: Patates Blanches Mordz:
| Sujet: Re: Grades et Compétences 30.01.08 18:49 | |
| La déesse à la hache a parlé ! | |
|
| |
Mars Past Warlord
| Sujet: Re: Grades et Compétences 31.01.08 10:46 | |
| - dsch a écrit:
- HAN ! Bibi! les bacs blancs ça prend pas tout ltemps quand même, moi c un prétexte qd j'ai la flemme d'aller sur le pc *vive les partiels et le code xDD
Une semaine! Voila mon idée... - Citation :
- De 0 a 225 PPs, on maitrise les armes de rang D.
De 225 a 500,on maitrise les armes de rang C. De 500 a 725 PPs, on maitrise les armes de rang B. De 725 a 850 PPs,on maitrise les armes de rang A. Au dela de 850 PPs,on peut utiliser les armes de rang S, les plus puissantes. Qu'apporteraient les classes? Une liste de techniques plus vaste que celles des jobs, des pouvoirs grades, et la maitrise d'une arme. /Test/ Soldat PR, jusqu'a 225 PPs; Peut choisir entre... Chevalier Site PR. (Epéiste/Lancier/Placez ici une arme en Kao, ça dépend du choix du membre)>225>850 Maitre Site PR (Bretteur/Dragon) 850>1100 Et la, je me disais qu'en ne laissant que deux magies aller jusqu'au rang S, via les affinités, on ne serait plus embétés avec, sauf si le membre veulent une classe de mage. Dans ce cas, il pourrait apprendre tous les éléments au rang S, mais serait limité au rang A au corps a corps, avec n'importe quelle arme. Donc: Shaman 225>850 Druide> 850>1100 "Et après ça, PW, c'est fini?" Que nénni! Il reste deux classes: un titre spécifique... Maitre Site/Druide>Général Wyvern a 1100 PPs. Ici, le bonus serait le pouvoir grade, qui reste a déterminer. Pouvoirs Grades que je remetterais au gout du jour pendant les vaccances. C'est la plus haute classe hors-élite qui peut être atteinte. Enfin, il nous reste les élites! Barons PR...>Généralisime?! Attribué par le chef, donne les armes de rang SS, qui ont un PA (pouvoir arme)... Le PA déclanche des effets dévastateurs, et les barons peuvent faire face au Seigneurs! Je veux avoir la liste de toutes les armes des membres, pour bien voir si les effets de certaines armes ne sont pas éxagérées. De même, on ne sait pas ce qu'apporte une arme de rang S et une arme de rang D, je metterais ça aussi au clair, après avoir ENFIN cette liste sur l'IA. Quitte a ne pas demander dans un topic: ouvrez les FDP et regardez. Enfin, la dernière Elite, c'est les Seigneurs... L'épée de rang S+ leur premet d'utiliser toute épée, et a eux de se classifier en guerrier, ou en mages... De plus, les épées permettent la maitrise totale d'un élément, mais c'est leur seul PA. | |
|
| |
Elrundel Une rondelle
| Sujet: Re: Grades et Compétences 31.01.08 16:47 | |
| Je vois rien contre, mais bon... Je trouve ça idiot de faire un sorte qu'une personne ne puisse JAMAIS avoir beaucoup de rang S. Ca serait quand même plus motivant de savoir qu'on peut avoir n'importe quel rang S, même au pris de nombreux efforts (quêtes ? mini-jeux ? PPs ? etc.). D'ailleurs, on les a comment les rangs S ? | |
|
| |
Mars Past Warlord
| Sujet: Re: Grades et Compétences 31.01.08 17:31 | |
| 850 PP=Rang S | |
|
| |
Elrundel Une rondelle
| Sujet: Re: Grades et Compétences 31.01.08 17:37 | |
| Donc en ayant 850 PPs, le mage aura rang S pour toutes les magies ? | |
|
| |
Mars Past Warlord
| Sujet: Re: Grades et Compétences 31.01.08 17:59 | |
| Heu...
Mwi, faudra impliquer d'autres éléments... Il faudra s'être acheté le tome, ou se faire valider le(s) sort(s) par celui qui te l'apprend, ou bien le faire valider. | |
|
| |
Kratos Esprit Legendaire
| Sujet: Re: Grades et Compétences 31.01.08 19:38 | |
| - Mars a écrit:
- dsch a écrit:
- HAN ! Bibi! les bacs blancs ça prend pas tout ltemps quand même, moi c un prétexte qd j'ai la flemme d'aller sur le pc *vive les partiels et le code xDD
Une semaine!
Voila mon idée...
- Citation :
- De 0 a 225 PPs, on maitrise les armes de rang D.
De 225 a 500,on maitrise les armes de rang C. De 500 a 725 PPs, on maitrise les armes de rang B. De 725 a 850 PPs,on maitrise les armes de rang A. Au dela de 850 PPs,on peut utiliser les armes de rang S, les plus puissantes. Qu'apporteraient les classes? Une liste de techniques plus vaste que celles des jobs, des pouvoirs grades, et la maitrise d'une arme.
/Test/
Soldat PR, jusqu'a 225 PPs;
Peut choisir entre...
Chevalier Site PR. (Epéiste/Lancier/Placez ici une arme en Kao, ça dépend du choix du membre)>225>850 Maitre Site PR (Bretteur/Dragon) 850>1100
Et la, je me disais qu'en ne laissant que deux magies aller jusqu'au rang S, via les affinités, on ne serait plus embétés avec, sauf si le membre veulent une classe de mage.
Dans ce cas, il pourrait apprendre tous les éléments au rang S, mais serait limité au rang A au corps a corps, avec n'importe quelle arme.
Donc:
Shaman 225>850 Druide> 850>1100
"Et après ça, PW, c'est fini?"
Que nénni! Il reste deux classes: un titre spécifique...
Maitre Site/Druide>Général Wyvern a 1100 PPs.
Ici, le bonus serait le pouvoir grade, qui reste a déterminer. Pouvoirs Grades que je remetterais au gout du jour pendant les vaccances. C'est la plus haute classe hors-élite qui peut être atteinte.
Enfin, il nous reste les élites!
Barons PR...>Généralisime?!
Attribué par le chef, donne les armes de rang SS, qui ont un PA (pouvoir arme)... Le PA déclanche des effets dévastateurs, et les barons peuvent faire face au Seigneurs! Je veux avoir la liste de toutes les armes des membres, pour bien voir si les effets de certaines armes ne sont pas éxagérées.
De même, on ne sait pas ce qu'apporte une arme de rang S et une arme de rang D, je metterais ça aussi au clair, après avoir ENFIN cette liste sur l'IA. Quitte a ne pas demander dans un topic: ouvrez les FDP et regardez.
Enfin, la dernière Elite, c'est les Seigneurs...
L'épée de rang S+ leur premet d'utiliser toute épée, et a eux de se classifier en guerrier, ou en mages...
De plus, les épées permettent la maitrise totale d'un élément, mais c'est leur seul PA. Le Generalisime peut avoir une arme de baron? | |
|
| |
Mars Past Warlord
| Sujet: Re: Grades et Compétences 01.02.08 11:49 | |
| Le Généralisime SERA un baron! Cependant, pour tenir une arme de baron PR, il faut avoir du sang de PR, car il ne faut pas oublier que les PB sont prédisposées a la Force, et comme les armes PRs sont Chaotiques... | |
|
| |
Kratos Esprit Legendaire
| Sujet: Re: Grades et Compétences 01.02.08 18:00 | |
| Mais maintenant je suis PR non? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grades et Compétences | |
| |