| Voeux pour 2008 | |
|
+5Diabolo Ethan banquier Kratos Fenrir 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fenrir El Commandante
Feuille de personnage Rang: S² Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Voeux pour 2008 01.01.08 1:07 | |
| *hymne de PW en fond* VOEUX OFFICIELS DU VICE PRESIDENT En direct de l'Inter Admin Chers membres (masculin), chères membres (feminin), avant toute chose, je vous souhaite une bonne année 2008. Puissiez-vous être heureux IRL, ça reste quand même le plus important, tout geek que vous soyez. J'éspère aussi que le parano se trouvera une copine, ça le calmera mu a a a a a a. Bref, bonne année, bonne santé. Mais ça ne servirait à rien de poster ceci dans un topic à part si c'est uniquement pour parler de ceci. Je vous adresse aussi mes voeux pour PW en 2008. "PW n'évolue pas en 2008." C'est le titre d'un topic posté au début du mois sur l'IA qui reprend une new de notre "référence", Polord. Ce titre de topic est pourtant vrai. PW n'a pas évolué depuis l'été 2006, et n'évoluera probablement pas. Je veux, en tant que DA et donc plus ou moins chargé du bon fonctionnement de ce forum et de sa survie, faire mentir cette phrase. Comme vous tous j'imagine. Car depuis que le forum existe, passé l'engouement des premiers jours, qu'avons nous fait? Rien. 2008 devra être l'année du changement pour PW, ou nous ne tiendrons pas. Sereebi l'a dit aux modos et aux admins, je vous le dis à vous, les membres. Vous vous plaignez de n'avoir aucun pouvoir? Pourtant, c'est de vous que PW dépend. PW a besoin de vous. Dsch a été "rappelé au front" hier. Pourquoi? Parce que PW n'avance plus. Des solutions de simplification du forum ont été proposées, elles seront peut-être appliquées. Mais elles ne suffiront pas. Pour avancer, il faut se diversifier, toucher un plus large public. C'est donc à vous que je m'adresse. Je vosu demande de changer de cible. Plutôt que de demander aux membres de Polord de venir, visez plus large. Parlez de PW sur tous les sites, et nous vous en serons reconnaissants. Voilà ce qui vous est demandé. PW doit avancer, et pour de vrai maintenant. Vive la démocratie, et vive PW. *hymne de PW en fond* | |
|
| |
Kratos Esprit Legendaire
Nombre de messages : 7886 Localisation : Hadès. Date d'inscription : 01/06/2007
Feuille de personnage Rang: Vétéran Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Voeux pour 2008 01.01.08 1:09 | |
| VIVE LA DICTATURE! VIVE BIBI! VIVE LA NOUVELLE ANNEE! | |
|
| |
banquier Soldat Tw
Nombre de messages : 2972 Age : 30 Localisation : Tu ne me trouveras point, même avec GPS. Date d'inscription : 14/04/2006
Feuille de personnage Rang: S Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Voeux pour 2008 01.01.08 1:09 | |
| Cette tâche ne sera pas aussi facile :[ | |
|
| |
Kratos Esprit Legendaire
| Sujet: Re: Voeux pour 2008 01.01.08 1:10 | |
| Ouais c'est pour ça que les membres du staff prennent tous les jours des coups de fouets! | |
|
| |
Ethan Nouveau Membre
Feuille de personnage Rang: SS Camps: Patates Blanches Mordz:
| Sujet: Re: Voeux pour 2008 01.01.08 1:11 | |
| c'est boo. Mais vite baclé ^^ Pour attirer des membres : déjà faut plusieurs choses :
Des arguments CONVAINQUANT Un jeu qui en DECOIFFE, or PW est ramollo Un fond ATTIRANT (que l'on a bousillé) Et enfin : Des membres accueillants.
Nous ne remplissons même pas l'un de ces 4 objectifs. Et puis, le flood massif et les messages à répercution on déjà était fait. Tout d'abord par Kratos Aurion qui je pense c'est fait bannir LAWL | |
|
| |
banquier Soldat Tw
Nombre de messages : 2972 Age : 30 Localisation : Tu ne me trouveras point, même avec GPS. Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Voeux pour 2008 01.01.08 1:13 | |
| L'attirer au moins sur le forum, après on verra. | |
|
| |
Kratos Esprit Legendaire
| Sujet: Re: Voeux pour 2008 01.01.08 1:13 | |
| Bannir pourquoi? Je suis gentil moi meme si je flood. Et pas d'accord avec toi. PW pas acceuillant?Tu te trompes. Des arguments convainquants?On peut en avoir si on se creuse la tete. Le fond?Ya un vote donc on verra bien PW ramollo?Ca dépend des moments. | |
|
| |
Ethan Nouveau Membre
| Sujet: Re: Voeux pour 2008 01.01.08 1:21 | |
| - Citation :
- PW pas acceuillant?Tu te trompes.
Un vote : ME doit démissionner oui ou non en sondage clef les sujets les plus visités sont les disputes : c'est très accueillant - Citation :
- Des arguments convainquants?On peut en avoir si on se creuse la tete.
Pour avoir des arguments convainquants, faut que les 3 autres tiennent la route Ce qui n'est pas le cas... - Citation :
- Le fond?Ya un vote donc on verra bien
Et après? Je suis pas architecte du forum donc impossible de faire un vrai fond. Faut pas oublier que celui ci est un fond spécial nowel... - Citation :
- PW ramollo?Ca dépend des moments.
Justement. On est en période creuse à cause de scénario trop creux. Que ce soit bibi ou ME, on commence tous à manquer d'immagination : Les planètes sont délaissées sauf les tiennes et celle d'aydan. Les scénario ne sont pas convainquants et on s'ennuie souvent. | |
|
| |
Kratos Esprit Legendaire
| Sujet: Re: Voeux pour 2008 01.01.08 1:24 | |
| - Citation :
- Un vote : ME doit démissionner oui ou non en sondage clef
les sujets les plus visités sont les disputes : c'est très accueillant Pas de ma faute si il commence par ça et en plus il y a un topic qui explique la démarche donc normalement ils vont pas dans ses topics la. - Citation :
- Pour avoir des arguments convainquants, faut que les 3 autres tiennent la route
Ce qui n'est pas le cas... Donne moi un exemple... - Citation :
- Et après? Je suis pas architecte du forum donc impossible de faire un vrai fond.
Faut pas oublier que celui ci est un fond spécial nowel... Peut etre mais bon jtai dit qu'on verra bien. - Citation :
- Justement. On est en période creuse à cause de scénario trop creux.
Que ce soit bibi ou ME, on commence tous à manquer d'immagination : Les planètes sont délaissées sauf les tiennes et celle d'aydan. Les scénario ne sont pas convainquants et on s'ennuie souvent. Non c'est un train de changer(Me jdis pas que les tiens étaient nuls ^^)Oui il manque d'actions mais a nous des les animer. | |
|
| |
Ethan Nouveau Membre
| Sujet: Re: Voeux pour 2008 01.01.08 1:32 | |
| Justement : ya aucun profit sur les planètes là. Epwi, les sujets les plus intéressants sont ceux qui éclatent. Car je suis désolé, mais faut se renseigner sur PW. J'ai vu TOUT les topics de PW or IA et me suis renseigné sur toute les affaires. Ensuite : l'exemple est déjà donné : les 3 autres Et le mot : on verra, n'est pas dans mon dictionnaire. Je ne compte jamais sur la chance, que sur la technique. Moi, je suis pas sur du : sa marche ou sa marche pas. J'aime pas le on verra, trop simple alors. Soit un comptable et tu entends un client dire : que dois je faire dis lui : j'en sais rien, on verra au moment venu. Crois moi, tu peux dire bye bye a ton client | |
|
| |
Kratos Esprit Legendaire
| Sujet: Re: Voeux pour 2008 01.01.08 1:34 | |
| Mais quand je dis on verra c'est que peut etre on fera une discussion je ne compte pas sur la chance mais en tant que modo je ne sais pas ce que les admins ont en tete. | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Voeux pour 2008 01.01.08 1:34 | |
| - Kratos Aurion a écrit:
- Mais quand je dis on verra c'est que peut etre on fera une discussion je ne compte pas sur la chance mais en tant que modo je ne sais pas ce que les admins ont en tete.
Moi non plus en tant que membre | |
|
| |
Victorious Paradox Nouveau Membre
Feuille de personnage Rang: Divin Camps: Camps Scénaristique Mordz:
| Sujet: Re: Voeux pour 2008 01.01.08 3:00 | |
| - Fenrir a écrit:
- Je veux, en tant que DA et donc plus ou moins chargé du bon fonctionnement de ce forum et de sa survie
N'oublie pas ta place Fendu d'Rire, ta place en tant "qu'admin au plus bas de l'échelle", sinon je vais te passer au grille-pain, mwahuhahahahahaz! *va se pendre* | |
|
| |
Sereebi Rodin
Nombre de messages : 8262 Age : 34 Localisation : FLSH Date d'inscription : 13/04/2006
Feuille de personnage Rang: Dieu Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Voeux pour 2008 01.01.08 11:36 | |
| ... Mais oui, GROS, c'est un beau discourrs, mon GROS! Vous ne le trouvez pas un peu GROS quand même ce discours? Je dis ça, car les voeux du Jean-Pierre Raffarin du staff, c'est un GROS canular, il n'y a que les voeux de l'AC (votre AC qui est un peu GROS) qui sont importants, pour les petits comme pour les GROS, et aussi pour les GROS paquets comme Elrundel, ou même les GROS roxxors de ce fofo. Pourtant, je ne ferais pas de C/C, et je ne vais surtout pas faire de GROS C/C de mes propres idées qu'on retrouve dans ce GROS discoiurs, un peu GROS tout de même. Et sur ce, bonne année les GROS! | |
|
| |
Kratos Esprit Legendaire
| Sujet: Re: Voeux pour 2008 01.01.08 12:37 | |
| Ouais vive les GROS de Péwé | |
|
| |
Ethan Nouveau Membre
| Sujet: Re: Voeux pour 2008 01.01.08 14:10 | |
| DISCIMINATION, JE NE FAIS QUE 50 KILO >< | |
|
| |
Kratos Esprit Legendaire
| Sujet: Re: Voeux pour 2008 01.01.08 14:12 | |
| | |
|
| |
Ethan Nouveau Membre
| Sujet: Re: Voeux pour 2008 01.01.08 14:15 | |
| CHUT JE FAIS PAREIL AVEC 8 KG EN MWIN >< | |
|
| |
Kratos Esprit Legendaire
| Sujet: Re: Voeux pour 2008 01.01.08 14:16 | |
| NON MENTEUR TU FAIS PAS MA TAILLE! | |
|
| |
Ethan Nouveau Membre
| Sujet: Re: Voeux pour 2008 01.01.08 14:19 | |
| Eeeeeet SI. Faut dire en france zêt tous des mioches | |
|
| |
Kratos Esprit Legendaire
| Sujet: Re: Voeux pour 2008 01.01.08 14:21 | |
| MDR
Mes fréres et mon pére,ils font tous dans les 1m90 je suis noir jviens de la guadeloupe et je n'ai que 15 alors quand j'aurais 18 ans jferais plus 1m80
*mode RTL fini* | |
|
| |
Nephtys Nouveau Membre
Nombre de messages : 7573 Age : 32 Localisation : ... Date d'inscription : 29/01/2007
| |
| |
Mars Past Warlord
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Voeux pour 2008 01.01.08 15:34 | |
| Ecoutez, avec mon mètre 90 et ma petite centaine de kilos, je vous écrase, vu? Je luv le rugby | |
|
| |
Nephtys Nouveau Membre
Nombre de messages : 7573 Age : 32 Localisation : ... Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Voeux pour 2008 01.01.08 15:36 | |
| | |
|
| |
Mars Past Warlord
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Voeux pour 2008 01.01.08 15:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé