Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Election de l'AC 2008

Aller en bas 
+9
Kratos
Aldaris
Darkness
Dédé
Elrundel
Mars
Shade
Nephtys
Fenrir
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Fenrir
El Commandante
El Commandante



Masculin
Nombre de messages : 8380
Age : 32
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

Election de l'AC 2008 Empty
MessageSujet: Election de l'AC 2008   Election de l'AC 2008 Icon_minitime03.02.08 21:04

C/C forever lunettes

A l'issu d'une excellente période de croissance, il semblerait bien que PW soit de nouveau en crise. Un contexte très interessant pour lancer les éléctions. Héééééééé oui, déjà 6 mois, 6 mois où il s'est passé beaucoup de choses mine de rien, mais ça, c'est à Bibi de vous l'exposer en long, en large et en travers dans son bilan Wink Enfin, comme le veut la tradition, voici donc le lancement officiel de la campagne. Ils sont 6, tous veulent obtenir la récompense ultime: devenir AC de PW pour 6 mois (ou pas). Qui succédera aux 3 mandats de notre DP national? Quoi qu'il en soit, cette année plus que jamais, le choix sera décisif. Les progressistes veulent un site, les conservateurs crient au scandale. Les élitistes veulent un IA puissant, les 'démocrates' n'en veulent plus... L'avenir du forum vous appartient donc. Encore une fois, je vous demanderai d'élire celui qui vous semble le plus compétant et non vos petits copains. Jusqu'ici, ça n'a jamais été le cas, mais sait-on jamais...

Un vieux briscard de père fouettard qui approche de la retraite, un fantôme de retour à qui la loi PWiene donne le droit de participer, un bras cassé plus si jeune que ça, un parano, un camion qui fait vroum et un neo-S.MAX...

Bref, après ce spitch édifiant, place à la campagne officielle, qui durera 2 semaines. Je rappelle que les candidats ont jusqu'au 12 à midi pile pour présenter leur programme, leurs affiches, leurs mensonges, pour faire leur propagande quoi. Passé ce délais, aucun post de leur part autre que pour le jeu et la modération ne sera toléré.

Date et heure:

- Vendredi 15 Février
- 17h30 précises, jusqu'au lendemain, même heure.

Candidats:

- Maze
- Kévin
- Elrundel
- Fenrir
- Dsch
- Sereebi (AC sortant)

Déroulement:

1 premier tour, pour une durée de 24h. Une fois ce tour terminé, si l'un des candidats obtient 50% des suffrages, il est élu directement. Si ce n'est pas le cas, les deux candidats ayant obtenu le meilleur score passent pour le Second Tour. Ce Second Tour se déroule le mardi qui suit le vote, et dure également 24 heures. Une fois élu, l'AC entrant ne prend ses fonctions que le premier du mois suivant (ici le 1er Mars). Il choisit ensuite son DA (n°2) et son Premier Ministre.


N'oubliez pas que 2 modos devront aussi être élus, pour succéder au fantôme de Ray et à un autre, vous verrez qui bien assez tôt (en fait ça n'a pas encore été décidé).

Bonne chance aux autres, à qui je rappelle que le programme doit être présenté avant Vendredi 12h tapantes.

IMPORTANT! TOUTE PERSONNE AYANT VOTE DEVRA COPIER/COLLER CE MESSAGE DANS LE TOPIC:


A VOTE


N' oubliez pas que vous êtes censés être ANONYMES dans vos votes.
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-elvish.populus.ch
Nephtys
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 7573
Age : 31
Localisation : ...
Date d'inscription : 29/01/2007

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Twulipiens
Mordz:

Election de l'AC 2008 Empty
MessageSujet: Re: Election de l'AC 2008   Election de l'AC 2008 Icon_minitime03.02.08 23:10

Fenrir a écrit:
N'oubliez pas que 2 modos devront aussi être élus, pour succéder au fantôme de Ray et à un autre, vous verrez qui bien assez tôt (en fait ça n'a pas encore été décidé).
Je sens qu'on va encore essayer de me virer géné
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Scientifique Fou
Scientifique Fou



Masculin
Nombre de messages : 2277
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Patates Blanches
Mordz:

Election de l'AC 2008 Empty
MessageSujet: Re: Election de l'AC 2008   Election de l'AC 2008 Icon_minitime05.02.08 15:01

Citation :
Bref, après ce spitch édifiant, place à la campagne officielle, qui durera 2 semaines. Je rappelle que les candidats ont jusqu'au 12 à midi pile pour présenter leur programme, leurs affiches, leurs mensonges, pour faire leur propagande quoi. Passé ce délais, aucun post de leur part autre que pour le jeu et la modération ne sera toléré.

Franchement c'est sympas de mentir pour un jeu que certaines personnes essayent d'améliorer mais que vous, grand con dans l'histoire, faites chier avec vos mensonges alacon et votre hiéarchie digne d'une face de cul enragé.

ET A QUOI ça sert de virer encore un modo alors que vous foutez rien pour les modo? Ils n'ont jamais de boulot et bibi veut un système de stat révollutionnaire et il est même pas capable de foutre le boulot aux modo. Nan, il prend un membre comme moi.

Utile non les modo? Grandes gueules les admins. Toi et sereebi surtout. Belle parole pas de gestes derrière. Les seuls qui ont vraiment le droit à l'administration sont
- Elrundel le psychopateparano
- Maze quandilépapuni
- Kevin quandonluidonneduboulot
- Aydan quandysefépachier
- Kratos pourlamêmeraisonquelesdeuxderniers

Et vous, vous n'avez rien d'autre à dire qu'un tissu de connerie dans lequel il est dit qu'il faut mentir sur votre programme pour améliorer un jeu. Franchement quoi, on se demande qui c'est qui réclame
www.anarchie-warz.troudball.fr
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 7573
Age : 31
Localisation : ...
Date d'inscription : 29/01/2007

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Twulipiens
Mordz:

Election de l'AC 2008 Empty
MessageSujet: Re: Election de l'AC 2008   Election de l'AC 2008 Icon_minitime05.02.08 15:21

Ah non je ne pense pas pouvoir étre AC scratch
Revenir en haut Aller en bas
Mars
Past Warlord
Past Warlord



Nombre de messages : 2691
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Roses
Mordz:

Election de l'AC 2008 Empty
MessageSujet: Re: Election de l'AC 2008   Election de l'AC 2008 Icon_minitime05.02.08 15:22

J'en connais un qui profite du contexte surtout...

Lancer les élections alors qu'on est en plein projet pour essayer de changer PW sur l'IA.
Projet qui n'a pas bougé depuis 1 semaine...

L'ambition personelle, faudrait la ravaler, le temps qu'on ait au moins un résultat CONCRET...mais non, on ne peut pas.


Dernière édition par le 06.02.08 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Scientifique Fou
Scientifique Fou



Masculin
Nombre de messages : 2277
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Patates Blanches
Mordz:

Election de l'AC 2008 Empty
MessageSujet: Re: Election de l'AC 2008   Election de l'AC 2008 Icon_minitime05.02.08 15:29

Citation :
Lancer les élections alors qu'on est en plein projet pour essayer de changer PW sur l'IA.
Projet qui n'a pas bougé depuis 1 semaine...

Un projet mensonge? YAHOU, de toute façon ça va arriver avec quelqu'un d'autre.
Encore dire des conneries dans ses planings? Désolé, mais c'est toujours comme ça.
Même la fois dernière, tu as dit des choses que tu n'as pas su réaliser.
Alors à quoi bon dire des conneries si tu ne le fais pas?

Citation :
L'ambition personelle, faudrait la ravaler, le temps qu'on ait au moins un résultat CONCRET...mais non, on ne peut pas.

Vous n'aurez pas de résultat concret si vous ne faites pas attention aux choses. Vous avez toujours dit que j'ai fait des conneries dans l'inter admin, mais c'est vous qui aviez fait des conneries à ne pas prendre exemple sur le passé.

Weyp. Moi je faisais la grande gueule, et alors? Si je le faisais, c'est pour dire les problèmes qu'il y avait. Ca avait de l'impact, sauf pour les murs. Yen a trop dans le staff, d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Mars
Past Warlord
Past Warlord



Nombre de messages : 2691
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Roses
Mordz:

Election de l'AC 2008 Empty
MessageSujet: Re: Election de l'AC 2008   Election de l'AC 2008 Icon_minitime05.02.08 15:37

Melodie a écrit:
Citation :
Lancer les élections alors qu'on est en plein projet pour essayer de changer PW sur l'IA.
Projet qui n'a pas bougé depuis 1 semaine...

Un projet mensonge? YAHOU, de toute façon ça va arriver avec quelqu'un d'autre.
Encore dire des conneries dans ses planings? Désolé, mais c'est toujours comme ça.
Même la fois dernière, tu as dit des choses que tu n'as pas su réaliser.
Alors à quoi bon dire des conneries si tu ne le fais pas?

Ca n'est pas des conneries, c'est du travail en cours.
Et les stats, oui, c'était une mauvaise idée, qui ne correspondait pas a PW...

Mais respecte le travail des autres, au lieu de chercher la polémique a chaque mot. Tu peux dire que j'ai fait des erreurs, mais pas que je n'ai rien foutu pour PW, ou uniquement des "conneries".
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Scientifique Fou
Scientifique Fou



Masculin
Nombre de messages : 2277
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Patates Blanches
Mordz:

Election de l'AC 2008 Empty
MessageSujet: Re: Election de l'AC 2008   Election de l'AC 2008 Icon_minitime05.02.08 15:41

Je dis pas que tu n'as jamais rien foutu, mais tu as surtout fais des paroles inutiles et une perte de temps précieuse. Je sais pas mais PW n'est qu'un délire et pour moi, sans délire PW n'est plus. Le reset des PP a tout niquer aussi. Tout notre passé balayé. Moi je ne respecte pas le travail baclé et abandonné comme yen a tant dans l'inter.
Revenir en haut Aller en bas
Mars
Past Warlord
Past Warlord



Nombre de messages : 2691
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Roses
Mordz:

Election de l'AC 2008 Empty
MessageSujet: Re: Election de l'AC 2008   Election de l'AC 2008 Icon_minitime05.02.08 15:51

Qu'il soit bon ou mauvais, il faut respecter le temps passé sur chaque projet qu'on a fait...

Tu oserais dire qu'on fais chacune de nos idées en 5 minutes? Faux, ça prend des heures, des jours, pour discuter, et mettre au point.

Tu crois qu'on a décidé du reset des PPs en 5 minutes? Faux encore.
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Scientifique Fou
Scientifique Fou



Masculin
Nombre de messages : 2277
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Patates Blanches
Mordz:

Election de l'AC 2008 Empty
MessageSujet: Re: Election de l'AC 2008   Election de l'AC 2008 Icon_minitime05.02.08 15:52

ptet que ça a pris du temps, mais c'est baclé. Ou sont dans vos posts les conséquences possibles de vos actes? Nul part. Pour vous, c'est juste à qui vous avez penser en faisant ça. Et non pour le jeu.
Vous avez rendu PW sérieux alors que c'est un délire, c'est baclé. Et je n'aime pas les choses qui n'aboutissent à rien. Si je devais vous félicitez pour tous vos projets ratés, on peut vous qualifiez de Dieu direct tellement yen a.
Revenir en haut Aller en bas
Mars
Past Warlord
Past Warlord



Nombre de messages : 2691
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Roses
Mordz:

Election de l'AC 2008 Empty
MessageSujet: Re: Election de l'AC 2008   Election de l'AC 2008 Icon_minitime05.02.08 15:58

T'y aurais pas pensé si t'avais été au staff, je crois.

Quand t'es membre, tu deviens "prophete" (ou "perturbateur", ça dépend des nerfs de chacun), mais quand t'étais au staff, on avait pas le droit a tes coups de gueule, parce que tu suivais tout et tu étais d'accord, avec ce sourire> Very Happy

Exemple? Le CONTROLE des actions des membres. J'ai encore le premier topic a ce sujet , et donc tes posts, ou tu étais on ne peut plus d'accord avec.
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Scientifique Fou
Scientifique Fou



Masculin
Nombre de messages : 2277
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Patates Blanches
Mordz:

Election de l'AC 2008 Empty
MessageSujet: Re: Election de l'AC 2008   Election de l'AC 2008 Icon_minitime05.02.08 16:27

awé? Le coup de gueule sur les stat, c'était quoi? Ensuite, c'était pour les stat. Faut arrêter de mélanger passé et futur. J'ai dis qu'il m'a fallut du temps pour ouvrir les yeux, faut arrêter de dire nawak hein.

Et j'ai jamais rien suivit hein. Quand yavait un projet de Lidsu, je recherchais la petite bête et je voyais rien. Quand on part vers une optique d'amélioration, on ne s'arrête pas une fois la première amélioration réussie. Seulement, quand on foire 2 à trois fois la première amélioration, personnellement, j'arrête et je contemple mes erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
Mars
Past Warlord
Past Warlord



Nombre de messages : 2691
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Roses
Mordz:

Election de l'AC 2008 Empty
MessageSujet: Re: Election de l'AC 2008   Election de l'AC 2008 Icon_minitime05.02.08 16:40

Et bien, si on ne mélange pas le passé et le futur selon tes termes, il faut bien faire une différence entre:

-Les projets avant 2008.
-LE projet en cours après. Différent des autres, puisque ça fait 1 mois qu'on échange des idées, après deux (voire plus) mois de désertion de l'IA, a cause du mois de novembre qui marchait bien...

Et ne pas tout le temps invoquer polord: l'avenir, il se fera ici peut-être, mais plus jamais sur polord.

Ca implique des règles a respecter, c'est a dire les règles de vie du site et les "10" de Lidsu, qui étaient déjà censées être assimilées sur Polord (et ça n'a pas été le cas).

D'aileurs, le concret, c'est que les règles de Lidsu ont été updatée et jointes a des sanctions. C'est peu certes, mais c'est un bon début du travail de 2008.
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Scientifique Fou
Scientifique Fou



Masculin
Nombre de messages : 2277
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Patates Blanches
Mordz:

Election de l'AC 2008 Empty
MessageSujet: Re: Election de l'AC 2008   Election de l'AC 2008 Icon_minitime05.02.08 17:03

Toi tu n'as vraiment rien compris à l'esprit PW mon gars.
Arrête un peu avec tes idées d'améliorations débiles.
Sérieux moi je croyais que tu avais encore l'esprit.
Mais non. Sanction, SANCTIONNER pour un jeu.
Faire suivre des règles dans un délire (l'origine de PW)
Tu es vraiment désolant et naze sur ce coup, bibi.

J'ai dis, pas mélanger passé et futur, et je sors un truc du passé.
Non, il n'y a pas d'illogie. Vous n'avez pas changer, voilà tout.
Compare le temps de parlote là et celui pour les stat.
Tu comprendras ou je veux en venir, du moins je l'éspère.
Revenir en haut Aller en bas
Mars
Past Warlord
Past Warlord



Nombre de messages : 2691
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Roses
Mordz:

Election de l'AC 2008 Empty
MessageSujet: Re: Election de l'AC 2008   Election de l'AC 2008 Icon_minitime05.02.08 17:07

Ouaip, alors un mec peut arriver comme ça et dire "je maitrise toutes les armes, magies, et Revaz, en un post"?

Si y'a pas de règles, ni de sanctions, c'est du n'importe quoi.
La c'est toi qui est naze...
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Scientifique Fou
Scientifique Fou



Masculin
Nombre de messages : 2277
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Patates Blanches
Mordz:

Election de l'AC 2008 Empty
MessageSujet: Re: Election de l'AC 2008   Election de l'AC 2008 Icon_minitime05.02.08 17:12

Mars a écrit:
Ouaip, alors un mec peut arriver comme ça et dire "je maitrise toutes les armes, magies, et Revaz, en un post"?

Si y'a pas de règles, ni de sanctions, c'est du n'importe quoi.
La c'est toi qui est naze...

Tu as vu quelqu'un qui l'a déjà fait?
Mis à part si on invite des supernoob, impossible d'arriver à cet état d'esprit.
Quand je dis règle, je parle des règles casse délire et du sérieux de ces règles.
Mis à part respecter le jeu, je vois pas quelle règle peut exister.
Entre respect, je parle de respecter les joueurs et ce qu'ils font.
Donc ne pas détruire leur histoire, ne pas dire nawak et surtout :
se renseigner avant de faire n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Mars
Past Warlord
Past Warlord



Nombre de messages : 2691
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Roses
Mordz:

Election de l'AC 2008 Empty
MessageSujet: Re: Election de l'AC 2008   Election de l'AC 2008 Icon_minitime05.02.08 17:15

Kimimaro a déjà fait ce genre de post...Mis a part la partie sur Revaz.

Des regles qui empechent de délirer...

"Si vous rigolez, vous avez un blame?" C'est écrit nul part, ça.

PW est un délire certes, mais il faut des règles, et je ne vois pas lesquelles empechent de déconner avec ses potes.
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Scientifique Fou
Scientifique Fou



Masculin
Nombre de messages : 2277
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Patates Blanches
Mordz:

Election de l'AC 2008 Empty
MessageSujet: Re: Election de l'AC 2008   Election de l'AC 2008 Icon_minitime05.02.08 17:20

Mars a écrit:
Kimimaro a déjà fait ce genre de post...Mis a part la partie sur Revaz
Des regles qui empechent de délirer...
"Si vous rigolez, vous avez un blame?" C'est écrit nul part, ça.
PW est un délire certes, mais il faut des règles, et je ne vois pas lesquelles empechent de déconner avec ses potes.

Ptet les règles trop sérieuse? Ensuite les desseins noirs ambiance adeubal etout?
Kimimaro était le noob suprême. Des cas comme lui yen a peu.
En combien de temps on a eu des kimimaro? En 2 ans et demi.
Combien on en a eut? Est il resté? Nop. Et yen a un qu'un seul.
Mais lui croyait pouvoir prendre possession du fofo, c'est différent Cool
Ensuite, il n'a jamais dit qu'il avait maîtriser toutes les armes et tout les sorts.
Revenir en haut Aller en bas
Mars
Past Warlord
Past Warlord



Nombre de messages : 2691
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Roses
Mordz:

Election de l'AC 2008 Empty
MessageSujet: Re: Election de l'AC 2008   Election de l'AC 2008 Icon_minitime05.02.08 17:23

FAIT MOI ALORS LE FOND FLASHY /GAI, TRAVELO! clown

Des règles trop sérieuses? Pour les combats, ça doit l'être sinon, Kimimaro "va nous tuer en une pichenette", comme il l'a écrit.
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Scientifique Fou
Scientifique Fou



Masculin
Nombre de messages : 2277
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Patates Blanches
Mordz:

Election de l'AC 2008 Empty
MessageSujet: Re: Election de l'AC 2008   Election de l'AC 2008 Icon_minitime05.02.08 17:27

Mars a écrit:
FAIT MOI ALORS LE FOND FLASHY /GAI, TRAVELO! clown

Des règles trop sérieuses? Pour les combats, ça doit l'être sinon, Kimimaro "va nous tuer en une pichenette", comme il l'a écrit.

Undo : arrête de prendre les membres actuels pour des noob.
Deuxio : ya qu'un emmerdeur comme lui et il s'appelle kimimaro.
Sombre ombre à côté de lui c'était une {zut!} comparé aux conneries kimimaristes.
Ensuite je fais pas de fond si je suis pas architecte. Et j'aime pas le style kikoo.
Sinon je te sors du roze à un point ou tu crèveras gueule ouverte Cool
Revenir en haut Aller en bas
Elrundel
Une rondelle
Une rondelle



Masculin
Nombre de messages : 2545
Age : 31
Localisation : Tanas
Date d'inscription : 21/03/2007

Feuille de personnage
Rang: S+ (805)(+999999)
Camps: Twulipiens
Mordz:

Election de l'AC 2008 Empty
MessageSujet: Re: Election de l'AC 2008   Election de l'AC 2008 Icon_minitime05.02.08 18:28

Vive l'ancien fond bleu et gris clair !
Hum...

Bref, je signale juste que je ne me présente pas à l'élection d'AC, donc voilà quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://patatewars.ifrance.com
Darkness
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Darkness


Masculin
Nombre de messages : 5064
Age : 103
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Election de l'AC 2008 Empty
MessageSujet: Re: Election de l'AC 2008   Election de l'AC 2008 Icon_minitime05.02.08 18:31

Moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi!!!
g vx etre modo truc bidule pour etre encore plus $o!!!!
g vai ban tlm ! mm euh bibi!
Pile je tue bibi, face je lui donne un kdo pour sa saint nicola
Revenir en haut Aller en bas
Dédé
Maître du Jeu
Maître du Jeu



Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 22/10/2006

Election de l'AC 2008 Empty
MessageSujet: Re: Election de l'AC 2008   Election de l'AC 2008 Icon_minitime05.02.08 18:31

Le membre $ébastien-Obscur a effectué l’action suivante : Lancer des dés

1 fois Election de l'AC 2008 Pilenr0
Résultats :
  Election de l'AC 2008 Facejc6
Revenir en haut Aller en bas
Aldaris
Baron Protoss
Baron Protoss
Aldaris


Masculin
Nombre de messages : 1078
Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Rang: SS
Camps: Patates Vertes
Mordz:

Election de l'AC 2008 Empty
MessageSujet: Re: Election de l'AC 2008   Election de l'AC 2008 Icon_minitime05.02.08 20:59

Fhummm...

C'est parti pour un Pavé.

Je ne suis qu'un simple membre, je n'ai ni pouvoir legislatif ni pouvoir executif mais je poste ça quand même :


Bon, on commence par la version actuelle de PW. Personnelement, les libertés et les lois actuelles me semble bien rôdées et très satisfaisantes. Il n'y a pas de quoi tout changer, une tout petit rééquilibrage et quelques petits contrôles semblent pouvoir suffire à maintenir l'ordre et le jeu.

Ensuite, la grande ppolémique en ce moment : Les PPs !!!

Je trouve que bien que cela puisse sembler trop fixe, les PPs sont un bon systèmes qui permet de fixer des limites aux membres vicieux pour éviter les "Jtaie toucher té maurt" et les puissances trop grandes. Le système de distribution actuel peut parraître injuste mais je le trouve très bien car il permet aux admins/modos de se concentrer sur autre chose.

Le problème actuel que je considère le plus pressant est le ré-équilibrage. Quelques petits contrôle des combats que mènent les membres de temps en temps devraient résoudre le problème. Après, moi je considère que les épisodes s'éloignent trop du départ avec quelques floods en trop etc...

Exemple : Quand je commence à jouer un épisode, si je n'étais pas à son début, je me perds dans tout ce qui se passe et je n'arrive pas à savoir ce que je dois faire. Un problème qui peut être contourné en postant de temps à autres des résumés et/ou en éditant le premier post.

C'était l'avis d'un membre, by Tassadar.

PS : Je remercie ceux qui ont eu la patience de lire.

PS² : Ils se peut que certains ne soient pas d'accord avec moi (ET ILS ONT TORT *Sors*) je respecte leur point de vue et je ne veux pas les attaquer. J'exprime mes idées, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Esprit Legendaire
Esprit Legendaire



Masculin
Nombre de messages : 7886
Localisation : Hadès.
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
Rang: Vétéran
Camps: Patates Roses
Mordz:

Election de l'AC 2008 Empty
MessageSujet: Re: Election de l'AC 2008   Election de l'AC 2008 Icon_minitime05.02.08 21:16

Bah c'est bien de t'exprimer comme ça...t'inquiétes pas c'est pas une dictature tu peux exposer tes idées et c'est bien car tu as argumenté donc si il y en a qui ne sont pas d'accord...faites un paragraphe argumenté(tiiin a cause de ma prof de français ><')...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Election de l'AC 2008 Empty
MessageSujet: Re: Election de l'AC 2008   Election de l'AC 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Election de l'AC 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Election de modo: Février 2008. [Vote]
» Election d'un nouveau fond...
» Election de l'admin-chef!
» Election de l' AC 2007
» Election Modo du RdF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Warz: LE FORUM :: À lire avant de commencer! :: Votes-
Sauter vers: