Bon, ben voilà.
Chers Pwsiens, Pwsiennes, PatateWarsiens, PatateWarsiennes, Patates Blanches, Roses, Vertes, avec Twulipes, fantômes & esprits, héritiers et héritières, celebi, célerons, céleris, tomates et persils (
[censuré] *change de feuille*), en bref, chers joueurs (ou joueuses, y faut pas vexer la minorité *sors*),
SI vous m'élisez Admin-Chef, je vous promets du CHANGEMENT. Oui môssieur, avec des majuscules môssieur, non môssieur, les tomates sont la première à droite môssieur.
Donc, du Changement. Car là, avouons-le, PW est MORT. Oui, nous avons un peu d'animation ces temps-ci, mais pas de quoi ressusciter les cadavres du cimetière du Père-Lachaise. Donc, une de mes premières actions en tant qu'AC sera :
Une opération "Coup de poing" niveau pub. Car il nous FAUT plus de membres. Je formerais alors une équipe de membres (wiwi, VOUS les membres, car vous DEVEZ vous investir) pour aller vendre notre
kaamelott bon marché forum sur tous les coins de la Toile.
Je recruterais également des volontaires pour que le projet "stats" puisse aboutir.
Enfin, une grosse rénovation du site web de Patate Wars, beaucoup trop abandonnée.
Parallèlement je compte également organiser plusieurs autres choses ayant rapport avec les membres. En effet, j'ai remarqué que les membres ont quasiment tous un très grand potentiel (suffit de voir les planètes). Hors, au lieu des les encourager sur la voie de la création, on les laisse à l'abandon.
Je compte donc favoriser la création de choses inédites par les membres.Autre chose. J'ai remarqué que beaucoup de membres, après avoir par exemple lu un livre, vu un film, suivi une série, joué à un jeu, etc. avaient tendances à vouloir "recréer" ledit univers dans PW. Le problème, c'est que les membres ne lisant/regardant/jouant pas au livre/série/jeu etc. ont toujours tendances à crier "AU PLAGIAT !". Hors, vu que PW n'est pas commerciale (et si on cite le livre/jeu/série original), on a tout à fait le droit de modifier pour adapter ça à PW. Donc,
je compte favoriser la création des joueurs, et cela
même si c'est "largement inspiré" d'autres oeuvres, car malgré tout c'est au membre de les adapter. Plus globalement, je prévois d'accorder aux membres une plus grande liberté concernant
LEURS quêtes,
LEURS planètes et
LEUR imagination.
Aussi, quelque chose qui me tient à coeur. La liberté d'expression. En effet, j'ai été particulièrement choqué de lire ceci sur l'IA :
- An. Onym a écrit:
- mais il m'avait dit que comme j'étais qu'un membre, ils n'écouteront pas (donc vous) mon projet ^^' J'étais mal barre en quelques sorte ^^'
C'est tout simplement
SCANDALEUX. SI je suis élu AC, je ferais TOUT pour remédier à ce... Truc, ce grave problème là. Le Monde (pas le journal héin) a suffisamment dû lutter pour la liberté d'expression, alors si c'est pour après que l'on la bafoue comme ça...
*relis ses notes*
Bon, je dois encore parler de...
Épisode 2 : L'attaque à l'administration
L'administration. Là je peux vous dire que c'est du n'importe quoi. le foutoir absolue. Le nimportnawak'. Il doit y avoir 20 topics de projets, dont 6 aboutis... SI je suis élu AC, je ferais en sorte à ce que
CHAQUE projet commencé soit abouti. Mais qu'avant, que CHAQUE projet soit approuvé par un vote des
membres.
N° 3. Tout le reste quoi
Bon, sinon, fin du Dpavé (wéééééééé
). Pour le reste je prévois une restauration du site de PW (déjà dit), diverses activités extra-PW (concours de fics, de dessins, de kaos, mais aussi divers sondages), etc. J'aimerais également promouvoir d'autres moyens de passer l'information. C'est-à-dire ? Hé bien par exemple promouvoir l'utilisation de plans durant les quêtes, d'énigmes imagées, etc. Mais également de promouvoir l'utilisation des... Objets. Sisi, TLP a fait faillite, hors il s'agit d'un patrimoine historique (rienkça), il ne faut donc pas le laisser couler. J'essaierais donc de faire un maximum pour TLP, et j'encourage les membres (même si je suis pas élu) à faire de même.
Eeeeeeeet... Le mot de la fin !Donc, le mot de la fin : Si vous m'élisez (Auuuuuuuuuuux Champs Élysées...), vous élirez le Changement.
Enjoy
PS : Votez pour moi
PS² : Je me demande encore pourquoi j'ai fait un tel pavé si de toutes façons vous voterez pour DP :p