Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Election de l' AC 2007

Aller en bas 
+12
Hiro
Kurea
Ethan
barry_trotter
Diabolo
Kaizer
Dark Falcon
Lidsu
Nephtys
Sereebi
Kévin
Fenrir
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Merci de voter. L' absentéisme nuit au forum.
Lidsu
Election de l' AC 2007 - Page 2 I_vote_lcap8%Election de l' AC 2007 - Page 2 I_vote_rcap
 8% [ 1 ]
Luke
Election de l' AC 2007 - Page 2 I_vote_lcap15%Election de l' AC 2007 - Page 2 I_vote_rcap
 15% [ 2 ]
Mister Elvish
Election de l' AC 2007 - Page 2 I_vote_lcap23%Election de l' AC 2007 - Page 2 I_vote_rcap
 23% [ 3 ]
Sereebi
Election de l' AC 2007 - Page 2 I_vote_lcap46%Election de l' AC 2007 - Page 2 I_vote_rcap
 46% [ 6 ]
Blanc
Election de l' AC 2007 - Page 2 I_vote_lcap8%Election de l' AC 2007 - Page 2 I_vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
Fenrir
El Commandante
El Commandante



Masculin
Nombre de messages : 8380
Age : 32
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

Election de l' AC 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election de l' AC 2007   Election de l' AC 2007 - Page 2 Icon_minitime15.02.07 18:54

Programme

Warziens, Warziennes, avant toutes choses, j' aimerai vous remercier de fréquenter ce beau forum qu'est Patate Warz, car c'est grâce à vous et vous seuls que ce forum vit.

Je vais maintenant vous présenter mon programme:

Commençons par l' actualité, avec bien entendu les Stats, au goût du jour.
- Continuation du Projet par une équipe de volontaires dirigée par Shad et coordinée administrativement par Lidsu.
- Mise en place de ces mêmes Stats dans une partie du forum qui leur sera réservée. Les Episodes resteront tout de même en mode classique.
- Création de tournois de combats arbitrés avec des combats statés uniquement.

Mais il ne faut pas oublier les anciens projets malheureusement laissés à l' abandon!

- Reprise du Site PW sur le compte Free de ce vieux Dsch.
- Tentative de reprise de contact avec tous les anciens.

Des idées nouvelles aussi!

- Création éventuelle d'une Gazette
- Système de démocratie plus présent: Toutes les lois ne seront désormais applicable qu' après referendum positif.
- Changements de fond plus fréquents, avec éléction d' un Graphiste.
- Election d' un nouvel Administrateur.

Enfin bref, on garde ce qui est bien, et on refait du neuf avec du vieux!

Election de l' AC 2007 - Page 2 PW

Enjoy ^^

Election de l' AC 2007 - Page 2 Merci


Dernière édition par le 15.02.07 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-elvish.populus.ch
Shad
Invité




Election de l' AC 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election de l' AC 2007   Election de l' AC 2007 - Page 2 Icon_minitime15.02.07 19:03

J'hésite a fond sur les 3...
Revenir en haut Aller en bas
Kaizer
Elite Vendredaï
Elite Vendredaï
Kaizer


Masculin
Nombre de messages : 4526
Age : 31
Localisation : dans mes penser
Date d'inscription : 29/09/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Blanches
Mordz:

Election de l' AC 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election de l' AC 2007   Election de l' AC 2007 - Page 2 Icon_minitime15.02.07 19:05

moi un peu sur 2
Revenir en haut Aller en bas
http://end-darkness.kanak.fr/index.htm
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Election de l' AC 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election de l' AC 2007   Election de l' AC 2007 - Page 2 Icon_minitime15.02.07 19:07

Moui le programme de Mister Chirac Elvish est bon...
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
El Commandante
El Commandante



Masculin
Nombre de messages : 8380
Age : 32
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

Election de l' AC 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election de l' AC 2007   Election de l' AC 2007 - Page 2 Icon_minitime15.02.07 19:11

Les votes débutent demain à 17h30, n'oubliez pas!
Par ailleurs, toute personne ayant voté devra poster:

A VOTE

Cela permettra d' éviter les votes de doublons.
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-elvish.populus.ch
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Election de l' AC 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election de l' AC 2007   Election de l' AC 2007 - Page 2 Icon_minitime15.02.07 19:14

Awé... N'empêche que ton progamme rowxe je trouve... Mais bon, jem e tait pour ne pas inciter les autres à me suvire obstinément...
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
El Commandante
El Commandante



Masculin
Nombre de messages : 8380
Age : 32
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

Election de l' AC 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election de l' AC 2007   Election de l' AC 2007 - Page 2 Icon_minitime15.02.07 21:30

Edit du premier post, à lire ABSOLUMENT
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-elvish.populus.ch
Nephtys
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 7573
Age : 31
Localisation : ...
Date d'inscription : 29/01/2007

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Twulipiens
Mordz:

Election de l' AC 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election de l' AC 2007   Election de l' AC 2007 - Page 2 Icon_minitime15.02.07 21:43

a ouais , ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sereebi
Rodin
Rodin



Masculin
Nombre de messages : 8262
Age : 33
Localisation : FLSH
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Camps: Patates Roses
Mordz:

Election de l' AC 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election de l' AC 2007   Election de l' AC 2007 - Page 2 Icon_minitime16.02.07 10:56

Face a face de campagne!

La tradition dans ce beau pays, c'est que les candidats du second tour des élections débattent dans un face-a-face télévisuel (meme si ce ne fut pas le cas en 2002).

Je vais JUSTE me contenter de décortiquer les programmes de mes concurants Very Happy

Lidsu a écrit:
Bon, ben voilà.
Chers Pwsiens, Pwsiennes, PatateWarsiens, PatateWarsiennes, Patates Blanches, Roses, Vertes, avec Twulipes, fantômes & esprits, héritiers et héritières, celebi, célerons, céleris, tomates et persils ([censuré] *change de feuille*), en bref, chers joueurs (ou joueuses, y faut pas vexer la minorité *sors*),

HONTEUX pauvre homme! Vous osez oublier les pommes, la déesse fantome, les admins fantomes (qui méritent une place a part entiere!), les parasites, les méchants, les POMs, et de plus vous placez les joueuses en dernier. C'est du SEXISME! Et j'en ai la preuve!

Lidsu a Tenébra qui l'attaquait dans le cadre d'un entrainement a écrit:
Aïe, ne griffe pas avec tes ongles, ça fait mal Sad

Voila!Vous etes donc un muffle! Et un muffle AC, a part Smax qui était obsédé par Mysti, on a jamais vu ca! **okjesors**

Lidsu a écrit:
SI vous m'élisez Admin-Chef, je vous promets du CHANGEMENT.
Oui môssieur, avec des majuscules môssieur, non môssieur, les tomates sont la première à droite môssieur.

*lance une tomate sur Lidsu*

Poursuivons Smile


Lidsu a écrit:
Donc, du Changement. Car là, avouons-le, PW est MORT..


Alors la je dis: MENSONGE! La preuve en est le dernier épisode lancé, en moins d'une petite semaine, on en est presque a la moitié!

Certes je n'égale point le record de 3 JOURS pour finir un épisode du Pass, mais je trouve tout de meme que, traiter les joueurs qui se sont investis de MORTS, c'est pas tres pro, l'Elfe!


Lidsu a écrit:
Oui, nous avons un peu d'animation ces temps-ci, mais pas de quoi ressusciter les cadavres du cimetière du Père-Lachaise. Donc, une de mes premières actions en tant qu'AC sera :


Vous traitez encore une fois nos membres de zombies! Réferez vous a mon argument précédent, regardez vous dans une glace pour voir si vous ne seriez pas un zombie-geek, et surtout mettez vous dans la tete: vous ne serez pas AC Very Happy

*comment ca j'en fais trop?*



Lidsu a écrit:
Une opération "Coup de poing" niveau pub. Car il nous FAUT plus de membres. Je formerais alors une équipe de membres (wiwi, VOUS les membres, car vous DEVEZ vous investir) pour aller vendre notre kaamelott bon marché forum sur tous les coins de la Toile.


L'épisode bonus du pass a échoué, meme si le début était prometteur...au lieu de chercher des membres dont nous n'avons l'assurence qu'ils resteront, concentrons nous sur ceux qu'on a! Ecoutons les!

Lidsu a écrit:
Je recruterais également des volontaires pour que le projet "stats" puisse aboutir.


COPIEUR!

Sereebi le magnifique qui a posté le meme programme dans l'IA² a écrit:
j'ordonerais la poursuite du projet stats par des volontaires

La! Hop a la suite!


Lidsu a écrit:
Enfin, une grosse rénovation du site web de Patate Wars, beaucoup trop abandonnée.
Parallèlement je compte également organiser plusieurs autres choses ayant rapport avec les membres. En effet, j'ai remarqué que les membres ont quasiment tous un très grand potentiel (suffit de voir les planètes). Hors, au lieu des les encourager sur la voie de la création, on les laisse à l'abandon. Je compte donc favoriser la création de choses inédites par les membres.

Plagiat de mon programme.Ou comment dire en plus long ce que j'ai dit, tout en ajoutant un peu de démagogie clown

Sereebi le précurseur a écrit:

[...], j'encouragerais toute initiative originale, et je chercherais a utiliser les infrastructures inutilisées (style Patate-Projet, la bibliotheque, le site de PW) afin d'inciter les membres a innover le jeu par leurs idées, pour que le meilleur du PW traditionel soit combinés aux propositions de ceux qui le font vivre.

Cela passera par:

[...]-L'utilisation des talents de tous.

Continuons clown

Lidsu a écrit:
Autre chose. J'ai remarqué que beaucoup de membres, après avoir par exemple lu un livre, vu un film, suivi une série, joué à un jeu, etc. avaient tendances à vouloir "recréer" ledit univers dans PW. Le problème, c'est que les membres ne lisant/regardant/jouant pas au livre/série/jeu etc. ont toujours tendances à crier "AU PLAGIAT !". Hors, vu que PW n'est pas commerciale (et si on cite le livre/jeu/série original), on a tout à fait le droit de modifier pour adapter ça à PW. Donc, je compte favoriser la création des joueurs, et cela même si c'est "largement inspiré" d'autres oeuvres, car malgré tout c'est au membre de les adapter. Plus globalement, je prévois d'accorder aux membres une plus grande liberté concernant LEURS quêtes, LEURS planètes et LEUR imagination.

Je suis le premier des membres a utiliser mes références exterieures, mais il faudra tout de meme trouver un équilibre pour ne pas tomber trop dans le C/C (cela vaut pour moi aussi, et c'est dur).

Par aileurs, on retrouve encore l'hyperbole d'un projet qui est résumé chez moi par:

Sereebi le premier homme a avoir marché sur la Lune a écrit:

[...], j'encouragerais toute initiative originale.

Que ce soit planètes, quêtes, TLP, refuge, QGs, ou n'importe quoi, tout ce qui n'a jamais été fait sur PW, je l'encouragerais. La seule limite sera votre imagination.

La suite!


Lidsu a écrit:
Aussi, quelque chose qui me tient à coeur. La liberté d'expression. En effet, j'ai été particulièrement choqué de lire ceci sur l'IA :
An. Onym a écrit:
mais il m'avait dit que comme j'étais qu'un membre, ils n'écouteront pas (donc vous) mon projet ^^' J'étais mal barre en quelques sorte ^^'
C'est tout simplement SCANDALEUX. SI je suis élu AC, je ferais TOUT pour remédier à ce... Truc, ce grave problème là. Le Monde (pas le journal héin) a suffisamment dû lutter pour la liberté d'expression, alors si c'est pour après que l'on la bafoue comme ça....

Alors la, c'est de la MAUVAISE FOI. clown

Durant mon mandat, j'ai toujours écouté tout le monde (j'en ai meme banni certains clown).

Par aileurs cette quote me rapelle un peu Shad qui m'avait dit la meme chose ou presque lors du Stats²!
Donc j'en conclus que les admins qui n'écoutaient pas les membres sont bel et bien mes deux concurents.Il est clair qu'avec vous, un membre non-staffeur ne sera pas autant écouté que un membre du staff!

HONTAVOUS! clown

Moi je suis pour un PW ou les membres qui marchent droit aient une voix
aussi équivalante que le Staff.

Mais, entre nous les membres, mis a part une fourmi, j'ai trouvé peu d'entre vous qui proposaient des idées. C'est pour ca que mon programme encourage la création de nouveautés pour PW!


Lidsu a écrit:
Épisode 2 : L'attaque à l'administration

L'administration. Là je peux vous dire que c'est du n'importe quoi. le foutoir absolue. Le nimportnawak'. Il doit y avoir 20 topics de projets, dont 6 aboutis... SI je suis élu AC, je ferais en sorte à ce que CHAQUE projet commencé soit abouti. Mais qu'avant, que CHAQUE projet soit approuvé par un vote des membres.....

C'est ce que je propose.

Sereebi le magnifique a écrit:

[...]
Cela passera par:

[...]-L'organisation de Référumdums


Et en ce qui concerne le foutoir des IAs:

1) QUI a proposé autant de projets et ne répond pas dessus sous prétexte d'une quete?

2) *prends la main de Lidsu et le balance contre les IAs*

Je te propose qu'on fasse ca ENSEMBLE et MAINTENANT! Tu ne veux pas?

Tu me rapelles Mr Sarko-Z, qui prétend avoir des idées pour la France, qui est au gouvernement, mais qui ne les applique pas clown

Lidsu a écrit:
N° 3. Tout le reste quoi

Bon, sinon, fin du Dpavé (wéééééééé Very Happy). Pour le reste je prévois une restauration du site de PW (déjà dit), diverses activités extra-PW (concours de fics, de dessins, de kaos, mais aussi divers sondages), etc. J'aimerais également promouvoir d'autres moyens de passer l'information. C'est-à-dire ? Hé bien par exemple promouvoir l'utilisation de plans durant les quêtes, d'énigmes imagées, etc. Mais également de promouvoir l'utilisation des... Objets. Sisi, TLP a fait faillite, hors il s'agit d'un patrimoine historique (rienkça), il ne faut donc pas le laisser couler. J'essaierais donc de faire un maximum pour TLP, et j'encourage les membres (même si je suis pas élu) à faire de même.

Bizzarement moi aussi je prone l'organisation de concours, pour ce qui est des fan-fics/fan-arts on avait commencé en a parler avant que tu ne laisses COULER LE SUJET pour le ressortir pour ta campagne clown

Et le cas de TLP, il est vrai que je l'ai omis dans ma campgane.

Cependant, il faudra rendre les objets vendus plus utiles (pourquoi pas a l'aide des stats?), ce qui passerait par empécher les membres de creer leurs objets et donc brider leur imagination...ce que je refuse.

Tu vois le nombre de problemes en un seul?Et que tu n'évoques pas? HOUH DEMAGOGUE! clown

Lidsu a écrit:
Eeeeeeeet... Le mot de la fin !

Bah tu es un démagogue qui aurait pu faire tout ce qu'il proposait durant mon mandat mais qui a préferé le garder sous le coude afin de spolier le peuple et devenir AC, je pense l'avoir prouvé en décortiquant ton torchon clown

Lidsu a écrit:
PS² : Je me demande encore pourquoi j'ai fait un tel pavé si de toutes façons vous voterez pour DP :p

Parce que je roxxe *ZBAFF*

Demain c'est au tour de ME...ca va saigner! clown
Revenir en haut Aller en bas
https://patate-warz.kanak.fr/index.forum
Nephtys
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 7573
Age : 31
Localisation : ...
Date d'inscription : 29/01/2007

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Twulipiens
Mordz:

Election de l' AC 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election de l' AC 2007   Election de l' AC 2007 - Page 2 Icon_minitime16.02.07 13:16

c'est pas juste ! Sereebi est trop fort *meurs* lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
El Commandante
El Commandante



Masculin
Nombre de messages : 8380
Age : 32
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

Election de l' AC 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election de l' AC 2007   Election de l' AC 2007 - Page 2 Icon_minitime16.02.07 13:34

Huhuhu...
Les éléctions c'est ce soir, donc si tu veux me contrer Bibi, tu as jusqu' à minuit...
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-elvish.populus.ch
Lidsu
Esprit Legendaire
Esprit Legendaire



Masculin
Nombre de messages : 6075
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz:

Election de l' AC 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election de l' AC 2007   Election de l' AC 2007 - Page 2 Icon_minitime16.02.07 15:28

Pfiouh.
Ca me rappelle moi contre Shad' là, argument contre contre-arguments, contre-arguments contre contre-contre-arguments...
Bon, je citerais pas le tout, ça ferait trop long à lire et personne lira de toutes manières.
Déjà, pour vos projets M.DP, et le fait que mon programme ressemble au votre, je répliquerais par :
- Sous prétexte que VOUS avez dit tout ce qu'il fallait en premier on devrait l'exclure de NOS programmes ?
A ce que je sache, non. A ce que je sache, tu as résumé tout ce qu'il fallait, mais sous ce prétexte, ME et moi on devrait se taire ? Non.

De plus, j'aurais pu faire tout ce que je dis pendant votre mandat, mais désolé, j'étais trop occupé à faire le travail que VOUS nous déléguiez SANS le faire vous même !
J'en ai pour preuves récentes les stats : QU'AVEZ-VOUS FAIT ? QU'EST-CE QUE ME ET MOI AVONS FAIT ?

Réfléchissez bien là-dessus.

Les membres aussi. Voulez-vous d'un AC qui ne sait que demandez aux autres de faire son travail ?

Ah.
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.skyblog.com/
Sereebi
Rodin
Rodin



Masculin
Nombre de messages : 8262
Age : 33
Localisation : FLSH
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Camps: Patates Roses
Mordz:

Election de l' AC 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election de l' AC 2007   Election de l' AC 2007 - Page 2 Icon_minitime16.02.07 17:33

Lidsu a écrit:

J'en ai pour preuves récentes les stats : QU'AVEZ-VOUS FAIT ? QU'EST-CE QUE ME ET MOI AVONS FAIT ?.

Mes révisions pour les bacs blancs pardié! Et vous avez fait...n'en parlons pas Smile **sors**

*Voulez-vous d'un AC qui ne sait que demandez aux autres de faire son travail ?*

Voulez vous d'un Elfe fantome comme AC? J'ai du beaucoup déléguer et j'ai eu peu de temps.Cela ne fait pas de moi un flemmard a la Smax!

Pour preuve j'ai du attendre un kao 6 mois avec Lidsu **creve**

*ME et moi on devrait se taire ? Non.*

Bah si tu te tais pas j'invoque l'ADC et jteban **fuis**

ME>Pas le temps de contre-argumenter ce que tu as piqué de chez moi (lool), je me contente des trucs inédits.

*****************************************
- Reprise du Site PW sur le compte Free de ce vieux Dsch.
- Tentative de reprise de contact avec tous les anciens.
*****************************************
>Cf reprise des infrastructures inutilisées dans mon programme, aisi que ma réponse a l'idée de pub de Lidsu Very Happy

*************************************************
Des idées nouvelles aussi!

- Création éventuelle d'une Gazette
*******************************************************
>Il faudra du temps, de la motivation, et des lecteurs. Et les 3 conditions sont dures a remplir.
*************************************************
- Système de démocratie plus présent: Toutes les lois ne seront désormais applicable qu' après referendum positif.
****************************************************
>Mouaif.Je propose déja ca Smile
****************************************************

- Changements de fond plus fréquents, avec éléction d' un Graphiste.
****************************************************
>Je PROTESE et j'ACCUSE! J'accuse ME de travailler pour une entreprise de lunettes! En effet si on change de fond chaque semaine, on aura 1/10 a chaque oeil et on devra acheter des lunettes. D'aileurs CE FOND est tres bien, pourquoi changer? clown
*************************************************
- Election d' un nouvel Administrateur.
*************************************************
>C'est pas aussi utile que ca.L'urgence c'est la modération.
*************************************************
Enfin bref, on garde ce qui est bien, et on refait du neuf avec du vieux!
*************************************************
>Enfin bref tu es un mercenaire a la solde des opticiens clown
Revenir en haut Aller en bas
https://patate-warz.kanak.fr/index.forum
Fenrir
El Commandante
El Commandante



Masculin
Nombre de messages : 8380
Age : 32
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

Election de l' AC 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election de l' AC 2007   Election de l' AC 2007 - Page 2 Icon_minitime16.02.07 17:34

DEBUT DES ELECTIONS.

N' OUBLIEZ PAS DE POSTER IMPERATIVEMENT:

A VOTE

APRES AVOIR VOTE.

PASSERONT AU SECOND TOUR LES 2 CANDIDATS AYANT OBTENU LE PLUS DE VOIX SAUF EN CAS DE MAJORITE ABSOLU, AUQUEL LE CANSISAT AYANT LE PLUS DE POINTS SORTIRA VAINQUEUR.

BON VOTE.

MERCI DE VOTER.
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-elvish.populus.ch
Sereebi
Rodin
Rodin



Masculin
Nombre de messages : 8262
Age : 33
Localisation : FLSH
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Camps: Patates Roses
Mordz:

Election de l' AC 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election de l' AC 2007   Election de l' AC 2007 - Page 2 Icon_minitime16.02.07 17:35


A VOTE
Revenir en haut Aller en bas
https://patate-warz.kanak.fr/index.forum
Fenrir
El Commandante
El Commandante



Masculin
Nombre de messages : 8380
Age : 32
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

Election de l' AC 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election de l' AC 2007   Election de l' AC 2007 - Page 2 Icon_minitime16.02.07 17:36

Je contre l' INFÂME Bibi en disant que je ne vends que des lentilles. D' ailleurs, quel que soit l' Elu, 3 nouveaux modos seront réélus.
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-elvish.populus.ch
Kévin
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 4309
Age : 29
Localisation : Là où vous me trouverez ! ^^
Date d'inscription : 04/10/2006

Feuille de personnage
Rang: ???
Camps: Patates Blanches
Mordz:

Election de l' AC 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election de l' AC 2007   Election de l' AC 2007 - Page 2 Icon_minitime16.02.07 17:37

A VOTE.

Et je vais le dire pour la troisième fois maintenant, je participe pas. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
El Commandante
El Commandante



Masculin
Nombre de messages : 8380
Age : 32
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

Election de l' AC 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election de l' AC 2007   Election de l' AC 2007 - Page 2 Icon_minitime16.02.07 17:38

A VOTE

Luke----> Je sais, mais tu es inscrit d' office...
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-elvish.populus.ch
Lidsu
Esprit Legendaire
Esprit Legendaire



Masculin
Nombre de messages : 6075
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz:

Election de l' AC 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election de l' AC 2007   Election de l' AC 2007 - Page 2 Icon_minitime16.02.07 17:39

/a voté
(blanc je précise, j'ai pas voté pour moi ><)


Dernière édition par le 16.02.07 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.skyblog.com/
Kévin
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 4309
Age : 29
Localisation : Là où vous me trouverez ! ^^
Date d'inscription : 04/10/2006

Feuille de personnage
Rang: ???
Camps: Patates Blanches
Mordz:

Election de l' AC 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election de l' AC 2007   Election de l' AC 2007 - Page 2 Icon_minitime16.02.07 17:40

De toute façon personne votera pour moi. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lidsu
Esprit Legendaire
Esprit Legendaire



Masculin
Nombre de messages : 6075
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz:

Election de l' AC 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election de l' AC 2007   Election de l' AC 2007 - Page 2 Icon_minitime16.02.07 17:40

Kevin a écrit:
De toute façon personne votera pour moi. Sad
Idemn Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.skyblog.com/
Kévin
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 4309
Age : 29
Localisation : Là où vous me trouverez ! ^^
Date d'inscription : 04/10/2006

Feuille de personnage
Rang: ???
Camps: Patates Blanches
Mordz:

Election de l' AC 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election de l' AC 2007   Election de l' AC 2007 - Page 2 Icon_minitime16.02.07 17:44

Toi tu auras quand même un vote ou deux. Sad

Tout ce que je fais pour le site ça cause des problèmes, j'ai voulu insérer des scripts et j'ai eu que des plaintes. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lidsu
Esprit Legendaire
Esprit Legendaire



Masculin
Nombre de messages : 6075
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz:

Election de l' AC 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election de l' AC 2007   Election de l' AC 2007 - Page 2 Icon_minitime16.02.07 17:49

Hé bah... Wé, c'est vrai qu'il faudrait que tu prennes plus d'initiatives, comme tu avais fait à un moment avec ta planète Légendia (locké d'ailleurs Sad)
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.skyblog.com/
Sereebi
Rodin
Rodin



Masculin
Nombre de messages : 8262
Age : 33
Localisation : FLSH
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Camps: Patates Roses
Mordz:

Election de l' AC 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election de l' AC 2007   Election de l' AC 2007 - Page 2 Icon_minitime16.02.07 17:55

Lidsu a tes scans au fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://patate-warz.kanak.fr/index.forum
Kévin
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 4309
Age : 29
Localisation : Là où vous me trouverez ! ^^
Date d'inscription : 04/10/2006

Feuille de personnage
Rang: ???
Camps: Patates Blanches
Mordz:

Election de l' AC 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election de l' AC 2007   Election de l' AC 2007 - Page 2 Icon_minitime16.02.07 17:56

Oui mais c'est locké jusqu'à la destruction de Salazar. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Election de l' AC 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election de l' AC 2007   Election de l' AC 2007 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Election de l' AC 2007
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Election du nouveau Modérateur (11/2007)
» Election d'un nouveau fond...
» Election de l'admin-chef!
» Election Modo du RdF
» Election Présidaniel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Warz: LE FORUM :: À lire avant de commencer! :: Votes-
Sauter vers: