Patate Warz: LE FORUM
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 Résumé de la "rupture"

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Mars
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MessageSujet: Re: Résumé de la "rupture"   Résumé de la "rupture" - Page 3 Icon_minitime04.02.08 18:45

PS: Il faudrait avoir un reglement d'actions standard...

Style:

Une action (contextuelle) entre * désigne frapper, esquiver, faire le poirier
Une technique de combat en gras.
Un sort en gras+italique.

Ensuite? Voila une proposition raisonable, pas (trop) élitiste.

Pour les rangs, faire coincider les armes avec une liste de techs/sorts, qui seront utilisables PENDANT le combat.


Pareil pour les tomes, style:

Rang D>1 technique/sort en plus dans votre liste.
Rang C>2
Rang B>3
Rang A>4
Rang S>4, mais aussi...+ 1 action entre *, et lancer un sort/technique en plus, a condition que l'arme "soye" un tome/une arme physique.

A noter que les technqiues ou les sorts ne seraient pas "perso", j'entends par la qu'on aurait du bénéfice a switcher nos armes selon la liste de techniques/sorts dont on a besoin...au prix d'une action entre *.

Ca créerait de la stratégie, non?
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Fenrir
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MessageSujet: Re: Résumé de la "rupture"   Résumé de la "rupture" - Page 3 Icon_minitime04.02.08 19:37

Aaaaaaaaaaaah, moi je croyais que tu parlais des actions entre * toutes simples...

Bah non, les sorts/techniques normalement c'est 2 par tour maxi.

Sinon, je pense que la meilleure idée est de réinstaurer les anciens nombres de PPs (en accordant des bonus aux plus méritants) et de créer une autre "monnaie" pour acheter les rangs...
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MessageSujet: Re: Résumé de la "rupture"   Résumé de la "rupture" - Page 3 Icon_minitime04.02.08 21:47

On pourrait faire un truc avec la moyenne de posts par jours, non ?
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Mars
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MessageSujet: Re: Résumé de la "rupture"   Résumé de la "rupture" - Page 3 Icon_minitime05.02.08 15:49

Non Maze, long, et pas forcément amusant...

Pfff...

Je vais être franc les gars, je ne sais plus quoi faire, entre les bacs blancs, les absents, les ambitieux, les Chats, et les Mites...

On perd PW, qui a l'époque, me faisait décompresser après une journée de cours, et la ca me stresse deux fois plus...

Non, je ne quitterais plus ce staff tant qu'on aura pas mis un truc facile, fun, et sympa sur pied,...

Et peut-être qu'au final, Dsch a une mauvaise idée avec les PPs...
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Elrundel
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MessageSujet: Re: Résumé de la "rupture"   Résumé de la "rupture" - Page 3 Icon_minitime05.02.08 18:27

Bof bof ton idée Marc.
Dans l'esprit c'est bien, seulement 1/2/3/4 sorts par combat qu'on pourrait éventuellement switcher, ça apporterait de la stratégie, mais on reviendrait sur le problème des stats, trop compliqué à mettre en place, à contrôler et à appliquer...
Si je veux de tels combats stratégiques, je m'achète le dernier JV de stratégie. Si je viens sur PW, c'est pour "décompresser", pas pour penser à telle ou telle stratégie pour battre tel ou tel joueur.
Je préconise donc de faire, au détriment d'un côté "stratégique" à PW, ce bon vieux système :
2 sorts en gras par post, et un nombre raisonnable d'actions entre *astérisques* (10 maximum ?) voir un certain bonus pour les élites (3 sorts gras/15 *actions* par posts).
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Mars
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MessageSujet: Re: Résumé de la "rupture"   Résumé de la "rupture" - Page 3 Icon_minitime06.02.08 10:53

Les membres votent la décapitation des PPs on dirait...
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MessageSujet: Re: Résumé de la "rupture"   Résumé de la "rupture" - Page 3 Icon_minitime

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