| Centre d\'Entraînement Twulipiens | |
|
+19Aeris Lerok Dédé Diablon Flo Elyfinthiel VadTypoon Kratos Altaïr Ray Mars Fenrir Kévin Addun Noksäran Ichigo Elrundel banquier Diabolo 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lerok Indestructible
Nombre de messages : 6707 Age : 33 Localisation : Fume devant la bourse de Wall Street Date d'inscription : 09/09/2008
Feuille de personnage Rang: S² Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Centre d\'Entraînement Twulipiens 08.10.08 21:24 | |
| - Elyfinthiel a écrit:
- *attends*
I've got a life, I've got work :'[: Elvish: fort bien, donc je te fais confiance. Nous en étions donc au combat avec l'Invocation... Cette discipline est à l'examen, donc un petit entraînement ne te fera pas d mal, et en plus ça te fera réviser... Tu es prêt? | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: Centre d\'Entraînement Twulipiens 09.10.08 13:37 | |
| Je suis prêt. On a des armes ? | |
|
| |
Lerok Indestructible
Nombre de messages : 6707 Age : 33 Localisation : Fume devant la bourse de Wall Street Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: Centre d\'Entraînement Twulipiens 09.10.08 13:40 | |
| Non | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: Centre d\'Entraînement Twulipiens 09.10.08 16:02 | |
| *se met en position* Alors, est-ce que je peux utiliser tous mes sorts, ou seulement ceux d'invocation ? | |
|
| |
Lerok Indestructible
| Sujet: Re: Centre d\'Entraînement Twulipiens 09.10.08 17:41 | |
| D'après toi, pantoufle? Tu es censé maîtriser les techniques d'Invoc par prière, ça te fait déjà 4 esprits. Plus l'Originel que je t'ai fait tracer, si tu te souviens de son sceau... A cela s'ajoutent 2 sorts d'invoc qui peuvent faire plutôt mal. Pour le moment tu ne les as pas, mais pour l'examen, tu en auras 3 supplémentaires Maintenant, à toi de jouer. Disciple Invocateur de Central [Rang B] | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: Centre d\'Entraînement Twulipiens 09.10.08 17:51 | |
| Pantoufle ?
Invocation : Suijin Invocation : Esprit du Vent *une tempête commence à faire rage dans le dojo, et la pluie opaque me cache de l'invocateur* *commence à tracer deux sceaux* | |
|
| |
Lerok Indestructible
| Sujet: Re: Centre d\'Entraînement Twulipiens 09.10.08 18:06 | |
| *Invocation: Elemental de Feu supérieur*
*une étrange chaleur emplit le dojo et fait s'évaporer l'eau* *un énorme poing de feu écrase Fint* | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: Centre d\'Entraînement Twulipiens 09.10.08 18:18 | |
| Croix d'Invocation: (Suijin)*un puissant rayon d'eau transperce le poing de feu* *active un des deux sceaux* * Invocation : Kalsian* *un portail s'ouvre et une tentacule projette l'élève contre un des murs* | |
|
| |
Lerok Indestructible
| Sujet: Re: Centre d\'Entraînement Twulipiens 09.10.08 19:04 | |
| *Invocation: Esprit de Roc*
*endurcit son corps et ne subit que peu de dommages sur le mur* *le mur s'effondre* *active ses 4 esprits*
*Croix d'Invoc*
*Fint se prend un énorme rayon en pleine face* | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: Centre d\'Entraînement Twulipiens 09.10.08 19:11 | |
| *active le deuxième sceau* * Invocation : Ildger* *un puissant rayon de feu de l'esprit originel contre le rayon* * Croix d'Invoc' : Élémental de Limbes - Vent - Eau - Terre* *un rayon de limbes détruit la protection de roc, un rayon de vent envoie en l'air l'invocateur, un rayon d'eau l'envoie encore plus haut, et un rayon de terre l'envoie s'écraser au plafond* *puis l'invocateur retombe à terre en se fracturant quelques os* | |
|
| |
Lerok Indestructible
| Sujet: Re: Centre d\'Entraînement Twulipiens 09.10.08 19:13 | |
| Okay, tu es capable d'utiliser une bonne partie de ton bagage technique, c'est tout ce que je voulais voir, continuer plus longtemps ne servirait à rien.
Je t'ai appris quels sorts jusqu'à présent? | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: Centre d\'Entraînement Twulipiens 09.10.08 19:29 | |
| Invocation, Kalsian, Ildger, Appel, Croix d'Invocation, Enchantement d'un objet. | |
|
| |
Lerok Indestructible
| Sujet: Re: Centre d\'Entraînement Twulipiens 09.10.08 19:33 | |
| Ok, je vais t'apprendre le Contre Absolu. C'est une technique qui peut-être très utile, mais très dangereuse également. Un peu de théorie d'abord | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: Centre d\'Entraînement Twulipiens 09.10.08 19:37 | |
| | |
|
| |
Lerok Indestructible
| Sujet: Re: Centre d\'Entraînement Twulipiens 09.10.08 19:49 | |
| Bon, c'est assez complexe. Si ton adversaire t'attaque et que tu attaques en même temps, soit tu prends l'attaque, si tu as un mauvais timing ou que tu es trop lent, soit les attaques s'annulent (1% de chances), soit c'est toi qui prends le dessus, si tu es plus vif. C'est ce que j'appellerais un contre relatif, puisque ça ne dépend pas vraiment de toi. Le Contre Absolu utilise l'Invoc pour prendre ton adversaire de court avant qu'il n'attaque, bien qu'il faille le lancer après cette même attaque. Il te faut créer une distorsion par le monde des esprits pour revenir dans le temps et l'espace et l'empêcher d'agir tout en lui infligeant quelques dommages.
Tu comprends? | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: Centre d\'Entraînement Twulipiens 10.10.08 13:32 | |
| Normalement je devrais dire " les sorts de temps sont interdits", mais tant pis Donc, si j'ai bien compris, je dois, après avoir été touché par une attaque, lancer le sort qui agira dans le temps, et empêchera l'adversaire de lancer son attaque, et il subira également quelques dommages, alors que moi je n'aurais rien subit. C'est ça ? | |
|
| |
Lerok Indestructible
| Sujet: Re: Centre d\'Entraînement Twulipiens 10.10.08 16:31 | |
| Ce n'est pas vraiment un sort temporel, c'est comme si tu ouvrais une faille vers le monde des esprits et que tu la faisais ressortir sur ton adversaire en lançant une attaque dedans, avec un décalage temporel négatif. | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: Centre d\'Entraînement Twulipiens 10.10.08 16:33 | |
| Mais le principe est le même, non ? Enfin, quand est-ce que je commencerais à l'apprendre ? | |
|
| |
Lerok Indestructible
| Sujet: Re: Centre d\'Entraînement Twulipiens 10.10.08 16:44 | |
| Genre maintenant coco Je vais t'apprendre à ouvrir une faille. Ca repose sur le même principe qu'une invoc' d'Originel sauf qu'il faut faire un sceau vide et ne chercher à atteindre aucun esprit. On appelle ça un 'Sceau Clé'. Trace moi ça pour commencer ^^ | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: Centre d\'Entraînement Twulipiens 10.10.08 16:45 | |
| *trace un simple cercle sur le sol* Comme ça ? | |
|
| |
Lerok Indestructible
| Sujet: Re: Centre d\'Entraînement Twulipiens 10.10.08 16:46 | |
| Sur Paint | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: Centre d\'Entraînement Twulipiens 10.10.08 16:49 | |
| | |
|
| |
Lerok Indestructible
| Sujet: Re: Centre d\'Entraînement Twulipiens 10.10.08 17:16 | |
| Bien, active le. Tu vas alors créer une faille, comme ceci. *fait apparaître une faille dans le vide* *elle s'ouvre sur du gris* Tu envoie un sort très rapide là dedans. Il ne doit pas être trop puissant, sinon tu risques d'attirer le courroux des esprits. Ensuite, tu la fermes et tu la rouvres au même endroit. | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: Centre d\'Entraînement Twulipiens 10.10.08 17:20 | |
| *active le sceau* *lance une Sphère d'Eau dans la faille* *la referme* *le rouvre* *s'éloigne de la faille au cas ou* | |
|
| |
Lerok Indestructible
| Sujet: Re: Centre d\'Entraînement Twulipiens 10.10.08 18:05 | |
| *rien ne se produit* *un mannequin tombe sur Fint* *la faille libère la sphère d'eau* *le mannequin semble immobile et se fait expulser*
Tu vois comment ça fonctionne? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Centre d\'Entraînement Twulipiens | |
| |
|
| |
| Centre d\'Entraînement Twulipiens | |
|