| Centre d\'Entraînement Twulipiens | |
|
+19Aeris Lerok Dédé Diablon Flo Elyfinthiel VadTypoon Kratos Altaïr Ray Mars Fenrir Kévin Addun Noksäran Ichigo Elrundel banquier Diabolo 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: Centre d\'Entraînement Twulipiens 19.11.08 22:12 | |
| Elvish... *regarde son bouquin* C'est lui qui l'a écrit... Il devait être une pointure en Invocation...
Donc, si je comprends bien, pour les sorts à effet direct et non-temporaire, aucuns besoins de sceaux... Mais pour les sceaux à effet plus longs (par exemple de la pluie continue), il en faut hein... Ok, c'est assimilé. | |
|
| |
Lerok Indestructible
Nombre de messages : 6707 Age : 33 Localisation : Fume devant la bourse de Wall Street Date d'inscription : 09/09/2008
Feuille de personnage Rang: S² Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Centre d\'Entraînement Twulipiens 19.11.08 22:23 | |
| Elvish...
*ricane*
Une pointure? Mouéf, je pense qu'il n'aurait pas fait long feu contre les pontes de la guilde, mais j'avoue qu'il avait un style intéressant, enfin mon point de vue manque d'objectivité puisque c... revenons-en au cours.
Pour tracer un sceau mentalement, tu dois avoir l'image du sceau en tête, l'imprimer dans ton esprit. Une fois que ça sera fait, préviens moi ^^
*fait un grand sourire* | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: Centre d\'Entraînement Twulipiens 19.11.08 22:26 | |
| C'était quoi, c'était qui pour vous ? Hein ? Hein ? Hein ?
Euh... *imagine le sceau de Kalsian dans sa tête* Ouais, j'imagine... | |
|
| |
Lerok Indestructible
Nombre de messages : 6707 Age : 33 Localisation : Fume devant la bourse de Wall Street Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: Centre d\'Entraînement Twulipiens 19.11.08 22:28 | |
| J'imagine que je suis obligé de répondre?
*frappe alors Fint en plein sternum* *il ressent une immense douleur interne qui le jette à genoux* *il a l'impression que le sceau est gravé au plus profond de chacun de ses os*
*sourit toujours*
Ca va? | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: Centre d\'Entraînement Twulipiens 19.11.08 22:33 | |
| Urgh... *se relève* J'ai connu des moments meilleurs... *secoue la tête* Faut faire ça encore vingt fois ? Et OUI, répondez-moi, QUI SONT POUR VOUS ELVISH ET FENRIR ><' | |
|
| |
Lerok Indestructible
| Sujet: Re: Centre d\'Entraînement Twulipiens 19.11.08 22:36 | |
| Non. Au fur et à mesure que tu utiliseras des esprits, les sceaux viendront d'eux même maintenant. J'ai préparé ton esprit à les accueillir ^^ Maintenant, tu es Invocateur *regarde Fint par dessus ses lunettes* *mes yeux expriment une sorte de désespoir* *se retourne* C'est moi. | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: Centre d\'Entraînement Twulipiens 19.11.08 22:37 | |
| ... Comment ? Comment ? Alors que j'ai bien vu le ME de l'exsphère et toi en même temps... Comment, comment est-ce possible ? Et qui es-tu, en fin de compte ? Non, qui êtes-VOUS ? | |
|
| |
Lerok Indestructible
| Sujet: Re: Centre d\'Entraînement Twulipiens 19.11.08 22:39 | |
| Je suis Lerok, c'est tout. | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: Centre d\'Entraînement Twulipiens 19.11.08 22:41 | |
| Alors quel est votre rapport avec Fenrir et Mister Elvish ? | |
|
| |
Lerok Indestructible
| Sujet: Re: Centre d\'Entraînement Twulipiens 20.11.08 13:27 | |
| Je viens de le dire. C'est moi. Dans le futur. Ou plutôt dans le passé pour toi. Je suis né il y a plus d'un demi-siècle... | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: Centre d\'Entraînement Twulipiens 20.11.08 17:32 | |
| Mais pourtant tu as 17 ans ? Ébah. Et, comment, pourquoi, dans quel but ? | |
|
| |
Lerok Indestructible
| Sujet: Re: Centre d\'Entraînement Twulipiens 20.11.08 18:37 | |
| Pour vendre des bananes.
As-tu lu des histoire sur la prophétie du Cataclysme, ou l'époque durant laquelle un être du futur nommé Verdugo a été envoyé dans le passé par les dieux pour avertir les patates et changer son présent?
| |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: Centre d\'Entraînement Twulipiens 20.11.08 18:43 | |
| Oui j'en ai entendu parler, pourquoi ? | |
|
| |
Lerok Indestructible
| Sujet: Re: Centre d\'Entraînement Twulipiens 20.11.08 19:03 | |
| C'est la raison de ma venue ici. Nos aïeux ont échoué, Verdugo le disait lui même. Or si je tiens compte de l'âge du corps qu'il avait à cette époque, je pense que cette époque est proche. Dans une, voire deux décennies au plus. Mais je suis aussi venu pour vous protéger de lui. C'est bientôt que la survie de Warz et des Tws va se jouer. La guilde avait besoin de moi dans le futur aussi, mais c'est secondaire. | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: Centre d\'Entraînement Twulipiens 20.11.08 19:06 | |
| Ca c'est Mister Elvish donc ? Et Fenrir dans tout ça, il a rien à voir ? | |
|
| |
Lerok Indestructible
| Sujet: Re: Centre d\'Entraînement Twulipiens 20.11.08 19:53 | |
| Il faudrait que je raconte tout l'histoire. Mais ça n'a pas d'importance. Utilise un sceau de Kalsian sur ce mannequin. | |
|
| |
Léhran No-Life King
Nombre de messages : 5702 Localisation : Arcadia Date d'inscription : 03/12/2006
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Centre d\'Entraînement Twulipiens 21.11.08 17:29 | |
| C'est un background qui ne correpond pas tout a fait a l'histoire de Verdugo "passé", tu peux me MP pour plus de précisions... Et j'interviens, parce que ça concerne quelque chose que je sais mieux que personne (et aussi par curiosité pour l'histoire de Lerok). | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: Centre d\'Entraînement Twulipiens 21.11.08 18:27 | |
| *s'imagine le sceau de Kalsian* *Invocation : Kalsian* (je peux pas dire *Kalsian* tout simplement?) *attends le résultat* | |
|
| |
Lerok Indestructible
| Sujet: Re: Centre d\'Entraînement Twulipiens 24.11.08 17:33 | |
| Oui, tu peux dire simplement Kalsian. Tu n'as jamais vu Elvish faire? Bon, on va passer aux Combinaisons. Si tu veux savoir d'autres choses sur moi, merci d'arrêter d'interférer le cours, convoque moi dans tes appartements. | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: Centre d\'Entraînement Twulipiens 24.11.08 20:59 | |
| Okok Donc, les Combinaisons ? | |
|
| |
Lerok Indestructible
| Sujet: Re: Centre d\'Entraînement Twulipiens 25.11.08 18:17 | |
| Donc comme on le disait la dernière fois, c'est un intermédiaire entre les Tissages et les sorts d'Invocs. En fait, ça te permet de cumuler les esprits de la manière que tu veux pour obtenir un effet précis.
L'exemple type, c'est le fameux sceau interdit, le Danju-Delde, ou le Dévorant. Mais comme il est hors de question que tu manipules ça tant que tu n'auras pas eu ton DIE, essaye une Kalsian-Barkan. Pour utiliser une combinaison, on prononce à haute voix les noms des esprits à employer. Tu dois également tracer les sceaux avant. Il est conseillé de savoir le faire mentalement, sinon tu vas perdre du temps, et un bon adversaire aura largement eu le temps de d'exploser le crâne pendant ton traçage... A toi de trouver l'effet, et je ne veux pas de tentacule. | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: Centre d\'Entraînement Twulipiens 26.11.08 21:09 | |
| Si j'ai pas le sceau de Barkan... Mais mettons que je l'ai déjà vu (pour gagner du temps hein, on traîne depuis plusieurs mois pour ça ) *se fixe en tête le sceau de Kalsian (facile) et de Barkan ( impdifficile)* *se concentre plusieurs minutes tout en se remémorant leurs effets* * Kalsian-Barkan* (c'est comme ça qu'on note ?) *normalement, bah un pilier d'eau jaillit du sol puis se gèle* | |
|
| |
Lerok Indestructible
| Sujet: Re: Centre d\'Entraînement Twulipiens 26.11.08 21:25 | |
| Oui, la notation est bonne. A mon tour.
*Kalsian-Barkan*
*la température baisse en dessous de 0°C* *une énorme lame de fond solide balaye toute la salle*
Je me sers de la puissance de frappe de Kalsian et de l'influence sur la température de Barkan pour avoir quelque chose de solide.
A ton tour, je veux quelque chose de différent de nos deux actions. | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: Centre d\'Entraînement Twulipiens 26.11.08 21:30 | |
| *Kalsian-Barkan* *utilise l'eau (ou la glace, mais c'est le même élément) du terrain* *elle se rassemble en une sorte de tornade autour de nous* *puis elle se transforme soudain en vapeur, plongeant toute la salle dans un brouillard dense* | |
|
| |
Lerok Indestructible
| Sujet: Re: Centre d\'Entraînement Twulipiens 26.11.08 21:59 | |
| Déjà mieux, mais tu aurais pu faire ça avec un seul des deux... Tu aurais pu faire ça par exemple ^^
*Barkan-Kalsian*
*créé une tornade de la même façon que Fint* *solidifie une partie de l'eau et glaçons pointus* *tout ce qui est pris dans le tourbillon est déchiré* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Centre d\'Entraînement Twulipiens | |
| |
|
| |
| Centre d\'Entraînement Twulipiens | |
|