| Patate Warz Episode 1: Les deux Fours. | |
|
+23Sasha Ray Aldaris Pif-Oeil Fox Ice Dédé VadTypoon Diabolo Addun Victorious Paradox Kaizer Restless Dream banquier Ethan Shade Elrundel Mars Sephiran Fenrir onizuka Kratos Nephtys Kévin 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fenrir El Commandante
Feuille de personnage Rang: S² Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Patate Warz Episode 1: Les deux Fours. 17.01.08 22:35 | |
| Pas complétement faux. Ni tout à fait vrai non plus. En fait, il y a eu plusieurs Mister Elvish, ou plutôt des réincarnations. J'ai mis un terme à cette série, ne suis-je pas maudit?
C'est l'un de ces ancêtres qui lui a donner ce pouvoir, le pouvoir de Changer les Rêves ou un truc comme ça.... Mais ce pouvoir a été brisé il y a des dizaines de milliers d'années, bien avant la création de Warz, à l'époque où la Polordie était une terre immaculée... C'est comment il peut encore s'en servir que je ne comprends pas. | |
|
| |
Restless Dream Restless Child
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: Patate Warz Episode 1: Les deux Fours. 17.01.08 22:40 | |
| *roule les yeux*
Je veux dire qu'il y a eu un vrai Fenrir. Il y a des millions d'années, je crois. Dans un autre univers. Toi, tu n'es qu'une copie. Ce n'est pas volontaire. C'est ton lointain ancêtre, un Mister Elvish aussi, qui a été copié à la base. Et le temps a continué...
*soupire*
Lil_j a recréé l'univers. Nous sommes tous dans le "clône" du vrai monde, ne comprends-tu pas? Il est vraiment notre "Dieu". Et ses pouvoirs... *fait une grimace bizarre* équivalent à des millions d'années d'entraînement dans le Rêve Agité, enfn, ce qu'était le Rêve Agité avant de subir son influence de névrosé. Lil_j est fou, certes, mais il est vraiment ce qu'il dit être... | |
|
| |
Victorious Paradox Nouveau Membre
Feuille de personnage Rang: Divin Camps: Camps Scénaristique Mordz:
| Sujet: Re: Patate Warz Episode 1: Les deux Fours. 17.01.08 22:51 | |
| *apparaît*
Tu en dis beaucoup trop, mon rêve. J'ai tiré tout ce que je voulais de toi. Je vais te supprimer, ça m'épargnera ta petite voix fluette... Je pourrai toujours te refaire en temps et lieux.
*la pointe du doigt et une gigantesque explosion se produit directement sur elle. Lil_j semble se foutre de la présence de Fenrir*
Meurs. | |
|
| |
Restless Dream Restless Child
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: Patate Warz Episode 1: Les deux Fours. 17.01.08 22:53 | |
| *saute*
*apparaît en-haut du nuage de l'explosion*
Mons... Lil_j. Je ne suis pas aussi faible que tu sembles le croire. Du moins, je peux toujours t'échapper si je ne peux te nuire. Ne suis-je pas le fruit de ton amour?
*envoie une vague de serpents faits d'une drôle d'énergie noire et disparaît* | |
|
| |
Victorious Paradox Nouveau Membre
Feuille de personnage Rang: Divin Camps: Camps Scénaristique Mordz:
| Sujet: Re: Patate Warz Episode 1: Les deux Fours. 17.01.08 22:54 | |
| *les bloque avec sa simple main* *sent quelque chose d'étrange* *regarde son membre victime et remarque des cicatrices rouges...*
C'est... de la douleur? Du sang? Je suis blessé? BLESSÉ?!
PETITE GARCE! JE VAIS T'ANÉANTIR!
*disparaît aussi* | |
|
| |
Addun Assassin
Nombre de messages : 4497 Age : 30 Localisation : J'suis pas un GPS >. Date d'inscription : 22/10/2006
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Vertes Mordz:
| Sujet: Re: Patate Warz Episode 1: Les deux Fours. 18.01.08 9:51 | |
| Ya d'la joie...
*observe les serpents*
*en prend un et l'enferme*
Interressent...
*amène au labo* | |
|
| |
Fenrir El Commandante
| Sujet: Re: Patate Warz Episode 1: Les deux Fours. 18.01.08 13:30 | |
| *a disparu*
*est dans le labo avec Maze*
Ils disjonctent complétement tous les deux, à vouloir imposer leurs histoires idiotes. On voit u'ils n'ont ajamsi ouvert un bouquin de mythologie Warzienne. Bref.
*parle plus bas*
Je ne vois qu'une seule chose à faire... | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Patate Warz Episode 1: Les deux Fours. 18.01.08 13:33 | |
| | |
|
| |
Fenrir El Commandante
| Sujet: Re: Patate Warz Episode 1: Les deux Fours. 18.01.08 13:36 | |
| Setailler.
Cette planète est un énorme piège, un piège grossier. C'est pour ça su'aucun des matérieux queles tws ont extraits ne l'ont quittée, je sais que ça nous retombera sur le coin de la gueule.
Tant pis. Je préfère mettre mes troupes en sécurité que de me faire quelques milliards de Mordz.
Ceux qui veulent rester le peuvent.
*va faire apffréter des viasseaux* | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Patate Warz Episode 1: Les deux Fours. 18.01.08 13:39 | |
| ... Si tu en décides ainsi, je lève le camp aussi.
*suit Fenrir tel son ombre* | |
|
| |
Fenrir El Commandante
| Sujet: Re: Patate Warz Episode 1: Les deux Fours. 18.01.08 13:43 | |
| *monte dans un vaisseau*
Twulipiens, je déclare que nous avons perdu cet Episode par forfait. Je serai seul à répondre de cette décision, mais sachez que je le fais pour notre sécurité à tous. Vous êtes libre de rester si vous le voulez. Je reviendrai une fois que l'armée sera en sécurité pour prêter main forte à Mars et Maze.
*le vaisseau décolle*
*des milliers de vaisseaux s'en vont également*
*la base Tw explose*
Les Twulpiens abandonnèrent ainsi la guerre de Con'Adda. | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Patate Warz Episode 1: Les deux Fours. 18.01.08 13:46 | |
| *est dans le vaisseau de Fenrir*
Bouarf... Lil_J ne m'inspirait pas beaucoup. Je pense qu'une rencontre entre moi et lui aurait fini en combat, un combat tellement médiocre que ça n'en mériterait même pas ce terme, et j'en serais mort. | |
|
| |
Elrundel Une rondelle
Nombre de messages : 2545 Age : 31 Localisation : Tanas Date d'inscription : 21/03/2007
Feuille de personnage Rang: S+ (805)(+999999) Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Patate Warz Episode 1: Les deux Fours. 18.01.08 16:13 | |
| *voit les vaisseaux s'envoler* Bah, Fenrir a sûrement pris la plus sage des décisions... *réfléchit au prochain Esprit à capturer* | |
|
| |
Nephtys Nouveau Membre
Nombre de messages : 7573 Age : 32 Localisation : ... Date d'inscription : 29/01/2007
Feuille de personnage Rang: S Camps: Twulipiens Mordz:
| |
| |
Elrundel Une rondelle
Nombre de messages : 2545 Age : 31 Localisation : Tanas Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Patate Warz Episode 1: Les deux Fours. 18.01.08 16:39 | |
| Il a dit qu'il pensait que cette planète était un piège... Mais je pense qu'il a oublié ce message de Lil_j : - Citation :
- Je vais vous faire voir un peu l'étendue de mes pouvoirs... Dorénavant, cette planète est emprisonnée dans une dimension parallèle que vous connaissez tous. Mais il y a ceci de spécial que c'est mon interprétation, mon monde, ma décision. Vous avez... disons 11 jours (jusqu'à la page 50 donc) pour éliminer définitivement un camps. Si ce n'est pas fait, vous mourrez tous, et j'irai me la couler douce sur une plage de la Thair avec Melodie. Vous voyez, tout est sous mon contrôle, ici. Vous ne pouvez vous enfuir en passant par une quelconque dimension parallèle... De même, si vous avez la joyeuse idée d'utiliser un vaisseau pour quitter la planète, vous tomberez dans un univers hostile d'où personne ne peut s'échapper. Choisissez bien vos alliés et vos ennemis... et surtout, n'hésitez pas à attaquer vos "amis" dans le dos! En tout cas, si vous trouvez un moyen de ne pas me distraire de façon conséquente... Eh bien, vos rêves de grandeur ou d'union ou qu'importe seront vains.
Dommage, je les aimais bien moi ces Twulipiens partis avec Fenrir | |
|
| |
Nephtys Nouveau Membre
Nombre de messages : 7573 Age : 32 Localisation : ... Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Patate Warz Episode 1: Les deux Fours. 18.01.08 16:43 | |
| | |
|
| |
banquier Soldat Tw
Nombre de messages : 2972 Age : 30 Localisation : Tu ne me trouveras point, même avec GPS. Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Patate Warz Episode 1: Les deux Fours. 18.01.08 17:24 | |
| Nous sommes seuls sur cette planète, je crois......
J'ai gardé mon vaisseau. | |
|
| |
Fenrir El Commandante
| Sujet: Re: Patate Warz Episode 1: Les deux Fours. 18.01.08 17:34 | |
| - Elrundel a écrit:
- Il a dit qu'il pensait que cette planète était un piège... Mais je pense qu'il a oublié ce message de Lil_j :
- Citation :
- Je vais vous faire voir un peu l'étendue de mes pouvoirs... Dorénavant, cette planète est emprisonnée dans une dimension parallèle que vous connaissez tous. Mais il y a ceci de spécial que c'est mon interprétation, mon monde, ma décision. Vous avez... disons 11 jours (jusqu'à la page 50 donc) pour éliminer définitivement un camps. Si ce n'est pas fait, vous mourrez tous, et j'irai me la couler douce sur une plage de la Thair avec Melodie. Vous voyez, tout est sous mon contrôle, ici. Vous ne pouvez vous enfuir en passant par une quelconque dimension parallèle... De même, si vous avez la joyeuse idée d'utiliser un vaisseau pour quitter la planète, vous tomberez dans un univers hostile d'où personne ne peut s'échapper. Choisissez bien vos alliés et vos ennemis... et surtout, n'hésitez pas à attaquer vos "amis" dans le dos! En tout cas, si vous trouvez un moyen de ne pas me distraire de façon conséquente... Eh bien, vos rêves de grandeur ou d'union ou qu'importe seront vains.
Dommage, je les aimais bien moi ces Twulipiens partis avec Fenrir Est-ce marqué dans l'Episode? Lil_j n'est qu'une illusion les gars, faut pas se leurrer. Aydan---->Parce que c'est un piège, pradine. | |
|
| |
Ethan Nouveau Membre
Feuille de personnage Rang: SS Camps: Patates Blanches Mordz:
| Sujet: Re: Patate Warz Episode 1: Les deux Fours. 18.01.08 17:49 | |
| ça bien été notey, mais melodie est avec les PB actuellement mais en relation avec lil-j, donc pas facile facile de battre les PB | |
|
| |
Elrundel Une rondelle
| Sujet: Re: Patate Warz Episode 1: Les deux Fours. 18.01.08 17:59 | |
| Bon, j'y vais. *se téléporte sur une montagne* Je pense qu'il est ici... Je l'ai senti près d'ici en tout cas. *voit un amas de roches trembler* Ah ! Invocation : Esprit des limbes*une déflagration lymbique détruit le tas de roche* *il ne reste qu'un élémental de la terre* Te voilà ! *dégaine Masamune* *l'esprit me saute dessus et m'envoie un coup de poing* *esquive de justesse et plante son sabre dans l'esprit* *libère de l'anti-énergie (aspirée il y a pas mal de temps grâce à une barrière d'anti-énergie* *l'esprit est presque désintégéré* Trop facile *BOUM* *l'esprit m'a envoyé contre une paroi et je reçois sur moi des tas de rochers* ... * Esprit de l'eau* *de l'eau explose autour de moi, catapultant sur l'esprit des rochers et l'emprisonnant dans une barrière d'eau* YAAH ! *se téléporte et le découpe en plusieurs morceaux* Pfiouh... *l'incorpore dans mon gant esprit* | |
|
| |
Kratos Esprit Legendaire
Nombre de messages : 7886 Localisation : Hadès. Date d'inscription : 01/06/2007
Feuille de personnage Rang: Vétéran Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Patate Warz Episode 1: Les deux Fours. 18.01.08 18:07 | |
| *HS On*
C'est quoi ce fond qui nique les yeux?
*HS Off* | |
|
| |
Kévin Nouveau Membre
Nombre de messages : 4309 Age : 30 Localisation : Là où vous me trouverez ! ^^ Date d'inscription : 04/10/2006
Feuille de personnage Rang: ??? Camps: Patates Blanches Mordz:
| Sujet: Re: Patate Warz Episode 1: Les deux Fours. 18.01.08 18:14 | |
| Vas savoir... C'est tellement lumineux que j'ai mal aux yeux en regardant mon clavier. | |
|
| |
Kratos Esprit Legendaire
| Sujet: Re: Patate Warz Episode 1: Les deux Fours. 18.01.08 18:16 | |
| Pareil faut changer le fond la c'est pas beau du tout | |
|
| |
Kévin Nouveau Membre
Nombre de messages : 4309 Age : 30 Localisation : Là où vous me trouverez ! ^^ Date d'inscription : 04/10/2006
Feuille de personnage Rang: ??? Camps: Patates Blanches Mordz:
| Sujet: Re: Patate Warz Episode 1: Les deux Fours. 18.01.08 18:19 | |
| | |
|
| |
Kratos Esprit Legendaire
| Sujet: Re: Patate Warz Episode 1: Les deux Fours. 18.01.08 18:22 | |
| Pour celui qui change le dessins "Patate Warz Le Forum" est decalé | |
|
| |