Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Patate Warz Episode 3 : La revanche du Rhum.

Aller en bas 
+4
Fenrir
Elrundel
Kratos
Mars
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mars
Past Warlord
Past Warlord



Nombre de messages : 2691
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Roses
Mordz:

Patate Warz Episode 3 : La revanche du Rhum. Empty
MessageSujet: Patate Warz Episode 3 : La revanche du Rhum.   Patate Warz Episode 3 : La revanche du Rhum. Icon_minitime13.03.08 13:13

Saga : Lil_j, Twulipiens Violets, et pirouettes.

Patate Warz Episode 3 : La revanche du Rhum.

La base CBW de Ether Sombre a été anéantie, et Lango’ fait la vaisselle en enfer, mais 567 cargos de la CBW ont rejoint les terres sauvages de Smullai.

Le clown Auguste et son armée de 123456789 (pour ce nombre, bibi s’est pas foulé) fans de chimie, accessoirement tous clones de VT ont aussi rejoint la CBW quelque part sur Smullai.
Mais, comme on ne sait pas ou, les armées de Warz se sont déployées partout dans le système.

En théorie seulement!

L’armée PB, sans chef, décida de jouer au strip-poker. Si son chef lolant et sentant la myrtille revient un jour, qu’il se dépêche de nous rejoindre gare Saint-Lazare avec des troupes !

Les PR décidèrent, quant à eux, de monter la garde de leur arsenal nucléaire grandissant, comme le nombre de voleurs potentiels.
Cependant, un bataillon d’élite PR comprenant Wyverns et mages de feu, envoyé par leur grand patron et mené par Kratos (qui porte enfin une arme de son rang, la classe !), assiste les armées TW et PV dans leur quête de destruction.

Les plus ardents dans la lutte anti-barons sont les TW et les PV, soucieux de régler leurs comptes avec des espèces de « KIIKOO0%%%%653ZTEDS.MAXPPARKO110DESSECERHACHE » de traîtres fantomatiques, comme Danan ou Weagan, étant les deux membres les plus chiants de la bande des 4.
Les Twulipiens et les PV ne lésinèrent pas sur les moyens : ils avaient le plus de PNJ sur place.

Aydan servait de guide à ces forces de PU version 2,5/4 (pas sur 5, la Guilde Neutre étant absente, pour cause de rhum. Qu'elle revienne, comme le chef PB!).

Les barons disposaient aussi de leur Armée Unie redoutable, de technologies puissantes, de moyens de contraception, de PCP, de Champomy (tu t’es vu quand t’as bu?), de l’assistance des Clowns et de la secte Loput : la fête allait être rude.
Un facteur supplémentaire allait rendre les choses encore plus absurdes : un Cartel d’industriels et d’hommes d’affaires de Warz soutiendrait la CBW.

Des entreprises de certains clans travailleraient pour le compte des Barons, afin de chopper des points de croissance. Ils produiraient même des DVD de BAMBI avec BARBI™️ (version « Princesse de PW » qui est une grosse patate, bientôt en vente chez vous pour vos amies) ! affraid

Certains soupçonnent même des officiers des états-majors de Warz d’être des agents de ce Cartel, voire les chefs de ce groupe.

Les plus connus, Sack Bauer et Von Kaspar mènent la vie dure aux Patates de Warz, en pratiquant la guérilla sur Smullai. Il court même le bruit qu’ils comptent lancer une attaque aussi énorme que BARBI « Princesse de PW »™️ (la grosse patate) sur Firestone, cœur économique de la planète.

A vous de déjouer ce vaste complot, ou de périr sous les coups du Cartel : tout le monde peut être votre ennemi ! Et cette fois, point de scénariste pour vous sauver comme sur Apocalypse !

Quant à Lil_j, mon bouffon favori m’a fait changer le scénario au dernier moment par son absence prolongée et le manque d'infos : j’ai noyé mon chagrin dans le rhum, d’où le titre ! Sad

A lui d'improviser comme il le souhaite, sans Alpha, comme nous sommes sur Smullai.

Règles :
-On n’attaque pas un camp ou un joueur déconnecté. Mais il y’a des bugs, et des problèmes de déconnexion.

Donc quand un joueur part, ou arrive, il doit dire si il joue ou part, via un post...et si c’est le dernier joueur d’un camp qui doit partir, la question sera résolue : vous n’aurez pas le droit d’attaquer.

-L’Episode ne SE DEROULE PAS SUR L’EPISODE. Chaque planète de Smullai est un champ de bataille potentiel. Votre but est des les conquérir, ou de les défendre. Vous demanderez des résumés des batailles a vos chefs.

-Il n’y a pas de limite de pages à cet épisode...du moins, pour l'instant.

Objectifs :

Patates de Warz :

Déjouez le complot du Cartel et de la CBW, en éliminant leurs chefs, mais méfiez vous, car vos alliés comptent aussi des ennemis.

Défendez Smullai des griffes des puissants envahisseurs du Cartel, méfiez vous de leur coups de pute...L’un d’eux peut par exemple, utiliser des chorégraphies de Claude François pour vous déstabiliser !

Battez l’armée des Clones, en fait l’armée des 123456789 Clowns...ou soudoyez Auguste, il aimera ça !

Ou bien rejoignez la CBW...

Episode libre! ^^

Patate Wars™️ est une création de Jessica Badworld, tout droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Esprit Legendaire
Esprit Legendaire



Masculin
Nombre de messages : 7886
Localisation : Hadès.
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
Rang: Vétéran
Camps: Patates Roses
Mordz:

Patate Warz Episode 3 : La revanche du Rhum. Empty
MessageSujet: Re: Patate Warz Episode 3 : La revanche du Rhum.   Patate Warz Episode 3 : La revanche du Rhum. Icon_minitime13.03.08 13:16

OUAIS ENFIN UNE ARME DE MON RANG Cool

Bon on va déjouer ce fameux cartel et soudoyer Auguste Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mars
Past Warlord
Past Warlord



Nombre de messages : 2691
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Roses
Mordz:

Patate Warz Episode 3 : La revanche du Rhum. Empty
MessageSujet: Re: Patate Warz Episode 3 : La revanche du Rhum.   Patate Warz Episode 3 : La revanche du Rhum. Icon_minitime13.03.08 17:42

Au fait, si vous trouvez que cet épisode suxxe, roxxe, ou si vous avez un commentaire...

Faites-le ici! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Elrundel
Une rondelle
Une rondelle



Masculin
Nombre de messages : 2545
Age : 31
Localisation : Tanas
Date d'inscription : 21/03/2007

Feuille de personnage
Rang: S+ (805)(+999999)
Camps: Twulipiens
Mordz:

Patate Warz Episode 3 : La revanche du Rhum. Empty
MessageSujet: Re: Patate Warz Episode 3 : La revanche du Rhum.   Patate Warz Episode 3 : La revanche du Rhum. Icon_minitime13.03.08 17:54

Mars a écrit:
Au fait, si vous trouvez que cet épisode suxxe, roxxe, ou si vous avez un commentaire...
Faites-le ici! Cool
Répétitif ; la majorité des ennemis sont des doublons de Sereebi ; objectif peu claire (de toutes façon même si on bat ici la CBW² elle sera de retour pour nous jouer un mauvais tour) ; ressemble à la saga des héritiers (les scénarios se ressemblent avec simplement un petit changement par rapport au précédent) ; etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://patatewars.ifrance.com
Fenrir
El Commandante
El Commandante



Masculin
Nombre de messages : 8380
Age : 32
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

Patate Warz Episode 3 : La revanche du Rhum. Empty
MessageSujet: Re: Patate Warz Episode 3 : La revanche du Rhum.   Patate Warz Episode 3 : La revanche du Rhum. Icon_minitime13.03.08 17:58

Oui, il a l'air assez répétitif, mais certaines informations me font dire le contraire...

Sinon le style est toujours (très) bon, je me suis bien marré en le lisant.
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-elvish.populus.ch
Mars
Past Warlord
Past Warlord



Nombre de messages : 2691
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Roses
Mordz:

Patate Warz Episode 3 : La revanche du Rhum. Empty
MessageSujet: Re: Patate Warz Episode 3 : La revanche du Rhum.   Patate Warz Episode 3 : La revanche du Rhum. Icon_minitime13.03.08 18:04

Elrundel a écrit:
Mars a écrit:
Au fait, si vous trouvez que cet épisode suxxe, roxxe, ou si vous avez un commentaire...
Faites-le ici! Cool
Répétitif ; la majorité des ennemis sont des doublons de Sereebi ; objectif peu claire (de toutes façon même si on bat ici la CBW² elle sera de retour pour nous jouer un mauvais tour) ; ressemble à la saga des héritiers (les scénarios se ressemblent avec simplement un petit changement par rapport au précédent) ; etc.

Répétitif? Ayadn et KA joueront des doublons, et certains joueurs "régulier" seront des membres du Cartel.

Objectif, Oh non. Si vous gagnez, la CBW sera finie.

Ressemblance? Raté! La saga des héritiers n'a pas développé les Barons, et il y'avait Alpha. Or, ça n'est plus le cas actuellement...
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 7573
Age : 31
Localisation : ...
Date d'inscription : 29/01/2007

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Twulipiens
Mordz:

Patate Warz Episode 3 : La revanche du Rhum. Empty
MessageSujet: Re: Patate Warz Episode 3 : La revanche du Rhum.   Patate Warz Episode 3 : La revanche du Rhum. Icon_minitime13.03.08 18:05

Je dois utiliser qui déja ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Elrundel
Une rondelle
Une rondelle



Masculin
Nombre de messages : 2545
Age : 31
Localisation : Tanas
Date d'inscription : 21/03/2007

Feuille de personnage
Rang: S+ (805)(+999999)
Camps: Twulipiens
Mordz:

Patate Warz Episode 3 : La revanche du Rhum. Empty
MessageSujet: Re: Patate Warz Episode 3 : La revanche du Rhum.   Patate Warz Episode 3 : La revanche du Rhum. Icon_minitime13.03.08 18:09

Quand je dis ressemblance avec la sage des héritiers, c'est dans le sens que les épisodes se ressemblent : on est sur une/des planètes, on bute tout le monde/des doublons, et voilà on a gagné.
Autre point négatif : tu n'as pas fait les résumés pour les camps pour le dernier épisode ><'
Revenir en haut Aller en bas
http://patatewars.ifrance.com
Mars
Past Warlord
Past Warlord



Nombre de messages : 2691
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Roses
Mordz:

Patate Warz Episode 3 : La revanche du Rhum. Empty
MessageSujet: Re: Patate Warz Episode 3 : La revanche du Rhum.   Patate Warz Episode 3 : La revanche du Rhum. Icon_minitime13.03.08 18:12

Elrundel a écrit:
Quand je dis ressemblance avec la sage des héritiers, c'est dans le sens que les épisodes se ressemblent : on est sur une/des planètes, on bute tout le monde/des doublons, et voilà on a gagné.
Autre point négatif : tu n'as pas fait les résumés pour les camps pour le dernier épisode ><'

Et ben? C'est ça PW! Buter tout le monde sur terre, air, et galaxie... Cool

Résumés pour les camps? Pour donner quoi? Des PPs?

Ou le classement tellement useless et tellement représentatif du problème de PW?
Revenir en haut Aller en bas
Elrundel
Une rondelle
Une rondelle



Masculin
Nombre de messages : 2545
Age : 31
Localisation : Tanas
Date d'inscription : 21/03/2007

Feuille de personnage
Rang: S+ (805)(+999999)
Camps: Twulipiens
Mordz:

Patate Warz Episode 3 : La revanche du Rhum. Empty
MessageSujet: Re: Patate Warz Episode 3 : La revanche du Rhum.   Patate Warz Episode 3 : La revanche du Rhum. Icon_minitime13.03.08 18:27

Mouais, c'est vrai que pour le classement...
Mais je maintiens que tu pourrais facilement varier les objectifs pour les joueurs, comme par exemple :
https://patate-warz.kanak.fr/episodes-f40/patate-wars-episode-xx-releve-de-la-garde-t789.htm
https://patate-warz.kanak.fr/episodes-f40/patate-wars-episode-xxi-le-crime-de-jeinova-t825.htm
Où on pouvait aller dans l'Outre-Monde ou rester sur Warz, et où on devait survivre dans une ville mal-famée...
https://patate-warz.kanak.fr/episodes-f40/patate-wars-episode-xxvii-chaos-festival-t1030.htm
Pour le système de boss.
https://patate-warz.kanak.fr/episodes-f40/patate-warz-episode-xxiv-l-ange-de-la-mort-t940.htm
Pour le système de guerre entre joueurs seulement.
https://patate-warz.kanak.fr/episodes-f40/patate-wars-episode-xiv-a-feu-et-a-sang-t390.htm
Parce que quand même, elle roxxait cette Cathédrale.
Revenir en haut Aller en bas
http://patatewars.ifrance.com
Mars
Past Warlord
Past Warlord



Nombre de messages : 2691
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Roses
Mordz:

Patate Warz Episode 3 : La revanche du Rhum. Empty
MessageSujet: Re: Patate Warz Episode 3 : La revanche du Rhum.   Patate Warz Episode 3 : La revanche du Rhum. Icon_minitime13.03.08 18:33

L'épisode "L'ange de la mort" a mal marché, bien qu'on ait passé du temps a le préparer alors que "Surhommes" est devenu culte...recherche le une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Elrundel
Une rondelle
Une rondelle



Masculin
Nombre de messages : 2545
Age : 31
Localisation : Tanas
Date d'inscription : 21/03/2007

Feuille de personnage
Rang: S+ (805)(+999999)
Camps: Twulipiens
Mordz:

Patate Warz Episode 3 : La revanche du Rhum. Empty
MessageSujet: Re: Patate Warz Episode 3 : La revanche du Rhum.   Patate Warz Episode 3 : La revanche du Rhum. Icon_minitime13.03.08 18:40

https://patate-warz.kanak.fr/episodes-f40/patate-wars-episode-xxv-surhommes-t977.htm ?
Il est déjà plus élaboré que celui-ci ou le précédent Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://patatewars.ifrance.com
Mars
Past Warlord
Past Warlord



Nombre de messages : 2691
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Roses
Mordz:

Patate Warz Episode 3 : La revanche du Rhum. Empty
MessageSujet: Re: Patate Warz Episode 3 : La revanche du Rhum.   Patate Warz Episode 3 : La revanche du Rhum. Icon_minitime13.03.08 18:41

Elrundel a écrit:
https://patate-warz.kanak.fr/episodes-f40/patate-wars-episode-xxv-surhommes-t977.htm ?
Il est déjà plus élaboré que celui-ci ou le précédent Razz

Ouais, mais le manque de temps (bac dans 3 mois), plus le changement de sous-scénario (Lil_j le faontom ><') m'a obligé a revoir mes idées... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Esprit Legendaire
Esprit Legendaire



Masculin
Nombre de messages : 7886
Localisation : Hadès.
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
Rang: Vétéran
Camps: Patates Roses
Mordz:

Patate Warz Episode 3 : La revanche du Rhum. Empty
MessageSujet: Re: Patate Warz Episode 3 : La revanche du Rhum.   Patate Warz Episode 3 : La revanche du Rhum. Icon_minitime13.03.08 20:11

Aydan>>Ice.

Moi Danan et Von Kaspar peut être...
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
El Commandante
El Commandante



Masculin
Nombre de messages : 8380
Age : 32
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

Patate Warz Episode 3 : La revanche du Rhum. Empty
MessageSujet: Re: Patate Warz Episode 3 : La revanche du Rhum.   Patate Warz Episode 3 : La revanche du Rhum. Icon_minitime13.03.08 20:58

Ouais mais celui là à un petit quelque chose en plus je trouve...

Je le préfère aux autres du genre.
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-elvish.populus.ch
Shade
Scientifique Fou
Scientifique Fou



Masculin
Nombre de messages : 2277
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Patates Blanches
Mordz:

Patate Warz Episode 3 : La revanche du Rhum. Empty
MessageSujet: Re: Patate Warz Episode 3 : La revanche du Rhum.   Patate Warz Episode 3 : La revanche du Rhum. Icon_minitime14.03.08 0:12

Non VK c'est bibi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Esprit Legendaire
Esprit Legendaire



Masculin
Nombre de messages : 7886
Localisation : Hadès.
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
Rang: Vétéran
Camps: Patates Roses
Mordz:

Patate Warz Episode 3 : La revanche du Rhum. Empty
MessageSujet: Re: Patate Warz Episode 3 : La revanche du Rhum.   Patate Warz Episode 3 : La revanche du Rhum. Icon_minitime14.03.08 8:16

Tu sais lire?

J'ai marqué PEUT ETRE...
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Scientifique Fou
Scientifique Fou



Masculin
Nombre de messages : 2277
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Patates Blanches
Mordz:

Patate Warz Episode 3 : La revanche du Rhum. Empty
MessageSujet: Re: Patate Warz Episode 3 : La revanche du Rhum.   Patate Warz Episode 3 : La revanche du Rhum. Icon_minitime14.03.08 16:56

Kratos a écrit:
Tu sais lire?
J'ai marqué PEUT ETRE...

OUI MAIS JE VEUX QUE BIBI JOUE VK <<
Ya une raison scénaristique en fait. Je vais bombarder son compte de MP le pauvre %)
Revenir en haut Aller en bas
Dyanna
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Rang: A
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Patate Warz Episode 3 : La revanche du Rhum. Empty
MessageSujet: Re: Patate Warz Episode 3 : La revanche du Rhum.   Patate Warz Episode 3 : La revanche du Rhum. Icon_minitime14.03.08 17:27

Elle va baiser avec lui *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Esprit Legendaire
Esprit Legendaire



Masculin
Nombre de messages : 7886
Localisation : Hadès.
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
Rang: Vétéran
Camps: Patates Roses
Mordz:

Patate Warz Episode 3 : La revanche du Rhum. Empty
MessageSujet: Re: Patate Warz Episode 3 : La revanche du Rhum.   Patate Warz Episode 3 : La revanche du Rhum. Icon_minitime14.03.08 18:33

Melodie a écrit:
Kratos a écrit:
Tu sais lire?
J'ai marqué PEUT ETRE...

OUI MAIS JE VEUX QUE BIBI JOUE VK <<
Ya une raison scénaristique en fait. Je vais bombarder son compte de MP le pauvre %)

Ok t'inquiétes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Von Kaspar
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Rang: Nyahahaha...
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Patate Warz Episode 3 : La revanche du Rhum. Empty
MessageSujet: Re: Patate Warz Episode 3 : La revanche du Rhum.   Patate Warz Episode 3 : La revanche du Rhum. Icon_minitime14.03.08 22:13

Melodie a écrit:
Kratos a écrit:
Tu sais lire?
J'ai marqué PEUT ETRE...

OUI MAIS JE VEUX QUE BIBI JOUE VK <<
Ya une raison scénaristique en fait. Je vais bombarder son compte de MP le pauvre %)

Lalalalalala

*sourit*

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Scientifique Fou
Scientifique Fou



Masculin
Nombre de messages : 2277
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Patates Blanches
Mordz:

Patate Warz Episode 3 : La revanche du Rhum. Empty
MessageSujet: Re: Patate Warz Episode 3 : La revanche du Rhum.   Patate Warz Episode 3 : La revanche du Rhum. Icon_minitime15.03.08 9:37

KRATOS TU AS ETE REPERE N'OUBLIE PAS QUE JE SUIS MODO ET QUE PAR CONSEQUENT JE REPERE LES IP MISSANT MISSANT <<
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Esprit Legendaire
Esprit Legendaire



Masculin
Nombre de messages : 7886
Localisation : Hadès.
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
Rang: Vétéran
Camps: Patates Roses
Mordz:

Patate Warz Episode 3 : La revanche du Rhum. Empty
MessageSujet: Re: Patate Warz Episode 3 : La revanche du Rhum.   Patate Warz Episode 3 : La revanche du Rhum. Icon_minitime15.03.08 13:15

Je sais je l'ai fait exprés Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Scientifique Fou
Scientifique Fou



Masculin
Nombre de messages : 2277
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Patates Blanches
Mordz:

Patate Warz Episode 3 : La revanche du Rhum. Empty
MessageSujet: Re: Patate Warz Episode 3 : La revanche du Rhum.   Patate Warz Episode 3 : La revanche du Rhum. Icon_minitime26.03.08 5:11

Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Esprit Legendaire
Esprit Legendaire



Masculin
Nombre de messages : 7886
Localisation : Hadès.
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
Rang: Vétéran
Camps: Patates Roses
Mordz:

Patate Warz Episode 3 : La revanche du Rhum. Empty
MessageSujet: Re: Patate Warz Episode 3 : La revanche du Rhum.   Patate Warz Episode 3 : La revanche du Rhum. Icon_minitime26.03.08 8:08

Heu? confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patate Warz Episode 3 : La revanche du Rhum. Empty
MessageSujet: Re: Patate Warz Episode 3 : La revanche du Rhum.   Patate Warz Episode 3 : La revanche du Rhum. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Patate Warz Episode 3 : La revanche du Rhum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Patate Warz Episode 1: Les deux Fours.
» Patate Warz Episode 2 : La guerre des Clowns.
» Patate Warz Episode 1: Les deux Fours.
» Patate Warz Episode XXIV: L'Ange de la mort.
» Patate Warz Episode XXIV: L'Ange de la mort.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Warz: LE FORUM :: Archives :: Archives :: Anciens Episodes-
Sauter vers: