2 ans apres la victoire sur MT, les patates, unies pour le meilleur et pour le pire, ont réussi a éffacer les dégats causés par Auréole.
Ainsi, le Royaume des Tws dirigé par Elrundel vit sa capitale remise a neuf, en meme temps que son prestige. Les Tws étaient redevenus un peuple puissant.
L'Armée PR surpassait définitivement celles des autres au niveau des éffectifs et de la formation des soldats.
Les commandos Pbs furent activement recherchés comme mercenaires, et les agriculteurs PVs comme semeurs de mort.
On avait presque plus entendu parlé d'Auréole, et l'évenement de ces années fut incontestablement la naissance du fils de Kain et de Léa comme par magie, Stefan.
Du coté OM, un petit village dirigé par un fameux général d'Auréole fétait la naisance du fils de cette crapule au grand coeur qui serait appelé a lui succéder un jour a la tete dudit village, Zihark.
Le jeune Kévin lui avait de nombreuses groupies mais s'en foutait, il cherchait un vampire qui pourait le sucer.....de tout son sang.
Diabolo lui vécut deux ans de congés avec ses amis de Mutoficia, ME cherchait désespérement a se marier au Reve Agité, qui lui passa entre les mains a chaque tentative désopilante. Quant a Jadel, il ruminait son amour perdu et dirigait toujours sa guilde de no-lifes neutres.
La Twulipe Team de Banquier et DS organisait des grands concours de Twulipe. Avis aux amateurs de belles plantes qui en ont marre des thons de Mars!
Bref, que du bohneur, de la paix, de la prospérité, des amours plus ou moins pas féeriques et...de l'ennui.
Heureusement, un évenement se produit sur Firestone.
En effet, un secteur fut littéralement foudroyé par un rayon inconnu.
Les éclaireurs dirigés par Aydan constaterent que tout les batiments téaient encore debouts, mais que les hommes a l'interieur étaient désintégrés...
Il s'agissait du QG d'Auréole. Les officiers des 4 camps se rendirent directement sur place, dans l'espoir de trouver des indices, de quoi manger mais aussi de percer les mysteres d'Auréole.
Tache qui aurait été facile si la surveillance Alpha était elle aussi neutralisée, ce qui ne semblait pas le cas...
Cependant, les officiers d'Auréole, dirigés par le capitaine Méphisto, arriverent aussi, dans le but de détruire les secrets. Et il n'est pas exclu que le mystérieux Janus ou Lord Manfred-Alfred-Fred-Helmut-Siegfried Siegmund-Erik-Rodolph-Bénito-Hektor de Thunder Ten-Tronck arrive lui-meme, accompagné de renforts...
Qui a tué tout les employés de ce QG en une seule attaque? Quels secrets cache ce QG? Quel est le secret de la tour de verre du QG que j'ai cité 3 fois? Sereebi roxxe t-il? Et Lil_j alors? Et Dieu alors?
Tant de questions, peu de réponses!
Certaines se cahent pourtant sous vos yeux alors..a vos claviers!
Objectifs/Regles.Un épisode inédit, vous n'avez pas le droit aux PNJs, Auréole si.Enquétez dans ce secteur!
(cartes by Lidsu/Elrundel)Dans les gris, ce sont les parkings au nombre de 18.
En vert, les parcs avec l'eau. Il y'en a 3.
En bleu foncé, la Tour de Verre.
En Rouge, des magasins TLP. Il y'en a 4.
En bleu clair, des bâtiments "spéciaux", des hangars, des semis-QGs, etc. Il y'en a 6.
En blanc, les baraques, vides, mais qui ont un peu de nourriture, de quoi soigner ses blessures.
Voila l'ordre des batiments; mais pas forcément l'ordre dans lequel vous allez explorer!
parking 1 (TLP 1 Nord)
parking 2 (TLP 1 Sud)
parking 3 (TLP 1 ouest)
parking 4 (TLP 1 est)
parking 5 (TLP 2 Nord)
parking 6 (TLP 2 Sud)
parking 7 (TLP 2 Ouest)
parking 8 (TLP 2 est)
parking 9 (TLP 3 nord)
parking 10 (TLP 3 Sud)
parking 11 (TLP 4 Nord)
parking 12 (TLP 4 Sud)
parking 13 (Hangar 1)
parking 14 (a coté des maisons)
parking 15 (Hangar 7 nord)
parking 16 (Hangar 7 sud)
parking 17 (Hangar 7 ouest)
parking 18 (Hangar 7 est)
Les parcs, TLP et Hangars/QG sont dans l'ordre d'apparition sur la carte, de gauche a droite.
Parc 1
Parc 2
Parc 3
TLP 1
TLP 2
TLP 3
TLP 4
Hangar 1
Hangar 2
Hangar 3
Hangar 4
Hangar 5
Hangar 6
Hangar 7
Des endroits vides de patates, mais remplis de gardes robotiques..ou non!
Chaque endroit dispose d'un ou plus de secrets, des PPs seront accordés aux joueurs a la fin de l'épisode selon:
Le nombre de secrets découverts a l'issue de l'épisode.
La nature des secrets, plus ou moins importants.
Les Admins/MdJ qui recevront la liste vont communiquer le secret au joueur qui a capturé le lieu (donc le secret) par MP! Alors bataillez ferme pour remporter la mise!
Un jour ést égal a 10 pages. La tour est accesible uniquement aux membres d'Auréole, jusqu'a la page 50 (ou jour 5).
Et si les officiers d'Auréole capturent un batiment, ils éffacent le secret...
Alors, prets? Partez!
Patate Wars, copyright[c](r)[tm] Badworld