1- Ioniseur cyclique.
Cette arme se présente sous la forme de 4 tubes fixés sur un brassard. Conçue pour abattre de multiples cibles peu protégées, cette arme projette des rafales de particules ionisées accélérées. La cadence de tir élevée et la facilitée avec laquelle ces particules transpercent les ennemis en font une arme parfaite pour abattre des tas de fantassins.
2- Fusil à Impulsion
Cette arme se sert d’un champ de force intégré pour envoyer une balle spéciale à une très haute vitesse. Cette dernière se transforme ensuite en plasma lors de l’impact. Cette arme simple et bon marché est parfaite pour équiper de grandes armées.
3- Les silos de missiles T-39 Bogatyr.
Ces silos de missiles peuvent être montés en 8 minutes, ce qu’il fait qu’ils sont parfaits pour consolider les bases fraîchement acquises. Ils peuvent tirer 3 missiles :
Les Cheetahs :
Ces missiles marchent aussi bien dans l’espace que dans l’atmosphère. Ils poursuivent leur cible et évitent les obstacles. Ils sont rapides et quand ils explosent, ils peuvent percer les plus durs boucliers.
Les C-walls
Ce missile se sépare après son lancement et libère 10 petits missiles qui servent à intercepter les attaques ennemies. Ils libèrent un bouclier lors de l’impact ce qui à pour effet de réduire la force de l’explosion. Ils sont peu coûteux et très rapides…
Les Falcons
Ces missiles sont composés de deux parties qui se séparent lors de la phase descendante de leur vol. La première, plus rapide, contient une ogive PEM qui neutralise les boucliers et systèmes des véhicules. Environ 3 secondes après qu’elle soit tombée, la seconde partie tombe à son tour et provoque une explosion qui ravage tout dans une zone 700m de diamètre.
4- Inhibiteur de chaos
Permet de contenir le chaos et de rendre sa conscience à une personne possédée.
4- STE (Système de transfert d’énergie)
Placé sur un inhibiteur, il permet de recourir à la puissance enfermée sans risquer la corruption.
5- Mitrailleuse Lord
Cette arme possède des munitions en tungstène et une force de pénétration plus que puissante, elle tire 200 coups à la minute mais elle est très chère.
6- Pilum
Cette arme envoie des salves de missiles de 12 cm de long sur l’ennemi. Il y a 4 types de munitions : Fragmentation, Plasma, Antichar et Autoguidée.
7- Grenades à toile chronienne.
Cette grenade déploie une toile faite d’énergie, emprisonnant les cibles. De plus, une simple impulsion psychique suffit à la faire réagir et à la faire se tordre en fouettant l’air et en lacérant les ennemis pris au piège.
8- Fusil prismatique
Cette arme utilise un rayon psionique et des lentilles spéciales faites de cristaux pour former un rayon capable de venir à bout des boucliers et des blindages ennemis.
9- Armure gardiennes
Ces armures en arcanite sont souples et légéres comme des plumes mais ce rigidifient lors d’impact de projectiles ou de tirs de lasers, fournissant une bonne durée de vie au porteur.
10- Casque spectral
Ces casques spéciaux rendent le porteur invisible et empêche l’ennemi de percevoir son âme, le rendant ainsi totalement indétectable.
11- Lames de justice
Ces armes consistent en un sabre sans garde comportant une lame à chaque extrémité du manche. Si elle est lancée, elle revient ensuite dans la main de son possesseur
.
12- Sabres funestes
Ces sabres sont redoutables car ils traversent les armures comme du beurre et détruisent les âmes des ennemis qu’ils tuent, de plus, ils sont très légers.
13- Générateur de bouclier Halo
Ces générateurs font la taille d’un sac à dos et permettent aux porteurs de bénéficier d’un très bon bouclier psyonique.
14- Armure segmentée
Ces armures sont une version améliorée de l’armure Gardienne. Bien que plus lourde, sa résistance accrue est la bienvenue pour protéger les troupes d’élites.
Portes psyoniques : Les portes psyonniques sont des champs de disruption permettant de fragmenter un corps ou un être, de le faire passer dans le Maëlstrom (la partie la plus dangereuse de l’autre monde) et de le reconstituer à l’arrivée. Elles permettent de déplacer très vite des troupes et de les déployer pour déborder l’ennemi.
Le Persecutor : Le vrai nom de cette arme est « Hyperblast ». Ce fusil projette de courtes mais destructrices rafales d’énergie provenant d’un noyeau d’Anatarieum. Mais la vraie terreur qu’inspire cette arme est due au lance-grenade incorporé qui envoie des grenades Stormfury. Ces grenades déclenchent un bouclier dans lequel elles synthétisent un bout de l’Autre monde. Même les tanks les plus résistants se font littéralement vaporiser par cette tempête.
Le A-17 Scorpio : Conçu à la base pour servir à lancer des filets pour capturer les nuisibles, le A-17 Scorpio est un lanceur qui se place sur l’avant-bras et qui envoie sur l’ennemi des poignards empoisonnés à une vitesse fulgurante.
Le K-72 Avatar : Ce dispositif de la taille d’un sac à dos permet d’invoquer d’une simple pression sur un bouton, trois esprits assermentés qui ferront le ménage chez les ennemis avec leurs puissants pouvoirs. Cet élément est très rare.
Le H2 Torpileur : Cette arme de haute technologie est une mitrailleuse portative qui lance des salves de petits missiles à plasma. 500 coups dans le chargeur. Transperce les armures et les boucliers individuels de puissance faible ou moyenne.
Glaive standard : Un manche en bois et une lame courte en acier. Que dire de plus ?
Glaive Prisme
Des glaives capables de s'adapter a l'environement se qui permet aux unitées d'évoluer sans contraintes dans nimporte quel milieu.
Emeteur X15
Des emeteurs placés dans des bracelets (adaptables sur bracelets lames psyoniques) qui permettent de vous reperer grace a un recepteur nimporte ou dans la galaxie (souvent utilisé en cas de missions a risque d'enlevements)
Recepteur X15
Un ecran sur lequel est écrit l'endroit exact ou se trouve les personnes portant les bracelets réglés sur la même frequence que le recepteur.
Fusil TU-02 Lanzor.
Le Lanzor est une arme polyvalente. Dotée d'un chargeur de 50 balles, d'une portée moyenne et d'une bonne précision, le Lanzor serait moins intéressant sans sa spécificité : la baïonnette-tronçonneuse. Elle permet eux utilisateurs du fusil de mieux se défendre au corps à corps.
Fusil TU-022 Vulkan
Le Vulkan est en fait un Lanzor modifié apparut récemment et conçu pour lutter contre les véhicules légers à moyen. Les anciennes munitions sont remplacées par les Krakens, permettant de percer les faibles blindages, et la baïonnette-tronçonneuse est remplacée par une baïonnette de type Salamander. Celle-ci est formée d'une lame en theronite qui, si elle est bien utilisée, permet des découper le blindage des véhicules.
Fusil Gauss C-14
Le Gauss C-14 est l'arme standard de l'armée PV. Elle équipe les marines et les Spartans. Elle projette des "pics" de métal à une vitesse très élevée grâce à son effet "gauss", permettant à ses munitions de dépasser la vitesse du son. Sa capacité en munition est moyenne mais sa résistance et son faible coût en on fait une arme très répandue.
Fusil Godwyn Astareus
Aussi appelé le GA2, cette arme est une des préférées des vétérans. Son coût est plus élevée que le Gauss, pour des performances légèrement meilleurs, mais son atout réside dans le fait qu'il puisse tirer trois sorte de munitions : Les Dragoons, qui projettent un gaz mortel
les Kraken, qui transpercent les petits blindages et les Vengeance, qui neutralisent les armures et armes ennemies.
Le Complexe de Bombardement Whirlwind
Ou Whirlwind. Ce puissant attirail est composé d'un sac à dos contenant des munions et d'un lourd canon porté à l'épaule. Il tire deux types de tirs : les Castellans, qui détruisent les Tanks et les bâtiments ; et les Cerberus, qui aveuglent et jette à terre les ennemis en vue d'un assaut.
Fusil d'assaut KZ2 Hadra
Ce fusil d'assaut conçu pour le combat urbain tire des munitions Scylla, qui, grâce à leur double cœur, transpercent les couverts comme du beurre. Il peut recevoir des équipements tactiques ou même, un second canon
Fusil de précision KZ2-33 Nova
Ce fusil de sniper sacrifie les système auxiliaires du Nindo pour une plus grande puissance et une portée doublée. Il peut tirer deux types de munitions : les Scyllas et Charybdes.
Munitions Charybdes : Balles qui se séparent en plein vol afin de libérer un nuage de tir qui force l'ennemi à se mettre à couvert ou mourir.
Fusil F3-02 Argonaut :
Ce fusil lourd est utilisé pour faire face à des chars ennemis, des transports blindés ou de l'infanterie lourde. Sa faible cadence de tir est largement compensée par sa puissance. Grâce à des générateurs et sa propulsion par rails, il est capable de traverser les plus lourds blindages avec ses munitions au Nagalith. L'explosion provoquée par ce composé ravage alors l'intérieur de l'ennemi.
Canon d'assaut W4 Absinia :
Cette arme lourde, souvent montée sur des véhicules, déchiquète l'ennemi grâce à la pluie de balles explosives de gros calibres qu'elle projette. L'arme peut être manipulée pour repousser ses limites, pendant quelque secondes, sa cadence de tir décuple alors, produisant alors un rideau continu de balles. Malheureusement, les systèmes de l'arme grillent alors, rendant l'arme inutilisable jusqu'à ce qu'elle soit réparée.
Arme de Talos :
Une arme de Talos est une arme forgée par des maître forgerons, sur commande spéciale, et qui, grâce à des matériaux et des procédés nouveaux. Brûle horriblement quiconque la touche, sauf son porteur. Elle peut faire fondre du blindage, et elle est si acérée qu’elle couperait un cheveu en deux, dans le sens de la longueur.
Armure de dragonnier :
Cette armure en est en fait deux : Une armure de plate complète et gravée pour le dragonnier et une autre armure de plates pour le dragon. Toutes les deux ont les mêmes propriétés : elles sont très résistantes aux lasers, aux balles, à la magie et aux armes de corps à corps.
Lame d’Akatosh :
Portée par les dragonniers d’élite, ces armes finement ouvragées peuvent trancher dans le diamant sans dévier ou faire forcer le porteur. La volonté du porteur est canalisée dans la lame afin de rendre cet enchantement encore plus puissant.
By Tassadar & Maze (On roxxe ^^)