Fenrir n'a pas tout transmis (il complétera ici meme), mais voila ce qu'on a ^^
Fenrir
Nom: Denet (Epée/sabre laser)
Niveau: NR
Dommages: 0-30
Portée: 1
Pouvoirs: Inflige 0 dégats mais annule la défense. Peut conserver cette défense et infiger à la place 30 dégats.
Nom: Tunique sombre
Niveau: NR
Resistance: 0
Pouvoirs: Annule la puissance ennemie.
Nom: Cape de Général
Niveau: NR
Resistance: 3
Pouvoirs: Donne +2 en puissance à tous les Tw aux alentours.
Nom: Gantelet de l' Invocateur
Niveau: S
Resistance: 2
Pouvoirs: Permet la capture d' esprit.
Nom: Gantelet du Bretteur
Niveau: S
Resistance: 2
Pouvoirs: Donne +3 de Critiques si utilise une épée.
Nom: Lovelip
Niveau: Twulipe, bande d' ignares!
Dommages: 24 (éwi ça fait mal une Twulipe sur le crâne mine de rien)
Pouvoirs: Permet l' utilisation des sorts Twulipe.
Dark Fire
Nom: Lance Eleve
Niveau: niveau D
Dommages: 4
Portée: 1
Pouvoir: Augmente la force de 2 si son détenteur a moins de 200 PPs
Nom: Faux
niveau: C
Dommages: 9
Portée: 1
Pouvoir: Rien
Nom: Arc PR (+ flèche empoisonnée)
niveau: C
Dommages: 5+1 si utilisation de flèches empoisonnées
Portée: 2-3 si passe son tour
Pouvoir: Peut empoisonner*
Dark ryu
Nom: Epée orgueil
Niveau: E---->S
Dommages: 17
Portée: 1
Pouvoirs: +3 si l' ennemi a plus de PPs
Nom: Dague Darock.
Niveau: A
Dommages: 6
Portée: 0,5 1
Pouvoirs: Peut générer de petites lames de terre.
Nom: Epée du golem de cristal.
Niveau:A
Dommages: 14
Portée: 1
Pouvoir: Peut générer des lames de cristal.
Nom: Gantelet du golem de cristal.
Niveau:A
Resistance: 6
Pouvoirs: Permet de manier l' Epée du golem de crital.
Nom: Armure du golem de cristal.
Niveau:A
Resistance: 15
Pouvoirs: +8 si l' attaque est magique.
Nom: Poignard de fer
Niveau:C
Dommages: 3
Portée: 1
Pouvoirs: Rien
Nom: Epée du dragon (inutilisable pour le moment)
Niveau: S
Dommages: 22
Portée: 1
Pouvoirs: Peut envoyer des rayons.
Nom: Armure d'écaille de dragon (inutilisable pour le moment)
Niveau:S
Resistance: 15
Portée: 1
Pouvoir: Augmente la force d'une contre-attaque (+3)
Nom:Gantelet Nof
Niveau:A
Resistance: 8
Portée: 1
Pouvoir: Rien
Nom: Heaume Keoh
Niveau:A
Resistance: 15
Pouvoirs:aucun.
Nom:Plastron Aniac.
Niveau:B
Resistance: 10
Pouvoirs: Absorbe un peu les chocs.
Nom: Epée longue Vraef.
Niveau:A
Dommages: 19
Pouvoir: Rien
Nom: Kouma
Niveau:B
Dommages: 15
Pouvoir: Rien
Nom: Epée physios.
Niveau:A
Dommages: 20
Pouvoir: Peut changer d'éléments selon le choix du porteur.
Lidsu
Nom : Alandilae
Niveau : Sp**
Dommages: 28
Portée: 1
Pouvoirs : Possibilités de changement de forme à volonté, absrption d' items.
Nom : Athéna
Niveau : Sp
Resistance: 16
Pouvoirs : Possibilités de changement de forme à volonté, reflection de la lumière, petrification.
Nom : Adunen
Niveau : Sp
Resistance: 28
Pouvoirs : Possibilités de changement de forme à volonté.
Nom : Trident Lehran
Niveau : S+***
Dommages : 32
Pouvoirs : Augmente de +5 la magie du lanceur si il utilise de l' eau.
Nom : Masamune
Niveau : Ss****
Dommages: 25
Pouvoirs : Donne une maîtrise totale de l'eau.
Nom : Talisman Elfinë
Niveau : B
Resistance: 0
Pouvoirs : Augmente de +2 la magie de son porteur.
Nom : Cape de Lothlorien
Niveau : A
Resistance: 5
Pouvoirs : Une cape qui tient chaud en hiver, frais en été, et dans la nature elle rend presque invisible.
Nom : Pétales de Twulipes
Niveau : Item
Effet: Permet de regagner la moitié des PVs (pas les Patates Vertes hein bananes).
Nom : Amulette porte-bonheur
Niveau : B
Resistance: 0
Pouvoirs : Augmente la chance de +2.
Lyn
Nom: Lumaqua
Niveau: E---->S
Dommages: 19
Pouvoirs: augmente de +3 la Magie du possésseur si il utilise de l' eau ou de la lumière.
Alvaro
Nom: Inferno
Niveau: NR
Dommages: 33
Pouvoirs: augmente de +3 la Mafie si le possésseur utilise du feu ou de l' ombre.
Nom: Black fire [Fusion: Flunairge+Copie de SdB]
Niveau: S
Dommages: 29+6
Pouvoirs: Augmente de +6 si le lanceur est Dark Alvaro.
Nom: Sabre de général PR
Niveau: S
Dommages: 25
Pouvoirs: Augmente de +1 la puissance des PRs aux alentours.
Nom: Feufatal
Niveau: NR
Resistance: 31
Pouvoirs: ?
Erwy
Nom:Katana Aurore
Rang:S
Dommages: 31
Pouvoirs: Permet l' utilisation de pouvoirs du vent, transformation en boomerang.
Nom:Trident Lueur
Rang:A
Dommages: 26
Pouvoirs: Idem que Katana Aurore. Custormisable.
Nom:Arc Scepticémia
Rang:A
Dommages: 24
Portée: 2
Pouvoirs: Tire des flèches enchantées/empoisonnées.
Nom:Katana Kuina
Rang:S
Dommages: 28
Pouvoirs: Peut rendre aveugle, donne +5 de Magie si le lanceur utilise la glace, donne +5 de Resistance face à la glace.
*Poison: -10 PVs/3 posts
**SP= Rang S, Polymorphe
***S+= Armes de Rang S légendaires, bien plus puissantes que la moyenne.
****Ss= Rang S, armes et artefacts des seigneurs.