Vous les attendiez, les voilà enfin ^^ Ca fait bizarre de plus pouvoir donner de PPs... Va falloir que je m'habitue.
Récompenses
Secrets de Tanas, épisode 2: Le Sixième Continent.
Samedi 30/03/08.
Nombre de participants actifs: 5
Difficulté: **** (*/5)
Boss finalBelmuth Boldreag BaranésChevalier Interdit de la Peur Groupe: Quête bien mieux rythmée que la précédente, avec un groupe au début un peu limité mais motivé, puis qui s'est étoffé au fil du temps, avec des "stars" comme Aydan ou Lidsu, cette quête a été, pour ma part, un succès. Presque aucun temps mort, une coupure plutôt choisie au bon moment, bref, tout ce qu'il faut à un groupe pour bien fonctionner était là. Reste les performances du groupe en lui même, qui ont été plus qu'honorables, dans une quête assez ardue, que ce soit niveau combat ou énigmes, même si ces dernières n'étaient pas très présentes. Bonne note donc, un bon vieux 14, avec l'espoir que ça va continuer en s'améliorant...
>> Note: 14/20
Classement individuel
Kratos: Au coude à coude avec Addun, avec pour seul avantage par rapport à ce dernier le temps... Hé ouais, Addun est arrivé un peu en retard, c'est la seule chose qui m'a permis de vous départager... Rien à dire de plus, très bien en combat, hyperactif, un peu bourrin. Attention quand même à ne pas être trop pressé, tu as failli faire perdre le groupe avec l'énigme du courant! Tu gagnes quand même le grade. On applaudit l'outsider!
>> Note: 16,5/20
+ 22 Couronnes+ 18.000 Mordz
>> Récompenses:
- Del Rolan Durandael (S): Une épée mythique, celle de la peur. Son porteur devient un être mystérieux et terrifiant, au service de l'ombre. Une immense énergie obscure bouillonne en elle...
- Masque Interdit (S): Un masque qui permet à son porteur de traverser les murs.
- Ecaille de Serpent de Mer (A): matériau à conserver.
- Coffre Pirate (?): Continent une surprise, mais il faut une clé pour l'ouvrir.
>> Bonus:
Pour avoir occis maints et maints zéons bleus: Dents de zéon (B): matériau.
Pour avoir fait souffrir le serpent de mer: 1 Couronne.
>> Grade Obtenu (inutilisable pour le moment, encore quelques jours...):
Chevalier de la Peur >> Trophée(s) Obtenu(s):
Sabre de Bois (NR): >> Titre Obtenu:
{L'Outsider}Maze: Heureusement que tu as eu de petites irrégularités de participation, sinon m'aurais obligé à donner un 17... Sérieux, c'est vraiment dommage, surtout qu'à la relecture, j'ai remarqué que tu avais résolu un bon paquet d'énigmes... Grâce à ça, tu rafles pas moins de 3 trophées! Mais je note en majorité sur mes impressions à chaud, alors essaye d'être un peu moins... discret? Très belle perf donc, mais il fallait un premier, sa prestance à désigné KA. Très très bon donc, mais peut mieux faire!
>> Note: 16/20
+ 18 Couronnes+ 15.000 Mordz
>> Récompenses:
- Armure Serpiente (S): Une armure qui revoie tous les sorts et lasers en rayon.
- Coffre Pirate (?): Contient une surprise, mais il faut une clé pour l'ouvrir.
>> Bonus:
Pour avoir terrassé un Serpent de Mer: 20.000 Mordz
Pour avoir trouvé le point faible des Zéons bleus: Bouclier en peau de Zéon (B): un bouclier très dur, à améliorer chez TLP... + Déblocage trophée monstre.
>> Trophée(s) Obtenu(s):
Sabre de Bois (NR): Masque de Terreur (NR): Zéon Bleu (NR): Titre Obtenu:
{L'expert Psionique}Dyanna: Pas mal du tout, dommage que tu sois arrivé en retard, tu as manqué toute la première partie
Mais dans l'ensemble, tu restes fidèle à toi même, un champion en quête, et tu finis ENCORE sur le podium (ça commence à devenir lassant). Bien joué donc. En espérant que tu arrives à l'heure la prochaine fois!
>> Note: 13/20
+ 10 Couronnes+ 9.000 Mordz
>> Récompenses:
- Shurikens à la belmuthienne (x10): Une boîte de shurikens rouillés, qui d'accrochent dans la chair de leurs cibles.
>> Bonus:
Pour avoir vérifié que le serpent de mer était bien mort et avoir ainsi sauvé un de tes équipiers: Orichalque Abyssal (S): un matériau très rare.
Pour avoir résolu l'énigme du courant (avec Addun, mais bon, il faut répartir un minimum!): Boomerang (E): un boomerang, et ça roxxe.
Pour avoir tué moult zéons: Ecaille de Zéon Bleue (C): un matériau.
>> Trophée(s) Obtenu(s):
{La Chasseresse}Tassadar: Tu as fait seulement la première partie, qui était très prometteuse. Dommage que tu n'aie pas pu faire la suite, ça arrive. En tous cas, une fois de plus, je vois qu'Addun et toi êtes complémentaires. Et j'éspère voir un jour un job "psi" sur l'IA
>> Note: 7/20
+ 5 Couronnes+ 4.000 Mordz
Récompenses:
- Coffre Pirate (?): Un coffre qui contient une surprise, mais il faut une clé pour l'ouvrir.
- Chips Magique (B): Cousine du Nachos Magique (cf la Tombe de Castendrac)
>>Bonus:
Pour avoir décimé les pirates tourques: 8.000 Mordz
>> Trophée(s) Obtenu(s):
{L'incomplet}Elrundel: Ouh le vilain pabô dernier. Heureusement que tu es arrivé en retard, sinon tu aurais encore plombé ma quête, ce que tu as fait avec le boss d'ailleurs ><' *va pleurer dans un coin* Enfin bon, au moins ça montre que tu roxxe du poney, et si tu veux gagner, arrive à l'heure, na.
>> Récompenses:
- Boîte à meuh (D): Une boîte qui fait "Meeeeeeeeeeeeuh" quand on la retourne. Certifiée et dédicacée par SSBMNut.
>> Bonus:
Pour avoir trouvé le point faible du boss cash: Cape de Belmuth (A): Une cape qui ne peut pas brûler ou se déchirer. En jolie soie rouge, sûrement fabriquée par des elfes.
>> Trophée(s) Obtenu(s):
{Le dernier hahaz}Voilà ^^
MPs pour la description des trophées sinon.