| Twuliplanet | |
|
+29Berderer Diablon Lilith Addun Flo Célia LE Diable Arwen Sobek Léhran Ethan Yuria Arion Elyfinthiel Toon Fenrir Aldaris Tom 69 Ichigo Victorious Paradox Shade Lidsu Dyanna Elrundel banquier VadTypoon Diabolo Fenrir Mars Kratos 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sobek Nouveau Membre
Feuille de personnage Rang: D comme Démotivé Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Twuliplanet 06.04.08 17:46 | |
| Dans un bocal. Une Twulipe papyrus. | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: Twuliplanet 06.04.08 17:57 | |
| Ok. Quels sont tes capacités physiques et magiques ? | |
|
| |
Sobek Nouveau Membre
| Sujet: Re: Twuliplanet 06.04.08 19:14 | |
| Heu, mes aptitudes...
*Tente de se souvenir, c'est dur parce que dormir dans le sable trop longtemps ça efface un peu la mémoire*
Hm..
Mes affinités sont l'Eau et la Foudre. Je préfère le maniement des lames à la magie. Mon arme se nomme Acrimonie, la lame enragée. Je sais nager très vite. Heu, quoi d'autre ? | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: Twuliplanet 06.04.08 19:18 | |
| Ca suffira. Hum... Sais-tu ce que tu dois faire ? | |
|
| |
Sobek Nouveau Membre
| Sujet: Re: Twuliplanet 06.04.08 19:23 | |
| Tuer des lapins albinos bourrés mangeurs de cornichons avariés du treizième monde sur la droite ? | |
|
| |
Arion Nouveau Membre
Nombre de messages : 5171 Localisation : Arium Date d'inscription : 27/12/2007
Feuille de personnage Rang: Retraite Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Twuliplanet 06.04.08 19:30 | |
| *a la flemme de lire*
Ya eu des batailles? | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: Twuliplanet 06.04.08 19:50 | |
| - Sobek a écrit:
- Tuer des lapins albinos bourrés mangeurs de cornichons avariés du treizième monde sur la droite ?
Presque, tuer toutes PRs et PBs que tu croiseras | |
|
| |
Sobek Nouveau Membre
| Sujet: Re: Twuliplanet 06.04.08 19:59 | |
| | |
|
| |
banquier Soldat Tw
Nombre de messages : 2972 Age : 30 Localisation : Tu ne me trouveras point, même avec GPS. Date d'inscription : 14/04/2006
Feuille de personnage Rang: S Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Twuliplanet 06.04.08 20:52 | |
| - Diabolo a écrit:
- Quels sont ces minerais, mon cher?
Pokémon Vert, Rouge, Bleu, de l'Or, de l'Argent, cristal, rubis, saphir, émeraude, diamant, perle, uranium, cristaux brillants 24 carats, et pleins d'autres trucs *sort un vieux truc anti matière pour désintégrer les affiches et les murs* C'est navrant d'en arriver là..... *les affiches ne peuvent résister au rayon ANTI MATIERE* | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Twuliplanet 06.04.08 21:44 | |
| - banquier a écrit:
- Diabolo a écrit:
- Quels sont ces minerais, mon cher?
Pokémon Vert, Rouge, Bleu, de l'Or, de l'Argent, cristal, rubis, saphir, émeraude, diamant, perle, uranium, cristaux brillants 24 carats, et pleins d'autres trucs
*sort un vieux truc anti matière pour désintégrer les affiches et les murs*
C'est navrant d'en arriver là.....
*les affiches ne peuvent résister au rayon ANTI MATIERE* *et pire encore! les affiches produisent un bouclier de matière permanent! l'anti matière détruit le bouclier, qui revient aussitôt, etc...* | |
|
| |
Fenrir El Commandante
Feuille de personnage Rang: S² Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Twuliplanet 06.04.08 21:48 | |
| *arrache l'affiche, tout simplement*
Pourquoi batailler, en fin de compte, ce n'est que du papier.
*retourne sur Nabata* | |
|
| |
banquier Soldat Tw
Nombre de messages : 2972 Age : 30 Localisation : Tu ne me trouveras point, même avec GPS. Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Twuliplanet 06.04.08 22:48 | |
| Peut être, mais j'aurais parié que ça a été collé avec de la colle Made by Diabolo.... D'ailleurs ce sale Papy aurait du perdre ses réflexes >< | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Twuliplanet 06.04.08 23:35 | |
| *Fenrir SE PETE LES ONGLES en essayant de décoller l'affiche* Banquier avait raison, en fin de compte. | |
|
| |
banquier Soldat Tw
| Sujet: Re: Twuliplanet 06.04.08 23:44 | |
| Papy, ce qui est autour n'est qu'une taule. *en effet cet endroit est une fausse ville habitée par de faux Twulipiens, mais de vrais murs * Autrement dit, TU N'ES PAS ENTRE DANS UNE VRAIE VILLE. La vraie ville N'EST pas ici. Donc toutes ces révoltes n'ont jamais eu lieu ! *les autres villes ont des affiches qui placardent : WANTED : le Furet Commandant Diabolo PRs, 1 000 000 000 Mordz.* Mince, j'aurais du mettre un sortilège anti téléport..... *go dodo* | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Twuliplanet 07.04.08 10:25 | |
| FU... FURET? *groumpf graaa* DITES QUE J'SUIS VIEUX AUSSI! Passants armés : T'ES VIEUX! RAAAAAAH! *5 minutes et 3 secondes plus tard* *les passants gisent morts sur les trottoirs* | |
|
| |
Sobek Nouveau Membre
| Sujet: Re: Twuliplanet 07.04.08 12:32 | |
| Oh!
*Tranche Diabolo en deux par derrière* | |
|
| |
Fenrir El Commandante
Feuille de personnage Rang: S² Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Twuliplanet 07.04.08 13:35 | |
| Il a tout compris! Banquier---->GG d'avoir installé un système de Twuliport sur Twuliplanet qui empêche quiconque n'est pas janti de la trouver... | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Twuliplanet 07.04.08 14:14 | |
| *s'est téléporté*
*Sobek frappe du vide*
*est derrière lui*
*lui plante son katana dans le dos*
COUCOU.
Ne t'attaque pas à plus gros que toi ou tu pourrais le regretter. | |
|
| |
Sobek Nouveau Membre
| Sujet: Re: Twuliplanet 07.04.08 15:26 | |
| *Contre le katana avec ses écailles*
Je suis le Masque du Crocodile, tout de même. | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Twuliplanet 07.04.08 15:44 | |
| Tu es rang D, quand même.
*le clone explosif pète au nez de Sobek* | |
|
| |
Sobek Nouveau Membre
| Sujet: Re: Twuliplanet 07.04.08 19:27 | |
| Parce que je suis un doublon. Les doublons des autres sont du même niveau que les autres eux-mêmes, c'est à n'y rien comprendre. | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Twuliplanet 07.04.08 19:28 | |
| Oui mais tu es D quand même. OWNED? | |
|
| |
Sobek Nouveau Membre
| Sujet: Re: Twuliplanet 07.04.08 19:36 | |
| Je me suis mis D comme ça, sans rien demander à personne. Mais si je faisais comme Mars/Verdugo, Kratos/Arion, etc... Je serais A. | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Twuliplanet 07.04.08 21:42 | |
| | |
|
| |
Arion Nouveau Membre
Nombre de messages : 5171 Localisation : Arium Date d'inscription : 27/12/2007
Feuille de personnage Rang: Retraite Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Twuliplanet 07.04.08 23:29 | |
| - Sobek a écrit:
- Je me suis mis D comme ça, sans rien demander à personne. Mais si je faisais comme Mars/Verdugo, Kratos/Arion, etc... Je serais A.
On t'a deja dit que c'est scénaristique et on est plus présent que toi donc ça joue en notre faveur A noter que Mars est mort donc logique que Verdugo reprenne sa place et moi Kratos ne se battra pratiquement plus et Arion prends sa place donc encore logique. J'ai un autre doublon Ichigo mais il n'a pas pris le même rang que Kratos alors chuuut | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Twuliplanet | |
| |
|
| |
| Twuliplanet | |
|