| Grades, Compétences et Trophées | |
|
+8Elyfinthiel Shade Restless Dream Kratos Mars Lidsu Addun Fenrir 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kratos Esprit Legendaire
Nombre de messages : 7886 Localisation : Hadès. Date d'inscription : 01/06/2007
Feuille de personnage Rang: Vétéran Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Grades, Compétences et Trophées 02.04.08 18:08 | |
| Ah si je crois. En tout cas j'en ai un mais il me faut la clé | |
|
| |
Fenrir El Commandante
Feuille de personnage Rang: S² Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Grades, Compétences et Trophées 02.04.08 18:32 | |
| Aaaaaaaaah dans la quête Mais c'est pas forcément des Couronnes, c'est une surprise... | |
|
| |
Kratos Esprit Legendaire
| Sujet: Re: Grades, Compétences et Trophées 02.04.08 18:58 | |
| | |
|
| |
Fenrir El Commandante
| Sujet: Re: Grades, Compétences et Trophées 02.04.08 22:19 | |
| Toujours en attente du feu vert | |
|
| |
Kratos Esprit Legendaire
| Sujet: Re: Grades, Compétences et Trophées 03.04.08 13:07 | |
| Bibi ne vient jamais le soir.
Et moi je peux pas le donner. | |
|
| |
dsch Originel
Nombre de messages : 312 Age : 35 Localisation : sur un caillou *glacé* lointain, très lointain... Date d'inscription : 06/04/2006
Feuille de personnage Rang: SSS+++roxxor Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Grades, Compétences et Trophées 03.04.08 13:12 | |
| | |
|
| |
Fenrir El Commandante
| Sujet: Re: Grades, Compétences et Trophées 03.04.08 13:13 | |
| To launch the new law | |
|
| |
Kratos Esprit Legendaire
| Sujet: Re: Grades, Compétences et Trophées 03.04.08 18:34 | |
| Ouaip mais Bibi n'a toujours rien donné pour l'instant. | |
|
| |
Fenrir El Commandante
| Sujet: Re: Grades, Compétences et Trophées 03.04.08 22:02 | |
| Ca ne devrait plus tarder. | |
|
| |
Kratos Esprit Legendaire
| Sujet: Re: Grades, Compétences et Trophées 04.04.08 1:35 | |
| Ouaip d'ici demain matin ou début d'aprés midi peut être. | |
|
| |
Léhran No-Life King
Nombre de messages : 5702 Localisation : Arcadia Date d'inscription : 03/12/2006
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Grades, Compétences et Trophées 07.04.08 13:31 | |
| Ayant réfléchi longuement, j'arrive devant le fait que je ne sais pas si je dois l'accorder au non, et j'attends un maximum d'avis différents possibles sur ce projet, interessant mais qui comporte des points pouvant causer de la divergence. | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: Grades, Compétences et Trophées 07.04.08 17:47 | |
| Moi je suis pour le principe des grades, compétences et trophées. Je trouve que ça rajoute pas mal de chose au jeu, et qu'on aura autre chose à gagner que des techniques, des armes ou des mordz Par contre là où je ne suis pas d'accord, c'est sur le fait qu'on l'on doive payer pour changer de grades alors qu'il suffit de le mettre en avatar. ==> "Ouais mais l'ennemi pourra changer de grade en plein combat et lancer toutes les compétences qu'il a !" Bah non, il suffit d'indiquer au début du combat notre grade, et on ne pourra pas en changer. Concernant les trophées pour TLP, je plussoie (pour une fois) Shad, on a fait une réforme sur les mrodz, et si on ne peut pas s'y fier, pourquoi l'avoir faite ? Donc je propose qu'il y ait également des "trophées" sur TLP, mais sous forme de... Figurines ! Figurines représentant les grands personnages de l'histoire de PW. Comme ça, tout le monde est content, tout le monde se tient main dans la main et tout le monde fume la moquette à DS ! Et Verdugo j'attends la réponse à mon MP ><' | |
|
| |
Kratos Esprit Legendaire
| Sujet: Re: Grades, Compétences et Trophées 07.04.08 18:49 | |
| - Elyfinthiel a écrit:
- Moi je suis pour le principe des grades, compétences et trophées.
Je trouve que ça rajoute pas mal de chose au jeu, et qu'on aura autre chose à gagner que des techniques, des armes ou des mordz
Par contre là où je ne suis pas d'accord, c'est sur le fait qu'on l'on doive payer pour changer de grades alors qu'il suffit de le mettre en avatar. ==> "Ouais mais l'ennemi pourra changer de grade en plein combat et lancer toutes les compétences qu'il a !" Bah non, il suffit d'indiquer au début du combat notre grade, et on ne pourra pas en changer.
Concernant les trophées pour TLP, je plussoie (pour une fois) Shad, on a fait une réforme sur les mrodz, et si on ne peut pas s'y fier, pourquoi l'avoir faite ? Donc je propose qu'il y ait également des "trophées" sur TLP, mais sous forme de... Figurines ! Figurines représentant les grands personnages de l'histoire de PW. Comme ça, tout le monde est content, tout le monde se tient main dans la main et tout le monde fume la moquette à DS !
Et Verdugo j'attends la réponse à mon MP ><' Et tout le monde est d'accord avec ce que t'as dit! | |
|
| |
Fenrir El Commandante
| Sujet: Re: Grades, Compétences et Trophées 08.04.08 13:43 | |
| Parle pour toi KA Ce projet a pour but de trouver un moyen de remplacer les PPs qui donnaient de l'intérêt aux quêtes. Voilà les raisons pour lesquelles j'ai mis dans le projet les points controversés: >> Le trophée Rêveur pour changer de grade: La première raison est pratique. Certain semblent oublier que pour changer de grade, il faut aller sur le panneau d'administration et changer le profil de l'utilisateur. Désolé, mais je pense que sur PW, j'ai assez de choses à faire pour en plus ne pas vouloir passer ma journée à changer les grades des membres indécis. L'autre raison, c'est qu'un type qui change de grade comme de chemise, non seulement c'est un peu facile (adapter la compétence en fonction de la situation surtout), et pas très crédible. Même en disant quel est le grade au début du combat. >> Des trophées sur TLP, non, je suis désolé, mais certaisn ont 280497593759 de Mordz, et je tiens pas à ce que les trophées ne valent rien. La raison pour laquelle ils sont au comptoir, c'est que le seul véritable moyen de gagner des Couronnes est de faire des quêtes. Donc même si il y a eu une réforme, moi, je ne vois rien de changé. Etant à la base de l'idée, je refuse que ces trophées ne valent rien, surtout si ils ont l'importance proposée (voir première page). Enfin, puisque les salaires en mordz sont en théorie mensuels, ça creuserait des inégalités entre anciens et newbies non? | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: Grades, Compétences et Trophées 08.04.08 16:54 | |
| Je suis quand même d'avis que les figurines, faudrait au moins les faire en kaos pour pouvoir "frimer avec dans sa signature". C'est vrai quoi, ça fait depuis le TLP de S.Max qu'on peut en avoir des figurines, faudrait qu'un jour elles servent.
Et quoi qu'on en dise, je trouve TROP limitant le système avec le grade rêveur. Même s'il y a des abus, et alors ? Est-ce que cela va changer grand chose ? Actuellement, dans la plupart des combat il y a au moins un fonctionnaire (modo/admin) qui y participe. Les seuls combats importants étant TOUJOURS sous la direction du scénariste, du MDJ ou d'un arbitre. Et cela peut d'ailleurs devenir un critère pour la sélection de MDJ : voir s'il remarque les abus, ou non... Menfin, moi ce que j'en dis aussi... Je trouve quand même limitant à l'excès le système de Trophée Rêveur. Il coûte quand même 10 couronnes, et vu la fréquence des quêtes actuellement (oui je sais, je suis le premier à dire que moi-même je n'en fait jamais, merci)... Au fond, si abus il y a... Et bien il y en a toujours eu dans quasiment tous les domaines de PW. Et c'est ce qui participe à son charme. | |
|
| |
Kratos Esprit Legendaire
| Sujet: Re: Grades, Compétences et Trophées 08.04.08 17:34 | |
| Encore d'accord avec Rondelle | |
|
| |
Fenrir El Commandante
| Sujet: Re: Grades, Compétences et Trophées 08.04.08 18:50 | |
| Pour faire les figurines en kao, complètement d'accord, mais alors qu'elles ne comptent pas comme des trophées (genre en mettant une autre couleur de socle)...
Après, si vous êtes prêts à vous occuper de TOUS les membres qui le demanderont, je veux bien baisser le prix du trophée Rêveur à 5 Couronnes. | |
|
| |
Kratos Esprit Legendaire
| Sujet: Re: Grades, Compétences et Trophées 08.04.08 18:55 | |
| | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: Grades, Compétences et Trophées 08.04.08 21:25 | |
| Je trouve quand même mieux de le faire en avatar. Parce que c'est lourd de trouver 5 couronnes, d'acheter un trophée, de demander à un admin de changer son grade, et d'attendre qu'il le fasse. | |
|
| |
Fenrir El Commandante
| Sujet: Re: Grades, Compétences et Trophées 08.04.08 21:28 | |
| Non, en avatar ça casse tout le charme du grade. | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: Grades, Compétences et Trophées 08.04.08 21:33 | |
| Dans ce cas mieux vaut alors faire un topic spécial plutôt que le membre demande à un admin qui peut ne pas venir pendant longtemps. Et je suppose que les admins ne peuvent pas se changer "comme ça" de grades ? | |
|
| |
Addun Assassin
Nombre de messages : 4497 Age : 30 Localisation : J'suis pas un GPS >. Date d'inscription : 22/10/2006
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Vertes Mordz:
| Sujet: Re: Grades, Compétences et Trophées 09.04.08 13:06 | |
| En parlant de grad il m'en faut un nouveau *HS off* Moi je trouve le système du rêveur pas mal parce que sinon toute les trente secondes. "jariv pa a me dessidé c tro dur je rechange" | |
|
| |
Léhran No-Life King
Nombre de messages : 5702 Localisation : Arcadia Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Grades, Compétences et Trophées 09.04.08 13:10 | |
| Le truc que je comprends pas c'est "gagner les couronnes sur les planètes": y'a pas de risques qu'on file un coffre a ses potes et des queues de prûnes aux gens qu'on aime pas?
J'ai cru compendre qu'il y'avait une "liste" des endroits ou chercher, mais est-elle précise? Comporte-elle des lieux de chaque planète importante? | |
|
| |
Addun Assassin
Nombre de messages : 4497 Age : 30 Localisation : J'suis pas un GPS >. Date d'inscription : 22/10/2006
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Vertes Mordz:
| Sujet: Re: Grades, Compétences et Trophées 09.04.08 13:14 | |
| Oui elle est précise. Planète et lieu. (e le sais c'est moi qui l'ai faite ) | |
|
| |
Léhran No-Life King
| Sujet: Re: Grades, Compétences et Trophées 09.04.08 13:19 | |
| Ca m'avait rappelé les "écus" de TWplanet, qui avaient tourné au flood général... Mais si c'est précis, tant mieux. Quelq'un pourrait résumer les POUR et les CONTRE? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grades, Compétences et Trophées | |
| |
|
| |
| Grades, Compétences et Trophées | |
|