"Des missions", autrement dit démission.
Non, pas démission, plutôt retraite. Il est temps pour moi de tirer ma révérence de ce cher vieil IA. Vous pouvez penser ce que vous voulez des causes de ce départ, mais voici les miennes. J'ai fait mon temps en tant qu'admin. Je suis plutôt sur la pente descendante, ce qui n'est pas une bonne chose pour le forum, je le conçois. C'est pourquoi j'estime qu'après plus d'un an et demie de bons et loyaux services, il faut céder la place. La place aux "jeunes" de la nouvelle génération. Dirigés par la seule personne que je considère encore et toujours comme apte à le faire sans tout planter: Sereebi. Oh, cela n'a pas été facile à accepter, laisser mon "oeuvre" à des gens moins expérimentés, pourtant nous ne pourrons pas être là éternellement.
Avant toute chose, je vous souhaite de réussir à tous, que ce soit PW ou dans la vie. De vous donner à fond comme je l'ai fait pour la survie de ce forum, qui a du potentiel. Croyez toujours en la chance que Patate Warz devienne un jour un forum stable et reconnu... Battez vous pour si il le faut. Nous vous avons préparé le terrain, maintenant c'est à vous tous, "next-gen" d'aller de l'avant!
Avant de dire un petit mot à chacun, je vous précise quand même que je ne serai pas bien loin. Je prendrai la direction de la division "Arbitrage et Tournois", dont j'ai jeté les bases et à laquelle je pourrai me consacrer entièrement. Concernant le jeu, je reste également, ne vous inquiétez pas (ou inquiétez vous, comme vous voulez après tout).
Voilà voilà.
Un petit mot à chacun maintenant.
Arko110: Standing ovation à celui qui m'a fait modo et est pour beaucoup dans mon élévation au grade d'admin! A part ça, ça reste un de mes meilleurs 'copains' du web. Merci à lui donc, et chapeau, parce que même si il est assez discret, c'est le plus vieil admin du forum, respect donc
Noctaking: Haaaaaaaaaaaaa il est loin le boulet qui écrivait en SMS, pas vrai? Merci à toi aussi mon gars, et n'hésite pas à clamer haut et fort tes idées sur ce fuckin'IA, il est là pour ça, personne ne te jugera, et puis au pire, qu'est-ce que ça change? J'éspère que tu n'hésiteras pas à prendre le relais...
Kratos Aurion: J'avais visé juste en faisait de toi mon apprenti et successeur. Je t'avais aussi dit que tu serais admin. Et puis tu as décidé de suivre Bibi. Je suis fier de mon élève, bonne continuation, du travail, un peu de gueule, beaucoup de courage, des nerfs d'acier et tu y arriveras. Attention à la pression.
Voilà, chacun des admins présents à eu son petit mot, je peux partir tranquille.