| Alors comme ça... | |
|
+4Diabolo Sereebi Lidsu Fenrir 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Fenrir El Commandante
Feuille de personnage Rang: S² Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Alors comme ça... 15.03.07 13:40 | |
| Vous nous lâchez? Vous les membres? Vous en avez marre du jeu? Alors qu'on se casse en 4 pour vous, au détriment parfois de notre vie privée (c'est pour moi le cas)? C'est bien dommage... Mais maintenant, il va falloir rester. Rester ou partir. PW existe en forumactif depuis 1 an environ. Certains sont là depuis le début, d'autre sont arrivés en cours de route. Mais plus aucun ne poste en ce moment Et pourtant, l'administration vient d'instaurer plusieurs innovations: la Classement des Quêtes, dont les 5 premiers auront un bonus de PPs cette semaine. Tout nouveau: le Parcours Solo. C'est une série de quêtes qui vous permet d'augmenter de Rang, voici quelques détails: Il se déroulera dans les Missions. 1) A quoi servira-t-il? A donner une occasion aux membres de s'amuser. Il sera necessaire pour changer de Rang (D,C,B,A et S). 2) Quid? C'est simple, à chaque Pallier (250, 550, 700, 850PPs), le membre fait une mini-quête (30 minutes environ) pour voir si il a bien assimilé le jeu. 3) Et? Ca se déroulera dans les Missions (dans l'ordre: A, B, Z et S). A la fin, le membre recevra en plus du Rang une prime en PPs. En plus, l'inscription sera bientôt considérablement simplifiée pour permettre aux nouveaux de s'en sortir. Nous allons aussi "faire le ménage" des topics useless. Enfin, dans la Mission S, vous retrouverez l'ambiance lordienne. Enjoy. Que ceux qui veulent partir le disent maintenant. | |
|
| |
Shad Invité
| Sujet: Re: Alors comme ça... 15.03.07 16:32 | |
| Hey, Mister Elvish, s'il veule plus poster c'est leur problème, tu n'as pas compris que tant qu'il n'y a pas les PP individuels ça ne sert strictement à rien de participer? |
|
| |
Lidsu Esprit Legendaire
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Alors comme ça... 15.03.07 16:48 | |
| Je dirais même plus : Tant que y'a pas les stats, les PPs individuels servent à rien.
Sinon bon, euh, QUI va organiser toutes ces quêtes ? | |
|
| |
Sereebi Rodin
Nombre de messages : 8262 Age : 34 Localisation : FLSH Date d'inscription : 13/04/2006
Feuille de personnage Rang: Dieu Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Alors comme ça... 15.03.07 16:49 | |
| Tiens ca c'est vrai, mais sans rapports de staff, je ne peux pas juger l'action de tous. | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Alors comme ça... 15.03.07 17:49 | |
| Et moi je me met en 8 pour venir ;( Ingrats d'inactifs | |
|
| |
Fenrir El Commandante
| Sujet: Re: Alors comme ça... 15.03.07 21:48 | |
| J'ajoute que les nouveaux (et les autres aussi hein) seront les membres respectés de demain. Mais ce demain n'arrivera pas sans vous. Je vous promets d'essayer de faire de PW un grand SITE, oui un site, pas un simple forumactif. | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Alors comme ça... 16.03.07 6:36 | |
| Ouais, et on fera des jeux vidéos PW, des shampoings PW, des agaeuh
*mode délire de MSN off* | |
|
| |
Nephtys Nouveau Membre
Nombre de messages : 7573 Age : 32 Localisation : ... Date d'inscription : 29/01/2007
Feuille de personnage Rang: S Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Alors comme ça... 16.03.07 7:59 | |
| | |
|
| |
Kratos A Invité
| Sujet: Re: Alors comme ça... 16.03.07 13:32 | |
| Pourquoi on ne voit plus episodes et touts les systémes de planétes?? |
|
| |
Fenrir El Commandante
| Sujet: Re: Alors comme ça... 16.03.07 13:39 | |
| Comme dit dans le MP général: Vous avez peut-être remarqué que le Champs de Bataille avait disparu... He bien l'erreur a été corrigée. En fait, les permissions avaient été supprimées, et nous les admins ne nous en étions pas rendus compte, puisque nous avons toujours accés à tout * Comme quoi, le Staff n'est pas invincible Nous nous excusons pour ce désagrément qui nous l'ésperons ne vous aura pas trop troublé. | |
|
| |
Nephtys Nouveau Membre
Nombre de messages : 7573 Age : 32 Localisation : ... Date d'inscription : 29/01/2007
Feuille de personnage Rang: S Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Alors comme ça... 16.03.07 13:47 | |
| | |
|
| |
Dark Falcon Nouveau Membre
Nombre de messages : 1332 Age : 31 Localisation : Là bas, tu ne vois pas clair ? Date d'inscription : 23/09/2006
Feuille de personnage Rang: 180 Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Alors comme ça... 16.03.07 14:12 | |
| | |
|
| |
chantal Nouveau Membre
Feuille de personnage Rang: S Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Alors comme ça... 16.03.07 21:38 | |
| ayadan avez demander si on pouvaut fussioner avec des monstres oui invoc. on peu ? | |
|
| |
Fenrir El Commandante
| Sujet: Re: Alors comme ça... 16.03.07 21:44 | |
| | |
|
| |
Kratos A Invité
| Sujet: Re: Alors comme ça... 16.03.07 21:45 | |
| Mais sa doit pas modifié nos pps?? |
|
| |
chantal Nouveau Membre
| Sujet: Re: Alors comme ça... 16.03.07 21:49 | |
| puis pour pas détourner le sujets...j'en ai un peu marre .... je cherche une arme depuis 3 MOIS... | |
|
| |
Fenrir El Commandante
| Sujet: Re: Alors comme ça... 16.03.07 21:53 | |
| Pour le moment vous pouvez juste fusionner avec des monstres provisoirement histoire d'augmenter vos capacités. Pour es fusions entre membres le projet est encore à l'étude...
Pour ton Arme, je PEUX faire quelquechose...
SEREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEBI ><'
Edit: on va la trouver cette fuckin'arme. Je t'attends sur Welgaia. | |
|
| |
chantal Nouveau Membre
| Sujet: Re: Alors comme ça... 16.03.07 21:56 | |
| OK j'arrive ^^ dsl si je mets un peu de temps a poster , internet est lents. | |
|
| |
Kurea Nouveau Membre
Nombre de messages : 815 Age : 30 Localisation : C'est important ? ^^' Date d'inscription : 17/12/2006
Feuille de personnage Rang: 200 Camps: Patates Vertes Mordz:
| Sujet: Re: Alors comme ça... 06.04.07 20:00 | |
| Vous penser pas à moi qui suit privé d'ordi...TT_TT C'EST PAS MA FAUTE ET PUIS C'EST QU'UN FORUM. C'est pas la vrai vie, alors, faut pas se plier en 4 pour un ordinateur... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alors comme ça... | |
| |
|
| |
| Alors comme ça... | |
|