Bon, voilà un article que j'ai fait il y a un an ou deux pour la Gazette de PW, qui n'a jamais vu le jour. Autant le publier ici
Warhammer : Patate Wars
Cette semaine, je vais vous parler d'une extension pour la série Warhammer, j'ai nommé l'extension Patate Wars ! Mais d'abord, qu'est-ce que Warhammer, me demanderez-vous ? Et bien c'est ça :
http://fr.games-workshop.com/warhammer/index.aspUn jeu sur plateau qui se joue avec des figurines. Je vais donc vous présenter la nouvelle extension de Warhammer nommé Patate Wars (je me répète, je sais).
Pour ce faire, j'ai contacté un responsable du service marketing de cette firme. Voici ce qu'il nous dit :
"Avec Warhammer Patate Wars, vous pourrez enfin jouer avec les héros de notre monde ! Contrôlez la République Blanche ou dominez l'Empire Rose. Faites du marchandage avec la Fédération du Commerce Twulipiens ou reconquérissez le Royaume Vert, ou pourquoi ne pas plutôt associez tel ou tel personnage de la Guilde Neutre à tel ou tel camps ?
Vous pourrez faire tout cela ! Mais si la guerre ne vous intéresse pas, vous pouvez tout simplement acheter et peindre des figurines, ou créer des décors plus vrais que nature. Voici quelques exemples de figurines que vous pourrez collectionner :
Kain Patatewalker dépouillé d'Enryuu usant d'Alpha :
Kévin Patatewalker possédé utilisant des Lames Alpha :
Elrundel Eäruthiel maniant Masamune et Alandilae :
Hiro menant les rebelles PVs à l'aide de Zar'roc :
La(e) placide mi-ange-mi-mouche nware(e) Restless Dream ayant la capacité Rêve Agité, qui oblige toutes les figurines dans un rayon de 10 cm. à faire un Test de Bravoure :
Et encore plus de personnages ! Mais ce n'est pas tout ! En effet, si l'univers des wargames vous est inconnus, nous mettons également en vente la boîte d'initiation "Les Marais Tro'Uduq" !
Voici, récolté par notre Reporter le témoignage de Jean Parrlle, un acheteur de la boîte de jeu "Les Marais de Tro'Uduq".
Voici la boîte de jeu des Marais Tro'Uduq. Dedans vous pourrez y trouver pour vos premières batailles :
Luke Patatewalker et 5 commandos PBs
Dark Phoenix Patatewalker et 5 Wyverns Prs
Lidsu Eäruthiel et 5 Elfes Twulipiens
L'oie magique
10 parasites + leur parasite supérieur
A bientôt pour un nouveau test !
Elrundel Eäruthiel