| Patate Wars Episode 5: “Un diabolo-menthe s’iouplait!" | |
|
+16chantal Célia Ethan banquier Kratos Gevourah Nosferatu Oschyle Alexis Elyfinthiel Shade Addun Arion Fenrir Diabolo Léhran 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Oschyle Nouveau Membre
Feuille de personnage Rang: S² Camps: Camps Scénaristique Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 5: “Un diabolo-menthe s’iouplait!" 16.05.08 17:42 | |
| *s'arrête* *va vers le comptoire* *passe par-dessus et...* *prend un verre sur l'étagère derrière* *va chercher à boire* | |
|
| |
Fenrir El Commandante
Feuille de personnage Rang: S² Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 5: “Un diabolo-menthe s’iouplait!" 16.05.08 17:43 | |
| Un verre qui vole?
Hey ><' C'est toi shel? | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 5: “Un diabolo-menthe s’iouplait!" 16.05.08 17:47 | |
| Rien ne répond à Fenrir... | |
|
| |
Fenrir El Commandante
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 5: “Un diabolo-menthe s’iouplait!" 16.05.08 18:00 | |
| | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 5: “Un diabolo-menthe s’iouplait!" 16.05.08 18:09 | |
| - Oschyle a écrit:
- *s'arrête*
*va vers le comptoire* *passe par-dessus et...* *prend un verre sur l'étagère derrière* *va chercher à boire* *EST le verre, s'est transformé en verre pour se planquer* (Oups!) | |
|
| |
Fenrir El Commandante
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 5: “Un diabolo-menthe s’iouplait!" 16.05.08 18:11 | |
| J'aime aps les verres qui volent *tire un coup de fusil à pompe sur le verre* | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 5: “Un diabolo-menthe s’iouplait!" 16.05.08 18:41 | |
| *a fait une permutation avec un clone explosif transformé en verre*
*le verre explose dans lesm ains de Oschyle* | |
|
| |
Oschyle Nouveau Membre
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 5: “Un diabolo-menthe s’iouplait!" 16.05.08 18:45 | |
| *a fini son verre et le repose sur le bar* *s'en va* *voit que le verre explose* ! *voit Fenrir* *sort son épée double-lame* | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 5: “Un diabolo-menthe s’iouplait!" 16.05.08 18:51 | |
| *un GOLEM EN BOUTEILLES DE VODKAS se forme et massacre Oschyle* | |
|
| |
Fenrir El Commandante
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 5: “Un diabolo-menthe s’iouplait!" 16.05.08 22:32 | |
| Pas trop tôt, je déteste être ignoré...
Vous êtes Oschyle n'est-ce pas? Votre aura était plus faible la dernière fois que je vous ai vu... La mise à mort n'en sera que plus belle.
*dégaine Denet* | |
|
| |
Oschyle Nouveau Membre
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 5: “Un diabolo-menthe s’iouplait!" 18.05.08 20:40 | |
| *une manticore apparaît et détruit le golem en bouteilles* *se tourne vers Fenrir* Pardon ? On ne s'est jamais vu à ma connaissance... Mais il faut dire que j'emprunte ce corps que depuis peu. *sort sa double lame* *sort un éventail jaune vif* *l'agite en l'air* *Fenrir se fait foudroyer de toutes parts* *des marionnettes commencent à apparaître un peu partout* | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 5: “Un diabolo-menthe s’iouplait!" 18.05.08 21:08 | |
| Et qui revoilà ? Le fameux Cuis-Tôt bien entendu ! Il a certes été tué par Verdugo, mais pour les raisons citées ci-dessus, il n'est toujours pas mort.
Cuis-Tôt : Bouahaha ! Vengeance et cornichons ! *une armée d'oeufs plus très frais commence à attaquer tout être vivant dans le bar* | |
|
| |
Addun Assassin
Nombre de messages : 4497 Age : 30 Localisation : J'suis pas un GPS >. Date d'inscription : 22/10/2006
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Vertes Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 5: “Un diabolo-menthe s’iouplait!" 19.05.08 21:31 | |
| *passe a travers l'oeuf*
*il implose*
Tss...
*fonce ves le cuistot* | |
|
| |
Alexis Nouveau Membre
Feuille de personnage Rang: Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 5: “Un diabolo-menthe s’iouplait!" 20.05.08 8:24 | |
| *une bombe explose derrière le Cuis-Tôt*
...
*Alexis n'est cependant pas là* | |
|
| |
Fenrir El Commandante
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 5: “Un diabolo-menthe s’iouplait!" 20.05.08 15:34 | |
| - Oschyle a écrit:
- *une manticore apparaît et détruit le golem en bouteilles*
*se tourne vers Fenrir* Pardon ? On ne s'est jamais vu à ma connaissance... Mais il faut dire que j'emprunte ce corps que depuis peu. *sort sa double lame* *sort un éventail jaune vif* *l'agite en l'air* *Fenrir se fait foudroyer de toutes parts* *des marionnettes commencent à apparaître un peu partout* *s'est fondu dans l'ombre pour éviter les éclairs* Waaaaaaaaaaaaaaaaaah il est bien plus fort qu'avant! *ressort, Denet dans la main* *des flèches d'ombre sorties des murs transpercent Oschyle de toutes part* | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 5: “Un diabolo-menthe s’iouplait!" 20.05.08 19:01 | |
| *le Cuis-Tôt saute de côté* *Addun se prend l'explosion d'Alexis-qui-n'est-pas-là* Bouahahaha ! Une vague de miel apparaît et englue les joueurs ! Et les oeufs explosent sur eux ! | |
|
| |
Fenrir El Commandante
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 5: “Un diabolo-menthe s’iouplait!" 20.05.08 19:04 | |
| *attend la réaction d'Oschyle* | |
|
| |
Oschyle Nouveau Membre
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 5: “Un diabolo-menthe s’iouplait!" 20.05.08 19:06 | |
| *change son masque en un autre* Pratique les objets de ce comédien ! *les flèches d'ombre repartent vers Fenrir* Additio *rien ne se passe...* Acer *une lame géante invisible découpe Fenrir* | |
|
| |
Fenrir El Commandante
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 5: “Un diabolo-menthe s’iouplait!" 20.05.08 19:13 | |
| *les flèches constituent un bouclier autour de moi*
*la lame explose dessus*
Une intuition, désolé mon gars... Apparemment tu n'as pas de souvenirs de ce qui a précédé ton changement d'apparence...
*devient une ombre et fonce vers Oshyle* | |
|
| |
Oschyle Nouveau Membre
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 5: “Un diabolo-menthe s’iouplait!" 20.05.08 19:20 | |
| Carte de l'Annulation *Fenrir sort de l'ombre* Pourquoi, je devrais me souvenir de vous ? Consto *Fenrir est paralysé* *l'effet d'Additio s'active et je peux utiliser 2 actions en gras en plus* *lance 1D10* Diritas *ça me permet de choisir le résultat du dé, et je choisis le numéro 10* *Fenrir est pétrifié* Carte Roi de Piques *une explosion de feu détruit et tue Fenrir* | |
|
| |
Fenrir El Commandante
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 5: “Un diabolo-menthe s’iouplait!" 20.05.08 19:59 | |
| Ah.
Ca faisait longtemps qu'on ne m'avait pas mis en difficulté comme ça. C'est un raisonnement parfaitement ficelé mais...
*un bouclier d'ombres se forme autour de moi*
...je n'ai pas besoin de parler pour diriger mes cartes à moi.
*le bouclier d'ombre vole en éclat*
*subit l'explosion pour me "dépétrifier"*
*se replace, légèrement brûlé*
Si vous avez un peu de temps à me consacrer, j'aimerai bien que vous m'appreniez deux ou trois de vos trucs, ça a l'air marrant... | |
|
| |
Oschyle Nouveau Membre
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 5: “Un diabolo-menthe s’iouplait!" 20.05.08 20:05 | |
| Oh, pour cela vendez votre âme au Diable et devenez un de ses tueurs professionnels. Ca marche comme ça, vous lui faites les 100 victimes qu'il désire et... Oh, mais je m'égare. Additio Carte des Chaînes *elles enchaînent Fenrir* *fonce et découpe Fenrir en (el)rondelles* | |
|
| |
Fenrir El Commandante
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 5: “Un diabolo-menthe s’iouplait!" 20.05.08 20:07 | |
| Hum... Si je comprends bien, vous pouvez utiliser votre Addito un tour sur deux...
*se laisse enchaîner, sans bouger* | |
|
| |
Oschyle Nouveau Membre
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 5: “Un diabolo-menthe s’iouplait!" 20.05.08 20:22 | |
| Acer *Fenrir se prend plusieurs entailles* Pugio *plusieurs poignards noirs apparaissent et s'enfoncent Fenrir* *ils lui drainent la vie et me la transmettent* Carte : Reine de Coeurs *une bourrasque magique blesse très fortement Fenrir* Carte : Vent du Nord *une fort bourrasque blesse et gèle Fenrir* | |
|
| |
Fenrir El Commandante
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 5: “Un diabolo-menthe s’iouplait!" 20.05.08 20:25 | |
| *apparaît derrière Oschyle et lui colle un puissant coup de pied dans la nuque*
Je vais t'expliquer, le comique. Je me suis fondu dans ma propre ombre et j'ai laissé une illusion à ma place. Tu t'es acharné pour rien.
Finissons-en.
*Affliction* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 5: “Un diabolo-menthe s’iouplait!" | |
| |
|
| |
| Patate Wars Episode 5: “Un diabolo-menthe s’iouplait!" | |
|