| Patate Wars Episode 5: “Un diabolo-menthe s’iouplait!" | |
|
+16chantal Célia Ethan banquier Kratos Gevourah Nosferatu Oschyle Alexis Elyfinthiel Shade Addun Arion Fenrir Diabolo Léhran 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Oschyle Nouveau Membre
Feuille de personnage Rang: S² Camps: Camps Scénaristique Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 5: “Un diabolo-menthe s’iouplait!" 20.05.08 20:29 | |
| MS Défensive : Infernum Deffendit *pare l'Affliction* Additio | |
|
| |
Fenrir El Commandante
Feuille de personnage Rang: S² Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 5: “Un diabolo-menthe s’iouplait!" 20.05.08 20:32 | |
| Humpf...
Autrefois tu aurais perdu... Mais bon, je vais te dégommer à la loyale. Ta défaite n'en sera que plus belle.
*s'appuie sur un mur avec une main* *a l'air fatigué*
Waaaaaaaaah je suis rouillé... | |
|
| |
Oschyle Nouveau Membre
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 5: “Un diabolo-menthe s’iouplait!" 20.05.08 20:38 | |
| Quoi ? Tu m'aurais lancé une MS Offensive ? *claque des doigts* *un masque apparaît sur le visage de Fenrir* *il est enserré de bandelettes* Carte de Monstrologie : Golem *un Golem apparaît et attaque Fenrir* Adamanteus *se recouvre de diamant* *charge Fenrir* | |
|
| |
Fenrir El Commandante
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 5: “Un diabolo-menthe s’iouplait!" 20.05.08 20:42 | |
| *éjecte le masque à l'aide de la Force*
Haha... Tu es bien niais.
*un énorme explosion de Force expulse Oschyle sur le mur d'en face* *des lames d'ombre également*
Je ne t'expliquerai pas comment je m'y suis pris cette fois, c'est une botte secrète. Bien, il est temps de te réduire en cendres.
*Chimère*
*Oschyle commence à cramer, d'un feu noir qui n'a pas l'air naturel* *les diamants éclatent sous la chaleur* *il est transpercé par des douzaines de pointes d'ombre* | |
|
| |
Oschyle Nouveau Membre
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 5: “Un diabolo-menthe s’iouplait!" 20.05.08 20:47 | |
| *amorti sa chute sur le mur grâce à sa Force* *les lames d'ombre sont renvoyées sur Fenrir grâce à mon masque-miroir* Carte de la Dissipation *dissipe le feu noir* Carte de l'Échange *échange sa place avec Fenrir qui se prend les piques noirs* *mon golem lui roule également dessus* *utilise la Force pour enchaîner Fenrir au corps à corps* | |
|
| |
Fenrir El Commandante
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 5: “Un diabolo-menthe s’iouplait!" 20.05.08 20:53 | |
| *les piques me régénèrent* *bondit pour esquiver le golem* *contre avec sa propre Force*
Hum...
*fait un geste de la main*
*Oschyle a 6 poignards plantés dans le corps* | |
|
| |
Oschyle Nouveau Membre
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 5: “Un diabolo-menthe s’iouplait!" 20.05.08 20:56 | |
| *utilise la Force pour retirer les 6 poignards et les faire léviter autour de moi* *claque des doigts* *un masque se colle à Fenrir et le gèle* *active les effets d'un marionnette sur le terrain* *elle vole vers Fenrir, se clone et explose* *le clone se clone en deux exemplaires et explose* *les deux exemplaires se clonent en quatre exemplaires, explosent, et ainsi de suite* *Fenrir est débordé par les explosions*
Dernière édition par Oschyle le 20.05.08 20:59, édité 1 fois | |
|
| |
Nosferatu Désastre
Feuille de personnage Rang: BOSS Camps: Camps Scénaristique Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 5: “Un diabolo-menthe s’iouplait!" 20.05.08 20:57 | |
| *Est revenu mais pour combien de temps ?*
*S'étire*
Bon ... On doit faire quoi? | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 5: “Un diabolo-menthe s’iouplait!" 20.05.08 21:00 | |
| Une vague de miel englue Yurius et celui-ci se fait attaquer par des centaines d'oeufs pourris qui explosent sur lui. | |
|
| |
Nosferatu Désastre
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 5: “Un diabolo-menthe s’iouplait!" 20.05.08 21:04 | |
| Fire Eyes
*A les yeux rouges et une barrière de feu me protége des oeufs explosifs qui renforcent la barrière de feu et du miel*
Si j'ai bien suivi il s'agit du Cuis-Tôt ?
Dernière édition par Yurius le 20.05.08 21:06, édité 1 fois | |
|
| |
Fenrir El Commandante
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 5: “Un diabolo-menthe s’iouplait!" 20.05.08 21:05 | |
| Yurius---->Trouver une caisse de soda *le sol tremble* ... *sort de la fumée générée par les explosions* *est plutôt brûlé* J'ai bien fait de prendre mes précautions... C'est malin, tu m'as surpris... *de l'ombre semble recouvrir mon corps par endroits, mais a l'air en lambeaux* *se fond dans l'ombre à nouveau* | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 5: “Un diabolo-menthe s’iouplait!" 20.05.08 21:05 | |
| Oui :] Un géant de spaghettis avec deux boules de viandes en guise de main attaque Yurius. | |
|
| |
Oschyle Nouveau Membre
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 5: “Un diabolo-menthe s’iouplait!" 20.05.08 21:08 | |
| Carte de l'Annulation *Fenrir est obligé de sortir de son état dans l'ombre* *fonce grâce à la Force et enchaîne Fenrir, toujours grâce à la Force* Additio | |
|
| |
Nosferatu Désastre
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 5: “Un diabolo-menthe s’iouplait!" 20.05.08 21:09 | |
| Put*n c'est la cantine ici ?
Sun Ball
*Une énorme boule chargée d'énergie solaire fonce sur le géant en rasant le sol avant qu'il puisse me toucher et l'incinère*
*Recule et fait un geste de la main*
*Une onde solaire frappe le géant au cas où celui ci esquive la première attaque* | |
|
| |
Fenrir El Commandante
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 5: “Un diabolo-menthe s’iouplait!" 20.05.08 21:09 | |
| *Oschyle est transpercé par mon bras ralongé par une pointe d'ombre* *elle est plantée dans son coeur*
Allez, crève, charogne.
*fait exploser Oschyle* | |
|
| |
Oschyle Nouveau Membre
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 5: “Un diabolo-menthe s’iouplait!" 20.05.08 21:47 | |
| Carte de l'Identification *Affliction!* *utilise la technique sur Fenrir et esquive son coup* | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 5: “Un diabolo-menthe s’iouplait!" 20.05.08 21:49 | |
| Yurius : Ah bah oui, t'as pas connu le Shelbar toi En fait, c'est l'ancêtre du Patat'Bar, un lieu où on peut discuter de tout et de rien, tout en mangeant/buvant ce que l'on veut. *le géant est grillé* Mais ce n'est pas fini ! Des saucissons volants frappent de toute part Yurius ! | |
|
| |
Fenrir El Commandante
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 5: “Un diabolo-menthe s’iouplait!" 20.05.08 21:56 | |
| *la technique me régénère*
Il te manque une chose, Oschyle ou quel que soit ton nom.
*décapite Oschyle, surpris que son attaque n'aie pas marché avec Denet*
*il tombe au sol* *pose un genou à terre*
*Oschyle explose* | |
|
| |
Oschyle Nouveau Membre
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 5: “Un diabolo-menthe s’iouplait!" 20.05.08 22:01 | |
| *explose en une explosion de flammes noires et avec moults effets spéciaux* *ses morceaux tombent et s'éparpillent, puis disparaissent en une fumée noire*
Pouf ! Une mort en plus. | |
|
| |
Fenrir El Commandante
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 5: “Un diabolo-menthe s’iouplait!" 20.05.08 22:06 | |
| Pffff...
*s'assoit à cause de ses blessures*
Plutôt balèze ce mec... Mais je suis plus rouillé du tout. | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 5: “Un diabolo-menthe s’iouplait!" 21.05.08 16:43 | |
| | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 5: “Un diabolo-menthe s’iouplait!" 21.05.08 16:46 | |
| Eh oh, j'te parle.
*pousse Nikana d'un doigt*
*...*
EH OH!
*le pousse vraiment*
*il se retrouve sur le flanc... mais ne réagit pas.*
._. | |
|
| |
Gevourah Chef PZ-R
Feuille de personnage Rang: ??? Camps: Camps Scénaristique Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 5: “Un diabolo-menthe s’iouplait!" 21.05.08 16:48 | |
| *lévite*
*se déplace dans les airs*
Ommmmmm.... | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 5: “Un diabolo-menthe s’iouplait!" 21.05.08 16:51 | |
| *lévite aussi, mais pas par méditation*
Allô la Lhunne ici Yousseteaune vous me recevez? | |
|
| |
Gevourah Chef PZ-R
Feuille de personnage Rang: ??? Camps: Camps Scénaristique Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 5: “Un diabolo-menthe s’iouplait!" 21.05.08 16:55 | |
| *redescends*
*dégaine mon katana*
*se tourne vers Diabolo*
De l'expérience. Un passé de guerrier.
Autre chose en terme d'aura que ces newbies appatés par un trésor... Je commençais a m'ennuyer, assez pour jouer a Wiitfit[tm]. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 5: “Un diabolo-menthe s’iouplait!" | |
| |
|
| |
| Patate Wars Episode 5: “Un diabolo-menthe s’iouplait!" | |
|