| Patate Wars Episode 5: “Un diabolo-menthe s’iouplait!" | |
|
+16chantal Célia Ethan banquier Kratos Gevourah Nosferatu Oschyle Alexis Elyfinthiel Shade Addun Arion Fenrir Diabolo Léhran 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Addun Assassin
Nombre de messages : 4497 Age : 30 Localisation : J'suis pas un GPS >. Date d'inscription : 22/10/2006
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Vertes Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 5: “Un diabolo-menthe s’iouplait!" 01.06.08 13:22 | |
| *le rat s'empale sur un pic de sable qui aparait au dessus de ma tête*
Bouclier des Dunes Interdites
*le pic forme un bouclier sphère depuis l'interieur du rat qui éclate* | |
|
| |
Léhran No-Life King
Nombre de messages : 5702 Localisation : Arcadia Date d'inscription : 03/12/2006
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 5: “Un diabolo-menthe s’iouplait!" 01.06.08 13:28 | |
| *le Shelbar est repeint avec du sang* Au fait, j'en avais préparé un plein tonneau de ce cocktail, tu l'aurais pas vu par hasard? *soudain, on voit des rats qui font rouler un tonneau dans les égouts...* | |
|
| |
Addun Assassin
Nombre de messages : 4497 Age : 30 Localisation : J'suis pas un GPS >. Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 5: “Un diabolo-menthe s’iouplait!" 01.06.08 13:32 | |
| *envoie TOUT son sable dans les égouts*
Epine des Dunes
*chaque grain de sable se transforme en pic d'un mètre*
Pression
*compresse les pics au cas ou certains seraient passés a travers* | |
|
| |
Léhran No-Life King
Nombre de messages : 5702 Localisation : Arcadia Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 5: “Un diabolo-menthe s’iouplait!" 01.06.08 13:41 | |
| *et tout le sable coula dans les eaux usés* Je crois qu'on a pas fini d'entendre parler de ces rats... Par contre, il sembmlerait que ce cocktail soit une étape de la recette du soda Hilary! Bawé, apparement, il a augmenté la puissance du rat! J'ai gardé la recette, au cas ou. Addun, pour ses combats gagne: Recette de l'étape une.Moi? JMEF du soda: j'ai la plus grande armée de W... *le plancher explose sous les pieds de Verdugo* AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARZ! | |
|
| |
Addun Assassin
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 5: “Un diabolo-menthe s’iouplait!" 01.06.08 13:46 | |
| {zut!}. Mon sable. *part en vitesse sur Nabata avant d'aller chercher Verd'* *revient quelques minutes plus tard* *saute dans le trou* | |
|
| |
Gevourah Chef PZ-R
Feuille de personnage Rang: ??? Camps: Camps Scénaristique Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 5: “Un diabolo-menthe s’iouplait!" 01.06.08 13:50 | |
| *utilise un marteau et des planches pour reboucher le trou ou sont allés les deux chefs* Ah, les jeunes héritiers de héros légendaires... Vaut mieux être un stratège qu'une légende! *ouvre l'estomac du RW mort et récupère un peu de cocktail* *se dirige vers la Réserve* Hein? Il faut une clé? **************************************** *pendant ce temps la, au sous-sol...* *Addun tombe sur Verdugo* Verdugo: AIE!
Dernière édition par Nikana le 01.06.08 13:54, édité 1 fois | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 5: “Un diabolo-menthe s’iouplait!" 01.06.08 13:52 | |
| *suit Nikana tranquilou*
Peut-être que la serrure peut être crochetée? | |
|
| |
Gevourah Chef PZ-R
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 5: “Un diabolo-menthe s’iouplait!" 01.06.08 13:54 | |
| Non, il faut la clé de la réserve, c'est logique...
Ou bien un bon vieux coup de pied dans la porte.
*fracasse la porte avec un coup de pied* | |
|
| |
Addun Assassin
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 5: “Un diabolo-menthe s’iouplait!" 01.06.08 13:54 | |
| *s'arrête juste au dessus de Verdugo* Hihihi... Pauvre fou, il c'est trop précipité pour fermer la sortie... *les pieds de Nikana sous englués dans du sable* Quel dommage... Pression*des cris de douleur se font entendre* Sans pieds... On a deux ou trois jours devant nous =) | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 5: “Un diabolo-menthe s’iouplait!" 01.06.08 13:55 | |
| *le sable DISPARAÎT*
Meuh, il est sympa Nikana. %) | |
|
| |
Gevourah Chef PZ-R
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 5: “Un diabolo-menthe s’iouplait!" 01.06.08 13:56 | |
| *était déjà parti vers la porte de la réserve*
Ewé, je suis rapide. | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 5: “Un diabolo-menthe s’iouplait!" 01.06.08 13:57 | |
| | |
|
| |
Addun Assassin
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 5: “Un diabolo-menthe s’iouplait!" 01.06.08 13:57 | |
| Ewé mais explique moi comment t'es partit vers la réserve alors que tes pieds se sont englués au moment ou tu t'es approché des planches ? | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 5: “Un diabolo-menthe s’iouplait!" 01.06.08 13:58 | |
| - Diabolo a écrit:
- *le sable DISPARAÎT*
Meuh, il est sympa Nikana. %) Addun => Walà. :] | |
|
| |
Léhran No-Life King
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 5: “Un diabolo-menthe s’iouplait!" 01.06.08 13:58 | |
| Ah tiens! Un trésor! Verdugo trouve: la clé de la réserve.Spectateur: Mais Nikana vient de défoncer la porte... Scénariste: *rembobine* Verdugo trouve: la clé de la réserve qui ne sert plus à rien. | |
|
| |
Addun Assassin
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 5: “Un diabolo-menthe s’iouplait!" 01.06.08 14:00 | |
| - Diabolo a écrit:
- Diabolo a écrit:
- *le sable DISPARAÎT*
Meuh, il est sympa Nikana. %) Addun => Walà. :] Sauf que t'as rejoind Nikana après qu'ils soit partit du trou donc après que c'est pieds soient déchiquetaillées... | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 5: “Un diabolo-menthe s’iouplait!" 01.06.08 14:00 | |
| Addun : Gné? Moi pas comprendre raisonnement homme de Cro Magnon. | |
|
| |
Léhran No-Life King
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 5: “Un diabolo-menthe s’iouplait!" 01.06.08 14:02 | |
| Ca me servait a mettre en place la vanne de la clé, bon sang ><'
Bon viens, faut trouver une sortie...
Art Site: Bond Vadehorrs.
*fait un bond sublime, et brise les planches avec Enryuu* | |
|
| |
Addun Assassin
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 5: “Un diabolo-menthe s’iouplait!" 01.06.08 14:04 | |
| Bon oké, vais devoir lui latter la gueule a la régulière. *.*
*s'envole vers la sortie*
*tapote derrière l'épaule de Nikana* | |
|
| |
Gevourah Chef PZ-R
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 5: “Un diabolo-menthe s’iouplait!" 01.06.08 14:07 | |
| *Addun remarque que sa main est coupée* Je suis un maître des lames, aussi rapide que la foudre! Et je boirais du soda, parce que je suis le meilleur. | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 5: “Un diabolo-menthe s’iouplait!" 01.06.08 14:07 | |
| Art Diabolo : Bourrage de Gueule
*fait apparaître 1 bouteille de Vodka de 100 L et se bourre laggle*
Art Diabolo : Technique *hips* de la Patate *hips* Bourrée
Weeeesh qu'eche *hips* que vous voulez *hips* bande de gros najes? *hips* | |
|
| |
Addun Assassin
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 5: “Un diabolo-menthe s’iouplait!" 01.06.08 14:08 | |
| - Nikana a écrit:
- *Addun remarque que sa main est coupée*
Je suis un maître des lames, aussi rapide que la foudre!
Et je boirais du soda, parce que je suis le meilleur. Lame FantômeA bon ? *Nikana remarque qu'il est coupé en deux =)* | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 5: “Un diabolo-menthe s’iouplait!" 01.06.08 14:11 | |
| *hips* Nikana retourne sur *hips* Wii Fit! *hips* | |
|
| |
Léhran No-Life King
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 5: “Un diabolo-menthe s’iouplait!" 01.06.08 14:11 | |
| Nikana...
Nikana?
Sam Ditquelquechos est dans le coup!
*appelle mes meilleiurs scientifiques pour m'aider* | |
|
| |
Gevourah Chef PZ-R
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 5: “Un diabolo-menthe s’iouplait!" 01.06.08 14:13 | |
| *ferme les yeux et utilise son KI pour parer Addun au moment opportun*
*le repousse et l'éjecte*
Tiens, j'ai déjà affronté cette technique dans le passé... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 5: “Un diabolo-menthe s’iouplait!" | |
| |
|
| |
| Patate Wars Episode 5: “Un diabolo-menthe s’iouplait!" | |
|