| Patate Wars Episode 5: “Un diabolo-menthe s’iouplait!" | |
|
+16chantal Célia Ethan banquier Kratos Gevourah Nosferatu Oschyle Alexis Elyfinthiel Shade Addun Arion Fenrir Diabolo Léhran 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Addun Assassin
Nombre de messages : 4497 Age : 30 Localisation : J'suis pas un GPS >. Date d'inscription : 22/10/2006
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Vertes Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 5: “Un diabolo-menthe s’iouplait!" 01.06.08 14:14 | |
| Et ça ! Tu l'as affronté ?
Jhala : Frappe
*Nikana touche un clone et... Se fait empaler par derrière !*
Réincarnation de prêtre vioque lacheur PB... | |
|
| |
Gevourah Chef PZ-R
Feuille de personnage Rang: ??? Camps: Camps Scénaristique Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 5: “Un diabolo-menthe s’iouplait!" 01.06.08 14:17 | |
| Volte-face.
*se retourne et pare aussi sec avec mon arme*
Non, ça c'est nouveau... Ca veut dire que les capacités de ce PB ont été léguées, et héritées, par le lien sacré et immémorial qu'est le lien de sang...
En effet, le lien fililial permet d'augmenter le potentiel d'une patate, et...
*parle et saoule Addun avec ses théses*
*en profite pour l'égorger* | |
|
| |
Addun Assassin
Nombre de messages : 4497 Age : 30 Localisation : J'suis pas un GPS >. Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 5: “Un diabolo-menthe s’iouplait!" 01.06.08 14:20 | |
| *Nikana tape dans le vide car Addun en a profiter pour filer dans la réserve et ériger un mur de sable devant l'entrée* | |
|
| |
Gevourah Chef PZ-R
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 5: “Un diabolo-menthe s’iouplait!" 01.06.08 14:24 | |
| Et merd'! Tu m'as eu. Tu mérites de savoir qui je suis. Je suis Anakin des PB, mais qui a été mordu par un Wyvern en attaquant des PR. Cette "morsure du chaos +17" m'a fait acquérir une partie de la mémoire de Sereebi, et désormais, je suis une nouvelle patate connue sous le nom de... NIKANA REKLAWETATAP! Ewé! Maintenant, je suis neutre, je me bats pour ma pomme en tant que mercenaire, et je m'auto-emploie! Sur ce... *tape dans ses mains* *utilise l'alchimie pour défaire le sable* J'aime pas la magie, mais elle peut servir... | |
|
| |
Addun Assassin
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 5: “Un diabolo-menthe s’iouplait!" 01.06.08 14:26 | |
| *rit déja de ce qui va se passer et active ses recherches en fouillant la salle de fond en comble* | |
|
| |
Gevourah Chef PZ-R
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 5: “Un diabolo-menthe s’iouplait!" 01.06.08 14:35 | |
| *DISSOUS le sable, pour qu'il n'y en ait plus avec l'alchimie* Sans ça, tu n'es pas grand chose... | |
|
| |
Addun Assassin
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 5: “Un diabolo-menthe s’iouplait!" 01.06.08 14:36 | |
| A bon..
*rit toujours*
*continue de fouiller la pièce* | |
|
| |
Gevourah Chef PZ-R
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 5: “Un diabolo-menthe s’iouplait!" 01.06.08 14:37 | |
| *pendant ce temps la, sors de la réserve, utilise le ki pour remettre la porte en place et la rend incassable* Bonne journée! *part vers la CHAMBRE SECRETE* | |
|
| |
Léhran No-Life King
Nombre de messages : 5702 Localisation : Arcadia Date d'inscription : 03/12/2006
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 5: “Un diabolo-menthe s’iouplait!" 01.06.08 14:39 | |
| *Addun trouver une feuille déchirée avec des ingrédiants, la partie 2* *Verdugo arrive devant la porte* Yes! Nikana est un anagrame pour Anakin! | |
|
| |
Addun Assassin
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 5: “Un diabolo-menthe s’iouplait!" 01.06.08 14:40 | |
| *devient un courant d'air et passe en dessous*
*double Anakin*
De même !
*passe en dessous de la porte de la chambre secrète*
*se remet a fouiller*
*range la recette* | |
|
| |
Léhran No-Life King
Nombre de messages : 5702 Localisation : Arcadia Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 5: “Un diabolo-menthe s’iouplait!" 01.06.08 14:41 | |
| Bah heu, dire que je comptais me servir de la clé... *ouvre la porte* *ferme la porte* *ouvre la porte* *ferme la porte* *etc* | |
|
| |
Addun Assassin
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 5: “Un diabolo-menthe s’iouplait!" 01.06.08 14:43 | |
| *fouille la chambre secrète dans les moindres recoins, bien qu'il ai très peur* | |
|
| |
Léhran No-Life King
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 5: “Un diabolo-menthe s’iouplait!" 01.06.08 14:44 | |
| *un FLEURYTANK sauvage attaque Addun* *il a bu du cocktail, et il est pas content!* Encore un coup des rats... | |
|
| |
Addun Assassin
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 5: “Un diabolo-menthe s’iouplait!" 01.06.08 14:46 | |
| Erf...
*Balance un masque dessus*
*le masque s'enroule autour de truc truc et l'ettouffe*
*reprend ses recherches* | |
|
| |
Léhran No-Life King
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 5: “Un diabolo-menthe s’iouplait!" 01.06.08 14:52 | |
| *un ENTRAINEUR Pkmn apparait, capture le pokémon, et utilise un rappel max, avant de le renvoyer*
*il lui ordonne de lancer LASER GLACE, ce qu'il fit*
OMG! | |
|
| |
Addun Assassin
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 5: “Un diabolo-menthe s’iouplait!" 01.06.08 14:55 | |
| *envoie sa version perle latter la gueule au dresseur*
*continue ses recherches* | |
|
| |
Léhran No-Life King
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 5: “Un diabolo-menthe s’iouplait!" 01.06.08 15:18 | |
| *trouve un bowling* | |
|
| |
Addun Assassin
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 5: “Un diabolo-menthe s’iouplait!" 01.06.08 15:19 | |
| La troisième recette est forcément ici >.<
*cherche un passage secret* | |
|
| |
Léhran No-Life King
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 5: “Un diabolo-menthe s’iouplait!" 01.06.08 15:20 | |
| *joue au bowling et fait un strike* *une porte s'ouvre* | |
|
| |
Addun Assassin
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 5: “Un diabolo-menthe s’iouplait!" 01.06.08 15:24 | |
| *fonce dedans avant Verdugo* *pressé* | |
|
| |
Shade Scientifique Fou
Feuille de personnage Rang: ∞ Camps: Patates Blanches Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 5: “Un diabolo-menthe s’iouplait!" 01.06.08 22:52 | |
| *addun tomba dans une crevasse et PAF* | |
|
| |
Léhran No-Life King
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 5: “Un diabolo-menthe s’iouplait!" 02.06.08 12:41 | |
| - Melodie a écrit:
- *addun tomba dans une crevasse et PAF*
Ca fait des Chokapiks? | |
|
| |
Addun Assassin
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 5: “Un diabolo-menthe s’iouplait!" 02.06.08 18:49 | |
| *et PAF il se retrouve téléporté sur le rebord en se ratrapant a une main*
*remonte*
*Wow! (a la SSBM)* | |
|
| |
Shade Scientifique Fou
Feuille de personnage Rang: ∞ Camps: Patates Blanches Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 5: “Un diabolo-menthe s’iouplait!" 02.06.08 20:00 | |
| Dommage que ben n'a pas fait attention au clou à l'atterrissage... PAF VOL PLANE! Et pour le fun : Yeah cliquez ici | |
|
| |
Addun Assassin
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 5: “Un diabolo-menthe s’iouplait!" 02.06.08 21:11 | |
| *le clou se plante dans ma main*
Gnnnn... Roh... Sa***e >.<
*la blessure se referme*
*reprend son chemin avec prudence* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 5: “Un diabolo-menthe s’iouplait!" | |
| |
|
| |
| Patate Wars Episode 5: “Un diabolo-menthe s’iouplait!" | |