| Patate Wars Episode 5: “Un diabolo-menthe s’iouplait!" | |
|
+16chantal Célia Ethan banquier Kratos Gevourah Nosferatu Oschyle Alexis Elyfinthiel Shade Addun Arion Fenrir Diabolo Léhran 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Addun Assassin
Nombre de messages : 4497 Age : 30 Localisation : J'suis pas un GPS >. Date d'inscription : 22/10/2006
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Vertes Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 5: “Un diabolo-menthe s’iouplait!" 28.05.08 17:26 | |
| *le vent se lève en emporte petit a petit ma sphère*
*du sable est répendu partout dans la pièce*
*Dégaine la Jintera des dunes et une lame psyonique* | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 5: “Un diabolo-menthe s’iouplait!" 28.05.08 17:33 | |
| Oh, c'est joli.
*le sable se désagrège non loin de moi et le vent s'arrête au même endroit*
Bouclier d'antimatière. :]
What else? | |
|
| |
Addun Assassin
Nombre de messages : 4497 Age : 30 Localisation : J'suis pas un GPS >. Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 5: “Un diabolo-menthe s’iouplait!" 28.05.08 17:35 | |
| Jhala : Annulation
What Else ?
*le bouclier disparait*
*le sable se répend a nouveau sans rien faire de particulier*
*fait sortir plus de sable de son cristal* | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 5: “Un diabolo-menthe s’iouplait!" 28.05.08 17:38 | |
| Imutation : Jhala : Annulation
*Annule le Jhala : Annulation de Addun*
Tout simplement.
What else? | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 5: “Un diabolo-menthe s’iouplait!" 28.05.08 18:14 | |
| Le contre du contreur contré, comme dirait le Chad. *dors dans un coin avec ses écouteurs* | |
|
| |
Addun Assassin
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 5: “Un diabolo-menthe s’iouplait!" 28.05.08 18:47 | |
| Moi j'dis c'est un peu simple -_-
Normalement on peut pas copier le psyonisme X.X | |
|
| |
Léhran No-Life King
Nombre de messages : 5702 Localisation : Arcadia Date d'inscription : 03/12/2006
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 5: “Un diabolo-menthe s’iouplait!" 28.05.08 18:54 | |
| Je vais vous mettre d'accord. SUPERNOVA*une explosion déttuit un pan du toit, et sépare les deux gars via les rochers tombés* *arrive du coté de Diabolo avec des trioupes* Au boulot! *désigne le bar* | |
|
| |
Addun Assassin
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 5: “Un diabolo-menthe s’iouplait!" 28.05.08 19:13 | |
| *il y a toujours beaucoup de grain de sable dans l'air*
Epine des Dunes
*chaque grain présent dans la zone des soldats de Verd' se transforme en Pic d'un mètre de long qui transperce les soldats* | |
|
| |
Léhran No-Life King
Nombre de messages : 5702 Localisation : Arcadia Date d'inscription : 03/12/2006
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 5: “Un diabolo-menthe s’iouplait!" 28.05.08 19:22 | |
| Nihil.
*un trou noir aspire le sable, les pics aussi*
*apparait de l'autre coté, avec une tenue de barman*
Je vous sers un verre? | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 5: “Un diabolo-menthe s’iouplait!" 28.05.08 20:00 | |
| - Addun a écrit:
- Moi j'dis c'est un peu simple -_-
Normalement on peut pas copier le psyonisme X.X Imutation : Technique de copie d'autres techniques, tactiques, habilités, etc. Le seul que je ne peux pas faire, c'est ce qui nécessite un objet (épée de seigneur, par exemple) ou bien les techniques de seigneurs en elles-même. *le sol sous les pieds des soldats se solidifie, les pics se pétent contre le sol* | |
|
| |
Addun Assassin
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 5: “Un diabolo-menthe s’iouplait!" 28.05.08 20:32 | |
| Diabolo: Les grains sont dans l'air, mais bon tfaçon Verd' a contré. Hm. Avec plaisir *tout le sable retourne dans mon cristal* | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 5: “Un diabolo-menthe s’iouplait!" 28.05.08 20:41 | |
| Je parlai du psyonisme, pas du sable. | |
|
| |
Ethan Nouveau Membre
Feuille de personnage Rang: SS Camps: Patates Blanches Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 5: “Un diabolo-menthe s’iouplait!" 28.05.08 20:56 | |
| Féchié j'ai trop la dalle Kiwix pourrit : BLUAAAARGUEUH! Han toi taggle tu me donnes envie de gerber *le carbonise et le coupe en rondelle avec du vent* *retourne dormir* | |
|
| |
Addun Assassin
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 5: “Un diabolo-menthe s’iouplait!" 28.05.08 20:58 | |
| Trait Psyonique
*un rayon fonce sur Ethan*
*en profite pour commencer a faire sortir du sable* | |
|
| |
Ethan Nouveau Membre
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 5: “Un diabolo-menthe s’iouplait!" 28.05.08 21:00 | |
| *sent de l'énergie se diriger en pleine vitesse vers moi* humf! Transfo... *se prend le rayon dans laggle* *un nuage de fumée noire se propage dans toute la pièce* | |
|
| |
Addun Assassin
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 5: “Un diabolo-menthe s’iouplait!" 28.05.08 21:04 | |
| *un vent balaye la pièce et dissipe la fumée*
*continue de sortir du sable* | |
|
| |
Ethan Nouveau Membre
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 5: “Un diabolo-menthe s’iouplait!" 28.05.08 21:07 | |
| *le vent ne permet que d'étaler le nuage dans toute la pièce... On est dans des pièces non mais Oo* *est quelque part, mais laisse son énergie à découvert* *commence des incantations* | |
|
| |
Addun Assassin
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 5: “Un diabolo-menthe s’iouplait!" 28.05.08 21:10 | |
| Je rappelle qu'il n'y a plus de plafond.
*le nuage s'estompe*
*fonce vers Ethan avec la Jintera des Dunes* | |
|
| |
Ethan Nouveau Membre
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 5: “Un diabolo-menthe s’iouplait!" 28.05.08 21:18 | |
| Mais pas dans la pièce ou je suis %) *Ben-J se prend le mur en pleine gueule* Raté. *Electro se tient face à Ben-J* *Ce dernier commence à être electrifié* Twulipe de L'eau! *L'endroit ou se trouve Ben se remplit d'eau...* | |
|
| |
Addun Assassin
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 5: “Un diabolo-menthe s’iouplait!" 28.05.08 21:21 | |
| *entoure son corps de sable*
*n'est plus electrifié*
*s'élève sur une plateforme de sable*
Pfff... | |
|
| |
Ethan Nouveau Membre
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 5: “Un diabolo-menthe s’iouplait!" 28.05.08 21:26 | |
| *une petite tornade se forme* *l'eau electrifiée est maintenant dans la tornade* *les sièges partent avec la tornade* PWND! | |
|
| |
Addun Assassin
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 5: “Un diabolo-menthe s’iouplait!" 28.05.08 21:33 | |
| *la tornade s'arrête grace a mes pouvoirs de seigneur*
*attend sur sa plateforme* | |
|
| |
Ethan Nouveau Membre
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 5: “Un diabolo-menthe s’iouplait!" 28.05.08 21:35 | |
| *Addun ne remarque ni Electro, ni Ethan* Héhé... Je vois. Twulipe de terre! *la plate forme s'effrite...* *Addun tombe et remarque une ombre avec deux épées en main* | |
|
| |
Addun Assassin
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 5: “Un diabolo-menthe s’iouplait!" 28.05.08 21:43 | |
| *le sable vole autour de moi*
On fait une partie de cache cache ?
Jhala : Révélation
*interdit tout clone jusqu'a la fin du combat*
Garde Parfaite
*se tient prêt* | |
|
| |
Ethan Nouveau Membre
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 5: “Un diabolo-menthe s’iouplait!" 28.05.08 21:44 | |
| *l'ombre ne bouge pas alors qu'Addun continue a tomber* Tu aurais du lire... Transformation... Mode mouche noire. *Excalibur transperce Addun et Ethan redevient normal* *tient Stella dans l'autre main et désarme Addun* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 5: “Un diabolo-menthe s’iouplait!" | |
| |
|
| |
| Patate Wars Episode 5: “Un diabolo-menthe s’iouplait!" | |
|