| Patate Wars Episode 5: “Un diabolo-menthe s’iouplait!" | |
|
+16chantal Célia Ethan banquier Kratos Gevourah Nosferatu Oschyle Alexis Elyfinthiel Shade Addun Arion Fenrir Diabolo Léhran 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Addun Assassin
Nombre de messages : 4497 Age : 30 Localisation : J'suis pas un GPS >. Date d'inscription : 22/10/2006
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Vertes Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 5: “Un diabolo-menthe s’iouplait!" 28.05.08 21:49 | |
| Héhé tu t'es découvert pour rien...
*pare grace a la garde parfaite qui repousse Ethan et l'envoie valser*
*l'enchaine avec la Jintera juste avant qui retombe et lui assène un coup de poing dans le dos tout en activant une Ombro Revaz*
Clou
*Ethan ne peut plus m'attaquer au corps a corps* | |
|
| |
Ethan Nouveau Membre
Feuille de personnage Rang: SS Camps: Patates Blanches Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 5: “Un diabolo-menthe s’iouplait!" 28.05.08 21:51 | |
| Humf. *se téléporte avant de se faire trancher* Apparement, ce n'est pas le bon jour pour un affront... *sens une énergie* Je te LA laisse... | |
|
| |
Célia Elite Vendredaï
Nombre de messages : 176 Age : 31 Localisation : Devant toi Date d'inscription : 28/03/2008
Feuille de personnage Rang: =D Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 5: “Un diabolo-menthe s’iouplait!" 28.05.08 21:53 | |
| ... *un sceau se forme dans l'air alors qu'elle s'avance l'air de rien* Humf %) *s'étire et sa pwa trine gonfle* | |
|
| |
Addun Assassin
Nombre de messages : 4497 Age : 30 Localisation : J'suis pas un GPS >. Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 5: “Un diabolo-menthe s’iouplait!" 28.05.08 21:55 | |
| *éparpille son sable dans l'air* | |
|
| |
Célia Elite Vendredaï
Nombre de messages : 176 Age : 31 Localisation : Devant toi Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 5: “Un diabolo-menthe s’iouplait!" 28.05.08 21:56 | |
| Hum? *aperçoit quelqu'un* OMG Oo Tu es? *continue de dessiner dans l'air* | |
|
| |
Addun Assassin
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 5: “Un diabolo-menthe s’iouplait!" 28.05.08 21:58 | |
| Addun.
*le sable continue de s'éparpiller dans l'air* | |
|
| |
Célia Elite Vendredaï
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 5: “Un diabolo-menthe s’iouplait!" 28.05.08 22:01 | |
| Quel nom de {zut!}... *un sceau se dessine sur le dos de Ben* *il ne sent rien, ne sait rien* | |
|
| |
Addun Assassin
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 5: “Un diabolo-menthe s’iouplait!" 28.05.08 22:03 | |
| Epine des Dunes
*tous les grains de sables deviennent des pics de 1 mètre qui transpercent Célia* | |
|
| |
banquier Soldat Tw
Nombre de messages : 2972 Age : 30 Localisation : Tu ne me trouveras point, même avec GPS. Date d'inscription : 14/04/2006
Feuille de personnage Rang: S Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 5: “Un diabolo-menthe s’iouplait!" 28.05.08 22:05 | |
| *dort dans une des chambres du Shellbar*
Zzz... | |
|
| |
Célia Elite Vendredaï
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 5: “Un diabolo-menthe s’iouplait!" 28.05.08 22:05 | |
| ... *le sable ne se transforme pas* Regarde ton dos *un sceau anti magie a été formé, rien que pour un tour* *une partie du sceau s'en va, mais une bonne partie reste... il fé kwa?* Bon... *s'avance à toute vitesse vers Addun* | |
|
| |
Addun Assassin
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 5: “Un diabolo-menthe s’iouplait!" 28.05.08 22:08 | |
| ...
*le sable qui m'entoure fonce vers Célia*
*les grains de sable se mettent tous autour de moi* | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 5: “Un diabolo-menthe s’iouplait!" 28.05.08 22:09 | |
| *ouvre un oeil de sa sieste* *s'étire* *admire le combat Addun/Célia* | |
|
| |
banquier Soldat Tw
Nombre de messages : 2972 Age : 30 Localisation : Tu ne me trouveras point, même avec GPS. Date d'inscription : 14/04/2006
Feuille de personnage Rang: S Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 5: “Un diabolo-menthe s’iouplait!" 28.05.08 22:12 | |
| *va fouiller toutes les chambres de fond en comble pour trouver le Graal/Soda Hilary/Champomy*
*détruit les chambres où ya rien*
Chambre 101... 102, 103... | |
|
| |
Oschyle Nouveau Membre
Feuille de personnage Rang: S² Camps: Camps Scénaristique Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 5: “Un diabolo-menthe s’iouplait!" 28.05.08 22:17 | |
| *ouvre la grande porte* *entre dans le bar* Qu'est-ce que je fais ici ? Et pourquoi est-ce que je n'ai aucun souvenirs de ces derniers mois, et de nouveaux objets ? ... Bah, tant pis. *sors sa liste et fouille le bar* | |
|
| |
Addun Assassin
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 5: “Un diabolo-menthe s’iouplait!" 28.05.08 22:20 | |
| *Croise Oshyle*
Ah ! Tu tombe a pic ! Je vais pouvoir utiliser mes nouvelles techniques !
*est a peine fatigué des trois "morceaux" de combats qu'il a livrés*
*dégaine la Jintera des dunes*
Je te laisse l'honneur de commencer ce combat ! | |
|
| |
Oschyle Nouveau Membre
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 5: “Un diabolo-menthe s’iouplait!" 28.05.08 22:22 | |
| *voit Addun* *se tait subitement* *sort sa "nouvelle" double épée* *(En plus j'arrive à la maîtriser parfaitement... C'est nouveau ça...)* Carte de Monstrologie : Golem *invoque un Golem* Additio *rien ne se passe* | |
|
| |
Addun Assassin
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 5: “Un diabolo-menthe s’iouplait!" 28.05.08 22:25 | |
| Jhala : Annulation
*annule Additio*(On est jamais trop prudent)
Rafale Desertique
*un simple nuage de sable avance rapidement vers Oshyle* | |
|
| |
Oschyle Nouveau Membre
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 5: “Un diabolo-menthe s’iouplait!" 28.05.08 22:28 | |
| *saute sur un mur de la pièce et plante son épée dedans pour se maintenir* Carte de l'Échange Équivalent *transforme tout le sable en eau* *fait apparaître un éventail* Éventail de la Foudre *électrifie le sol avec l'eau, et donc Addun se prend une décharge* | |
|
| |
Addun Assassin
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 5: “Un diabolo-menthe s’iouplait!" 28.05.08 22:31 | |
| Colonne
*utilise sa propre attaque contre lui*
*est enfermé dans la colonne qui empèche l'eau de passer et annule l'electricité*
*annule la colonne*
Pas mal...
Garde Parfaite
*se tient prêt* | |
|
| |
Oschyle Nouveau Membre
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 5: “Un diabolo-menthe s’iouplait!" 28.05.08 22:34 | |
| *le golem arrive par derrière et assome Addun* *fait apparaître un autre éventail* Éventail du Feu *une vague de feu liquide attaque également Addun* Additio *rien ne se passe* | |
|
| |
Addun Assassin
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 5: “Un diabolo-menthe s’iouplait!" 28.05.08 22:37 | |
| *le Golem se heurte a ma garde parfaite et va s'éclater contre un mur*
*une énorme rafale de vent arrive a renvoyer la vague dans l'autre sens*
Clou
*Interdit les attaques au corps a corps pour Oshyle* | |
|
| |
Oschyle Nouveau Membre
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 5: “Un diabolo-menthe s’iouplait!" 28.05.08 22:43 | |
| *utilise l'éventail pour annuler la vague* *invoque une Marty-Marionnette, une marionnette ensanglantée en patte à modeler* *elle se prend Clou à ma place* Acer *une lame géante découpe Addun* Pugio *plusieurs longs poignards noirs se plantent dans Addun et lui drainent sa vie* *active Additio et utilise 2 autres sorts* Prae *apparaît devant Addun et enchaîne avec un coup à 100% de précision* MS Offensive : Éjection de la scène | |
|
| |
Addun Assassin
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 5: “Un diabolo-menthe s’iouplait!" 28.05.08 22:49 | |
| Bouclier des Dunes Interdites
*se protège des trois attaques avec un bouclier très solide qui finit tout de même par céder*
M-S Défensive : Garde Secrète
*un bouclier invisible pare l'attaque*
Epine des Dunes
*les grains de sables qui ont étés éparpillés dans l'air grace a la rafale de vent qui a repoussé la vague se transforment en pics d'un mètre et transpercent Oschyle*
*rappelle le sable de son bouclier et le fait tournoyer autour de lui* | |
|
| |
Oschyle Nouveau Membre
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 5: “Un diabolo-menthe s’iouplait!" 28.05.08 22:51 | |
| Adamanteus *se recouvre de diamants et les piques ne me font rien* Carte de l'Idendification : Épines des Dunes *utilise la technique d'Addun contre lui*
EDIT : Tu as vu mon combat contre Diabolo ? | |
|
| |
Addun Assassin
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 5: “Un diabolo-menthe s’iouplait!" 28.05.08 22:55 | |
| *controle entièrement son sable grace a la Jintera des Dunes*
*les pics s'arrêtent a quelques centimètres de moi*
*ils redeviennent sable*
*les pics qui entourent Oschyle aussi*
*le sable commence a tourner autour de lui*
Pression
*le sable se resserre et une pression broie les os d'Oschyle*
*fait sortir beaucoup de sable*
EDIT : En partie.*Va voir* | |
|
| |
Contenu sponsorisé