| Patate Wars Episode 5: “Un diabolo-menthe s’iouplait!" | |
|
+16chantal Célia Ethan banquier Kratos Gevourah Nosferatu Oschyle Alexis Elyfinthiel Shade Addun Arion Fenrir Diabolo Léhran 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Oschyle Nouveau Membre
Feuille de personnage Rang: S² Camps: Camps Scénaristique Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 5: “Un diabolo-menthe s’iouplait!" 28.05.08 22:58 | |
| MS défensive : Protection scénaristique *est protégé de Pression* *Additio* (tu dois connaitre maintenant, non ?) *claque des doigts* *un masque apparaît à la tête d'Addun et des bandelettes commencent à l'enserrer de toutes parts* | |
|
| |
Addun Assassin
Nombre de messages : 4497 Age : 30 Localisation : J'suis pas un GPS >. Date d'inscription : 22/10/2006
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Vertes Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 5: “Un diabolo-menthe s’iouplait!" 28.05.08 23:02 | |
| Jhala : Frappe
*Oshyle attaque un clone*
*le vrai tranche la tête d'Oschyle par derrière*
Jhala : Soumission
*Paralyse Oschyle et le met a genou, se rend de la vie grace a la douleur d'Oschyle(au cas ou il esquive la Frappe)*
*se sert du temps qu'il a pour préparer une attaque* | |
|
| |
Oschyle Nouveau Membre
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 5: “Un diabolo-menthe s’iouplait!" 28.05.08 23:05 | |
| Carte de l'Échange *échange se place avec Addun qui se fait décapiter par son clone* *la Marty-Marionnette se prend la paralysie à ma place* Carte des Chaînes *enchaîne Addun et l'enchaîne au corps à corps* | |
|
| |
Addun Assassin
Nombre de messages : 4497 Age : 30 Localisation : J'suis pas un GPS >. Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 5: “Un diabolo-menthe s’iouplait!" 28.05.08 23:08 | |
| C'est pas mon clone qui décapite hein ^^
*Oschyle n'a rien mais moi non-plus*
*se laisse enchainer*
*attends qu'Oschyle soit a environ 3 mètres de lui*
M-S : Enterrement
*des tonnes et des tonnes de sables se déversent sur Oschyle et l'engloutissent alors qu'un puis de 200 mètre se forme sous ses pieds*
*reste sur ses gardes* | |
|
| |
Oschyle Nouveau Membre
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 5: “Un diabolo-menthe s’iouplait!" 28.05.08 23:12 | |
| (Oups, pas fait exprès ) *s'attend à être tué par la MS, vu que je n'ai ni MS ni MS-Déf. en réserve* ... *un objet en forme de miroir octogonal s'active soudain!* *il s'agit d'un Réflecteur, qui renvoie la MS au joueur adverse* (voir mon profil, ou mon combat contre Diabolo ) Et vu que tu n'as plus ta MS-Déf, ni une autre MS... Tu es logiquement mort. | |
|
| |
Addun Assassin
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 5: “Un diabolo-menthe s’iouplait!" 28.05.08 23:13 | |
| Tu es tombé dans mon piège. J'ai lu mon cher. Passe-Passe*échange sa place avec Oschyle* *Oschyle est enchainé et se fait engloutir* Pression*exerce, en plus, pression sur Oschyle avec les tonnes de sables qui l'écrasent et le réduisent en miettes* | |
|
| |
Oschyle Nouveau Membre
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 5: “Un diabolo-menthe s’iouplait!" 28.05.08 23:16 | |
| (Bravo pour relire les anciens messages, c'est vital pour éviter les erreurs ) Carte de l'échange*ré-échange sa place avec Addun* Carte de l'Annulation*annule Pression* | |
|
| |
Addun Assassin
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 5: “Un diabolo-menthe s’iouplait!" 28.05.08 23:18 | |
| Tout prévu...
*reste sous le sable, dans son élément*
Epines des Dunes
*Oschyle est sur un sol entièrement fait de sable et donc, il se fait tranpercés par les milliards de pics qui sortent du sol*
Tsunami des Dunes Interdites
*En plus de ça un enorme tsunami de sable vient noyer Oschyle* | |
|
| |
Oschyle Nouveau Membre
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 5: “Un diabolo-menthe s’iouplait!" 28.05.08 23:22 | |
| Adamanteus *comme avant, se recouvre de diamant et pare l'attaque* *saute haut en l'air* Carte de l'Échange Équivalent *transforme tout le sable en un amas de glace qui gèle et tue Addun* | |
|
| |
Addun Assassin
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 5: “Un diabolo-menthe s’iouplait!" 28.05.08 23:26 | |
| Jhala : Frappe*Mon clone est gelé* *n'attaque pas Oshyle* *reste debout au sol* Passe-Passe*rien ne se passe en apparence* *se tient prêt* [Quel Combat ! ] | |
|
| |
Oschyle Nouveau Membre
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 5: “Un diabolo-menthe s’iouplait!" 28.05.08 23:31 | |
| *invoque plusieurs marionnettes* *invoque un troisième éventail* Éventail de l'Ether : Passe-Passe(Deuxième méthode de copie de sorts ) *renvoie le truc passe-passé d'où il vient* *invoque également plusieurs marionnettes géantes* Carte de Monstrologie : White Dragon*invoque un White Dragon qui attaque Addun* | |
|
| |
Addun Assassin
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 5: “Un diabolo-menthe s’iouplait!" 28.05.08 23:34 | |
| Grrmbl...
Jhala : Annulation
*annule passe-passe*
*siffle*
*Thorn vient latter la gueule des marionnettes et du dragon*
Epines des Dunes
*4 pics de 1 mètre transpercent Oschyle*
J'ai Passe-Passer 1 grain près du cerveau 1 du coeur 1 du foie et 1 des poumons.
*fait apparaitre du sable* | |
|
| |
Oschyle Nouveau Membre
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 5: “Un diabolo-menthe s’iouplait!" 28.05.08 23:40 | |
| *active une marionnette multicolore avec des étoffes de tissus (No-magie-marionnette)* *aucuns de nous deux ne peut faire de magie, donc Addun n'a pas pu activer Jhala : Annulation et Épine des Dunes* Cette marionnette nous empêche d'utiliser des sorts et bloque notre accès aux sources magiques... Mais ça ne concerne pas les objets. *Éventail de l'Ether : Épines des Dunes* Rappel : Tu n'as pas pu annuler mon précédent éventail de l'ether, donc c'est toi qui a quatre grains dans ton corps... Et qui te prends les piques de un mètre de long. *Carte de Monstrologie : Parasite Bombe* *un parasite explose le dragon d'Addun et mon dragon contre-attaque* *les marionnettes en craies se reconstituent* | |
|
| |
Addun Assassin
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 5: “Un diabolo-menthe s’iouplait!" 28.05.08 23:43 | |
| Bien...
*se sert de la Jintera pour laisser les grains tels quels*
*un dome de sable se forme autour d'Oschyle et Addun, empéchant l'entrée du dragon et des marionettes*
*Un combat uniquement corps a corps*
*attend Oschyle*
EDIT : La Jintera et un objet qui me confère plus de maîtrise de sable car elle peut aussi me servir a le controler sans magie. Même si je n'ais plus autant de pouvoir...
Dernière édition par Addun le 28.05.08 23:45, édité 1 fois | |
|
| |
Oschyle Nouveau Membre
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 5: “Un diabolo-menthe s’iouplait!" 28.05.08 23:45 | |
| *a déjà sa double-épée* *murmure :* C'est que ça pourrait devenir intéressant... *saute et commence à enchaîner Addun au corps à corps* | |
|
| |
Addun Assassin
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 5: “Un diabolo-menthe s’iouplait!" 28.05.08 23:47 | |
| *pare les coups avec agilité*
*bloque la lame d'Oschyle*
*assène un coup de poing dans le torse en même temps que ma lame psyonique s'active*
*le torse d'Oschyle est transpercé* | |
|
| |
Oschyle Nouveau Membre
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 5: “Un diabolo-menthe s’iouplait!" 28.05.08 23:50 | |
| Carte du Bouclier *arrête le coup d'Addun* Carte des Chaînes *des chaînes enchaînent Addun* *l'enchaîne avec sa double-lame* | |
|
| |
Addun Assassin
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 5: “Un diabolo-menthe s’iouplait!" 28.05.08 23:52 | |
| je croyais que c'était un combat uniquement aux lames...
*tranche les chaines avant qu'elles ne se resserrent avec sa lame psyonique*
*se met en garde* | |
|
| |
Oschyle Nouveau Membre
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 5: “Un diabolo-menthe s’iouplait!" 28.05.08 23:55 | |
| (Je n'ai jamais approuvé un combat de lames seulement Et puis, en trois posts on tournerait déjà en rond, avec des "attaque" puis "parre et contre-attaque", etc.) *lance un Dé-Prison (S) qui s'aggrandit et enferme Addun* * Carte de Monstrologie : Ver du Désert* *un ver géant sort du sable et gobe Addun* | |
|
| |
Addun Assassin
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 5: “Un diabolo-menthe s’iouplait!" 28.05.08 23:58 | |
| *se sert de Jintera pour manier le sable*
Pression
*le ver est broyé avant même de pouvoir sortir du sable*
Colonne
*Oshyle est lui aussi enfermé* | |
|
| |
Oschyle Nouveau Membre
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 5: “Un diabolo-menthe s’iouplait!" 29.05.08 0:01 | |
| Carte de l'Échange *échange sa place avec Addun* Éventail de l'eau *un tsunami frappe de plein fouet Addun puis le gèle d'un coup* | |
|
| |
Addun Assassin
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 5: “Un diabolo-menthe s’iouplait!" 29.05.08 0:05 | |
| *est dans la colonne est la vague l'abime a peine*
*sa lame psyonique étant polymorphe la transforme*
*elle devient un sniper*
*met une balle perforante liée au Jhala*
*repère Oschyle grace aux vibrations du sable*
*tire la balle en pleine tête d'Oschyle*
*est essouflé*
*fait le point*
Il a utilisé beaucoup de sort ne lui appartenant pas, ce qui doit lui couter enormément de mana, ensuite ila invoquer un puissant dragon et un nombre incalculable de marionnettes. Il a aussi utiliser beaucoup de sorts déchange. Ildoit être plus fatigué que moi...
*affiche un sourire en arrivant a cette conclusion*
*se tient prêt* | |
|
| |
Oschyle Nouveau Membre
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 5: “Un diabolo-menthe s’iouplait!" 29.05.08 0:10 | |
| Carte du Bouclier *la balle est arrêtée* Il doit penser que je suis essouflé, mais il se trompe... Les sorts nouveaux m'ont fait gaspillé beaucoup de mana, mais tous mes objets (y compris cartes de monstrologie & co.) sont des objets ayant leurs propres ressources, c'est pourquoi je peux l'utiliser malgré la marionnette. *titube à cause de la dépense de mana des nouveaux sorts* Ah oui, j'ai failli oublier... *se ressaisit* Autant en finir... *sort un masque, noir et cornu, le Masque du Malin* Je l'ai trouvé dans ma collection en Enfer, il est tout neuf... *le met* *voit toutes ses stats augmenter* *se parre d'une belle aura maléfique* *cri et se déchaîne sur Addun* | |
|
| |
Addun Assassin
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 5: “Un diabolo-menthe s’iouplait!" 29.05.08 0:13 | |
| *ne pas oublier que Oschyle est enfermé dans la cage dès*
*tire a nouveau une balle*
*en même temps que la balle arrive*
*active un sort avec la Jintera*
Epines des Dunes
*le sort vient de partout autour d'Oschyle, a cause des combats qui ont retournés et soulever le sable* | |
|
| |
Oschyle Nouveau Membre
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 5: “Un diabolo-menthe s’iouplait!" 29.05.08 0:16 | |
| *se cogne contre la paroi du dé* Aïe. *et puis se prend par surprise les attaques d'Addun* Ouille, mauvaise erreur au mauvais moment *crève empalé par des piques de sable* *se transforme en flammes noires et disparaît* *ainsi que tout le reste* *il ne reste plus qu'Addun et le sable* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 5: “Un diabolo-menthe s’iouplait!" | |
| |
|
| |
| Patate Wars Episode 5: “Un diabolo-menthe s’iouplait!" | |
|