| Renaissance | |
|
+6Restless Dream Addun Elyfinthiel Shade Léhran Kratos 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: Renaissance 05.07.08 17:13 | |
| On a tous contribué à la mort de ce camps. C'est normal que le camps soit mort. Au fond, c'est normal non ? C'était le but de PW : soit les PBs soit les PRs devaient être vaincus. Maintenant, c'est au scénariste de trouver un nouveau concept. - Citation :
- Jérémiah, le fofo facile de Free, c'est faisable en combien de temps?
Bah j'essaie, mais j'ai envoyé un MP à Shad parce que je bloque sur un truc : j'arrive pas à trouver l'Hôte que demande FileZilla, nécessaire pour utiliser le programme PHPBB3 et ainsi transférer ce forum sur Free. | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Renaissance 05.07.08 19:37 | |
| - Verdugo a écrit:
- Et même si KA était encore PB, ça aurait changé quoi? Il aurait été le seul...seul dans un QG vide.
Ce qui a tué les PB c'est:
-La GA des PR/TW, bien plus efficace que leur miroir PB/PV. -Les désacords internes du camp qui ont mené a la création des PV, et au départ de Aydan par exemple... -La maturité, ou le manque de celle-ci dans ce camp en particulier.
Vous ne pouvez pas m'accuser seul de la mort de ce camp, car il y'a d'autres responsables, qui se nomment: Diabolo, Noctaking, Ray, Arko110, Shadow 251X (oui, tu as ta part...), Lyndis, Kaiser, Barry, Toto, etc etc
*cite tout les membres de PW*
Directement, ou pas, on en est tous responsable, et c'est naturel que ce camp soit mort. Pour moi, en annalysant les faits, il n'y a pas de surprise: tout était prévisible.
Parlons du futur maintenant...
Jérémiah, le fofo facile de Free, c'est faisable en combien de temps? Bon wé d'accord, mais pourquoi faut que je sois en tête de lsite moi? ;_; | |
|
| |
Léhran No-Life King
Nombre de messages : 5702 Localisation : Arcadia Date d'inscription : 03/12/2006
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Renaissance 06.07.08 14:01 | |
| J'aurais pu mettre tout le monde en tête! | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Renaissance 06.07.08 14:06 | |
| Bah non, tu peux pas mettre tout au début d'une phrase! | |
|
| |
Léhran No-Life King
Nombre de messages : 5702 Localisation : Arcadia Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Renaissance 06.07.08 14:27 | |
| - Elyfinthiel a écrit:
- On a tous contribué à la mort de ce camps. C'est normal que le camps soit mort. Au fond, c'est normal non ? C'était le but de PW : soit les PBs soit les PRs devaient être vaincus. Maintenant, c'est au scénariste de trouver un nouveau concept.
- Citation :
- Jérémiah, le fofo facile de Free, c'est faisable en combien de temps?
Bah j'essaie, mais j'ai envoyé un MP à Shad parce que je bloque sur un truc : j'arrive pas à trouver l'Hôte que demande FileZilla, nécessaire pour utiliser le programme PHPBB3 et ainsi transférer ce forum sur Free. C'est quoi un Hote? | |
|
| |
Nephtys Nouveau Membre
Nombre de messages : 7573 Age : 32 Localisation : ... Date d'inscription : 29/01/2007
Feuille de personnage Rang: S Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Renaissance 06.07.08 16:07 | |
| Moi je dis que quand j'étais un newbie il y avait beaucoup plus de PRs que maintenant Et puis moi ça me dérange pas de redevenir PB si ça vous aide 'faut juste qu'il n'y ait pas de dispute | |
|
| |
Aldaris Baron Protoss
Feuille de personnage Rang: SS Camps: Patates Vertes Mordz:
| Sujet: Re: Renaissance 06.07.08 19:34 | |
| Je résume l'idée :
1/ Créer le nouveau fofo 2/ tout mettre dedans 3/ Fusion PV/PB sous le nom de _____ (à voir) avec comme membres : Addun + Shade + moi + (je sais pas vraiment pour les autres) KA + Lyn + Aidan 4/ PUB et jeu ?
Quatre questions :
1/Les Tw seront-ils indépendants ? 2/Au lieu d'essayer d'aller chercher les nouveaux membres, on essaie de ramener les vieux ? 3/ Un partenariat avec Polord ne nous aiderait-il pas ? 4/On reprend l'histoire à partir de quel moment ? Je pense qu'on l'a reprend a partir de maintenant car cela met tous les camps à égalité :
-Tw : restent aussi puissants que les autres -PB : ancienne grande puissance sur le déclin -PR : idem -PV : petit empire grandissant effroyablemment (on roxxe ^^ *ZBAFF*)
Comme je peux aider, si on approuve ce plan, je peux faire un historique général puis détaillé factions par factions. | |
|
| |
Nephtys Nouveau Membre
Nombre de messages : 7573 Age : 32 Localisation : ... Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Renaissance 06.07.08 22:15 | |
| - Tassadar a écrit:
- 3/ Fusion PV/PB sous le nom de _____ (à voir) avec comme membres :
Addun + Shade + moi + (je sais pas vraiment pour les autres) KA + Lyn + Aidan 4/ PUB et jeu ? AAAAAAAAAH !!!!! Nooooon ! Pas cette faute là :diaboloomg: :diaboloomg: :diaboloomg: :diaboloomg: :diaboloomg: | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Renaissance 07.07.08 8:40 | |
| T'as qu'à prendre moins de doublons! | |
|
| |
Léhran No-Life King
| Sujet: Re: Renaissance 07.07.08 11:18 | |
| Aydan, t'as qu'as te faire un doublon chez les PB! Tassadar>Pas exactement. En fait, la vielle puissance PR ayant défait les PB, elle en est ressorti grandie, et malgré la défaite de Tanas, la victoire de Nabata l'a affirmée en tant que nation sur laquelle il faut compter dans le jeu... Les TW et les PR sont les deux puissances majeures, les PV sont les "arbitres" (comme les TW en leur temps), les PB doivent relever la tête. | |
|
| |
Nephtys Nouveau Membre
| |
| |
Léhran No-Life King
| Sujet: Re: Renaissance 07.07.08 13:03 | |
| | |
|
| |
Nephtys Nouveau Membre
| Sujet: Re: Renaissance 07.07.08 13:07 | |
| Vous serez plus que 2 OUAAAAAAAAAHAHAAHAHAHA !!!!!! | |
|
| |
Léhran No-Life King
| Sujet: Re: Renaissance 07.07.08 13:13 | |
| - Aydan a écrit:
- Vous serez plus que 2 OUAAAAAAAAAHAHAAHAHAHA !!!!!!
*glisse sur le bouton ban* Oups? | |
|
| |
Nephtys Nouveau Membre
| Sujet: Re: Renaissance 07.07.08 15:32 | |
| *Verdugo était dans sa propre fiche* Oh bah m*rde alors comment ça se fait ? | |
|
| |
Shade Scientifique Fou
Feuille de personnage Rang: ∞ Camps: Patates Blanches Mordz:
| Sujet: Re: Renaissance 07.07.08 15:47 | |
| Avant de dire qui va ou on regarde qu'il y a dans les camps. Et faire des doublons c'est un peu stup' je trouve...
Chez les PV/PB : Tassadar, Noctaking, Shade Chez les PR : Erwan 01, Diablo, Sereebi, Kratos Chez les TW : Banquier, Aydan, Fenrir, Elrundel
On peut faire revenir Veon, Pifou et 2toto78. Vu que le fofo sera moins étouffé, ce sera plus compréhensible Ensuite, il y a Alvaro et Lyn, je m'en occupe, dès que je les vois connect. | |
|
| |
Léhran No-Life King
| Sujet: Re: Renaissance 07.07.08 16:59 | |
| On peut faire revenir Veon, Pifou et 2toto78. >Pas sûr....
Au fait Shad, squoi un Hote? Rondelle a des problèmes... | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Renaissance 07.07.08 17:53 | |
| - Shade a écrit:
- Avant de dire qui va ou on regarde qu'il y a dans les camps.
Et faire des doublons c'est un peu stup' je trouve...
Chez les PV/PB : Tassadar, Noctaking, Shade Chez les PR : Erwan 01, Diablo, Sereebi, Kratos Chez les TW : Banquier, Aydan, Fenrir, Elrundel
On peut faire revenir Veon, Pifou et 2toto78. Vu que le fofo sera moins étouffé, ce sera plus compréhensible Ensuite, il y a Alvaro et Lyn, je m'en occupe, dès que je les vois connect. Lyn je la voit plus mais alva je le voit encore. | |
|
| |
Shade Scientifique Fou
| Sujet: Re: Renaissance 07.07.08 19:33 | |
| Lyn va sur l'MSN d'alva, s'logique :noel: Pifou vient encore, on a parlé lui, ben et moi a ce propos. Go sur le topic de présentation de bounty je crois. bounty = mazeVeon, c'est possible, il va encore sur PF. Faut le MP. On verra ensuite. 2toto78, il m'avait dit : Si PW s'éclaire, je reviens. | |
|
| |
Léhran No-Life King
| Sujet: Re: Renaissance 08.07.08 11:33 | |
| | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Renaissance 08.07.08 11:55 | |
| *met une bougie sur la table de réunion de l'IA*
*omayrde, pleins de papiers importants qui brûlent* | |
|
| |
Shade Scientifique Fou
| Sujet: Re: Renaissance 08.07.08 18:38 | |
| ki vt 2 patat brulé looololololol | |
|
| |
Léhran No-Life King
| Sujet: Re: Renaissance 09.07.08 13:27 | |
| Episode 6 RELEASED! Spécial dédicasse a Rondelle! | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Renaissance 09.07.08 21:53 | |
| Après Resident Evil Rebirth, Patate Warz Rebirth?
| |
|
| |
Shade Scientifique Fou
| Sujet: Re: Renaissance 09.07.08 23:18 | |
| Nan, patate wars darkbird floode. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Renaissance | |
| |