Cette distance, fois deux...
*calcule en un instant le moment ou BT va arriver à un endroit lorsqu'il augmente sa vitesse*
*tape dans mes mains puis sur le sol*
*lève la gauche, et claque des doigts*
*
Aero se diffuse dans le sol également, via ma main droite*
Pyramide.Alchimie: Créer.*Une colonne de fer enveloppée d'une pélicule de vent enferme BT*
*il ne peut pas se téléporter à cause de Pyramide pour trois tours, ni se cloner*
*et la colonne se met a...tourner très vite*
Pfiou...
Laisse-moi t'expliquer mon piège. Tu es enfermé dans une colonne de fer, et privé de téléportation, et de clones ça oui. Cependant, il faut plus: c'est la qu'Aero entre en jeu.
J'ai basé cette attaque sur le modèle d'une turbine ou d'un rotor. La colonne brasse l'air et Aero, qui était une boule d'énergie reposant sur un modèle d'accumulation de la puissance en continu (comme toute boule d'énergie qui se respecte, et surtout la Terre selon moi), l'absorbe.
Le vent est donc absorbé par la colonne et rend ta prison de plus en plus solide, agissant en synchronisantion avec le fer.*se rapproche de la colonne, préparant mes gants Ourobouros*
Ce n'est pas tout. La colonne crée ainsi un périmètre ou le vent est absorbé, ce qui veut dire que Maître Pang ne pourra pas te sortir de la, ou m'affecter avec le vent...