| Ether Sombre | |
|
+40Nephtys Elrundel chantal Aldaris Le Fidèle banquier Addun Altenna Martin Weagan Danan Galle Junior Kratos Armi Tom 69 LE Diable Janus Malik Mars VadTypoon Restless Dream Fenrir topji Neir Illydan Kaizer Soyren jigokuma L'Exod hugo76 Diabolo Lidsu Lyn Darkness Sereebi Arkkon Hiro Ray Flo Erwan10 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Erwan10 Metal Erwy
Nombre de messages : 4171 Age : 31 Localisation : les galettes saucisses Date d'inscription : 05/07/2006
Feuille de personnage Rang: Nawak Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Ether Sombre 07.08.06 9:40 | |
| Nom:Ether Sombre Premier Observateur : Erwan 01(second Dark Touffin) Nombre de Satellites : Aucun Galaxie : Patate Wars Système : Wars Surface : 100.450.000 km² Elément : eau empoisonner,aire polluer,vent,pierre Température : entre -10 et 1°C Nombre de Saisons : 2:Hiver et printemps Intempéries avalanche de pierre Base:PB(1);Twulipienne(1);Ings(1) Composition : 76%roche inconnu,24%d'eau Monstres principaux : Ing Guerrier Ing Tisseur Ing Ing possèdeur King Ing larve Ing Crystomorph Empereur Ing Descrip des monstres: Nom :Ing Description :Monstre de petite taille(1m environ) noire,attaque en groupe et n'ont pas peur des ses adversaires,ont qu'un oeil rouge et trois pattes. Histoire :Les Ings sont apparus ici grace au portail dans le temple et on eliminer le peuple luminoth j'usqu'au dernier. Technique(s) :coup de patte[frappe avec une patte),charge(attaque en frappent),altenative Ing(se met en flaque d'eau noire) Equipement :rien Récompense(s) :rien Niveau* :E ************************************* Nom :Pirates de l'Espace Description :Patates ayant déserté leurs camps et qui se regroupent dans la piraterie afin de piller les vaisseaux comerciaux,ils sont a la recherche des trésors d'Ether Sombre... Histoire :Ayant subis de grandes défaites face au héros Erwan 01 sur des planetes lointaines,ils viennent sur Warz, plus forts que jamais. Technique(s) : -Mitraille Lazer: Mode continu de leur fusil,capable de percer les armures. -Faucheur: MS qui décapite avec la faux hydrolique du bras gauche du pirate. Equipement : -Fusil Pirate: Généralement accroché au bras droit,ses tirs sont meutriers. -Faux Hydrolique: Une grande faux accrochée a leur bras gauche et qui est a la fois rapide et puissante... Récompense(s) : -Fusil Pirate -Faux Hydrolique Niveau* :B ***************************************************** Nom :Larve Ing Description :grosse larve noire(2m en moyen)bête mes très puissante qui n'a pas de mambre ni d'oeil il repaire son ennemi grace et son nom et l'avale Histoire :Il faut savoir que la larve quand elle se transforme en Ing sa fait 10ans qu'on connait leurs existence Technique(s) :Avaletout(avale,sautshaka(saute et ecrase),coup-d'queu(frappe avec sa queu) Equipement :rien Récompense(s) :rien Niveau* :B ****************************************************** Nom :Crystomorph Description :forme d'un crystal blanc qui bouge taille:1m en moyenne Histoire :Cet bête vie ici depuis l'arriver des luminoth ils servaient de soigneur pour se peuple mais maintenant il ère comme des fantôme et effret les Ings Technique(s) :lumi-soin;eclat de lumière;lumi-foudre Equipement :orbe lumlière:augment sa puissance Récompense(s) :orbe de lumière:une petite boule lumineu qui augmente les attaque de type lumière Niveau* :A ****************************************************** Nom :Ing possèdeur Description :aucune info car ils sont tout le temps dans un cadavre de patate Histoire :Ils sont comme les ings on sait pas quand ils sont arriver Technique(s) :Twuliport;Ing bot;Ing blaster;Ing spécial(technique qui permet d'utiliser une attaque de frappe avec le cadavre) Equipement :blaster;M16;autre armes Récompense(s) :munitions d'armes Niveau* :A ******************************************************* Nom :Tisseur Ing Description :Une boule(de 30cm) avec un oeil rouge entourer de secretion qu'il fait. Histoire :Apparut près du portail il y a tout juste 2mois Technique(s) :risantance,secretion,murail,ultralazer Equipement :peau en acier Récompense(s) :orbe poison:permet d'augmenter les attaques type poison. Niveau* :S ******************************************************* Descriptions :Nom :Guerrier Ing Description :pareil description que le Ing sauf il fait 2m Histoire :beaucoup plus experimenter que les autres et apparut il y a 10siècles Technique(s) :Ing Bot,poison-flash,lazer-ing,alternative Ing Equipement :orbe poison Récompense(s) :rien Niveau* :S ******************************************************* Nom :King Ing Description :pareil pour le Ing sauf il fait 5mètre Histoire :ces bêtes ne sont que cruel et apparuent il y a 1ans Technique(s) :Ing-nova,Ing-ultrazer,frappre-supra,alternative Ing Equipement :Orbe de lumière et orbe poison Récompense(s) :Orbe poison Niveau* :SS ******************************************************* Nom :Empereur Ing Description :pareil que le Ing sauf il fait 10m Histoire :Le premier arriver,le maitre suprème,la crème des crèmes on connait depuis peu son existense(car il y en a qu'un ici)il est pratiquement invincible seul un redoutable guerrier peut le vaincre!Technique(s) :Apocalypse,Ultranova,crystopiège,Frappe royal,Final-Ing,alternative Ing Equipement :Orbe poison et parchemin d'eau demoni Récompense(s) :Orbe de lumière,Orbe poison et parchemin d'eau demoni:permet d'empoisonner l'eau et l'aire qui entour. Niveau* :BOSS(4000PPs) ******************************************************* Planète chaotique rempli de ruche de Ing et très sombre a cause de son emplacement dans le système solaire.Cet planète est presque jamais habitée par les patates car l'air est polluer et les PBs &Twulipiens y vont que pour nettoyer leurs bases.Quand aux PRs on ne sait pas pourquoi ils y vont pas pour construire une base ou montrer qu'ils y sont venus. Lieu connus : Marecage de Torvus:un marecage remplis de monstre et une eau très acide. Temple de Torvus:Temple sacré situer dans le marecage de Torvus. Tombe 01:tombe ou son les restes de Erwan 01. Portail sacré:un portail secret dans le temple qui ne fonctionne plus. Rumeurs :Octolith:il existe des diamants appeler Octolith qui servent a fonctionner le portail Relique(s) : Orbe poison Parchemin d'eau demoni:ce parchemin peu empoisonner l'eau.
Dernière édition par le 17.12.06 14:39, édité 16 fois | |
|
| |
Flo Loup Solitaire
Feuille de personnage Rang: SS Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: Ether Sombre 07.08.06 12:27 | |
| je vérrouille en attendant une meilleure description par MP. merci. | |
|
| |
Flo Loup Solitaire
Feuille de personnage Rang: SS Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: Ether Sombre 08.08.06 13:24 | |
| deverrouillage d'ether.^^ | |
|
| |
Ray Nouveau Membre
Feuille de personnage Rang: 621,9 Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Ether Sombre 09.08.06 19:07 | |
| *améliore la base qui devient une forteresse puis repart* | |
|
| |
Hiro Désastre
Nombre de messages : 5834 Age : 30 Localisation : heu... Tu boca !? Date d'inscription : 13/04/2006
Feuille de personnage Rang: 477 Camps: Patates Vertes Mordz:
| Sujet: Re: Ether Sombre 10.08.06 8:31 | |
| *va pres de la tombe*
heu
*depose un caillou* | |
|
| |
Arkkon Nouveau Membre
| Sujet: Re: Ether Sombre 10.08.06 8:33 | |
| *Arrive en Vaisseau* Pourquoi tu pose une caillasse ? | |
|
| |
Hiro Désastre
Nombre de messages : 5834 Age : 30 Localisation : heu... Tu boca !? Date d'inscription : 13/04/2006
Feuille de personnage Rang: 477 Camps: Patates Vertes Mordz:
| Sujet: Re: Ether Sombre 10.08.06 8:35 | |
| pour lui rendre hommage *se teleporte* | |
|
| |
Sereebi Rodin
Nombre de messages : 8262 Age : 34 Localisation : FLSH Date d'inscription : 13/04/2006
Feuille de personnage Rang: Dieu Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Ether Sombre 10.08.06 8:37 | |
| Atttention,les arches et tours V.2 seront finalisées dans peu de temps! | |
|
| |
Arkkon Nouveau Membre
| Sujet: Re: Ether Sombre 10.08.06 8:38 | |
| *Voit Dark phénix* Oups... *Monte dans son vaisseau et s'en va* | |
|
| |
Erwan10 Metal Erwy
Nombre de messages : 4171 Age : 31 Localisation : les galettes saucisses Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Ether Sombre 10.08.06 9:29 | |
| ptdr on rend hommage a mon ancien corps hahahz le style d'avant j'vais arf on voit plus que les os | |
|
| |
Darkness Nouveau Membre
Feuille de personnage Rang: Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: Ether Sombre 10.08.06 10:07 | |
| - Arkkon a écrit:
- *Voit Dark phénix*
Oups...
*Monte dans son vaisseau et s'en va* ha il est padaman comme ma soeur | |
|
| |
Silent Invité
| Sujet: Re: Ether Sombre 10.08.06 21:44 | |
| *toujours le même procédé* |
|
| |
Erwan10 Metal Erwy
| Sujet: Re: Ether Sombre 12.08.06 14:36 | |
| Allons-y! *se deplace vers la forteresse PBs* | |
|
| |
Lyn Nouveau Membre
| Sujet: Re: Ether Sombre 12.08.06 14:38 | |
| biensur il faut que je suis la seul pour protogé..t'as choisi le bon moment | |
|
| |
Erwan10 Metal Erwy
| Sujet: Re: Ether Sombre 12.08.06 14:39 | |
| Hahahz en plus j'ai Lord Zephir en renfort mrd il s'est barrer *aperçois la forteresse* | |
|
| |
Lyn Nouveau Membre
| Sujet: Re: Ether Sombre 12.08.06 14:44 | |
| *sort sa rose* un magicien,un opticien quel michant Twulipien! | |
|
| |
Erwan10 Metal Erwy
| Sujet: Re: Ether Sombre 12.08.06 14:45 | |
| *sors son arc* Bon tu veux vraiment crever? *tire une flêche enchanter sur Lyn* | |
|
| |
Lyn Nouveau Membre
| Sujet: Re: Ether Sombre 12.08.06 14:46 | |
| AA protoge moi!*AA fait un bouclier**la fléche et détruite*
mais je chanter..
MANI KATTI!*la rose devient la mani katti* | |
|
| |
Erwan10 Metal Erwy
| Sujet: Re: Ether Sombre 12.08.06 14:48 | |
| *tire 3flêches dans toutes les direction* hahahahz tu vas voir mes flêches ne te vise rassure-toi | |
|
| |
Lyn Nouveau Membre
| Sujet: Re: Ether Sombre 12.08.06 14:49 | |
| oui...*écoute la chanson DIAM's je picole*
*médite**un bouclier me protége* | |
|
| |
Erwan10 Metal Erwy
| Sujet: Re: Ether Sombre 12.08.06 14:51 | |
| *les flêches se dirige sur la forteresse* c'est un peu bête de te protèger au lieu de la forteresse et une chose les flêches sont.... | |
|
| |
Lyn Nouveau Membre
| Sujet: Re: Ether Sombre 12.08.06 14:52 | |
| magique je sais...
AA...DIMENSIONOS!*les lfeche vont dans une autres dimension...* | |
|
| |
Silent Invité
| Sujet: Re: Ether Sombre 12.08.06 14:53 | |
| Erwy mon ami je suis là!
*sort Yana*
Bon, qui veut mourrir le premier? |
|
| |
Lyn Nouveau Membre
| Sujet: Re: Ether Sombre 12.08.06 14:54 | |
| *regarde* Bah je suis la seule... | |
|
| |
Erwan10 Metal Erwy
| Sujet: Re: Ether Sombre 12.08.06 14:54 | |
| Tu veux jouer a ça? *tire une flêche en l'aire* hahahz *la flêche explose et une dimension s'ouvre* tintintintintintin *les flêche reviennent mais sur Lyn* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ether Sombre | |
| |
|
| |
| Ether Sombre | |
|