Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ether Sombre

Aller en bas 
+40
Nephtys
Elrundel
chantal
Aldaris
Le Fidèle
banquier
Addun
Altenna
Martin
Weagan
Danan
Galle Junior
Kratos
Armi
Tom 69
LE Diable
Janus
Malik
Mars
VadTypoon
Restless Dream
Fenrir
topji
Neir
Illydan
Kaizer
Soyren
jigokuma
L'Exod
hugo76
Diabolo
Lidsu
Lyn
Darkness
Sereebi
Arkkon
Hiro
Ray
Flo
Erwan10
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Shadia
Invité




Ether Sombre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ether Sombre   Ether Sombre - Page 3 Icon_minitime13.08.06 16:04

AEIK "avion espion D’infiltration kamikaze" Avion télécommandé pouvant s’infiltrer dans une base et détruire se que bon lui semble... Seul les vaisseaux peuvent en obtenir.

*Sifflote* Dois-je rajouter que dans ce petit avion il y a une bombe et qu'il n'y a pas de forme patatienne ? Donc que de la matière ? Je ne vais pas tourné sur son point faible... Ton bouclier is finish...
Revenir en haut Aller en bas
Silent
Invité




Ether Sombre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ether Sombre   Ether Sombre - Page 3 Icon_minitime13.08.06 16:06

C'est ce que tu veux, mais je ne vois pas comment il a pu percer mon bouclier. Mes générateurs sont à l' intérieur, donc pour les exploser tu repasseras.

Go to bed Shade²
Revenir en haut Aller en bas
Shadia
Invité




Ether Sombre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ether Sombre   Ether Sombre - Page 3 Icon_minitime13.08.06 16:12

Donc, tu n'a pas souligné que ton bouclier était anti-matière, aussi, tes droides, si mon AEIK ne passent pas, les droides aussi, vu que l'alliage que j'utilise est le même... Je crois que tu es mal barré TT'

*Tout les bouclier sont arrêter*
Revenir en haut Aller en bas
Silent
Invité




Ether Sombre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ether Sombre   Ether Sombre - Page 3 Icon_minitime13.08.06 16:16

Mes droïdes sont à l' exterieur. Je n' ai pas mentionné qu'ils étaient ailleurs.
Donc basta.

*les droïdes anéantissent les troupes de shade*

Go to bed shade [3]
Revenir en haut Aller en bas
Shadia
Invité




Ether Sombre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ether Sombre   Ether Sombre - Page 3 Icon_minitime13.08.06 16:19

Lord Zephir a écrit:
Mes droïdes sont à l' exterieur. Je n' ai pas mentionné qu'ils étaient ailleurs.
Donc basta.

*les droïdes anéantissent les troupes de shade*

Go to bed shade [3]

Mes troupes sont meilleurs que tes taco...

*les soldats prennent recours au sort de feu, puis au sort de foudre ce qui cour-circuite l'élèctricité des robots*
Revenir en haut Aller en bas
Silent
Invité




Ether Sombre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ether Sombre   Ether Sombre - Page 3 Icon_minitime13.08.06 16:22

Pas mal pas mal...

*claque des doigts*

Et ça?

*des troupes Twulipiennes encerclent les hommes de shade*

Pendant que nous discutions j' ai comment dire...placé qulques amis? Tu est fait, on est beauoup plus nombreux et meillurs combattants de surcroît.

*la moitié des hommes de shade sont tués grâce à l' effet de surprise*

Maintenant la courge, tu dégages.
Revenir en haut Aller en bas
Shadia
Invité




Ether Sombre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ether Sombre   Ether Sombre - Page 3 Icon_minitime13.08.06 16:25

TU dégage, nous, on a déjà une forteresse ici... toi, ta base, on la mitraille...

*Les dragon tire avec les rayon désintègrateur sur la base sans bouclier avec les AEIK*

*Le 3/4 de la base est détruite*

Bien... *dégomme les twulipiens avec une facilité*

Désoler, tu ne fait pas le poids contre un général de haut niveau...
Revenir en haut Aller en bas
Silent
Invité




Ether Sombre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ether Sombre   Ether Sombre - Page 3 Icon_minitime13.08.06 16:30

TU N' AS PAS DETRUIT MON BOUCLIER!

*le reste des troupes de shade se fait zig car ils essayaient encore de tirer comme des{bip} sur la base protégée par les bouclier*

Et je te signale que c'est notre deuxième base ici. On a pris votre fortersse.
Revenir en haut Aller en bas
Shadia
Invité




Ether Sombre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ether Sombre   Ether Sombre - Page 3 Icon_minitime13.08.06 16:34

Laughing tu crois que tu arrive à entrer dans une forteresse comme sa ? moi je crois pas, on est pas des merdes comparer à toi Laughing

Et les boucliers était détruit par les AEIK si tu suivait TT'

Ta base est détruite, mes troupes n'ont rien vu qu'elles déciment les tiennent, Et puis, ce sont mes vaisseaux qui vous décime TT'

*Le canon antimatière se recharge*
Revenir en haut Aller en bas
Silent
Invité




Ether Sombre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ether Sombre   Ether Sombre - Page 3 Icon_minitime13.08.06 16:38

he ben moi je te dis que mes boucliers n'ont pas été détruits par tes m**des.
En plus on était 2. Tu n'as qu'à lire les posts. Je dois y aller.

Tu n'as pas détruit cette base shade, et c'est pas demain la veille. Refléchis à la faiblesse des boucliers et tu pourras peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Shadia
Invité




Ether Sombre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ether Sombre   Ether Sombre - Page 3 Icon_minitime13.08.06 16:47

Lord elvish a écrit:
he ben moi je te dis que mes boucliers n'ont pas été détruits par tes m**des.
En plus on était 2. Tu n'as qu'à lire les posts. Je dois y aller.

Tu n'as pas détruit cette base shade, et c'est pas demain la veille. Refléchis à la faiblesse des boucliers et tu pourras peut-être...

Les AEIK sont des avions espion d'infiltration kamikaze, qui s'écrase sur les générateurs, et donc, les boucliers sont détruit Sad AUSSI, quand on dit : Améliore la base, c'est à dire rajout de bouclier, ect... Donc, ne te croit pas le pluys grand maitre, surtout par ton rang A (je crois) Et par les bouclier S... Et aussi, mets à ton épée le rang A...

Puis, je suis bien plus adepte à toi à contrôler des troupes et à la réflexion, tes boucliers sont obligatoirement de rang A Sad Seul Lidsu, Ténébra et erwan peuvent mettre les bouclier rang S Sad


Dernière édition par le 13.08.06 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silent
Invité




Ether Sombre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ether Sombre   Ether Sombre - Page 3 Icon_minitime13.08.06 19:31

shade---->plus apte que moi à l stratégie et la reflexion? Je demande à voir. Quand à mon épée, on est en train de discuter avec bibi pour ça. En attendant si ça te fait plaisir je la met au rang A. Contente?
Revenir en haut Aller en bas
Shadia
Invité




Ether Sombre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ether Sombre   Ether Sombre - Page 3 Icon_minitime13.08.06 19:36

Lord elvish a écrit:
shade---->plus apte que moi à l stratégie et la reflexion? Je demande à voir. Quand à mon épée, on est en train de discuter avec bibi pour ça. En attendant si ça te fait plaisir je la met au rang A. Contente?

Enleve le E, je suis pas une fille TT' Puis, oui, je suis plus adepte que toi au combat TT', et apparement, tu croit pouvoir avoir n'importe quel vaisseau ou n'importe quel bouclier...
Revenir en haut Aller en bas
Silent
Invité




Ether Sombre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ether Sombre   Ether Sombre - Page 3 Icon_minitime13.08.06 19:38

Tout à propos de Shadia

Twulipien Blanc

Inscrit le: Lun 10 Juil - 22:20
Dernière visite: Aujourd’hui à 19:36
Messages: 841
[6.51% du total / 24.74 messages par jour]
Trouver tous les messages de Shadia :
- Sujets
- Messages
Localisation: Galaxia Dinozor
Site Web:
Emploi: Gérant primaire de TLP
Loisirs:
Sexe: Féminin
Date de naissance: 03 Avr 1993

Dans ce cas tu t'es trompé(e).

Mais tu sais, la stratégie, c'est pas une question de PPs...
Revenir en haut Aller en bas
Shadia
Invité




Ether Sombre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ether Sombre   Ether Sombre - Page 3 Icon_minitime13.08.06 20:11

Si je te disait la remarque... On ne sait jamais qui es derrière l'écran, tu en pense quoi ? Je berne les mecs dans ton genre qui croivent que je suis une "femelle" Mais ne te gène pas de demander à Nocta si je suis un mec ou pas Laughing

La stratégie, ce n'est pas une question de PP's, ok, mais quand sereebi me dit que j'ai réussi à le faché, qu'il dit que j'ai un esprit sournoi et que ce serai bien que je rejoigne ses troupes, s'pas pour rien xD

Les remarques seigneurs : Shadia, tu es compétant, autant par la stratégie par l'improvisation. Moi, je suis quelqu'un qui est assez "surprennant". Awi, si tu ne me croit toujours pas, prends mon MSN, dark.shadow.angel@hotmail.com, je me ferai une joie de te montrer ma tête. Et si, avec ceci, tu peux questionner Lidsu, qui, d'ailleur, est dans la même école que moi *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
Sereebi
Rodin
Rodin



Masculin
Nombre de messages : 8262
Age : 33
Localisation : FLSH
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Camps: Patates Roses
Mordz:

Ether Sombre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ether Sombre   Ether Sombre - Page 3 Icon_minitime14.08.06 10:13

*récupere le chaos sur cette planete*
Revenir en haut Aller en bas
https://patate-warz.kanak.fr/index.forum
Lidsu
Esprit Legendaire
Esprit Legendaire



Masculin
Nombre de messages : 6075
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz:

Ether Sombre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ether Sombre   Ether Sombre - Page 3 Icon_minitime14.08.06 16:40

shade a écrit:
Puis, je suis bien plus adepte à toi à contrôler des troupes et à la réflexion, tes boucliers sont obligatoirement de rang A Sad Seul Lidsu, Ténébra et erwan peuvent mettre les bouclier rang S Sad
Sauf que je l'ai nommé mon bras droit, et que par conséquent LZ (et je précise que flora aussi) peut très bien mettre des boucliers de rangs S Cool
Par ailleurs...
*place ses sphères-boucliers de parano autour de sa forteresse*
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.skyblog.com/
Shadia
Invité




Ether Sombre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ether Sombre   Ether Sombre - Page 3 Icon_minitime14.08.06 17:02

Non, bras droit ou pas, le rang de puissance détermine la puissance de l'objet en question, et lui ne peut l'utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Lidsu
Esprit Legendaire
Esprit Legendaire



Masculin
Nombre de messages : 6075
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz:

Ether Sombre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ether Sombre   Ether Sombre - Page 3 Icon_minitime14.08.06 17:04

Non. Ces boucliers sont des machines. Même le plus simple soldat peut l'activer.
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.skyblog.com/
Shadia
Invité




Ether Sombre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ether Sombre   Ether Sombre - Page 3 Icon_minitime14.08.06 17:18

Lidsu a écrit:
Non. Ces boucliers sont des machines. Même le plus simple soldat peut l'activer.

Ben... comment dire... NAN... Déjà, le simple fait de la puissance du soldat fait le pire détail. hors, petit détail, la puissance est limité par les PP's qui eut son lié àdes catégories, D, C, B, A et la plus puissante, S. Pour controler une arme S, canon, vaisseau ect... Si tu veux VRAIMENT un bouclier puissant, il faut le rang S, pour avoir un bouclier très performant et le tralala, il faut le rang S. pour installé le bouclier, rang S.

hors LZ n'est pas rang S, malheureusement, donc, de ce fait, ne peut avoir la puissance bouclier ect... S. Sauf si installé par un mec ayant rang S, et que je sache, il a construit sa propre base... Erreur fatal ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Lidsu
Esprit Legendaire
Esprit Legendaire



Masculin
Nombre de messages : 6075
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz:

Ether Sombre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ether Sombre   Ether Sombre - Page 3 Icon_minitime14.08.06 17:22

Sauf qu'il a importé le matériel de nos QGs -.- Que je sache, on ne construit pas de nos propres mains. Il a donc (enfin, logiquement) importé les pièces de notre QG. Donc, il a impoté TOUTES les machines... De NOTRE QG.
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.skyblog.com/
Silent
Invité




Ether Sombre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ether Sombre   Ether Sombre - Page 3 Icon_minitime14.08.06 17:22

T'es ridicule shade. Pour les armes pourquoi pas, mais pour le reste TT' Faut pas avoir fait St Cyr pour appuyer sur un bouton. Si?
Revenir en haut Aller en bas
Shadia
Invité




Ether Sombre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ether Sombre   Ether Sombre - Page 3 Icon_minitime14.08.06 17:25

Lidsu a écrit:
Sauf qu'il a importé le matériel de nos QGs -.- Que je sache, on ne construit pas de nos propres mains. Il a donc (enfin, logiquement) importé les pièces de notre QG. Donc, il a impoté TOUTES les machines... De NOTRE QG.

Wi, mais l'INSTALLATION, capich ? Si c'est acheter par toi, je m'en moque, c'est une patate de rang S qui doit l'installer. C'est comme si zéro acheter 1 000 black dragon et que les nouveaux les conduisent TT'
Revenir en haut Aller en bas
Lidsu
Esprit Legendaire
Esprit Legendaire



Masculin
Nombre de messages : 6075
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz:

Ether Sombre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ether Sombre   Ether Sombre - Page 3 Icon_minitime14.08.06 17:27

shade : Un nouveau peut très bien avoir passé sa vie à piloter des vaisseaux. Pour l'installation, ne me dit pas que les droïdes constructeur doivent alors être mis dans la beine à ordures, si ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.skyblog.com/
Shadia
Invité




Ether Sombre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ether Sombre   Ether Sombre - Page 3 Icon_minitime14.08.06 17:29

Désoler, le vaisseau à une puissance, comme une épée, alors je peux controler n'importe quel épée, ect...

Puis, les robots, non, mais le post, SI. La puissance du posteur détermine la puissance qu'il peut posé en bouclier ect...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ether Sombre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ether Sombre   Ether Sombre - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ether Sombre
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ether Sombre [Warz]
» Ether
» Laboratoire de recherches Ether
» Patates wars, avenir brillant ou sombre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Warz: LE FORUM :: Archives :: Archives :: Anciennes Planètes-
Sauter vers: