*les attaques traverse le corps de l'empereur Ing* Hum j'ai gaspiller des mana pour rien Oo *l'empereur Ing utilise Frappe Royal sur moi* Ahh *se fait ouvrir le ventre* ... *l'empereur Ing utilise crystopiège pour emprisoner sora*
Kaizer Elite Vendredaï
Nombre de messages : 4526 Age : 32 Localisation : dans mes penser Date d'inscription : 29/09/2006
*un autre Empereur re-apparait* un clone! *l'empereur Ing utilise Apocalypse* Oh non! *une boule géante explose et balaye sora et moi* Nooooooonnnn! *l'empereur ing disparait(desoler je fais sa car je dois dormir @+bonne nuit xD)*
Kaizer Elite Vendredaï
Nombre de messages : 4526 Age : 32 Localisation : dans mes penser Date d'inscription : 29/09/2006
*un gerrier ing se raproche* ho non *il m'attaque* *je suis très affaiblit* *réussit à prendre sont arc et lui tire une flèche empoisonnée* *le guerrier ing est empoisonnée* *lui lance deux boule de feu* *le gerrier ing est un peu plus affaiblit* ouf!! Sa c'est ce qui s'appelle de la chance!!! *lance le seau de capture* *le guerrier est capturer *
Erwan10 Metal Erwy
Nombre de messages : 4171 Age : 31 Localisation : les galettes saucisses Date d'inscription : 05/07/2006