Saga : Lil_j, Twulipiens Violets, et pirouettes.Patate Wars Episode 6 : Xanadu?Après la pause Pepsi, les recherches des Patates de Warz concernant un bastion « utopique » de Twulipiens Violets exilés continuaient.
Malgré : les réformes du gouvernement Fillon, le filon juteux pour Mosanto des émeutes de la faim, la fin d’Yves Saint-Laurent, Laurent Weil partant en congés, les congés maternité, la maternité de Hélène, Hélène et les garçons, les garçons de Raymond, Raymond Dommench, la déroute en UEFA...
Elles finirent par aboutir, car même
ça ne les a pas stopé.
Xanadu l’antique fût découverte, nichée dans une petite planète du système Sigmund, en compagnie de Mabrouka, la chienne de 30 millions d’amis.
Ce havre de paix, conçu par les TV qui ne voulaient ni mourir contre les mouches nwares, ni se convertir en angis, défiait les années, étant toujours debout, aussi frais que Bernadette Chirac et Michel Daerden eux-mêmes.
Les légendes parlaient d’un temple antique, renfermant les secrets de leur race pour accéder à la puissance suprême, et à des filles sublimes.
Ce temple ne s’ouvrirait que devant de l’ADN TV, et non, prélever un bout de sa télé ne servira a rien dans ce cas précis.
Les camps autres que PR, qui s’en sortirent avec une ou deux génération de reproduction (éwé les PR sont des beaux gosses), ont rusé pour obtenir leur échantillon.
Ainsi, les TW ont envoyé un agent dans les égouts d’Arium, afin de récupérer des échantillons d’ADN de l’empereur PR. Cet agent s’en est sorti avec un exemplaire, mais aussi avec un bras en moins.
Les PB, ou du moins, le rien qu’il en reste, ont toujours le corps dans le coma éthylique d’Alexis a leur disposition : il avait arraché un cheveu de son frère il y’a 20 ans dans un combat lolant, et avait rarement pensé a se laver, entre deux cuites.
Enfin, Tassadar, plus malin, combina simplement des échantillons de sang prélevés sur un PV, un PB, un PR, et un TW qui étaient cousins germains.
Chacun des chefs avaient une bonne raison d’acquérir le savoir ultime des TV pour eux :
-Elyfinthiel (hourra, j’ai réussi ! J’ai écrit son pseudo !) avait entendu dire que ça le guérirait de ses phobies, TOC, TIC et (autres) TAC.
-Addun avait eu vent que les TV étaient capables d’agir « sur le temps et l’espace », et il pourrait peut-être éviter aux Toss le massacre qu’ils ont subi, ainsi qu’empêcher l’apparition du disco sur Thair.
-Le disparu Alexis aurait pu utiliser ce pouvoir pour faire la fête pendant l’éternité, et se faire Mabrouka, car il aurait entendu dire que c’est une vraie chienne, comme Mélody !
-Verdugo lui, voulait obtenir des femmes pour lui tout seul, un masque anti-ride, LE téléphone rouge, et accessoirement, le monde entier a ses pieds
Mais c’est une théorie, due à son statut de Vizir de la nation militariste du jeu.
Car on a tendance à l’oublier, mais PW n’est qu’un jeu.
Déjà, les personnages principaux sont des patates, humanoïdes certes, mais des patates quand même! IRL, on en fait des frittes belges, bon sang de bon soir ! Et bien malin celui qui arrivera a esquiver les balles d’un flingue pointé sur lui, ou de les parer sans dommages...
Dommage, si vous voulez acheter une voiture mes amis de France et de Navarre, vous allez devoir vous acquitter de 750 euros de taxes, une fois par an, parce que votre pays est ruiné!
Ruiné, tel est l’adjectif qui convient en théorie à la carrière de Raymond Dommench, battu honteusement a l’Euro 2008, mais au moins, on y a été, pas comme l’équipe de Belgique.
La Belgique, pays européen, dont nos amis Elyfinthiel et Shade sont citoyens, et surtout dont l’exécutif est constitué de brique et de broc, ils sont mêmes restés récemment plus de 100 jours sans gouvernement.
Un gouvernement est le...
Oups, le scénario, je l’avais oublié ! Ca m’apprendra à jouer au jeu de la gare...
En raison de la taille de la planète, peu de matériel peut être emmené. Les 4 chefs de camps se déplacèrent seulement avec officiers et mercenaires, mais ces derniers ont une lueur lubrique au fond de leurs yeux...
Ils pourraient éventuellement vouloir ce pouvoir afin de surpasser leurs chefs, et ce parano de Ely fait déjà surveiller ses officiers jour et nuit, ne dormant que d’un oeil !
Les joyeux drilles entrèrent dans la ville, par l’une des 5 portes, selon leur choix. Sous leurs pas s’élevait un nuage de cendres, ils voyaient les murs noirs et les toits gris de la ville autrefois prospère.
Le combat pour le savoir des derniers TV, et l’enquête sur leur disparition allait enfin commencer...
A vos peignes !
*se coiffe comme un guerrier*
Au fait, un guerrier, c’est un...
Bruit de fond : *bruits de combats*
Ok, ok.
Qui veut faire un 1, 2, 3 SOLEIL ?
Bruit de fond : *gémissements et agonies*
Ah ben, ils sont déjà partis...
Objectifs et règlesAddun, Ely, Verdugo, Alexis-Tentez de garder le contrôle de vos officiers, et soyez les premiers à arriver devant le Temple des TV avant le dixième jour (la page 100), qui est le seul temple de la carte, puis utilisez votre corde a sauter (cherchez l’intrus). Vous ne pourrez pas vous allier, et pour une raison bien précise : le spectacle. Evitez aussi de lancer des ADM : la ville rasée ne servirait a rien.
Soldats des camps, mercenaires -Ce pouvoir, il ne serait pas mieux entre vos mains ? Dans cet épisode, exceptionnellement, vous pouvez agir pour vos intérêts, et vous emparer d’un pouvoir bien supérieur a celui de vos maîtres, ce pour créer encore plus de spectacle!
Cependant, méfiez vous : ces sadiques trouveront un moyen de vous punir éventuellement une fois la saga conclue (une séance de sado-masochisme sans doute), et vous ne pouvez pas vous allier a d’autres déserteurs.
Lieux importants.-Le Temple de Xanadu : il possède deux portes, l’une qui s’activera grâce a la réactivation de la Centrale, l’autre qui ne s’ouvrira que devant du matériel organique TV. De plus, la seconde porte est gardée par une centaine de Rôdeurs, de redoutables guerriers sans faiblesses, et alignés en nombre ici. C’est le seul temple de la carte, CQFD.
-La Centrale de Xanadu : c’est la centrale de mana se trouvant au sud-ouest qui apportait l’énergie pour la Magie-Technologie de la cité. Désactivée, la rebrancher remettra en marche les réseaux de téléporteurs de la ville vers les lieux importants, qui ne téléporteront que les bouleys de l’armée ayant allumé la centrale, et ouvrira la première porte du temple, mais n’activera pas les murs qui ont fait la fierté des citoyens.
-La Tour d’Exécution : c’est la charmante tour de 20 étages qui se trouve au nord-est. Ici, les citoyens de Xanadu exécutaient et torturaient leurs ennemis avec la voix de Yzokras Alrac, mais ceux-ci maudirent leurs geôliers, et devirent des Rôdeurs. Pour les apaiser, vous devez impérativement arriver en haut.
-La Caserne Perdue : autrefois QG de l’armée de Xanadu, cette caserne est depuis inoccupée, et contient des munitions, assez pour armer 500 hommes. Vous l’aurez compris, celui qui s’en empare peut appeler 500 PNJ de son armée en renfort, mais pas sur que les anciens soldats de Xanadu tués ici apprécient cette compagnie, et pas sur que leur accueil soit aussi chaleureux que celle d’une infirmière PR. La Caserne est le bâtiment qui se démarque au sud-est de la carte !
-Le réseau de téléporteurs : celui-ci se trouve au nord-ouest, et vous donnera accès aux entrées des lieux importants, si vous l’avez rebranché bien sur !
-Les baraques: entrez dans les maisons, approprirez vous des armes de rang D comme des Fourches le temps de l'épisode, montez au deuxième, et snipez vos ennemis! Laissez libre cours a votre imagination...
Règles et conseils-L’épisode se finit a la page 100, le jour 10, évitez les ADM aussi.
-Vous ne pouvez pas attaquer joueurs et camps déconnectés
-Vous pouvez vous balader dans la ville, mais vous serez constamment attaqués par les Âmes Damnées. Pour éviter cela au maximum, utilisez le réseau de téléporteurs, si vous l’avez débloqué...
-Pour ouvrir la première porte du Temple, activez la Centrale, en résolvant l'énigme, et en tuant un Boss.
-Pour apaiser la petite centaine de Rôdeurs derrière, arrivez en haut de la Tour.
-Une fois dans le temple, vous ferez un duel contre le BOSS de l’épisode. Si vous perdez, ça sera au tour du second arrivé, et ainsi de suite...
-Les PNJ sont optionnels, mais peuvent être utiles pour perturber les autres. Par contre, vous serez soumis aux assauts des Soldats Damnés en réussissant cette quête.
-Chaque quête réussie vous donnera également une partie du mystérieux
journal de Kell (en MP du scénariste) que vous pouvez choisir de partager avec tous, ou pas.
Monstres (updates au fil de la progression).Nom : Âmes damnées.
Description : Patates mortes dans cette ville, dans de circonstances inconnues...
Histoire : Ces fantômes sont puissants, et très nombreux. Leur mort a du être atroce pour qu’ils subsistent de cette manière, mais nous n’en savons rien. Pour une raison, ou pour une autre, vous ne pourrez que les repousser temporairement, ni les vaincre, ni les capturer. Vous pourrez peut-être les apaiser, à l’issue de l’Episode.
Technique(s) :
-Goût de néant (???) : Empoisonne et inflige silence, la cible ne peut plus faire de sorts.
-Moribond (???) : Réduit les PV ennemis a 1.
-Désespoir (???) : Attaque touchant chaque joueur présent, annule n’importe quelle de leurs actions du tour suivant.
-Justice (???) : Attaque dont la puissance augmente selon le niveau du joueur visé. Effet de MS sur les Seigneurs.
Niveau Requis : Peu importe.
Récompense : /
Nom : Rôdeurs
Description : Fantômes des mouches nwares torturées par les TV de Xanadu, elles ont refusé de mourir! Sont allié(e)s aux monstres pour tuer les patates s’approchant trop de la tour, et rodent en masse devant le temple.
Histoire : Des fantômes de mouches en armures noires, qui sont très puissants...
Technique(s) :
-Sphère Ame (???) : Détruit une partie des MP d’une cible physique, expose les fantômes aux attaques.
-Désillusion : MS classique, vise 1 joueur (1/combat).
-Catastrophe : MS générale, vise chaque joueur. (1/Combat)
-Frénétique : Combo de 10 coups d’épée du Rôdeur.
-Fantômatique: Devient immateriel
-Réfléction: Dévie les attaques, au prix d'une autre action en gras.
-Black Power : Explosion de Chaos dévastant tout sur son passage.
-Haine bénéfique : Régénère le rôdeur petit à petit.
Niveau Requis : ???
Récompense : /.
Equipement : Lame de rôdeur : chaque coup porté est mortel. Disparaît après la mort.
Et voila, LA CARTE !
PW, tout droits réservés à Badworld.
Episode fait par Sereebi.
Carte faite par Ely...Elfy..Tyta...Lidsu!