| Arium [Warz] | |
|
+42Dante Anarhel Akuma Neige Neir Hod Gevourah Hilda Kaizer Arwen Korel Gargathiel Georg Altaïr Tom 69 Gil Nosferatu Aeris Von Blitz Lerok Sarah Sasha Célia Hakuba Kain Lilith Aldaris Restless Dream Flo Diablon Alexis Erwan10 Ethan Addun Shade Arion banquier Kratos Léhran Fenrir Diabolo Elyfinthiel 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alexis Nouveau Membre
Feuille de personnage Rang: Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Arium [Warz] 08.08.08 15:00 | |
| Je l'ai trouvé sur un site et j'en ai pris quelques autres au passage. ^^ Ah mais non ! Il va me manquer Nanakin ! | |
|
| |
Léhran No-Life King
Nombre de messages : 5702 Localisation : Arcadia Date d'inscription : 03/12/2006
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Arium [Warz] 08.08.08 15:03 | |
| L' ironie du sort est sa dernière phrase: "Moi fantôme, je dois me battre avec une armée fantôme." | |
|
| |
Alexis Nouveau Membre
| Sujet: Re: Arium [Warz] 08.08.08 15:06 | |
| Rah ! Il se prétendait intelligent et après il sort une phrase comme ça ! ><' | |
|
| |
Léhran No-Life King
Nombre de messages : 5702 Localisation : Arcadia Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Arium [Warz] 08.08.08 15:11 | |
| En tout cas, on pourrait parodier Ou sont les femmes... Avec ou sont les PB! | |
|
| |
Alexis Nouveau Membre
| Sujet: Re: Arium [Warz] 08.08.08 15:13 | |
| Non ça fait trop de syllabes ça pourrait pas bien se chanter. | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: Arium [Warz] 10.08.08 0:04 | |
| *se promène dans les Monts Obscurs* ... ?? *saute sur le côté au dernier moment* *une explosion de feu se produit où j'étais l'instant d'avant* *se retourne et voit un Guerrier de Feu!* *esquive au sautant derrière un rocher un puissant souffle de feu* *dégaine ses deux Tw-Gun* *active le mode magique, qui me permet d'utiliser des projectiles magiques mais qui consomme du mana comme un sort traditionnel* Magic Gun : Water (ouais en anglais ça fait plus staïle) *tire des rafales de balles d'eau dans le Guerrier et le blesse* Esprit de l'Eau : Suijin *un gigantesque monstre aquatique apparaît et écrase le guerrier contre une paroi de montagne* Bon, le final maintenant... *lance son poignard de Monstrologie en plein dans le Guerrier* *ce dernier hurle et se décompose en flammes qui rentrent dans mon poignard* Et voilà un nouveau monstre capturé... Enfin monstre... On ne peut normalement pas utiliser la Monstrologie sur des patates, mais vu que ces guerriers ne sont plus que de simples spectres, j'ai pu le faire. *hausse les épaules et se téléporte sur Twuliplanet* | |
|
| |
Léhran No-Life King
| Sujet: Re: Arium [Warz] 10.08.08 11:29 | |
| Hey, ces gens sont des soldats ennemis qui ont tenté de conquérir notre belle planète PR, et ont été hapés par celle-ci, afin de la servir! ><'
Et tu pourras demander a Addun/Alias Nocta, il en a affronté un dans un ancien épisode, c'était pas aussi facile... | |
|
| |
Addun Assassin
Nombre de messages : 4497 Age : 30 Localisation : J'suis pas un GPS >. Date d'inscription : 22/10/2006
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Vertes Mordz:
| Sujet: Re: Arium [Warz] 10.08.08 11:39 | |
| Je m'en rapelle pas | |
|
| |
Diablon Droïde Suprême
Nombre de messages : 1353 Age : 18 Localisation : Hum... quelque part sur Twulipanet Date d'inscription : 13/05/2006
Feuille de personnage Rang: A Camps: Twulipiens Mordz: 0
| Sujet: Re: Arium [Warz] 10.08.08 11:41 | |
| *Atterit* *Commence a chercher et à creuser* ... | |
|
| |
Léhran No-Life King
| Sujet: Re: Arium [Warz] 10.08.08 11:44 | |
| | |
|
| |
Flo Loup Solitaire
Feuille de personnage Rang: SS Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: Arium [Warz] 10.08.08 11:45 | |
| *Trouve un parasite bizarre* *Tire dessus* *Le parasite est juste repoussé* Un gros spécimen, peut etre une femelle pleine d'oeufs. Faudrai essayer de l'avoir vivant si il nous bouffe pas avant %) | |
|
| |
Diablon Droïde Suprême
Nombre de messages : 1353 Age : 18 Localisation : Hum... quelque part sur Twulipanet Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Arium [Warz] 10.08.08 11:46 | |
| *Ne sent rien* Bouclier laser mon gars.. Bouclier.. *Commence à shooter le parasite lui aussi* Je m'occupe de toi après... | |
|
| |
Léhran No-Life King
| Sujet: Re: Arium [Warz] 10.08.08 11:47 | |
| Depuis quand y'a des parasites ici ><'
Et surtout, les TW n'ont plus rien a faire la ><' | |
|
| |
Flo Loup Solitaire
| Sujet: Re: Arium [Warz] 10.08.08 11:48 | |
| Désolé c'est pour une enquête :p *Twulipe Bubulle* *Le parasite est enfermé* C'est bon on quitte Arium :p Go Diablon, on a ce qu'on veux :p | |
|
| |
Diablon Droïde Suprême
| Sujet: Re: Arium [Warz] 10.08.08 11:48 | |
| - Verdugo a écrit:
- Depuis quand y'a des parasites ici ><'
Justement, c'est ce qu'on veux savoir, y'en avais un aussi dans la Droid Fortress hier... | |
|
| |
Léhran No-Life King
| Sujet: Re: Arium [Warz] 10.08.08 11:49 | |
| PAS SI VITE!
U78-XD Diablon, je te défie! | |
|
| |
Diablon Droïde Suprême
| Sujet: Re: Arium [Warz] 10.08.08 11:50 | |
| C'est entendu. *Enclenche son bouclier laser* *Charge ses rayons répulseurs* A toi l'honneur. | |
|
| |
Flo Loup Solitaire
| Sujet: Re: Arium [Warz] 10.08.08 11:51 | |
| Diablon perd pas de temps ici, on a un parasite mutant géant reproducteur à étudier.. *Vient de remarquer l'icone "en ligne"* bonne idée ca | |
|
| |
Léhran No-Life King
| Sujet: Re: Arium [Warz] 10.08.08 11:52 | |
| On est sur mon terrain favori ici. Enryuu.*dégaine mon épée de Seigneur, et l'active* *de la lave nous entourre* Par contre, j'aimerais que tu expliques clairement tes attaques (car ça fait un bail), comme je vais le faire! | |
|
| |
Diablon Droïde Suprême
| Sujet: Re: Arium [Warz] 10.08.08 11:54 | |
| *Envoie un rayon répulseur sur Verdugo* Voilà un laser qui va t'envoyer à deux kilomètres si tu te le prend en plein tête. *Retire plusieurs fois* *Ouvre ses lance-missiles* *FEU* *5 missiles partent sur Verdugo* | |
|
| |
Restless Dream Restless Child
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: Arium [Warz] 10.08.08 11:55 | |
| *sort du sol, se dresse un trône royal en chair et observe le combat débutant*
Ça me rappelle un truc: les proto-agitateurs-trucs-choses, ils sont devenus quoi? | |
|
| |
Flo Loup Solitaire
| Sujet: Re: Arium [Warz] 10.08.08 11:55 | |
| TT" Bon.. *Rentre dans le vaisseau et part étudier le parasite géant* | |
|
| |
Addun Assassin
Nombre de messages : 4497 Age : 30 Localisation : J'suis pas un GPS >. Date d'inscription : 22/10/2006
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Vertes Mordz:
| Sujet: Re: Arium [Warz] 10.08.08 11:56 | |
| *regarde le combat, assis sur un siège de sable*
... | |
|
| |
Léhran No-Life King
| Sujet: Re: Arium [Warz] 10.08.08 11:57 | |
| RD: Comme tu venais plus, ça existait plus! *********** Arts Sites: Saut Site.*saute au-dessus du rayon avec ses pouvoirs sites* *envoie des murs de feu contre les missiles* *les explosions créent encore plus de feu* | |
|
| |
Diablon Droïde Suprême
| Sujet: Re: Arium [Warz] 10.08.08 11:59 | |
| *Son bras droit devient une mitrailleuse (laser)* *Tire dans tout les sens* Alors comme ca tu vient du futur, c'est ca? *Sort un lance-flamme et fait feu sur Verdugo* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arium [Warz] | |
| |
|
| |
| Arium [Warz] | |
|