| Ulrand [Warz] | |
|
+31Monsieur Sourire Shara & Volpel Akuma Vergil Maro Aedjis Nuit Dante Shade Aldaris Nosferatu Yuria Victorious Paradox 2 Blob Hakuba Toon Fenrir Arion LE Diable Maze Berderer Kraser Diabolo Lerok Léhran banquier Aeris Addun Restless Dream Flo Elyfinthiel Diablon Fenrir 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Addun Assassin
Nombre de messages : 4497 Age : 30 Localisation : J'suis pas un GPS >. Date d'inscription : 22/10/2006
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Vertes Mordz:
| Sujet: Re: Ulrand [Warz] 09.05.09 12:25 | |
| *se rend au cimetière des baleines avec Lerok et les autres* *s'arrête et désigne un petit sentier menant à une falaise* C'est par là. | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Ulrand [Warz] 09.05.09 12:26 | |
| | |
|
| |
Dante Empereur d'Arium
Nombre de messages : 740 Localisation : Arcadia. Date d'inscription : 26/11/2006
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Ulrand [Warz] 09.05.09 12:30 | |
| *est derrière Addun et Diabolo*
A toi de jouer Lerok maintenant. | |
|
| |
Lerok Indestructible
Nombre de messages : 6707 Age : 33 Localisation : Fume devant la bourse de Wall Street Date d'inscription : 09/09/2008
Feuille de personnage Rang: S² Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Ulrand [Warz] 10.05.09 12:39 | |
| *grimpe jusqu'à l'endroit où est mort le corps de Fenrir* *in ne reste plus rien ici* *a l'air soucieux*
Addun... Il t'a donné quelque chose avant de mourir, n'est-ce pas? | |
|
| |
Addun Assassin
Nombre de messages : 4497 Age : 30 Localisation : J'suis pas un GPS >. Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Ulrand [Warz] 10.05.09 12:56 | |
| Oui. *sort un vieux mouchoir noir de sa poche* | |
|
| |
Dante Empereur d'Arium
Nombre de messages : 740 Localisation : Arcadia. Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Ulrand [Warz] 10.05.09 13:00 | |
| | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Ulrand [Warz] 10.05.09 13:40 | |
| Tu ne t'es pas mouché dedans j'espère? | |
|
| |
Lerok Indestructible
Nombre de messages : 6707 Age : 33 Localisation : Fume devant la bourse de Wall Street Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: Ulrand [Warz] 10.05.09 20:43 | |
| *prend le mouchoir* *le désinfecte dans le doute* *regarde le petit 'F' brodé dessus*
...
*a l'air abattu* *s'assoit* | |
|
| |
Dante Empereur d'Arium
| Sujet: Re: Ulrand [Warz] 10.05.09 21:46 | |
| Alors ? Qu'est ce que ça signifie ? | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Ulrand [Warz] 10.05.09 21:52 | |
| Ca signifie que ce mouchoir ne rapportera pas autant de sssssssssous que prévu. | |
|
| |
Lerok Indestructible
| Sujet: Re: Ulrand [Warz] 10.05.09 22:16 | |
| C'est une sorte de message... Je vous dois quelques explications je crois. Je ne suis pas vraiment venu à cette époque pour essayer de contrer l'Apocalypse. En réalité, mon objectif est de traquer un démon, un puissant démon: F, ou Fenrir. Quand j'ai appris que j'arrivais trop tard mon m'occuper de lui, au début, j'étais assez paniqué: tuer Fenrir ne sert à rien si on le tue normalement. Mais récemment, j'ai découvert que c'était Lérhan en personne qui s'en était chargé, et avait détruit jusqu'à son âme.
Jusqu'à présent, je croyais avoir accompli ma mission. Mais ce mouchoir est la preuve que Fenrir a survécu. Aujourd'hui, demain, quelque part, le démon reviendra et réclamera son dû... Cependant, je crois que son affrontement avec Lérhan l'a vraiment affaibli. C'est pour ça que vous êtes en danger, Dante et Vergil. Son esprit de vengeance est plus fort que tout le reste en lui. Toi aussi Addun, parce que d'une certaine manière, ce foulard te relie à lui, et qu'il reviendra te voir un jour pour s'en emparer, simplement parce qu'il est sentimental.
Et le pire dans tout ça, c'est que même moi, la patate qui en sait probablement le plus sur lui, je ne sais même pas comment l'abattre. | |
|
| |
Addun Assassin
| Sujet: Re: Ulrand [Warz] 10.05.09 22:57 | |
| *Éclate de rire* Ce bon vieux Fenrir. Qu'il vienne le chercher son mouchoir. Il m'a fait promettre de le garder comme ma propre vie, et je compte bien tenir parole, ne serait-ce que pour avoir le plaisir de l'affronter une nouvelle fois. | |
|
| |
Dante Empereur d'Arium
| Sujet: Re: Ulrand [Warz] 11.05.09 12:53 | |
| *sourit* Un démon ?
On verra bien ce que ça donnera. | |
|
| |
Lerok Indestructible
| Sujet: Re: Ulrand [Warz] 11.05.09 13:30 | |
| Vous avez tort de le prendre à la légère. Ce n'est pas un super-méchant comme Berderer, Lil_j ou Francis Lalanne. C'est juste un tueur, une simple lame qui surgit de nulle part et vous brise la nuque. Je crois que ces démons là sont les plus dangereux. On ne sait jamais où ils se cachent. | |
|
| |
Addun Assassin
| Sujet: Re: Ulrand [Warz] 11.05.09 17:16 | |
| *reprend son sérieux* Si je le prenais à la légère, je ne serais pas si excité à l'idée de l'affronter. Je sais très bien que si je dois me battre sérieusement contre lui, je pourrai y laisser la vie. | |
|
| |
Dante Empereur d'Arium
| Sujet: Re: Ulrand [Warz] 11.05.09 18:35 | |
| - Dante a écrit:
- *sourit* Un démon ?
On verra bien ce que ça donnera. Une preuve que je le prends à la légère ? Comme Addun, au contraire, on verra bien ce que ça donnera. J'ai hâte de voir ce "démon" à l'action. Etant donné que mon frère et mon cousin sont eux mêmes des démons et que je suis un Ange Déchu, wait and see Enfin maintenant faudra rester sur ses gardes tout le temps... | |
|
| |
Nuit Maîtresse des poupées
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: Ulrand [Warz] 11.05.09 21:19 | |
| *s'incruste le temps d'une réplique* Pourtant, ma mère a toujours apprécié Fenrir. Il ne doit pas être si démoniaque... ou alors c'est justement ce que ma mère aimait chez lui. Dans les deux cas, j'aimerais beaucoup pouvoir lui parler. | |
|
| |
Lerok Indestructible
| Sujet: Re: Ulrand [Warz] 12.05.09 17:46 | |
| Si ça se trouve, l'un de vous est Fenrir. Je devrais peut-être tous vous tuer dans le doute...
*ne plaisante qu'à moitié* *sourit finalement*
Bon, ok, j'essaye pas, vous êtes trop nombreux. Méfiez vous quand même, les démons, ça possède les "mortels". | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Ulrand [Warz] 12.05.09 18:31 | |
| Moi, je suis clean, j'ai plus tué de monde depuis longtemps!...
... Je crois. Oo | |
|
| |
Lerok Indestructible
| Sujet: Re: Ulrand [Warz] 12.05.09 18:42 | |
| Ca ne prouve rien. Je ne suis pas certain qu'il soit en vie, mais c'est tout comme. Il a un moyen de survie, quelle que soit la façon de le tuer apparemment. Si on ne le trouve pas, il sera immortel. On s'en débarrassera quelques jours, mais au bout que quelques temps, il reviendra. | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Ulrand [Warz] 12.05.09 19:07 | |
| AH! Il peut prendre le contrôle des mortels, pas des immortels! xD | |
|
| |
Lerok Indestructible
| Sujet: Re: Ulrand [Warz] 12.05.09 19:10 | |
| Mouais, je l'ai mis entre guillemets, toi aussi tu devrais faire attention... | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Ulrand [Warz] 12.05.09 19:12 | |
| J'ai déjà un "démon" sur le dos... Deux démons ça s'engueule non? | |
|
| |
Lerok Indestructible
| Sujet: Re: Ulrand [Warz] 12.05.09 19:13 | |
| Ca dépend, des fois ils font un barbecue... | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Ulrand [Warz] 12.05.09 19:43 | |
| Ah! Donc il faut que je guette une odeur de merguez... Pigé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ulrand [Warz] | |
| |
|
| |
| Ulrand [Warz] | |
|