| Ulrand [Warz] | |
|
+31Monsieur Sourire Shara & Volpel Akuma Vergil Maro Aedjis Nuit Dante Shade Aldaris Nosferatu Yuria Victorious Paradox 2 Blob Hakuba Toon Fenrir Arion LE Diable Maze Berderer Kraser Diabolo Lerok Léhran banquier Aeris Addun Restless Dream Flo Elyfinthiel Diablon Fenrir 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dante Empereur d'Arium
Nombre de messages : 740 Localisation : Arcadia. Date d'inscription : 26/11/2006
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Ulrand [Warz] 12.05.09 20:04 | |
| *sourit* Je pense qu'on a compris la mise en garde. | |
|
| |
Lerok Indestructible
Nombre de messages : 6707 Age : 33 Localisation : Fume devant la bourse de Wall Street Date d'inscription : 09/09/2008
Feuille de personnage Rang: S² Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Ulrand [Warz] 12.05.09 20:28 | |
| Très bien. Je pars donc à la chasse l'esprit tranquille... | |
|
| |
Aedjis Nouveau Membre
Nombre de messages : 1966 Age : 32 Localisation : chez moi Date d'inscription : 06/02/2008
Feuille de personnage Rang: SS Camps: Patates Blanches Mordz:
| Sujet: Re: Ulrand [Warz] 12.05.09 20:30 | |
| a fenrir est méchant a bon | |
|
| |
Dante Empereur d'Arium
Nombre de messages : 740 Localisation : Arcadia. Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Ulrand [Warz] 12.05.09 20:58 | |
| - Lerok a écrit:
- Très bien. Je pars donc à la chasse l'esprit tranquille...
Tout seul ? Tu dis qu'il est terrible etc et je te crois mais t'y vas tout seul ? | |
|
| |
Nuit Maîtresse des poupées
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: Ulrand [Warz] 13.05.09 0:15 | |
| Lerok est un "vieux" mercenaire. Il a sa fierté. Ce genre de personnage travaille presque toujours en solo. En général, il n'accepte qu'un compagnon, visiblement à contrecœur car celui-ci ne fera que des gaffes, mais à la fin, on devinera qu'il l'aime bien. C'est la situation classique dans ce genre d'histoire. Ah, et une bonne partie du temps, quand le type "vieux mercenaire" rencontre son objectif ou son ennemi juré, il meurt ou se fait sérieusement blesser dans les instants qui suivent. Souvent lors d'une bataille épique. Et parfois en se faisant lâchement attaquer dans le dos. Idéalement par son compagnon maladroit et sympathique.
Dernière édition par Nuit le 13.05.09 21:23, édité 1 fois | |
|
| |
Lerok Indestructible
Nombre de messages : 6707 Age : 33 Localisation : Fume devant la bourse de Wall Street Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: Ulrand [Warz] 13.05.09 18:24 | |
| Touché, mais pas coulé.
J'ai traversé le temps pour chasser ce démon, c'est un secret de polichinelle maintenant. J'ajoute que si Fenrir a récupéré toute sa force, ce que je crois, je pense être le seul a pouvoir lui infliger des dégâts, ainsi que le porteur de Denet et les membres de la famille Patatewalker les plus puissants, ou du moins les descendants directs de Sereebi...
En fait, je cherche surtout comment pouvoir blesser puis éradiquer définitivement cette chose. Souvenez vous que même le bannissement de ce monde et la destruction de son âme n'ont pas eu raison de lui. M'"encombrer", pour reprendre votre description, insolente jeune fille, d'un "compagnon" sera donc inutile tant que je ne saurais pas comment exploiter les failles de sa défense. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ulrand [Warz] 13.05.09 21:32 | |
| *sourit à moitié* Pardonnez mon insolence, alors, mon oncle. Je dis peut-être des sottises parce que votre façon de décrire Fenrir me rappelle mon propre "grand-père". Insistant et puissant. Et la perspective de pouvoir le rencontrer m'amuse un peu, je l'avoue, non seulement de ce fait, mais également parce que j'airais quelques questions à lui poser. Notamment à propos de Narvo, ou un autre nom de ce genre, je ne suis pas sûre de bien le prononcer, bref, qu'importe. Autrement, je ne suis pas excessivement amoureuse du danger. Si Fenrir est absolument le démon que vous décrivez, je pourrais même songer à vous aider à vous en débarrasser. Mais si la destruction de son âme n'a pas eu raison de lui... *sourit maintenant totalement*
C'est presque poétique. Plus d'âme, plus de corps, mais sa volonté résiste toujours et encore. Et Badworld sait à quel point il est difficile d'effacer une volonté aussi forte. | |
|
| |
Dante Empereur d'Arium
| Sujet: Re: Ulrand [Warz] 13.05.09 21:36 | |
| Toujours prêt à l'action | |
|
| |
Lerok Indestructible
| Sujet: Re: Ulrand [Warz] 13.05.09 21:37 | |
| Oui. Mais selon les préceptes que je suis, en dehors du Créateur, ou de Dieu, de l'absolu ou de ce que vous voulez, nul n'est immortel. Toute créature a une faille. C'est pour cela que je garde l'espoir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ulrand [Warz] 13.05.09 21:40 | |
| *hausse les épaules* La chair est mortelle. Mais les idéaux, eux, ne meurent jamais. Ensuite, je dis ça, mais Fenrir peut tout aussi bien ne pas voir d'idéaux, de ce que j'en sais. | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Ulrand [Warz] 13.05.09 21:41 | |
| Fenrir restera vivant tant qu'on parlera de lui. | |
|
| |
Dante Empereur d'Arium
| |
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Ulrand [Warz] 13.05.09 21:45 | |
| Tant que son souvenir restera, si tu préfères. | |
|
| |
banquier Soldat Tw
Nombre de messages : 2972 Age : 30 Localisation : Tu ne me trouveras point, même avec GPS. Date d'inscription : 14/04/2006
Feuille de personnage Rang: S Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Ulrand [Warz] 13.05.09 21:46 | |
| En ce cas, il suffirait d'éliminer tous ceux qui s'en souviennent, et comme ça plus de Fenrir *ZBAAF* | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| |
| |
Lerok Indestructible
| Sujet: Re: Ulrand [Warz] 13.05.09 21:56 | |
| Je pense qu'il existe tout de même une enclave matérielle en ce monde. Même la plus forte des volontés, le plus puissant des souvenirs n'aurait pu ramener F à la vie. L'Adieu de Sereebi a normalement réduit tout cela à néant. | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Ulrand [Warz] 13.05.09 21:59 | |
| La normalité a disparu depuis longtemps. | |
|
| |
Dante Empereur d'Arium
| Sujet: Re: Ulrand [Warz] 14.05.09 12:33 | |
| - Lerok a écrit:
- Je pense qu'il existe tout de même une enclave matérielle en ce monde. Même la plus forte des volontés, le plus puissant des souvenirs n'aurait pu ramener F à la vie. L'Adieu de Sereebi a normalement réduit tout cela à néant.
*sourit* Attendons qu'il réapparaisse. | |
|
| |
Lerok Indestructible
| Sujet: Re: Ulrand [Warz] 14.05.09 19:24 | |
| Je crois que c'est déjà fait. | |
|
| |
Dante Empereur d'Arium
| Sujet: Re: Ulrand [Warz] 14.05.09 20:53 | |
| | |
|
| |
Lerok Indestructible
| Sujet: Re: Ulrand [Warz] 14.05.09 22:47 | |
| Je n'en sais rien. Je le sens, c'est tout. C'est dans l'air, comme une sorte de sentiment d'oppression... Comme je le disais, il peut être n'importe où, il peut s'agir de n'importe qui... | |
|
| |
Dante Empereur d'Arium
| Sujet: Re: Ulrand [Warz] 14.05.09 22:56 | |
| De toi ? | |
|
| |
Lerok Indestructible
| Sujet: Re: Ulrand [Warz] 14.05.09 22:56 | |
| Hypothèse ridicule.
*a l'air mal à l'aise quand même* | |
|
| |
Dante Empereur d'Arium
| Sujet: Re: Ulrand [Warz] 14.05.09 22:57 | |
| Bah si je t'ai bien compris, ça veut rien dire.
Puis quoi de meilleur que de contrôler la personne qui nous connait le mieux ou plus sur sa personne. | |
|
| |
Lerok Indestructible
| Sujet: Re: Ulrand [Warz] 14.05.09 22:58 | |
| Tu sais... ce n'est pas... *s'enfuit* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ulrand [Warz] | |
| |
|
| |
| Ulrand [Warz] | |
|