| Dojo niveau D: L'arène de la forêt | |
|
+23Fenrir Athiel Sophie Aldaris Kaizer Aedjis Aeris Arwen Diablon Eden Arion Nosferatu Addun Ichigo Lerok zelos Dédé Hilda chantal Léhran Elyfinthiel Diabolo Flo 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Dojo niveau D: L'arène de la forêt 11.01.09 19:33 | |
| *découpe des morceaux de chair dans le rhino pour faire un bon steak* | |
|
| |
Arion Nouveau Membre
Nombre de messages : 5171 Localisation : Arium Date d'inscription : 27/12/2007
Feuille de personnage Rang: Retraite Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Dojo niveau D: L'arène de la forêt 11.01.09 19:38 | |
| Eden! Ca serait pas plus facile avec un sabre ? Alchimie: Créer*crée un sabre basique pour Eden* | |
|
| |
Addun Assassin
Nombre de messages : 4497 Age : 30 Localisation : J'suis pas un GPS >. Date d'inscription : 22/10/2006
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Vertes Mordz:
| Sujet: Re: Dojo niveau D: L'arène de la forêt 11.01.09 19:47 | |
| | |
|
| |
Eden Mercenaire XD
Nombre de messages : 219 Age : 32 Localisation : Là où tu n'es pas. Date d'inscription : 08/01/2009
Feuille de personnage Rang: D Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: Dojo niveau D: L'arène de la forêt 11.01.09 20:02 | |
| Bah j'osais pas le dire, mais c'était un katana en plastique... comme les Powers Rangers quoi.
*honteux*
Merci en tout cas pour ce magnifique sabre!
*tranche l'air avec sa nouvelle arme, provoquant un léger sifflement*
Elle est vraiment cool, je m'en vais de ce pas l'essayer!
*s'enfonce dans la forêt* | |
|
| |
Addun Assassin
Nombre de messages : 4497 Age : 30 Localisation : J'suis pas un GPS >. Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Dojo niveau D: L'arène de la forêt 11.01.09 20:05 | |
| Je t'ai trouvé un adversaire pour l'essayer. | |
|
| |
Arion Nouveau Membre
| Sujet: Re: Dojo niveau D: L'arène de la forêt 11.01.09 20:07 | |
| De rien, c'est normal ^^' Plus tu augmenteras moins elle sera basique Bon entrainement | |
|
| |
Eden Mercenaire XD
Nombre de messages : 219 Age : 32 Localisation : Là où tu n'es pas. Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: Dojo niveau D: L'arène de la forêt 11.01.09 20:09 | |
| Addun, c'est qui? Hein, c'est qui?
*mitraille Addun de questions*
Merci pour tes précisions Arion, je t'en suis très reconnaissant.
*salue l'homme de manière courtoise* | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Dojo niveau D: L'arène de la forêt 11.01.09 20:09 | |
| Tu peux t'entraîner avec moi si tu veux, je fais la cible et uniquement la cible. =D | |
|
| |
Eden Mercenaire XD
| Sujet: Re: Dojo niveau D: L'arène de la forêt 11.01.09 20:11 | |
| Ah oui? C'est intéressant ça! *aiguise son sabre et arbore un visage terrifiant* Allez, viens là petite cible... | |
|
| |
Addun Assassin
| Sujet: Re: Dojo niveau D: L'arène de la forêt 11.01.09 20:11 | |
| - Eden a écrit:
- Addun, c'est qui? Hein, c'est qui?
*mitraille Addun de questions*
Merci pour tes précisions Arion, je t'en suis très reconnaissant.
*salue l'homme de manière courtoise* Zélos. C'est un apprentit, il est rang D comme toi. Bon, il a un peu d'avance sur toi, mais bon, sa devrait être plutôt équilibré. Je crois. | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Dojo niveau D: L'arène de la forêt 11.01.09 20:12 | |
| Ok Eden. Une cible ça riposte pas donc t'es tranquille. x) | |
|
| |
Eden Mercenaire XD
| Sujet: Re: Dojo niveau D: L'arène de la forêt 11.01.09 20:17 | |
| Oh, bien. Je vais essayer de m'entraîner avec lui, donc. Et, ce n'est pas grave s'il est plus fort que moi... j'essayerai de m'adapter. Et j'apprendrai plus vite, certainement.
*s'interrompt et fond sur la cible vivante pour la mitrailler de coups*
En attendant ce fameux Zelos, je vais me déchaîner m'entraîner sur Diabolo la cible vivante.
*rigole comme un dératé* | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Dojo niveau D: L'arène de la forêt 11.01.09 20:18 | |
| *hausse les épaules*
*se prépare à prendre des coups*
Tiens, je me demande, il est où ton jardin? Tu sais, avec le serpent, les pommes, tout ça. | |
|
| |
Eden Mercenaire XD
| Sujet: Re: Dojo niveau D: L'arène de la forêt 11.01.09 20:21 | |
| Héhé, bonne question. Moi même, je n'en sais rien. Pourquoi? Tout simplement parce que «Eden», c'est le diminutif de mon ancien pseudo «Edenuglen»...
Tu suis, la cible?
*assène des coups ridicules qui chatouillent Diabolo*
Arrête de rire, c'est déstabilisant! | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Dojo niveau D: L'arène de la forêt 11.01.09 20:23 | |
| *se gratte la tête*
Désolé. Sinon, je peux essayer un autre type d'entraînement.
*Fait apparaître 3 zombies autour d'eux*
J'aime bien ces conneries. =3
Ton objectif : Les tuer! =D | |
|
| |
Arion Nouveau Membre
| Sujet: Re: Dojo niveau D: L'arène de la forêt 11.01.09 20:23 | |
| Eden.
Au fait, tu peux te créer des attaques en gras qui ont un effet particulier, ça dépends de ton imagination ^^'
T'as plusieurs solutions là, tu peux te créer les tiennes mais elles ne seront pas très puissantes étant que tu es rang D ou alors quelqu'un peut t'enseigner les bases, ça dépends de ce que tu veux ^^' | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Dojo niveau D: L'arène de la forêt 11.01.09 20:24 | |
| *donne du pop-corn à Arion* | |
|
| |
Eden Mercenaire XD
| Sujet: Re: Dojo niveau D: L'arène de la forêt 11.01.09 20:26 | |
| Ah, je peux inventer mes attaques magiques? Je savais pas! Je pensais qu'au lvl D, on n'avait pas accès à la magie. Dans ce cas, je vais m'évertuer à trouver des noms d'attaques magiques... héhé. (même si elles ne sont pas puissantes, c'pas grave!) *ferme les yeux et se concentre* Huuuuuuuuuuuuum... *ouvre subitement les yeux* Feu de Camp!*une flamme ridicule apparaît dans ses mains fébriles* Héhé... | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Dojo niveau D: L'arène de la forêt 11.01.09 20:27 | |
| *fait souffler une gentille bourrasque de vent qui décoiffe Eden, qui accentue la flamme et crâme un zombie* Youpi. *un zombie attrape Eden par derrière* | |
|
| |
Arion Nouveau Membre
| Sujet: Re: Dojo niveau D: L'arène de la forêt 11.01.09 20:28 | |
| Oui tu peux en inventer mais elles seront rang D comme toi ^^' Et quand tu seras plus fort, tes techniques seront plus fortes, que ce soit inventé ou que l'on te l'ai enseigné | |
|
| |
Eden Mercenaire XD
| Sujet: Re: Dojo niveau D: L'arène de la forêt 11.01.09 20:30 | |
| Baaah... je crois qu'un enseignement s'impose... Arrgh! *sent l'étreinte du zombie sur son cou* Arr... ête... j'arrive... plus... à... respireeeeer! *administre un coup de coude dans le gosier du zombie* Aaah, aaah, aaah... pas gentil! >< *saute sur le zombie et lui coupe un bras* Bah, euh... c'est pas ce que je voulais faire mais bon... ça fera l'affaire. :] | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Dojo niveau D: L'arène de la forêt 11.01.09 20:32 | |
| *le zombie regarde étrangement son bras, qui n'est plus là. Quel hasard!*
*le troisième zombie va aussi attaquer Eden par derrière, mais lui il est vraiment pas discret, Eden peut facilement le contrer* | |
|
| |
Eden Mercenaire XD
| Sujet: Re: Dojo niveau D: L'arène de la forêt 11.01.09 20:35 | |
| Ahaha, on dirait un éléphant dans un magasin de porcelaine! Vive la discrétion, sale zombie en bois!
*lui tranche la tête d'un geste vif*
Tu l'avais pas vu venir celle-là, hein?
*se retourne vers le zombie sans bras*
Aaaah, c'est quoi ce sang bleu qui s'échappe de ton corps et qui ruisselle par terre? C'est dégueu'!
*coupe les jambes et le dernier bras restant au zombie*
Et voilà un joli tronc! Tu te maries parfaitement avec la forêt, maintenant! Ewé, tous les arbres ont un tronc... non?
*rigole de sa blague vaseuse, tandis que les autres le regarde d'un air consterné*
Oui, bon, ça va hein...
*range le sabre dans son fourreau* | |
|
| |
Arion Nouveau Membre
| Sujet: Re: Dojo niveau D: L'arène de la forêt 11.01.09 20:37 | |
| Eden, si tu veux la magie, je te conseille Elyfinthiel ^^ Sinon pour tout ce qui attaque physiques, épées etc c'est diversifié Bref tout ce qui est équipement et sorts, tu peux les mettre dans ta feuille de personnage dès que tu en auras | |
|
| |
Eden Mercenaire XD
| Sujet: Re: Dojo niveau D: L'arène de la forêt 11.01.09 20:39 | |
| Oui, Mister elvish vient de m'expliquer un peu ce qu'il y avait à savoir sur la magie et m'a conseillé de suivre un entraînement... J'irai donc me référer à cette personne! (qui, selon les dires de Monsieur Elvish, sera aussi mon employeur!) Pour les armes, ouais, je pense bien que c'est diversifié. J'essayerai de me décider, parce que l'épée... c'est un peu trop banal j'trouve! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dojo niveau D: L'arène de la forêt | |
| |
|
| |
| Dojo niveau D: L'arène de la forêt | |
|