Sujet: Re: Dojo niveau D: L'arène de la forêt 22.03.10 21:42
*demmyx et thanatos meurt car il ne se prend pas une colonne chancun mais 10!*
Et oui demmyx tu n'a fait que annulé mon sort tu n'as pas esquivé se qui te vaudrais une mort définitive dans un vrai combat mais bon la je vous laisse un chance de survivre si vous me fait un beau truc pour me contré!
j'ai presque vaincu ely avec un coup qui y ressemblais mais en beaucoup plus bourrin!
accélération cellulaire *se soigne*
PS: sa m'arrive fréquemment car des fois je me gourre dans les nom de sort!
Aedjis Nouveau Membre
Nombre de messages : 1966 Age : 32 Localisation : chez moi Date d'inscription : 06/02/2008
Sujet: Re: Dojo niveau D: L'arène de la forêt 22.03.10 21:44
non!!!!!!!!!!!!!!!!! transformation ange *se transforme en ange et est surpuissant mais au bout de trois tour le lanceur est KO!* bouclier supreme *protége des collones* Tu as tué thana tu vas payer!!!!!!!!!!!!!!!!
Flo Loup Solitaire
Sujet: Re: Dojo niveau D: L'arène de la forêt 22.03.10 21:56
Ah tu la joue rang S tres bien! Alors je la joue rang S! *accélération cellulaire étent toujours actif quand le sort sidéral est lancé je survie mais suis fortemment afaiblie!*
Si tu lence 3 sort alors moi aussi!
Densification Réplicatus absorbtion
*densification est absorbé comme réplicatus*
Flo Loup Solitaire
Sujet: Re: Dojo niveau D: L'arène de la forêt 23.03.10 8:11
Ouille! vous l'aurez voulu! twulip-no teleport *empeche tout le monde de se teleporter!* Maintenant attaque ultime de l'ange!Meme si je meurt apres sa rien a faire! Ultima *lumiére devastatrice qui pourrait détruire une planéte mais se n'est pas le cas ici* *meurt*
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
Sujet: Re: Dojo niveau D: L'arène de la forêt 23.03.10 14:33
J'ai jamais vu une technique ultime de rang D, personnellement...
*ignore royalement la petite étincelle provoquée par le demmyx mourant*
Fenrir El Commandante