Léhran No-Life King
Nombre de messages : 5702 Localisation : Arcadia Date d'inscription : 03/12/2006
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Event fin de la semaine. 20.09.08 11:04 | |
| Veuillez adresser vos chèques, dessins, mots d'encouragement, poèmes, chansons, oeuvres, Fics, sons, etc, au compte Kain. Plus ça aura de rapports avec PW, mieux ça sera. Il s'agit la d'une contribution bénévole, votre seule rémunération sera la contribution des autres. Et oui, on ne peut plus donner de PP useless maintenant... Merci d'avance. Votre Admin-Chef, et Ely. PS: Si vous devinez l'event avec votre oeuvre ou par MP, vous gagnez un bisou de Arwen. PS²: Il est interdit de spoiler l'event sur ce topic, celui qui le fera aura de mes nouvelles. | |
|
Kraser Nouveau Membre
Feuille de personnage Rang: Mythe Camps: Camps Scénaristique Mordz:
| Sujet: Re: Event fin de la semaine. 20.09.08 20:07 | |
| Pour ceux qui sèchent:
Miséraaaaaaaaaaaaaaables! | |
|
Léhran No-Life King
Nombre de messages : 5702 Localisation : Arcadia Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Event fin de la semaine. 24.09.08 13:04 | |
| Puisque l'event n'a l'air d'interesser personne, je vends une partie de la mèche.
Il y'a quelque chose d'important à fêter samedi prochain pour PW, alors, même si ce n'est qu'un mot pour acclamer le fait qu'on soit encore la après tout ce temps, envoyez-le par MP au compte indiqué au-dessus, pour qu'il soit publié avec les autres dans un seul grand topic.
Ca nous ferait plaisir. =p | |
|
Kain Nouveau Membre
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: Event fin de la semaine. 24.09.08 19:01 | |
| Vous n'avez pas de messages dans ce dossier | |
|
Kain Nouveau Membre
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: Event fin de la semaine. 25.09.08 18:20 | |
| J'ai eu UN message. | |
|
Léhran No-Life King
| Sujet: Re: Event fin de la semaine. 27.09.08 10:25 | |
| Du au fait que j'ai tellement de mots doux dans ma boite a MP et que Ely n'a pas fini son travail, je décale l'event d'un jour. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Event fin de la semaine. | |
| |
|