| PW Stars Robviesk Contest | |
|
+21Aedjis Maze Kaizer Dante Athiel Nuit Vergil Maro Akuma Sophie Dédé Shara & Volpel Elyfinthiel Léhran Restless Dream Nosferatu Diabolo Oro Addun Arion Aldaris Lerok 25 participants |
|
Vous êtes chauds pour un tournoi? | Oui! | | 89% | [ 8 ] | Oui, sous réserve qu'il n'y ai pas plus de 4 combats à faire. | | 0% | [ 0 ] | Oui, sous réserves qu'il y ai plus de 4 combats. | | 0% | [ 0 ] | Non. | | 11% | [ 1 ] |
| Total des votes : 9 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Lerok Indestructible
Nombre de messages : 6707 Age : 33 Localisation : Fume devant la bourse de Wall Street Date d'inscription : 09/09/2008
Feuille de personnage Rang: S² Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: PW Stars Robviesk Contest 24.09.08 18:29 | |
| Huhu, puisque le rêve d'un tournoi m'est interdit et que PW fatigue en ce moment, j'organise plutôt ça. Il s'agit plus d'une série de démos, où les candidats s'affrontent pour le plaisir plus que pour la compétition. Pas totalement non plus, il y aura des récompenses, pour les meilleurs, pour ceux qui y mettent le plus de volonté, pour ceux qui sortent de beaux combos, pour ceux qui expérimentent... Bref, c'est une sorte d'arène où à peu près tout est permis. Même sortir l'émo Diabolo en fleur. Sissi, c'est vrai. Merci à Bibi pour m'avoir inspiré le concept.Patate Wars Stars Robviesk Contest Patate Wars: nom du jeu, dérivé à la base de Star Wars. Stars: il s'agit surtout de démo. Tout le monde peut participer, mais les ténors sont particulièrement attendus... Robviesk: nom venant de Pomon Roze. Ne veut probablement rien dire, mais c'est accrocheur. Contest: concours. Même si il Quelles règles?Voilà les règles "officielles" acceptées sur l'IA. - Citation :
- Combat Royal
La catégorie principale de combat, sans limites de temps ou de posts. Les seules restrictions se trouvent au niveau des sorts et des items/équipements. Le vainqueur est le premier à mettre son adversaire hors combat. Le combat peut-être jugé par n'importe quel arbitre "mandaté" pour le tournoi, ou plus largement par n'importe quel admin si il s'agit du jeu. L'arbitre sert simplement à régler les éventuels différends entre les deux adversaires, et non à contrôler le combat.
Règles: - 10 Commandements - Liste de 10 objets/équipements à présenter avant le combat. - Liste de 20 sorts à présenter avant le combat. - Pas plus de 2 sorts par tour. - Interdiction d'utiliser un sort plus d'une fois par combat. - Fatal Issue autorisée. - Téléports hors zone ou hors dimension interdits. - MS interdites.
Combat Classique L'ancien règlement de combat, avec le système d'avantages, l'arbitre omniprésent pendant tout le combat et le limite de temps. Le combat prend fin à la mort de l'un des participants. Dans le cas contraire, le vainqueur est désigné par l'arbitre à la fin du combat. Le match nul est donc possible. Si c'est le cas dans un match à élimination directe, un autre juge peut apporter son verdict. Si aucune décision n'est prise, la décision se fait au tirage au sort.
Règles: - 10 Commandements - Limite de temps de 30 minutes, 40 en phases finales. - Pas plus de 2 sorts par tour. - Règles des avantages: lorsqu'un joueur effectue une action qui pourrait porter, il reçoit un avantage, donné par l'arbitre. Au bout de 5 avantages, il peut utiliser une attaque surpuissante (nom à définir), dont il est très difficile de se sortir. - MS autorisées. - La MS Off. ne peut être utilisée en tant que MS Déf.
Combat à Points Un tout autre style de combat qui pourrait s'avérer intéressant. Les joueurs marquent des points pendant un combat au nombre de posts limité. Le nombre de points est ensuite comptabilisé par 3 juges différents. Le joueur obtenant la plus haute moyenne de points remporte le combat.
Règles: - 10 Commandements - Liste des objets et équipements à présenter avant le combat. - Liste de sorts à présenter avant le combat. - Pas plus de 2 sorts par tour. - Téléports hors zone ou hors dimension interdits. - MS interdites. - 40 posts par joueur.
>>Barème de points: - Sort ou technique en gras, bloqué par l'adversaire au tour suivant: 1 pt. - Enchaînement d'actions entre étoiles réaliste menant à une attaque, bloqué: 1 pt. - Enchaînement combinant sorts en gras et actions, recherché et bien mené, bloqué: 10 pts. - Sort ou technique en gras qui passe: 10 pts. - Combo de sorts et d'actions qui passe: 100 pts. - Combo calculé sur plusieurs tours, bloqué partiellement: 100 pts. - Combo calculé sur plusieurs tours qui passe: 1000 pts. - Mort de l'adversaire: Victoire.
A savoir que: - 1100 points permettent la victoire. Aussi, quel que soit le résultat final, le premier joueur à arriver à ce score est déclaré vainqueur. - Les juges sont libres de considérer une attaque comme bloquée ou non. Un blocage doit toutefois être plus ou moins important selon l'attaque subie. Un sort en gras ne peut être bloqué QUE par un sort en gras en combat à points.
Combat Retro Le combat à l'ancienne, directement importé de Polord. Les 10 Commandements sont les seules règles et il n'y a pas de sorts et techniques en gras.
Règles: - 10 Commandements - Pas de sorts et techniques en gras.
Combat Libre Combat sans limites, pour les amoureux de la castagne. Si, au bout de 3 jours ou 300 posts aucun vainqueur n'apparaît, c'est à un juge de trancher.
Règles: - 10 Commandements Je vous laisse découvrir ça Il y a des trucs totalement nouveaux, donc n'hésitez pas à jeter un oeil un peu partout. Qui seront les arbitres?Les admins et priorité, les modos si besoin est... Rien d'autre à ajouter. Essayez de vous adresser à des gens impartiaux. Ah, et si il y a un différend (adversaire que vous jugez trop puissant, technique antijeu, ect...), plutôt que de régler ça vous même et que ça parte en couille, appelez nous! Par contre, l'arbitre a toujours raison, même s'il a tort. Avis aux contestataires, on joue pour le plaisir, pas pour chercher l'embrouille. Dans le pire des cas, l'arbitre qui commetra une grosse faute sera suspendu. Les stages?Là encore, à vous de voir ^^ Vous pouvez utiliser les stages du CPW 2007 (dans les archives, si vous n'y avez pas accès, MP moi), mais je vous conseille de les créer vous même. Voici les conditions requises pour éviter les abus: - Un stage doit être localisable sur un des Systèmes (Warz, Smullai, Zhon, Sigmund, HdF) du jeu. - Il ne doit pas avantager fondamentalement un élément. - Tout le monde doit pouvoir jouer dessus (ex: pas de stages où voler est nécessaire). Où faire les combats?Dans cette même partie, Dojo, il vous suffit de faire un topic avec pour titre ceci: [Type de Règle (ex: Royal)] Joueur 1 VS Joueur 2 Peut-on combattre à plusieurs?Oui, en 2VS2, PODs autorisés. Un tour est composé de 4 posts, chaque joueur doit poster une fois par tour. Peu importe l'ordre, mais il est interdit de poster un second post avant la fin du tour. Les mêlées sont également autorisées. A ce moment là, les règles appliqués sont celles du combat Retro ou Libre. Pas d'ordre précis dans les posts. Le combat prend fin au bout de 3 jours IRL. Un joueur mort peut-être réssucité par un allié. Voilà, c'est tout ^^ Résultats de combats:Addun - YuriusRoyal Résultat: Nul
Dernière édition par Lerok le 16.11.08 20:44, édité 2 fois | |
|
| |
Aldaris Baron Protoss
Feuille de personnage Rang: SS Camps: Patates Vertes Mordz:
| Sujet: Re: PW Stars Robviesk Contest 24.09.08 21:11 | |
| Je me présente...
Comme arbitre, afin de laisser les "ténors" faire leurs combats.
Je connais bien les règles, et j'aime voir des combats réalistes. | |
|
| |
Lerok Indestructible
Nombre de messages : 6707 Age : 33 Localisation : Fume devant la bourse de Wall Street Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: PW Stars Robviesk Contest 24.09.08 21:25 | |
| Au cas où quelqu'un aurait mal compris, l'interêt est de faire combattre un peu tout le monde, si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à défier plus fort que vous, il n'y a pas d'enjeux | |
|
| |
Arion Nouveau Membre
Nombre de messages : 5171 Localisation : Arium Date d'inscription : 27/12/2007
Feuille de personnage Rang: Retraite Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: PW Stars Robviesk Contest 18.10.08 15:35 | |
| | |
|
| |
Lerok Indestructible
| Sujet: Re: PW Stars Robviesk Contest 18.10.08 19:44 | |
| Bawé, y'a eu aucun combat, tous les lots sont encore disponibles | |
|
| |
Addun Assassin
Nombre de messages : 4497 Age : 30 Localisation : J'suis pas un GPS >. Date d'inscription : 22/10/2006
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Vertes Mordz:
| Sujet: Re: PW Stars Robviesk Contest 18.10.08 19:57 | |
| Moi je défie celui qui veut %D | |
|
| |
Arion Nouveau Membre
| Sujet: Re: PW Stars Robviesk Contest 18.10.08 20:38 | |
| Ok, un combat ça fait jamais de mal. | |
|
| |
Oro Nouveau Membre
Feuille de personnage Rang: ? Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: PW Stars Robviesk Contest 18.10.08 20:38 | |
| Vous pouvez vous battre tous les deux | |
|
| |
Addun Assassin
Nombre de messages : 4497 Age : 30 Localisation : J'suis pas un GPS >. Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: PW Stars Robviesk Contest 18.10.08 20:45 | |
| Ok mais je te laisse choisir l'arène et faire le topic %D | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: PW Stars Robviesk Contest 18.10.08 20:57 | |
| Moi je participe pas parce que je vais me faire latter à cause de mon incompétence. | |
|
| |
Arion Nouveau Membre
| Sujet: Re: PW Stars Robviesk Contest 18.10.08 22:25 | |
| - Addun a écrit:
- Ok mais je te laisse choisir l'arène et faire le topic %D
Ok pourquoi pas. | |
|
| |
Nosferatu Désastre
Feuille de personnage Rang: BOSS Camps: Camps Scénaristique Mordz:
| Sujet: Re: PW Stars Robviesk Contest 08.11.08 21:45 | |
| *Cherche un challenger* J'avais dû louper le topic | |
|
| |
Lerok Indestructible
| Sujet: Re: PW Stars Robviesk Contest 08.11.08 22:00 | |
| C'est toujours valable hein. Ajout d'un sondage. | |
|
| |
Restless Dream Restless Child
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: PW Stars Robviesk Contest 08.11.08 22:48 | |
| Bah, Lerok, si tu veux, on peut se taper sur la tronche. | |
|
| |
Addun Assassin
| Sujet: Re: PW Stars Robviesk Contest 08.11.08 23:02 | |
| Moi je veux bien affronter qui veut. ^^ | |
|
| |
Nosferatu Désastre
| Sujet: Re: PW Stars Robviesk Contest 08.11.08 23:12 | |
| D'abord j'me fait de nouvelles techniques et après on se fera un Royal Addun | |
|
| |
Addun Assassin
| Sujet: Re: PW Stars Robviesk Contest 08.11.08 23:17 | |
| Okay =) Tu vas pwendre cher. Je te laisse choisir qui affronter entre Addun Altaïr et Maze. | |
|
| |
Nosferatu Désastre
| Sujet: Re: PW Stars Robviesk Contest 08.11.08 23:19 | |
| Je vais te préparer des combos uktra méga hyper giga rusé mMOUAHAHA ! | |
|
| |
Addun Assassin
| Sujet: Re: PW Stars Robviesk Contest 08.11.08 23:23 | |
| rusé... A ton échelle.
*fuis* | |
|
| |
Nosferatu Désastre
| Sujet: Re: PW Stars Robviesk Contest 09.11.08 14:30 | |
| *Va chercher Ragnarok* On va manger bientôt du Addun | |
|
| |
Addun Assassin
| Sujet: Re: PW Stars Robviesk Contest 09.11.08 15:12 | |
| | |
|
| |
Nosferatu Désastre
| |
| |
Addun Assassin
| Sujet: Re: PW Stars Robviesk Contest 09.11.08 18:19 | |
| Oui, c'est bien ce que je dis. | |
|
| |
Nosferatu Désastre
| Sujet: Re: PW Stars Robviesk Contest 09.11.08 19:11 | |
| Oui donc c'est à toi de le faire en clair | |
|
| |
Addun Assassin
| Sujet: Re: PW Stars Robviesk Contest 09.11.08 19:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PW Stars Robviesk Contest | |
| |
|
| |
| PW Stars Robviesk Contest | |
|