| Espada Contest, Wolf VS White*Star (TF) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Espada Contest, Wolf VS White*Star (TF) 09.05.12 17:18 | |
| Espada Contest Match Final
Wolf VS White*Star
Combat Royal 2Un copier/collé de Royal, sans limites de temps ou de posts, mais présentant des améliorations dans le but de rendre le jeu plus spectaculaire. Les principales restrictions se trouvent au niveau des sorts et des items/équipements, mais aussi des "special clauses", des règles supplémentaires qui ne manqueront pas de vous surprendre... Le vainqueur est le premier à mettre son adversaire hors combat. Le combat peut-être jugé par n'importe quel arbitre "mandaté" pour le tournoi, ou plus largement par n'importe quel admin ou arbitre titulaire si il s'agit du jeu. Ce dernier sert simplement à régler les éventuels différends entre les deux adversaires, et non à contrôler le combat.Règles: - 10 Commandements - Liste de 10 objets/équipements à présenter avant le combat. - Liste de 20 sorts à présenter avant le combat. - Pas plus de 2 sorts par tour. - Interdiction d'utiliser un sort plus d'une fois par combat. - Fatal Issue autorisée. - Téléports hors zone ou hors dimension interdits. - MS interdites. - Clause Offensive: à chaque tour, il est obligatoire de poster un sort en gras à visée offensive (c'est à dire qui inflige des dégâts directs à l'adversaire), faute de quoi toutes les actions du tour sont annulés. Il suffit que le sort soit lancé (peu importe si il est bloqué ou annulé). - Clause Timing: si un adversaire ne poste pas sans raison valable 24h après son adversaire, il perd le combat. Dans l'esprit, il est demandé aux joueurs de répondre le plus vite possible, cependant, pour des raisons d'équité, il est impossible de contrôler mieux que ça. Mais pensez-y! - Clause Sortie: un joueur expulsé de limites du terrain perd le combat. Pour cela, il faut toucher le sol en dehors des limites (oui, comme dans Dragon Ball, voir combat Budokai) - Set de White Star a écrit:
- Équipement
-Tsubaki (S): Cette épée compte pour 4 objets dans le set. Elle comporte 4 modes: Katana, Shiruken, Chaine attachée aux poignets, Vampire (lame qui augmente la puissance des sorts d'ombre au prix de la force vitale). -Bloodana (A): Si un objet aspire la vie du lanceur, ce bandana annule cet effet. -Médaillon Kuro (B): En offrant de la force vitale, le lanceur peut augmenter sa puissance 1 tour. -Tenue Ninja (D): Une simple tenue de ninja pour assurer la discrétion et la vitesse des mouvements. -Kunais (D, 10): De simples kunaîs qui, lancés dans un point vital, peuvent s'avérer mortels. -Bombe Acide (B): Une bombe remplie d'un gaz acide corrosif.
Sorts
Shadowalk (D): Peut se déplacer instantanément la ou existe de l'Ombre une fois.
Bourreau (D): Insuffle un item de Chaos pour le contrôler mentalement. Dure tout le combat.
Satanique (C): Utilise le Chaos ambiant pour augmenter la puissance d’un de mes sorts et affaiblir un de l’adversaire. Les sorts doivent être joués pour être affectés.
Ombre Portée (C): Prend le contrôle de l'ombre adverse avec la mienne, peut le frapper avec. Permanent si Toile Sombre est en jeu.
Cold Wall (C): Un mur de glace bloque subitement une attaque et explose en fragments qui criblent l'ennemi.
Cold Wave (C): Envoie une vague d'énergie glaciale qui ralentit les sorts adverses qu'elle impacte et lui inflige des dommages.
Cold Shield (B): Gèle partiellement l'eau de l'air autour de moi pour obtenir une sorte de bouclier automatique efficace contre les attaques physiques, s'activant au besoin. Peu efficace contre la magie. Permanent.
Ere Glaciaire (B): Génère une tempête de grêle violente autour du lanceur, qui le cache et blesse l'ennemi. Permanent
Coeur de Glace (B): Gèle un sort indirect de l'ennemi 1 tour et lui inflige des dommages égaux au rang du sort en question.
Regard Meurtrier (B): Utilise le regard et le Chaos pour infliger des dégâts à un ennemi qui utilise une attaque. Ce dernier ne peut pas bouger au post suivant.
Nocturnal Shift (B): Le champ de bataille est plongé dans l'obscurité. Annule tous les sorts alors actifs sauf ceux d'ombre ou gardés en mémoire et gagne un avantage au CaC. Les sorts suivants peuvent être joués normalement.
Trappeur (B): A activer si un ennemi esquive ou se téléporte. Une explosion le renvoie dans ma direction, me permettant de poursuivre l'enchainement.
Toile Sombre (A): Mon ombre se change en une toile qui recouvre tout le terrain. Permet également d'empêcher la téléportation adverse.
Ame Ténébreuse (A): Transforme tout ou partie de mon corps en ombre intangible que je contrôle à volonté. Dure 2 tours.
Blizzard Breath (A): Envoie un vaste rayon de glace sur l'ennemi. Celui-ci inflige des dommages, physiques et spirituels, avec la capacité de geler un sort adverse pour le restant du combat.
Cyanide (A): Envoie une vague de Chaos sur un sort adverse, lui infligeant des dommages égaux au rang. Si il garde ce sort en jeu, il subit ces dommages chaque tour
Clou Sanglant (S): Une version améliorée du "Clou d'Ombre". Empêche le CaC pour l'ennemi pour le restant du combat et lui inflige des dommages à l'impact.
The Cold Hand of Death (S): Simple frappe de l'adversaire avec une main glaciale en apparence. Dans les faits, gèle son corps et sa magie.
Chaos Break (S): Déploie un vaste pouvoir de Chaos sur le mana du champ de bataille. Gagne la capacité de réchapper à deux attaques en disparaissant, ne laissant derrière moi qu’une pluie de 10 lames noires téléguidées sur l’ennemi. Si ce sort est lancé, je ne peux pas en utiliser d’autres ce tour ci.
Pouvoir personnel: La Légende d'Altair. En invoquant l'esprit de l'assassin légendaire, gagne le pouvoir de garder un sort offensif au choix en mémoire au début du combat, sans que l'adversaire ne puisse l'affecter. - Wolf a écrit:
- Équipement
Serïn [D~>S+] : Epée présente dans la légende Pv. Elle peut prendre la forme d'une jeune fille qu'elle aurait été dans le passé. Elle n'est en général visible que par son porteur mais il lui arrive de se montrer. Ses pouvoirs sont encore très vagues.
Paquet de Cigarettes [D] : De simple clopes... Ou pas. Peut être utilisé comme explosif.
Briquet [D]
Main de la Nuit Blanche (?) Un grappin spécial, permettant d'atteindre et d'attirer à soi des ennemis au loin, voire de les rejoindre si ils sont plus lourds. Perfore sa cible ou se plante dedans si elle est assez solide... Possède en plus la propriété de générer des illusions plongeant le cible dans une sorte de cauchemar, diminuant considérablement sa précision. La puissance des illusions varie avec le rang.
Cape de Zizanie (S): Cape permettant de disparaître et de réapparaître à quelques mètres un peu plus tard. Fait partie de l'équipement Nuit Blanche.
Vieux bouclier (D---->S): Un bouclier dont se dégage une aura mystérieuse. Forgeable.
Sorts
Vector [D] : Fait apparaitre une marque en forme de flèche au sol. Toute chose (Personne, Objet etc...) qui entrera en contact avec la marque sera propulsé à très grande vitesse dans la direction qu'elle indique.
Magic Vector [D] : Variante du Vector. Fait apparaitre une marque en forme de flèche qui repousse toute forme de magie dans le sens de la flèche. (Prend effet sur et au dessus de la marque).
Vector Arrow [D>S] : Des traits d'ombre partent des Vectors sur le terrain pour transpercer une cible donnée. La puissance varie avec le nombre de Vectors en place.
Multi-Vectors [C] : Le lanceur lance un dé 6. Le résultat détermine le nombre de marques que le lanceur pourra placer pour chaque technique "Vector" qu'il utilise. Permanent.
Gran Vector [C] : Autre variante du Vector, ses effets sont identiques, mais la marque est plus grande et prend aussi effet en volume. Elle touche donc ce qui se trouve au dessus et en dessous d'elle.
Vector Blitz (B) : Permet de placer jusqu'à dix Vectors au choix. Les Vectors ainsi placés disparaîtront à la fin du tour.
Télé-Vector (B) : Fait apparaître une marque qui téléporte quiconque marche dessus à l'endroit où le lanceur du sort l'a décidé. La cible du Vector peut changer à tout moment.
Voile [B] : Bouclier magique résistant aux attaques d'un élément donné. Ignore les attaques des autres éléments
Fulgurance [B] : Trait de lumière perçant. Ne prend en compte que les défenses en place avant le lancement du sort.
Garde Bestiale [D] : Le lanceur s'entoure d'une sphère protectrice qui émane de son énergie pure. Inflige des dégats à tout être vivant entrant en contact avec la sphère. Peu efficace face aux attaques magiques.
Frappe Bestiale [D~>?] : Le lanceur fait exploser une partie de son mana dans la zone voulue. Plus la zone de l'explosion est étendue, moins l'explosion causera de dommages. La puissance de l'explosion évolue avec le niveau du lanceur.
Flair [B] : Permet de rendre inesquivable un contre de base. Marche à coup sur contre un ennemi invisible.
Apache (A) : Étrange technique au poing ou à la lame. Permet de porter un coup basique en ignorant toute forme de mana.
Rapace (S) : Technique permettant de "remonter" le mana de l'adversaire pour le toucher à travers celui-ci.
Harmony Kick (A): Frappe avec la même puissance que celle des deux sorts que votre adversaire a utilisés au tour précédent additionnés.
Bond [B] : Téléport courte distance. Le téléport peut être suspendu quelques secondes durant lesquelles le lanceur est intouchable.
Nephilim (B) : Technique de téléportation. Peut déclencher une explosion au prix d'une quantité de mana plus élevée.
Cross [B] : Le lanceur relâche une importante quantité de mana de lumière autour de lui, blessant les adversaires proches et dissipant Chaos, Ombre et Ténèbres. Utilisable par Sérïn et Wolf.
Lunar [B] : Le lanceur émet des ondes de mana neutre pouvant influencer la structure d'un sort en place. Permet de l'éclipser temporairement (deux tours maximum) ou au contraire de le booster avant sa destruction.
Corruption (B) : Mana neutre se définissant au contact d'autres types de manas. Usages multiples. Terrain : Lande de Nowa Hasard : Pile (Wolf) ; Face (White*Star) | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: Espada Contest, Wolf VS White*Star (TF) 09.05.12 17:19 | |
| | |
|
| |
Dédé Maître du Jeu
| Sujet: Re: Espada Contest, Wolf VS White*Star (TF) 09.05.12 17:19 | |
| Le membre ' Elyfinthiel' a effectué l'action suivante : Lancer des dés'Pièce de 1 Mordz' : Résultat : | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: Espada Contest, Wolf VS White*Star (TF) 09.05.12 17:20 | |
| White commence. Gentlemen... Combattez! | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Espada Contest, Wolf VS White*Star (TF) 09.05.12 17:23 | |
| "White*Star" est écrit en bleu et pas en blanc, c'est un fail. | |
|
| |
White*Star Espada
Feuille de personnage Rang: A voir... Camps: Patates Vertes Mordz:
| Sujet: Re: Espada Contest, Wolf VS White*Star (TF) 09.05.12 17:28 | |
| *une tempête de glace apparait et forme W*S*
*salue Wolf*
Ca y'est Wolf, le combat décisif va commencer! Inutile d'en dire plus mon vieil ami...nos lames vont parler!
Pouvoir Perso: La légende d'Altair (The Cold Hand of Death.).
*garde ce sort en mémoire pour la suite, sans que Wolf ne puisse interférer*
Ère Glaciaire.
*génère une vaste tempête de grêle permanente à partir de moi*
*se fond littéralement dedans, devenant invisible: Wolf ne pourra guère me trouver*
*lui en revanche se prend des grêlons tranchants en pleine poire*
Tsubaki, mode Vampire!
*active le mode "Vampire" de ma lame: la puissance des sorts d'ombre sera renforcée sans conséquences négatives pour moi* | |
|
| |
Wolf Espada Vagabond
Feuille de personnage Rang: S Camps: Patates Vertes Mordz: 15000
| Sujet: Re: Espada Contest, Wolf VS White*Star (TF) 09.05.12 17:35 | |
| *Fait apparaitre Sérïn*
Mon frère, il est temps de voir qui de nous deux est le meilleur.
Corruption *Dégage une faible quantité de mana, qui s'incorpore au mana de glace omniprésent et s'y incorpore, prenant petit à petit le contrôle de la totalité de la tempête, ce qui me permet de la stopper autour de moi, et de repérer White*Star le plus facilement du monde*
Multi-Vectors
*Grace à son contrôle sur la tempête, arrive à la rendre néfaste même pour White Star, en la concentrant sur lui* | |
|
| |
Dédé Maître du Jeu
| Sujet: Re: Espada Contest, Wolf VS White*Star (TF) 09.05.12 17:35 | |
| Le membre ' Wolf' a effectué l'action suivante : Lancer des dés'6' : Résultat : | |
|
| |
White*Star Espada
| Sujet: Re: Espada Contest, Wolf VS White*Star (TF) 09.05.12 17:53 | |
| Tu le prends comme ça?
Blizzard Breath!
*profite de la manoeuvre de Wolf: tire un vaste rayon de glace dans sa direction*
*son sort Corruption est littéralement gelé pour le restant du combat et le rayon lui inflige des dommages*
*récupère donc le contrôle de la tempête et Wolf se prend les dommages escomptés*
Ah, Multi-Vectors. J'attendais celle-la. Tes fameuses "flèches" ont eu raison de tant de guerriers. Mais pas de moi!
Cyanide.
*envoie des ondes de Chaos perturbatrices sur le terrain*
*elles infiltrent le sort Multi-Vectors de Wolf, qui se prend des dégâts de rang C*
Tant que ton sort restera en place, tu subiras ces dégâts chaque tour! | |
|
| |
Wolf Espada Vagabond
| Sujet: Re: Espada Contest, Wolf VS White*Star (TF) 09.05.12 17:59 | |
| Magic Vector *S'entoure des trois marques, et repousse tout mana l'approchant, renvoyant ainsi les deux sorts vers Hannibal, et n'en subit donc pas les effets à long terme (c'est pas trop abusé ? Dans la logique du sort c'est l'effet que ça a mais ça peut paraitre cheap.)*
Fulgurance *Et enchaine avec un rayon de lumière très rapide qui frappe White de plein fouet* | |
|
| |
White*Star Espada
| Sujet: Re: Espada Contest, Wolf VS White*Star (TF) 09.05.12 20:00 | |
| *voit le rayon de glace me revenir en pleine figure et Cyanide échouer*
*Corruption a cependant été interrompu*
Toi...
Âme Ténébreuse.
*devient Ombre intangible...et se fond dans le sol; évitant les deux attaques*
*voyage à travers le sol et émerge subitement sous Wolf, tangible*
*celui-ci est tout de suite pris dans la tempête de glace, criblé de grêlons et éjecté hors de sa 'zone'*
Un autre point faible de tes marques...une fois apposées, elle ne bougent plus et affectent un espace donné. Mais la zone affectée est forcément restreinte par leur direction et leur pouvoir magique! Tu ne peux pas couvrir tout le champ de bataille avec.
En l'occurrence, dans ce cas la, je voyage sous la terre et t'attaque par le bas! Continuons, donc!
Clou Sanglant.
*un clou noir fait de Chaos se plante dans Wolf en plein vol, le privant de CaC et le blessant salement*
*alors que mes grêlons sont accélérés par les Magic Vector mis en place et le criblent d'autant plus vite*
On peut même retourner ton pouvoir spécial contre toi!
| |
|
| |
Wolf Espada Vagabond
| Sujet: Re: Espada Contest, Wolf VS White*Star (TF) 09.05.12 20:15 | |
| Nephilim *Au moment où White Star sort du sol, explose sur ce dernier qui subit de lourds dommages à cette distance, et est envoyé au loin, ce prenant dans son vol quelques tirs de grappin*
Tu ne m'auras pas avec des attaques de ce niveau. *Son adversaire écarté de la zone, peut rester en place tranquillement* Mais je suis certain que tu peux mieux faire.
Voile : Glace *S'entoure d'une sphère particulièrement résistante au mana de glace* | |
|
| |
White*Star Espada
| Sujet: Re: Espada Contest, Wolf VS White*Star (TF) 09.05.12 20:51 | |
| Que tu crois! Satanique.*diminue subitement la puissance de Néphilim et augmente celle d'Ère Glaciaire* *l'explosion causée par Wolf est alors moins importante que prévue et gelée par la tempête de glace* *quand Wolf réapparait, plus vite que prévu (la puissance du téléportation à diminué également), il se prend mon enchainement: grêlons et Clou Sanglant inclus* Alors, c'est faible ça, mon ami? *envoie une tempête encore plus intense sur Wolf, salement amoché* Bourreau!*infuse mes Kunaïs de Chaos pour les projeter sur Wolf (et remplir la Clause Off)* *les grêlons et les Kunaïs sont accélérés par Magic Vector* | |
|
| |
Wolf Espada Vagabond
| Sujet: Re: Espada Contest, Wolf VS White*Star (TF) 09.05.12 21:03 | |
| Lunar*Eclipse Satanique pour le moment, empêchant l'enchainement de White d'avoir lieu* Je te reconnais là. *N'est nullement touché par les autres assauts, toujours au centre des MV* Cross*L'attaque, normalement à faible portée, se répand dans toute l'aire grâce aux MV une fois encore* | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
Feuille de personnage Rang: D Camps: Patates Roses Mordz: 7700
| Sujet: Re: Espada Contest, Wolf VS White*Star (TF) 09.05.12 21:10 | |
| White*Star: La QTE n'est pas terminée! Cœur de Glace!*Lunar est gelée un tour et Wolf se prend des dommages de rang B, ainsi que le combo prévu* Toile Sombre.*en profite pour placer mon ombre sur tout le terrain, bloquant la téléportation adverse* *lamine Wolf à grand coups de Kunaîs et de grelons...* | |
|
| |
Wolf Espada Vagabond
| Sujet: Re: Espada Contest, Wolf VS White*Star (TF) 09.05.12 21:25 | |
| Bond *Se sort de la QTE en laissant son téléport en suspens, et réapparait plus loin, avant que White ne lance sa toile*
Rapace *Frappe White en plein coeur en remontant à travers son Clou d'Ombre* | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
Feuille de personnage Rang: D Camps: Patates Roses Mordz: 7700
| Sujet: Re: Espada Contest, Wolf VS White*Star (TF) 09.05.12 21:32 | |
| White*Star: Trappeur.
*une explosion d'ombre empêche hélas Wolf d'échapper à la QTE en le blessant à travers son téléport et le ramène dans ma direction*
*il se prend les Kunais et les grêlons comme prévu, dans ses points vitaux*
Désolé vieux, c'est la fin...
Shadowalk.
*apparait dans un angle improbable et décapite Wolf avec Tsubaki, bien avant qu'il n'ait la chance de lancer Rapace*
| |
|
| |
Wolf Espada Vagabond
| Sujet: Re: Espada Contest, Wolf VS White*Star (TF) 09.05.12 21:36 | |
| *Réactive le Lunar, et empêche Trappeur d'avoir lieu*
Vector Blitz *Les 10 Vectors apparaissent sur White Star, dans des directions différentes juste après mon coup porté en plein coeur, ce qui le fait éclater en lambeaux*
Vector Arrow *Immédiatement suivit de treize flèches d'ombre qui partent de chaque Vector dans la direction de l'adversaire ou ce qu'il en reste (treize en tout)* | |
|
| |
White*Star Espada
| Sujet: Re: Espada Contest, Wolf VS White*Star (TF) 09.05.12 21:49 | |
| RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!
Chaos Break!
*gagne la capacité d'échapper à deux attaques en déchainant mon chaos sur le champ de bataille avec cette technique de téléportation*
*choisit en l'occurrence d'échapper in extremis à Rapace et Vector Blitz et est assisté par les Magic Vector de la zone durement conquise, qui augmentent la vitesse de ma technique*
*10 lames noires sont laissées à ma place: elles bloquent 10 tirs des Vectors Arrow*
*arrive alors derrière Wolf avec la téléportation, l'engouffre dans la tempête de grêle et lui plante Tsubaki en plein coeur*
*celui-ci est déjà criblé par les Kunais...*
*je m'en sert comme bouclier humain contre les 3 Vector Arrow. restantes*
Bien. Admets-tu ta défaite ou veux tu un grand final, Octava Espada?
Dernière édition par White*Star le 09.05.12 23:27, édité 2 fois (Raison : Confusion Lunar-Rapace (l'adversaire est au courant)) | |
|
| |
Wolf Espada Vagabond
| Sujet: Re: Espada Contest, Wolf VS White*Star (TF) 09.05.12 21:58 | |
| Garde Bestiale *White Star est dévoré par mon bouclier en apparaissant derrière moi*
Vector *Utilise un Vector pour renvoyer les Kunais dans un direction opposée, et les deux autres comme précédemment, avec cependant moins de puissance*
*Disparais ensuite grâce à sa cape pour éviter d'éventuels dommages restants, la toile n'ayant logiquement pas pu être lancée* | |
|
| |
White*Star Espada
| Sujet: Re: Espada Contest, Wolf VS White*Star (TF) 09.05.12 22:06 | |
| Certes, mais...
Nocturnal Shift.
*annule tous les sorts en place, sauf ceux d'Ombre ou en mémoire et gagne un avantage au CaC*
*la Garde Bestiale de Wolf n'a pas fonctionné et il se retrouve donc avec Tsubaki en plein cœur*
*de plus, je lui mets promptement et facilement un coup de poing vu mon avantage*
*j'active dans cette attaque The Cold Hand of Death. qui gèle le corps et le mana de mon adversaire*
Adieu, Wolf!
Ombre Portée.
*l'ombre de Wolf le consume, en le perçant de coup dans ses points vitaux* | |
|
| |
Wolf Espada Vagabond
| Sujet: Re: Espada Contest, Wolf VS White*Star (TF) 09.05.12 22:12 | |
| Télé-Vector *Ne cesse de se téléporter entre deux de ces trois Vectors et "n'existe plus" pour laisser passer les assauts, tout en utilisant le troisième pour téléporter White en partie sous terre pour l'empêcher de terminer son combo, avant d'apparaitre à côté de lui alors qu'il est immobilisé*
Harmony Kick *Frappe White avec la puissance additionnée de ses deux sorts, autant dire qu'il risque d'avoir du mal à s'en sortir*
*Accuse le coup au niveau de ses réserves de mana* | |
|
| |
White*Star Espada
| Sujet: Re: Espada Contest, Wolf VS White*Star (TF) 09.05.12 22:23 | |
| GAH!
Cold Wall!
*un mur de glace apparait subitement entre moi et Wolf*
*Wolf l'explose avec Harmony Kick mais se retrouve criblé de fragments de glace dans tout son corps et repoussé!*
Cold Shield.
*génère ce bouclier de glace et contrôlable à volonté*
*je m'en sers pour m'expulser du sol et frapper Wolf avec Tsubaki de plein fouet*
Le match est bientôt...fini...
*n'a bientôt plus de mana non plus* | |
|
| |
Wolf Espada Vagabond
| Sujet: Re: Espada Contest, Wolf VS White*Star (TF) 09.05.12 22:28 | |
| Gran Vector *Utilise le Vector pour renvoyer les éclats de glace à l'envoyeur*
Frappe Bestiale *Fait exploser le mana à l'interieur du bouclier de White Star*
| |
|
| |
White*Star Espada
| Sujet: Re: Espada Contest, Wolf VS White*Star (TF) 09.05.12 22:44 | |
| C'est mes deux derniers sorts Wolf...l'avenir des PV se joue maintenant!
Cold Wave.
*envoie une vague de glace qui ralentit tous les sorts qu'elle impacte (éclats+Frappe Bestiale) et inflige des dégâts à Wolf*
Regard Meurtrier!
*alors que celui-ci lance sa Frappe Bestiale, utilise cette technique pour le blesser et l'immobiliser*
*profite du temps gagné par Cold Wave pour m'échapper de la Frappe Bestiale, par un saut de coté réalisé m'appuyant sur une partie seulement de mon bouclier (je ne l'ai pas déployé complètement, c'est un peu comme la défense de Gaara)*
*le désactive temporairement pour être sur d'éviter ainsi l'explosion de justesse*
*balance au passage ma bombe d'acide corrosive sur Wolf, de manière a éviter la direction du Gran Vector.*
... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Espada Contest, Wolf VS White*Star (TF) | |
| |
|
| |
| Espada Contest, Wolf VS White*Star (TF) | |
|